Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 30 mars 2020

Intégration de la science intégrale

💎 Quelques éléments de la guidance du lundi 30 mars 2020 En préambule de la guidance je témoigne de ma sensation toute subjective qu’une majorité de la population attend actuellement la fin du confinement pour retrouver la situation socio-économique telle qu’elle était avant le 15 mars. Si tel est le cas, il paraît évident que la société alors connaîtra des troubles plus grands, des secousses plus fortes. Si l’expérience de la crise visible n’est pas mise à profit pour hisser la conscience, alors nous aurons besoin d’autres déséquilibres, de plus en plus déstabilisants, pour apprendre à être Homme-Esprit. Il s’agit dès aujourd’hui de se souvenir que ce qui se vit aujourd’hui sur la planète est organisé par le monde spirituel et la Terre pour nous aider à élever notre conscience, et que les dirigeants humains sont en fait des acteurs de la « grande pièce de théâtre » qui se joue. Lorsque nous focalisons notre attention sur le jeu des acteurs en croyant qu’ils ont les auteurs de la pièce, nous perdons nos forces, nous faisons alliance avec l’illusion. Nous pouvons offrit à l’humanité au sein de laquelle nous avons choisi de venir, l’information de la nécessité de ne pas revenir à l’identique, mais d’oser le nouveau paradigme en phase avec la fréquence de la Terre.

Paysage intérieur - Christine FRASLIN
La guidance commence par une invitation à sentir l’Unité dans le corps, à la fois matière dense et Esprit, pure information. Il nous est aussitôt proposé d’accueillir en nous la totalité de l’histoire de la conscience humaine, depuis sa conception spirituelle jusqu’à aujourd’hui. L’accueil de la connaissance totale, de la science intégrale, ne nous permettra pas de faire état des événements, mais de disposer de l’information à chaque fois que nous en aurons l’utilité. Il s’agit d’avoir dans nos bagages les enseignements capitalisés par l’humanité pour entreprendre le voyage vers le « nouveau continent » où nous sommes appelés.

Le pont du déluge près de Vouvant en Vendée - Photo d'Élodie LAGOUY
Le monde spirituel exprime clairement qu’un certain nombre d’humains est désormais prêt à s’installer dans une fréquence plus élevée afin d’aider l’humanité plus librement à son éveil. Nos JE SUIS impriment dans notre conscience les images de nos corps de demain, des cathédrales vibratoires de cristal que nous construisons. En réalité ce futur est déjà là, comme le passé est présent, puisqu’il s’agit de plans de conscience superposés qui ne connaissent pas le temps tel que nous le vivons sur la Terre.
Une fois l’intégration de la connaissance réalisée, notre attention est appelée sur le collectif que nous formons. Nos corps vibratoires sont rassemblés et nous formons une rivière d’or qui serpente sur la terre avant de rejoindre l’océan de l’humanité. C’est notre manière de féconder la conscience collective de l’information du monde de demain.

Le courage - Galet peint par Élodie LAGOUY
La planète Mars fait son entrée pour s’offrir à nous. Notre feu étant maîtrisé par nos JE SUIS, Mars peut être accueilli pour la puissance qu’il a à nous donner. Chacun de nous est invité à s’immerger dans cette puissance, à la recevoir pour avoir ensuite le courage nécessaire à l’action liée à la mission.
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Intégration de la science intégrale » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Que de grâce reçue ce soir. J'ai senti beaucoup de précisions pour la suite dans le message délivré ce soir. Au début j'ai reçu l’information de la connaissance d'hier et de demain tel une pluie se déversant dans mon chakra couronne. Les précisons des modalité de notre action dans ce temps de basculement ont beaucoup résonné, le corps vibratoire les futurs véhicule de cristal.

    J'ai vu aussi que je suis invité à renforcer ma conscience pour ne pas laisser mon mental tourner au ridicule les informations reçues.

    La venue de Mars m'a beaucoup touché j'ai senti que ses mots sont en phase avec son passage en capricorne, sagesse et maitrise nous dit le capricorne, c’était le message de mars sagesse et maitrise du feu martien. J'ai terminé la guidance dans une profonde paix, toujours bien présente.

    Merci Marie Odile, gratitude au monde spirituel, gratitude à nos JE SUIS réunis. David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David de mettre en partage ton ressenti qui me semble très en phase avec le mien.
      J'ai eu l'impression de capter une onde nouvelle, l'information du futur se dévoilait.
      Gratitude partagée.

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti