Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 15 janvier 2020

Lilith vient nous libérer


💎 Quelques éléments de la guidance-canalisation du mercredi 15 janvier 2020

Nous sommes guidés vers notre propre unification : le "je" humain parle au nom de son moi divin et fait vibrer l'Esprit dans tout le corps. Le monde spirituel nous informe alors que nous allons être destinataires de très fortes vibrations au cours de cette rencontre, afin de nous aider à élever notre fréquence.

Feu de l'Esprit - Peinture acrylique de Sandrine VILLERS POCHARD
De fait, nous allons recevoir de vraies douches d'ondes via les planètes du système solaire. D'abord Uranus qui déverse sur notre assise des ondes de nature à consolider la base de notre corps vibratoire. Nous recevons ensuite l'énergie qui passe par Pluton qui nous verticalise. Nous sommes ensuite invités à prendre la mesure de notre envergure afin que notre corps vibratoire s'élargisse. En cela nous sommes aidés par Neptune. Arrive ensuite le soleil qui nous nimbe et nous pénètre. Corps physique et corps vibratoire sont unis, nos cellules pétillent, la fleur de vie qui nous structure est très perceptible.

Dessin d'Aurélie LANDAIS, réalisé dimanche 12/01
durant notre rencontre avec les planètes.
C'est de nouveau d'actualité ce soir...
Arrive ensuite Lilith qui se présente en tant que celle qui est à l'origine de la polarisation en deux genres de l'humanité. Elle nous annonce qu'elle vient nous libérer de l'enfermement dans lequel nous avons été plongés puisque désormais, nous avons retrouvé notre source divine. En nous libérant, elle se libère aussi de sa mission dualiste et peut désormais se consacrer à nous soutenir dans la mutation que nous sommes en train de vivre.

La conscience de la Terre vient conclure cette guidance pour nous rappeler sa joie de nous voir cheminer parallèlement avec elle dans la montée de la fréquence.



Cette guidance « Lilith vient nous libérer » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,

    Je me sens encore parcouru par des vibrations ondulatoires dans tout le corps.
    Quelle intervention de Lilith, j'aime l'évoquer en astrologie mais là ce soir je l'ai senti si proche, je me sens rempli de gratitude pour toi Lilith. Quelle libération, j'ai la sensation que toute l'histoire de l'humanité depuis des éons a été transformé ce soir. j'ai senti pendant la guidance le fait d'être pure information, l'humain a retrouvé son origine Divine ce soir.
    Dès le début de la guidance, avec la puissance du JE que tu as fait vibré fortement Marie Odile, j'ai senti beaucoup d'énergie se mettre en mouvement dans mon corps. L'intervention de chaque planète a été puissant. L'intervention d'Uranus avec le renforcement de la base pour que le corps de lumière se déploie était fort. j'ai senti mon corps vibratoire rayonné autour de moi comme jamais.
    J'ai senti mes chakras tourné à grande vitesse, c'était super.
    Je ressens une profonde gratitude ce soir, je nous sens si proche, nous qui chaque soir nous donnons rendez vous avec nos JE SUIS.
    Un grand pas vers l'unification est réalisé ce soir je sens.
    Un grand merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci aux planètes, au monde spirituel, à Lilith.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      L'intervention des planètes ce soir m'a fortement reliée à notre rencontre du week-end dernier et à mon ami Astrologix.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Grand merci Marie-Odile. Gratitude à Lilith pour ce qu'elle a porté, pour ce qu'elle a oeuvré. J'ai ressenti un grand soulagement quand elle s'est libérée de sa grisaille, de toute cette noirceur qui cachait sa splendeur. Je me sens particulièrement touchée par cela. Bienvenue Lilith. Bienvenue aux ondes et vibrations qui nous composent. J'ai vécu cette guidance dans une grande intensité.

    Merci,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Sandrine pour ton témoignage. Je te rejoins sur les bienfaits de l'intervention ce soir de Lilith. L'unification est vraiment en cours.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Nous avons eu l'immense joie avec Christine, d'écouter cette guidance en différée ce matin, au milieu des menhirs de Monteneuf avec un soleil radieux...quelle merveilleuse puissance ! Nous avons bien transmis les vibrations des planètes à cette assemblée de Géants de pierre qui nous ont accompagné, soutenu ! Je dis un grand oui à la liberté offerte par Lilith à qui je rends grâce, c'était très fort dans le corps. Merci au monde subtil et à la fraternité.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti