Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 24 mars 2020

Libération des défunts et des humains incarnés

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 24 mars 2020
La blague du jour m'est arrivée
par mon ami Christian BOROLI
J'adhère tout à fait !
En préambule de cette guidance, quelques infos du quotidien sur le libre arbitre, les modalités de respect des lois humaines actuelles à mettre en parallèle avec le bon sens dont le maître que nous sommes doit faire preuve. Une fois de plus, des partages visant à nourrir la conscience de chacun qui pourra se positionner à partir de son centre. Dès le début de la connexion, nous sommes douchés par une gerbe de lumière qui pénètre en nous et facilite la conscience simultanée de notre corps de chair et de notre corps vibratoire. Nous sommes encouragés à reconnaître notre mission de faire vivre le sacré sur la terre au sein de l’humanité qui a oublié sa nature divine. Prêtre et prêtresse, nous officions dans notre temple personnel, notre corps, partout où nous nous trouvons. Il nous est proposé de nous relier aux défunts dont le « JE » s’accroche à la condition humaine que leur âme a quittée et refusent la force ascensionnelle que leur JE SUIS leur envoie pour se libérer. Ces êtres enchaînés à leur identité terrestre, peuplent le plan astral de la Terre qui a bien besoin d’être dégagé de ce poids inapproprié. C’est en renforçant notre conscience-JE SUIS et en en émettant la fréquence que nous pouvons agir. Par les voies de l’Esprit et surtout pas par la pensée qui rappellerait encore la condition humaine qu’ils ont justement du mal à quitter. En complément, il nous est demandé de nous relier, toujours par les voies de l’Esprit, aux humains vivants qui accueillent complaisamment dans leur corps ces "JE" enchaînés à la Terre. En nous reconnaissant dans notre divinité incarnée, nous les aidons à se sentir pleins d’eux-mêmes et donc à ne plus avoir besoin d’héberger une autre âme pour ressentir l’Esprit en eux. Cette opération se fait plus particulièrement auprès des dirigeants économiques, politiques, religieux et sociaux de la planète. En effet, ceux-ci ont souvent recours à des pratiques médiumniques pour asseoir leur pouvoir et rechignent parfois à lâcher le contact avec les défunts qui les guident magiquement.


Partage - Galet peint d'Élodie LAGOUY
Il s’agit de parvenir à une véritable coopération entre les humains incarnés et les humains défunts. Cette coopération n’est possible que si les deux familles sont libres.

Thanatos - Oeuvre picturale de Sandrine VILLERS-POCHARD
Il est à noter que j’avais, au début de l’émission du jour, proposé une dédicace au père de mon amie Alexandra, Michel qui sera incinéré demain. Une fois de plus je vois comment cette actualité dans mon entourage proche est aussi un indice de ce que mon JE SUIS me demande de faire pour accomplir ma mission. Enfin, pour plus de joie encore, j’ai proposé de relier notre assemblée à l’action menée au Canada par les personnes qui dirigent l’École de vie consciente (https://www.ecole-de-vie-consciente.com/ecole/accueil/) qui conviaient à une Unité par les voies de l’Esprit au moment-même de la guidance de ce jour. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.

Cette guidance « Libération des défunts et des humains incarnés » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous, c est une guidance de première importance que celle ci . Transformer notre vision de la mort car elle conditionne fortement nos vies et liens affectifs et les états dépressifs! Je sens à quel point il est bon que cela évolue et que l on ose en parler et dire comment on la voit. J ai choisi de faire des visites bénévoles en soins palliatifs. La, je partage des moments d âme à âme, de Je suis à Je suis. C est très enrichissant ,les malades parlent surtout de la vie, de ce qu' ils aiment. C est souvent plus difficile avec les familles mais pas toujours . Je sens que les choses évoluent. Superbe aussi l aide à quitter l humain que nous avons vécue ensemble dans cette guidance.
    Gratitude immense à toi Marie Odile et à notre super assemblée!
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Véronique, une nouvelle conscience de l'existence humaine passe forcément par un nouveau regard sur la fin de la forme visible d'un être. Sentir l'âme qui habite le corps, voir l'Esprit manifesté, accueillir l'énergie infinie et éternelle, autant de choses que la légende que l'humanité a créée, nous a fait oublier. Puissions-nous retrouver la mémoire !

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti