Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 17 janvier 2020

La télé de l'Esprit du 17 janvier 2020 : S'élever au-dessus de la dualité

💎Émission "La Télé de l'Esprit" du vendredi 17 janvier 2020
Thème : "S'élever au-dessus de l'Esprit" Mon exposé préalable se déroule en 5 points :
1. Historique de la dualité dans la conscience humaine 2. Rappel de ce qu'implique la dualité pour les humains 3. S'élever au-dessus de la dualité, c'est quoi, c'est comment ? 4. Quelques exemples de balanciers de notre quotidien : comment s'élever au-dessus ? 5. Réponses aux questions reçues préalablement à l'émission Au fur et à mesure de l'exposé, je prends en compte les remarques formulées par les internautes en direct. Je rappelle que mon témoignage est totalement subjectif et relatif. Il n'engage que moi que je sens venue sur la Terre pour contribuer activement à la restauration de la mémoire des humains amnésiques de leur nature spirituelle.

Cette émission  est accessible ci-dessous et vous êtes invités à publier votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.


Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti