Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 16 mars 2020

Dans la paix de Marie, du Christ et de Bouddha

💎 Quelques éléments de l'émission du lundi 16 mars 2020 Je commence l'émission avec un point d'actualité qui est pour le moins intense et inédite. Je fais part de mon point de vue personnel au sujet des consignes de confinement en vigueur en exprimant que je choisis de les respecter pour traiter le plus fidèlement possible à mon âme, la préservation de ma santé. Cela permet aussi d'aller voir les émotions que cela fait surgir et de les traiter. Le confinement peut aussi être vu comme une invitation à s'intérioriser, à rester bien en soi, ce qui est une occasion pour développer nos capacités psychiques comme la communication de conscience à conscience.

Corona vertueux - Encres coulées de Sandrine VILLERS-POCHARD
J'ose aussi exprimer que je fais le choix de me relier à l'âme et au JE SUIS des dirigeants des différents pays qui sont en responsabilité de prendre des décisions pour le collectif. Indépendamment de leur personnalité et des travers que nous y voyons, je choisis de me relier à leur être divin afin qu'IL les inspire. Ce soutien inconditionnel s'étend aussi à l'ensemble de la population, à l'humanité tout entière. Dans cette période de crise de conscience, de crise évolutive, il apparaît que la "folie" est en train de changer de camp. Alors que jusqu'à maintenant, les personnes ayant une vision spirituelle du monde étaient montrés du doigt et bien souvent moqués, là, le temps vient où nous n'allons plus être vus comme fous, mais comme possible ressource. Avant ce basculement visible, il y a lieu d'accompagner la période intermédiaire où incrédulité et sidération vont régner dans la société.

Oeuvre du jour réalisée par Aurélie LANDAIS
Après ce préambule conséquent, j'en viens à la réception des vibrations du monde spirituel. Une nouvelle fois, une manne est déversée sur nous. Chacun de nous est destinataire de ce dont il a besoin. Distribution individualisée en fonction des manques que nous éprouvons. Nos JE SUIS déversent en abondance dans nos cellules, dans notre personnalité, dans notre "JE". Au cours de l'émission, le tchat est l'objet d'interventions malveillantes et insultantes. L'exercice est donc proposé d'accueillir avec amour ces forces d'opposition, sans se laisser émouvoir par l'environnement. Exactement ce que nous avons à faire dans notre vie quotidienne ! Gratitude aux participants inspirés par leur hargne dont j'ôterai les interventions bien peu agréables à lire.

Être cosmique - Oeuvre de Christine FRASLIN
La conscience de Marie nous rejoint pour s'inviter à pénétrer en nous. La conscience de Bouddha arrive ensuite pour nous imprégner de compassion. Le Christ s'exprime et émet vers nous son amour sans condition. Nous recevons en abondance. Melchisédech lui, nous conduit au sommet de nous-mêmes : chaque voyage sur notre fréquence la plus élevée nous permet progressivement de nous hisser vibratoirement, d'élargir notre conscience.

Le coucher du soleil ce soir en Maine et Loire capté par Amélie BENETEAU
Je souhaite exprimer ma gratitude à toutes les personnes qui étaient en direct ce soir, à toutes celles qui écouteront en différé. Avec plus de 70 connexions simultanées à un moment de l'émission, nous avons atteint un record de participation. Au-delà des chiffres, je veux témoigner que cette présence en nombre a favorisé la joie et la puissance que j'ai ressenties, a renforcé la solidité de mon ancrage et de ma maîtrise. Merci. Gratitude infinie également au plan de l'Esprit pour cette transmission.


Cette guidance « Dans la paix de Marie, du Christ et de Bouddha » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.


Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Hier soir, après l'intervention de Mario-Odile, j'écoutais celle du Pr Raoult qui préconise la chloroquine pour soigner les personnes infectées par le virus. Ce médecin s'est fait véritablement vilipendé parce que la chloroquine est un médicament vieux de 70 ans, il ne génère aucun bénéfice pour les laboratoires pharmaceutiques et il concurrence les antiviraux dont l'efficacité est inversement proportionnelle au coût excessif. Le Pr Raoult en vient à dire que ses détracteurs lui ont fait la meilleure des publicités parce que nombre de personnes se sont rapprochées de lui, en premier lieu par curiosité.
    Je me suis demandé quel était le cadeau de la Vie qui se cachait derrière l'intervention intempestive de forces d'opposition. Chacun des auditeurs s'est trouvé face à ses réactions personnelles : colère, sidération, peur, honte ... et à l'invitation de mettre en pratique ce que suggérait au paravent Mario-Odile et que je rappelle ci-après :""J'ose aussi exprimer que je fais le choix de me relier à l'âme et au JE SUIS des dirigeants des différents pays qui sont en responsabilité de prendre des décisions pour le collectif. Indépendamment de leur personnalité et des travers que nous y voyons, je choisis de me relier à leur être divin afin qu'IL les inspire. Ce soutien inconditionnel s'étend aussi à l'ensemble de la population, à l'humanité tout entière"".
    Aussitôt dit, aussitôt fait : le test de mise en application tombe ...
    Pour ma part, transiter de l'aberration à la compassion me permet d'installer la paix intérieure et de remercier la Vie de mettre Marie Odile sur mon chemin. Je choisis délibérément mon camp : la joie d'Etre dans mon Je suis.
    Nous ne sommes pas les seuls à revendiquer la place de nos Je suis : Rose et Gilles Gandy qui pratiquent la médecine symbolique viennent de mettre sur leur site web une vidéo par laquelle ils font une démonstration de leurs soins. Ils disent qu'ils viennent de faire une succession de 6 soins sur différentes personnes qui présentent la même problématique "difficulté de se connecter à leur Je Suis"
    Pour terminer, je ne partage pas l'avis de notre Président qui dit que nous sommes en guerre contre un ennemi sanitaire. Ennemi ou ami ? Le confinement n'est-il pas l'opportunité de nous intérioriser et de reconnecter les enfants à leurs parents ? J'ai écouté une courte vidéo de Yannick Vérité qui intervient sur ce thème "ami ou ennemi ?"
    Merci infiniment, Mario Odile. J'apprécie la puissance de ta canalisation dont tu nous fais profiter, ton authenticité, ton humilité, ton ancrage : autant de qualités qui fédèrent et nourrissent nos corps subtils

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti