Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 5 mars 2020

Le choix de la lumière, le choix de la Vérité

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 4 mars 2020 Quelques contrariétés techniques, les tempêtes successives, les débordements de l'eau m'alertent sur l'existence en moi d'émotions ou de croyances humaines non conscientisées qui se manifestent de manière visible pour que je puisse en prendre la responsabilité. Je fais le choix de mettre ce constat en partage, estimant que les personnes qui vivent ces vidéos sont éventuellement aussi concernées. Phénomène de résonance souvent observé !

Dessin inspiré et coloré d'Aurélie LANDAIS
Nos JE SUIS remplissent nos cellules de lumière, nous rappelant au passage qu'il n'y a aucun écart entre EUX et nous, entre notre Moi Divin et sa manifestation humaine sur la terre. Nous sommes invités alors à nous reconnaître constructeurs du nouveau monde, porteurs de l'émergence de la fraternité du Verseau. Tout en ignorant la forme que va prendre le nouveau paradigme en cours, nous avons à nous mobiliser pour accueillir chaque jour quelque chose de nouveau inspiré par JE SUIS : une expérience, une prise de conscience, une action, une intuition. Pour faciliter cet accueil du nouveau, il nous est demandé de se préparer dès le réveil en disant à JE SUIS que nous sommes d'accord pour l'inédit auquel il nous convie. À nous ensuite, dans la journée de savoir saisir l'opportunité qui se présente pour vivre en pleine conscience la nouveauté qui se présente.

 Le manteau bleu de Marie, les étoiles que nous sommes, Jésus et le Christ
Peinture réalisée par Chloé DUXENT pendant la guidance du 3 mars 2020
Une aide à l'unification nous est apportée. Dans le processus d'élévation au-dessus de la dualité, se présente un serpent. Le même serpent que celui apparu à Adam et Ève pour les faire sortir de l'Eden. Lucifer, l'un des visages de notre diable est identifié. Il arrive avec la pensée séduisante, la lumière qui aveugle et la confusion qu'il sème. Il se présente ici pour empêcher que nous procédions à l'unification, que nous maintenions la dualité. En répondant à la tentation de Lucifer, nous serions immanquablement livrés à son complice Ahriman qui lui, "rêve" de nous enfermer dans la matière en en ayant chassé l'Esprit. Le Christ en nous est la voie qui permet de faire face à ces deux forces d'opposition à l'unification que nous contenons en nous. Choisir la lumière, choisir la vérité, témoigner de JE SUIS, telle est l'invitation qui ressort de cette assemblée durant laquelle les Élohim nous ont guidés, nourris, éclairés et soutenus. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Le choix de la lumière, le choix de la Vérité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Grand merci Marie Odile pour la puissance de cette guidance et de ta vérité exprimée avec force. Je ne sais que trop le coût à ne pas être soi, à ne pas être vraie, je ne l'ai que par trop expérimenté par le passé et encore quelquefois quand je laisse mes croyances, mon diable m'envahir, quand le maître s’absente. Ta vérité en exemple m'a fait vibrer, réconfortée, sécurisée, renforcée dans l'exigence dans laquelle je me suis engagée à ne plus m'écarter de ma vérité. Je dis oui à JE SUIS pour jouer avec lui au quotidien à entreprendre la nouveauté qu'il propose, qu'il inspire pour le servir. JE SUIS, Voie, Vérité et Vie. Merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Odile pour ta vérité offerte, qui a bien résonné en moi.
    Je dis Oui pour accueillir chaque jour la nouveauté avec Je Suis.
    Je dis Oui pour apporter le sacré dans ce monde, en étant reliée à l'assemblée que nous formons.
    Merci l'amour infini.
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti