Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 12 mars 2020

Dans l'aura de Jésus

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 12 mars 2020 Au début de la guidance, nous sommes conviés à porter notre attention sur les intestins, organe de la digestion et du discernement. Arrive très vite la planète Mercure qui nous informe que nous allons recevoir des vibrations de nature à élever notre fréquence. Le grand soleil central déverse de puissantes ondes sur les planètes du système solaire qui vont les amortir pour que nous les recevions sans difficulté.

Le diamant que nous sommes - Dessin d'Aurélie LANDAIS
Arrive alors Jésus, compagnon et ami, qui nous invite à entrer dans son aura pour nous synchroniser à son être. De cette manière, il nous transmet tous les enseignements des expériences qu’il a vécues dans sa vie humaine, nous libérant d’avoir à les refaire. Il nous transmet aussi de quoi élever considérablement notre fréquence en nous invitant à nous défaire de tout ce qui est devenu superflu. Toutes les parties de nos cellules sont impactées par ce que nous recevons, le corps peut s’expanser, consolider la présence du corps vibratoire.

Harmonie - Galet peint par Élodie LAGOUY
L’image du Pape apparaît dans ma conscience accompagnée du mot « destitution ». Il s’agit de voir comment destituer en nous le « chef religieux » gardien du dogme pour le remplacer par le maître authentique que nous sommes invités à être. En fin de guidance, nous sommes placés dans l’utérus de notre JE SUIS afin de finir la gestation qui mène à la naissance de l’Homme-Esprit. Tous les volontaires sont bienvenus pour cette aventure. Avec Jésus, sont présents Sri Aurobindo et Gitta Mallasz, l’auteure de l’ouvrage « Dialogues avec l’ange ». Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Dans l'aura de Jésus » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Une nouvelle guidance bienfaitrice. Je la termine unifiée et en paix après la reception de la conscience solaire. Gratitude.
    Beaucoup de thèmes abordés ont traversé ma conscience aujourd'hui.
    J'ai beaucoup baillé dès les premières minutes, ma fréquence s'est élevée malgré les assault répétés de mon mental.Beaucoup de frissons aussi.
    J'ai ressenti beaucoup de sagesse à la présence de Jésus, celle qui évoque l'humilité de la condition humaine associée à la conscience de l'Amour infini. C'était doux. J'ai aussi perçu physiquement qu'il y avait des choses à évacuer pour faire disparaître le pape intérieur.
    Merci à toutes les consciences présentes pour nous accompagner et à nos soeurs stellaires pour cette transmission.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti