Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 9 mars 2020

Dégel de l’Esprit figé dans la matière


💎  Quelques éléments de la guidance du lundi 9 mars 2020

Après quelques nouvelles de mon actualité humaine et spirituelle, je me relie à mon JE SUIS pour lui offrir tout mon dispositif humain afin qu’il agisse selon sa divine volonté.

Chaos cosmique - Peinture de David POCHARD
Il nous est d’abord proposé de laisser se faire une décantation dans le corps : la lie doit se déposer au fond du calice et les liquides doivent devenir plus clairs. Des cristaux éthériques se sont accumulés en nous et doivent désormais être relâchés. Aussitôt cette décantation réalisée, nous sommes invités à servir d’intermédiaires avec la planète Terre pour que le monde spirituel aide à la purification de ses eaux. L’eau douce se débarrasse des cristaux lourds et l’eau salée transforme ses cristaux de sel en diamants. Il est de nouveau question ici de faire en sorte que la fréquence de la Terre et la fréquence de l’humanité s’accordent pour que l’expérience puisse continuer.

Plusieurs constellations se proposent de déverser sur la terre des ondes qui activeront la présence de l’Esprit dans la matière. Nous sommes alors invités à installer sur les 7 sommets les plus élevés de la planète, une antenne de diamant


On trouvera ici la carte du monde montrant les 9 sommets les plus hauts : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_sommets#/media/Fichier:Seven_summit_map-fr.svg



L’installation de ces antennes entraîne une élévation de la fréquence de la Terre. Cela invite les humains à se reconnaître eux aussi Esprit et à vivre pour LUI. Certains humains préfèrent conserver leur croyance en la matière comme seule réalité. Cette séparation de l’humanité en deux courants est génératrice de tristesse dans un premier temps, puis d’acceptation profonde dans un second temps. La joie d’œuvrer en fraternité l’emporte vite.

Dessin coloré et inspiré à Aurélie LANDAIS pendant la guidance de ce jour
Nous sommes conviés ensuite à nous relier par les voies de l’Esprit (et non de la pensée) à la Place Rouge de Moscou. Là, il nous est demandé d’installer l’information d’une pyramide de verre/cristal/diamant qui a vocation à libérer d’un certain nombre d’emprisonnement. En l’occurrence, l’information de la présence de l’Esprit dans la matière a été ici emprisonnée et doit être délivrée. La pyramide devient très grande et reçoit une puissante lumière. Le sol de la Place Rouge devient tout à coup vivant, l’Esprit qui y était enfermé se montre, la matière cesse d’être inerte et ses particules sont en mouvement.

Dessin inspiré à Chloé DUXENT par sa participation à la guidance de ce jour
Pour finir, il est rappelé combien nous avons entre nos mains les clés pour faire évoluer la conscience de l’humanité. Il nous est demandé de ne pas renforcer le courant humain quelque peu désabusé qui répand l’information de notre impossibilité d’agir. L’Esprit est en nous, dans notre corps et aucun obstacle extérieur ne peut empêcher de nous y connecter.


Cette guidance « Dégel de l’Esprit figé dans la matière » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile

P.S. Lien vers le bulletin d'Astrologix spécial pleine lune de Mars 09 Mars 2020 dont j'ai parlé au début de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=Gl-TaCmgtoo&t=1s


3 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle guidance Marie Odile. J'ai baillé au début, la présence de la lune, du soleil et de la lune m'a beaucoup parlé. Le nettoyage des liquides était fort, j'ai beaucoup baillé à ce moment là.
    Ensuite j'ai eu un moment d'absence pendant l'installation des antennes sur les sommets de la planète. Je suis revenu pour l'action sur la place rouge. C’était très fort, Neptune a été découverte au moment de l'installation du communisme, j'ai senti que son influx avait été détourné vers le matérialisme et qu'aujourd'hui une nouvelle impulsion de l'Esprit est installé sur cette place. Super. L'activation de l'Esprit dans la matière est une magnifique conclusion à cette guidance.
    Gratitude au monde spirituel.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. La tristesse générée par la séparation de l'humanité en 2 courants était présente chez moi toute la journée d'hier, quelle joie qu'elle ait été accueillie et transformée pendant la guidance !
    Merci beaucoup pour cette guidance très apaisante et qui m'a apporté de la paix intérieure.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté la guidance tard dans la soirée, avant d'aller me reposer.
    Dans la nuit, je me suis réveillée, la guidance s'est faite mienne en ces mots que je partage.

    Ressens toi tout au fond du cœur.

    Respire la plénitude de l'astre lunaire,
    reçois la dans ta profondeur.
    Sa transparence et sa clarté
    purifient l'eau des ruisseaux, des rivières
    qui coulent en toi
    tels ceux de la planète que tu habites,
    qui vit unie à toi.
    Les cristaux de tes océans
    deviennent des milliers de diamants
    ainsi que ceux étincelants
    de toutes les mers sur la Terre.

    Hisse toi vers les plus hauts sommets,
    déploient les antennes de précieuse pierre.
    Elles captent les spirales de lumière
    transmises par les constellations étoilées
    de tous les univers.
    Sens les couler et se répandre dans la vallée
    aux delà du pied des montagnes.

    Laisse en ton centre prendre place
    la pyramide de verre
    emplie de lumière
    qui fait fondre la glace
    et libère l'Essence même, l'onde universelle.
    Libre, la Source originelle
    inonde tes terres,
    refleurit ton jardin intérieur
    d'autant de fleurs
    que d'étoiles dans les cieux,
    que de cellules dans ton corps.

    Crée au delà du possible,
    réalise l'impossible.
    Resplendis,
    abandonne toi à l'énergie féconde,
    aies confiance,
    emmène tout ce monde
    dans la vie, dans la danse.

    Merci au monde céleste, à toi Marie Odile
    pour la réception de tout cela.
    Merci à nous tous unis pour un monde plus doux, plus vrai, plus pur.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti