Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 21 mars 2020

Rencontre d'équinoxe samedi 21 mars 2020 - Épisode 1

💎 Une émission qui déjoue les contraintes du confinement en maintenant le rassemblement organisé initialement en Vendée pour l'équinoxe de ce printemps 2020 par le biais de YouTube. Vous étiez plus de 60 personnes en direct avec nous, à intervenir via la tchat, alors que la rencontre physique nous aurait limités à 25 personnes.
David POCHARD, dit Astrologix (http://www.sacree-reliance.com/) propose une lecture inspirée de la carte du ciel de ce printemps 2020, reliant ce moment au début de l'année et plus particulièrement à la conjonction planétaire du 12 janvier, puis met l'étape dans la perspective des semaines qui viennent.

L'accouchement - Dessin d'Antoinette BARTEAU
Je témoigne de ce que je ressens de la période du Carême dans laquelle nous sommes entrés le 26 février : 40 jours de désert en écho aux 40 ans des hébreux conduits pas Moïse, pour nous mettre en totale vérité avec nous-mêmes. Je mets ici en partage, le texte canalisé qui m'est venu dans l'après-midi pour préparer l'émission et que j'ai lu en direct : "Oh Pharaon, je te quitte vraiment, je laisse les petites gratifications que tu me donnais pour que je te reste soumise et que je travaille dur pour toi. C'est décidé, en ce printemps 2020, je pars de l'Égypte où je vivais la servitude. Je laisse pousser les ailes de mon corps vibratoire, je laisse la fleur de vie devenir mon squelette d'aujourd'hui. Pour toute nourriture, j'ai l'Esprit dont je sais la nature infinie et consistante. Jusqu'à Pâques, je serai dans le désert afin de me défaire de tout ce qui me pesait, m'entravait, me leurrait. Avec le Christ, avec la foi en moi, je marcherai jusqu'à la terre promise, jusqu'à ma Jérusalem Céleste et je renaîtrai à l'homme-Esprit, à ma divinhumanité, à l'être unifié. Je serai la rose au centre de la croix, j'en suis déjà le bourgeon, le bouton prometteur. J'entends à l'instant le chant du coucou, plus fort que le moteur des machines humaines. Le coucou me salue, m'accueille au paradis de l'Unité. "

La fleur de vie de Corine PINGAULT
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour les transmissions, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette émission spéciale « Rencontre d'équinoxe du samedi 21 mars 2020 - Épisode 1 » est à écouter https://youtu.be/ymeIxLnXdEosur ma chaîne Youtube avant
d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

3 commentaires:


  1. Ce matin mes yeux se posent sur un nouveau rivage.
    Dans le miroir une nouvelle image,
    en face un autre visage,
    je reconnais l'être sage.

    En cette semaine très particulière,
    confinée en moi, repliée sur mes terres
    coupée de ceux que j'aime à rencontrer,
    je recontacte la sensation, le cœur resserré,
    de l'abandon, de la séparation qui me fait perdre tout sens.
    Périlleuse, délicate et merveilleuse expérience.

    Devant les événements vécus collectivement sur la planète,
    je fonds en moi au plus profond de mon être
    afin de ne pas parmi tous les échos perdre la tête.
    C'est un choix sans en être un, plus la nécessité,
    la sauvegarde pour rester centrée,
    ancrée dans la verticalité.
    De là je regarde et je vois,
    j'écoute et j'entends,
    je sens je ressens.

    C'est une voix que je connais bien
    qui m'a réveillée ce matin.
    Dans le silence du sommeil, je me suis élevée
    au delà des mots, de tous les maux sur Terre.

    Je vis l'évidence et la simplicité
    que je suis l'humanité
    et l'urgence de toute entière me tourner
    sans plus jamais l'oublier,
    vers la divinité qu'avant tout je suis.
    De la reconnaître, de me laisser chérir par elle,
    habiter, embrasser d'elle,
    de la laisser prendre place
    fondre la prison de glace,
    avec tout ce dont je suis faite fusionner,
    de me souvenir que c'est elle qui m'a créée.

    Je la reconnais et renouvelle le choix
    De laisser vivre et grandir en moi
    cette conscience là.
    Je vois dans la petite goutte l'océan infini.

    Je salue et j'honore en moi le divin
    Je le salue et l'honore en tout et chacun.
    Je suis tout et je suis rien
    Je suis une et divine
    Je suis l'un et le divin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble reconnaître Christine et son inspiration divine !
      C'est tous cas très vibrant, très beau, très touchant.
      Merci.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Bravo Marie Odile! Je n'avais pas vu que j'étais dans l'anonymat et que je n'avais même pas signé:)
      Merci beaucoup de ton retour qui me fait tout chaud au cœur:)
      Christine

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti