Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 29 janvier 2020

Communion avec JE SUIS pour une coopération quotidienne


💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 29 janvier 2020 Ce soir, une merveilleuse communion est organisée entre nos JE SUIS et les personnes humaines qu'ils ont créées. JE SUIS nous convie à revenir en lui, comme un bébé reviendrait in utero, baigner dans le liquide amniotique de sa mère.

Co-existence - Peinture d'Élodie LAGOUY
Être en LUI et L'accueillir en nous, revenir dans le sein du Créateur, entendre son désir ardent de nous, recevoir son Amour inconditionnel, accepter dans nos veines la transfusion de son sang d'or, intégrer sa lumière infinie pour la redonner en Son Nom, sont les invitations de la facette du Diamant-Esprit qu'est notre JE SUIS.

L'ange - Peinture d'Alexandra ANTOK
JE SUIS nous donne ensuite des indications précises pour que nous soyons maintenant opérationnels dans l'action qu'IL désire accomplir sur la Terre par notre intermédiaire. En effet, nous sommes informés que le temps de la coopération active est arrivé et que les talents et compétences nécessaires à l'œuvre sont installés en nous. JE SUIS se propose de nous guider, de nous inspirer pour chaque action à mener.

Isis, Reine en son royaume - Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
Nous sommes invités à imprimer dans notre conscience ce que nous ressentons dans cet instant de communion intense avec JE SUIS, afin d'être en capacité de reconnaître Sa Divine Présence et de ne pas la confondre avec ce qui émane de notre personnalité et de notre pensée en particulier. Pour finir, JE SUIS nous inonde de sa joie et de sa gratitude d'avoir pu nous parler avec fluidité et d'avoir été entendu.



Cette guidance « Communion avec JE SUIS pour une coopération quotidienne » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

PS : je souhaite dire ici que je suis consciente du privilège que j'ai de recevoir autant d’œuvres créées par des peintres et des dessinateurs inspirés. Je suis touchée de la qualité de ces merveilles, de la générosité de leurs créateurs. Que ma gratitude aille jusqu'à vous !

4 commentaires:

  1. Marie-Odile je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer la joie immense que j'ai ressentie ce soir. J'ai finie l'écoute à genoux, touchée par la force de cet amour, émue d'être confirmée dans mes ressentis de la présence de JE SUIS, qui sont paix,joie chaleur, vibrations et battements du coeur qui semblent résonner dans toutes mes cellules. Je reçois ta gratitude pour ma participation, comme celle de mes soeurs, aux oeuvres inspirées par nos JE SUIS et reçois ma gratitude aussi immense que ma joie pour ce que tu nous as transmis ce soir. Merci Marie-Odile, merci à nos JE SUIS. Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine,
      Pour moi aussi, la guidance de ce soir était magnifique, nourrissante. J'étais dans un état de béatitude encore inconnu jusque là.
      Je suis heureuse que tu aies aussi ressenti de la joie, de l'amour, de la chaleur.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Ce soir j'ai écouté la guidance en différé, et je viens de terminer l'écoute. J'ai pris un bon moment pour rester dans les bras de JE SUIS pour poursuivre ce moment de communion, ce moment d'unification. Je me sens profondément paisible et joyeux.
    Je me sens rempli de gratitude pour ce moment de renforcement de notre lien. J'accueille JE SUIS j'inspire JE SUIS et j'agis en son Nom.

    C'est magnifique de sentir Son Amour, Sa Joie, Sa présence indéfectible inconditionnel.

    Je suis ému de cet instant de retrouvailles.
    Merci à Nos JE SUIS, Merci Marie Odile.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous:)
    J'ai écouté la guidance d'hier en différé ce matin,
    accompagnée de tensions douloureuses dans tout le côté droit
    de la tête et de la nuque, apparues hier midi sans raison apparente.
    Physiquement, la guidance a été très forte et très puissante.
    Je sentais mon corps s'alléger en même tant qu'il se densifiait,
    se remplissait d'une autre substance, subtile
    et épaisse à la fois.
    Simultanément aux mots que j'entendais,
    un autre langage se faisait entendre en moi.
    Cela m'a perturbée quelques temps,
    j'ai dit à mon mental de se taire
    que ce n'était pas le moment
    de faire des commentaires.
    Je me suis alors centrée uniquement
    sur ce que je sentais physiquement,
    sur les intenses vibrations et sensations.
    A la fin de la guidance, je me suis rendue compte
    que ce n'était pas le mental qui parlait,
    mais une autre voix à l'intérieur qui traduisait avec des mots
    qui sont plus en résonance avec moi.
    Et c'est ce qui a été confirmé peu de temps après
    par ce que tu as exprimé Marie Odile.
    Je n'ai pas remis mon corps en mouvement
    avant un certain temps,
    tant il me semblait lourd à bouger, paralysé
    comme si j'étais en train de m'endormir,
    ce qui n'était pas le cas.
    Cette nouvelle union de l'être que je suis
    avec la matière humaine est absolument merveilleuse,
    chaque jour de plus en plus intense et présente,
    fabuleuse et me rend très heureuse.
    La joie, la paix que je ressens
    de plus en plus souvent
    en témoignent quotidiennement.
    Les douleurs de mon corps se sont atténuées
    et se sont déplacées sur les épaules et toujours dans le cou,
    j'ai la sensation d'avoir été rouée de coups.
    L'information que je reçois, me dit
    que ce sont les tensions accumulées
    qui se défont petit à petit
    pour libérer mon corps du carcan dans lequel il a été emprisonné.
    Je remercie infiniment et de tout cœur
    pour ces retrouvailles attendues depuis longtemps,
    merci d'être aimée ainsi et d'avoir la possibilité d'aimer autrement.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti