Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 10 mars 2020

Le beau, le bon, le vrai

💎 Quelques éléments de la Guidance Canalisation du mardi 10 mars 2020 Je suis en compagnie de Sandrine et David pour cette émission. Dans les 10 minutes qui précèdent l’émission, dans les échanges du tchat, plusieurs internautes témoignent de la beauté qu’ils voient de nous 3, face à la caméra, sur l’image d’attente. Ces propos nous guident pour commencer les témoignages. La beauté sera la première marche de notre pèlerinage de ce soir, pèlerinage auquel vont activement participer les personnes présentes en direct.

Potentiel infini - Acrylique sur toile d'Alexandra ANTOK
Pour commencer, nous prenons soin de distinguer la beauté de l’esthétique. L’esthétique est liée à des critères d’espace et de temps, tandis que la beauté relève plutôt de la reconnaissance de l’Esprit, de la vibration de l’âme. La beauté des choses et personnes regardées nous élève, nous emmène plus haut dans notre échelle vibratoire. Le monde spirituel nous invite à accepter notre beauté. Le JE SUIS de chacun invite notre « JE » à accueillir pleinement notre beauté absolue. Le corps est le réceptacle parfait pour recevoir l’information de la beauté que nous sommes par la « présence-JE SUIS » en nous.

Sirius -Peinture d'Élodie LAGOUY
En nous référant aux enseignements de Rudolf Steiner, lui-même reprenant Platon, nous associons le beau, le bon et le vrai. Nous allons donc aussi explorer le bon, en essayant de sentir ce que ce mot recouvre pour le chercheur de conscience. Là aussi, nous sommes conviés à dépasser l’éducation moralisatrice qui nous contraint à afficher une image peu flatteuse de nous-mêmes, pour reconnaître notre propre bonté. En la reconnaissant, nous pourrons la faire vivre et créer les conditions favorables à sa manifestation dans le monde. La troisième marche de notre voyage nous faut aborder la question de la vérité, de notre authenticité, de notre accord pour nous montrer au monde tels que nous sommes. Quand nos JE SUIS actualisent en nous le potentiel de vérité, les visages brûlent, les masques sont consumés. En faisant le choix de la vérité, nous pouvons assumer la réalité de notre beauté et de notre bonté. La fausse humilité est dissoute, la peur d’être orgueilleux est vaincue. L’Esprit que nous sommes, parfait, peut être honoré, notre beauté et notre bonté peuvent se montrer au grand jour. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Le beau, le bon, le vrai » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti