Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 16 janvier 2020

L'aide précieuse de Yeshua

💎Quelques éléments de la guidance du jeudi 16 janvier 2020 Guidance très particulière aujourd'hui : les mots sont rares et les bâillements sont au contraire très nombreux. Mon système cognitif est quasi hors service, ma conscience reste plutôt vide, disponible. Tout se déroule sous la haute bienveillance de Yeshua qui s'appuie sur sa connaissance de l'expérience humaine pour que nous recevions les vibrations dont nous avons besoin. La manne est donnée en silence afin que chaque personne ressente sa manière spécifique d'incorporer ce qui est donné.


Christine FRASLIN avait réalisé fin décembre 2019 cette "Unification"
qui me semble particulièrement appropriée à la guidance de ce jour.
La vibration du Christ, conscience solaire apparaît ensuite et agit sur chacun, sur l'assemblée. Grâce au chat en direct, je peux avoir un retour sur la manière dont quelques participants vivent l'expérience. L'action des vibration reçues amène à une sensation de soulagement, et permet un relâchement complet. Il est question d'avoir dégagé tout ce qui restait souffrant en nous dans nos sentiments et affects. Le monde spirituel conclut cette guidance par une demande que chacun d'entre nous veille désormais à rester soi-même en toutes circonstances.


Cette guidance « L'aide précieuse de Yeshua » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Merveilleuse guidance,généreux accompagnement de Yeshoua et du Christ. C'est de mon point de vue une guidance de grande importance, essentielle. En tout cas elle la été pour moi. Pas à pas, je me suis sentie guidée à m'ouvrir dans une confiance absolue dans la particularité de mes ressentis et de mon JE SUIS. La petite chansonnette " unique et magnifique" était déjà opérationnelle pour moi cet après-midi dans un processus que je traversais. Je sens que là, un bel exemple d'unification nous a été proposé, m'a été proposé entre ce que mon humanité avait besoin de lâcher et la présence visible de JE SUIS par le flou bien visible. Très grand merci Marie-Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour, Sandrine. Cette guidance a été l'occasion d'un dépassement de moi. J'ai eu envie d'abandonner au début lorsque je sentais que mon système cognitif était KO et que ma conscience restait plutôt vide.
      Je remercie le monde spirituel d'avoir su insister pour que je poursuive mon engagement.
      Merci de tous vos encouragements. Ils m'ont été précieux, une fois de plus.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Merci Marie Odile pour cette nouvelle guidance, merci de te prêter inconditionnellement au jeu de ton JE SUIS et du monde spirituel même si parfois ce n'est pas confortable.
    J'ai vécu cette guidance tel un processus de lâcher prise, mon mental était présent au début, je me sentais dispersé et en même temps avec le sommeil qui a tenté sa chance. Je me suis étiré, j'ai beaucoup baillé et petit à petit le mental a lâché, le silence et la paix ont pu s'installer. L'invitation de Yeshoua a revenir en lui pour nous accompagner dans l'acceptation de notre humanité a été précieuse. L'arrivé du Christ a fait vibré mes cellules à l'unisson. Déposé l'affect humain, nos blessures de cœur m'a permi d'ouvrir mon cœur un peu plus.
    je sens encore les belles vibrations reçu ce soir, je sens la paix et le silence toujours présent.
    Gratitude au monde spirituel.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis, j'ai senti fortement le lien d'Esprit qui nous unissait ce soir, je sens que la fraternité grandit chaque jour, fraternité composée d'être Unique et Magnifique.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gratitude David pour ces mots qui disent fort le vécu de ce moment de communion avec nos JE SUIS.
      Si j'avais encore quelque velléité de défendre une image humaine de moi, là, je suis formée à laisser cela de côté. Mon engagement à servir le Christ vivant en JE SUIS me pousse de temps en temps plus loin que ce que ma pensée peut concevoir et c'est parfait ainsi.
      Merci encore.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous:)

    J'ai beaucoup apprécié cette guidance
    ses doux temps de silence.
    Je me suis sentie totalement en réception,
    uniquement présente aux riches sensations,
    aux pétillements, aux scintillances,
    à la chaleur intérieure intense,
    tandis que la fraîcheur régnait en périphérie.
    De tout cœur je remercie
    de l'amplification de la conscience solaire
    qui vibre rayonnante de mon plexus depuis:)

    Hier en fin d'après midi j'ai commencé un dessin
    qui me semble avoir été inspiré par la guidance
    écoutée en différé tôt ce matin.
    J'ai hâte de le finaliser aujourd'hui.
    Je sens qu'au niveau des sentiments, des histoires d'amour humaines,
    cela se transforme en moi très intensément
    ce qui vient agiter par ma personnalité par moment
    qui est très attachée à tout ça!
    Je m'en remets au vent de liberté qui souffle actuellement:)
    Merci et à bientôt!
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    J'ai aussi beaucoup baille durant cette guidance et eu pleins de frissons. J'ai ressenti beaucoup de douceur et c'était agréable pour moi. Je me sentais très reliée à vous dans les moments de silence. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'écouter cette guidance soin avec bonheur alors que je me sentais un peu encombrée depuis 2 jours.. Beaucoup de baillements et un grande sensation de dégagement.. Allègement et vibrations froides chaudes egalement en alternance.. Depuis quelques jours je sens que la vision humaine et la vision intérieure sont en travail.. Flou et hyperclairvoyance en alternance avec vide intersideral😳 .. Je pressens que les deux visions cherchent à s'unir et je me sens interpellée par le monde spirituel pour voir encore plus l esprit dans la matière..
    Merci a nos je suis
    Merci a tous et merci marie odile pour ta fidélité a ton je suis 🌈♥️🌞
    C'est magnifique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti