Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 23 mars 2020

Installation du canal de réception de JE SUIS

💎 Quelques éléments de la guidance du lundi 23 mars 2020 Avant de recevoir les informations du monde spirituel, je prends quelques minutes pour faire part de mon positionnement personnel. Il me paraît essentiel en effet que les auditeurs de ces guidances sachent d’où je parle, quel est mon point de vue sur une certain nombre de sujets. De cette manière, chacun peut rester libre en prenant ce qui lui convient et en refusant ce qui n’est pas en accord avec son opinion ou ses valeurs.


La cellule solaire - Dessin de Michaël BILLECOCQ
Ce soir notamment, je fais part de mon désaccord avec la théorie du complot si souvent exprimée actuellement dans certains courants spiritualistes. Pour moi en effet, pas de complot organisé mais une non-conscience de la réalité spirituelle qui influence les dirigeants économiques, politiques, religieux, sociaux. Autant que les médias mainstream, les partisans de la théorie du complot stimulent la peur et la colère, sources de chute vibratoire.


Réveille-toi mon amour, Oeuvre de Christine FRASLIN
associée au poème qui figure en-dessous de ma signature
La connexion formalisée avec le monde spirituel est entièrement consacrée à la mise en place en chacun de nous du canal qui permet de recevoir les informations de notre JE SUIS. Nous sommes invités à percevoir notre champ de conscience, à le concevoir en tant qu’espace dont nous avons la gestion. En tant que gestionnaire de cet espace nous avons la responsabilité de le mettre ou non à la disposition de JE SUIS, de le dégager de nos pensées, sentiments, émotions, croyances, savoirs, identités humaines, pour être disponibles à la réception des guidances.

JAP le génie. Joie, Amour, Paix réunis - Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD


Le JE SUIS de chacun aidé par Melchisédech et un groupe d’entités spirituelles bienveillantes, donne le mode d’emploi de la réception des informations qu’il souhaite nous transmettre. Une expérience est ensuite menée, d’accueillir JE SUIS dans notre conscience et dans notre corps. Opportunité pour ressentir notre nature spirituelle illimitée capable de se déployer autour de la Terre, dans le système solaire, la galaxie pour finalement s’affranchir de l’espace et du temps. Il nous est proposé d’offrir l’expérience vécue à l’ensemble de l’humanité, afin que sa conscience soit fécondée par la joie. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Installation du canal de réception de JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Et deux couchers de soleil captés pendant la guidance :


Dans le Sud des Deux-Sèvres chez Aurélie LANDAIS
En Maine et Loire chez Amélie BENÊTEAU



Merci de votre confiance.


Marie-Odile

Le poème de Christine FRASLIN associé à l'oeuvre picturale ci-dessus
 et intitulée "Réveille-toi mon amour"

Et toi tu dors encore

Je suis réveillée mon amour
Et toi tu dors encore

Je suis éveillée, j'embrasse ton corps
Et toi tu dors encore

Réveille toi mon amour

Je t'emmène dehors
Courir dans les herbes folles
dans les champs de blé, de tournesols
La lumière d'or

Et toi tu dors encore

Réveille toi mon amour
Je t'emmène souffler,
souffler dans le vent à n'en plus finir
l'Esprit qui nous inspire.

Réveille toi mon amour
Viens avec moi chanter la joie
dans le ruisseau qui coule en bas.

Réveille toi mon amour

Ce matin
Viens voir éclore dans le jardin
les mille fleurs
semées dans nos cœurs

Réveille toi mon amour,
Regarde les douces merveilles,
le trésor depuis toujours
enfoui dans les terres en sommeil.

Réveille toi mon amour

Ouvre les yeux,
Tu es  le grand créateur
Tu as en toi le feu
Qui consume toute peur toute rancoeur.

Réveille toi mon amour
Réveille toi de ta petite mort
La vie appelle, la vie s'honore

Et toi tu dors encore



6 commentaires:

  1. Bonsoir à toutes et à tous,
    J'ai à cœur de vous informer que j'ai reçu juste avant la guidance l'invitation d'amis du Québec qui œuvrent depuis des années pour l'éveil des consciences et la paix sur Terre, à se relier chaque jour à 18 heures.
    Je ressens la puissance des actions menées par de nombreux rassemblements sur la planète, c'est magnifique.
    Mon cœur chante, les cellules dans mon corps dansent:)
    Souffle le vent de la libération de l'humanité, la conscience de l'unité pour la création du nouveau monde:)
    Alléluia!
    Merci à nous, merci à la fraternité sur la Terre qui grandit de jour en jour, et merci à la fraternité cosmique:)
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique invitation à œuvrer en permanence par les voies de l'Esprit. Construisons les cathédrales vibratoires aux piliers de cristal, faisons vivre par nos rassemblements le Christ et l'Amour qu'il nous fait être, offrons-nous sans relâche à la fraternité humaine qui contient tous nos contemporains sans exception !
      Merci Christine.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. J'ai vécu ce soir pendant cette guidance un intense moment d'intimité avec mon JE SUIS dont j'ai reçu l'Amour et la joie. La joie notamment qu'il ressens lorsque je me souviens de Lui, lorsque je fais de l'espace dans ma conscience pour Le recevoir en moi.
    Je remercie mon JE SUIS. Je te remercie toi aussi Marie-Odile pour ce que tu m'offres de vivre au travers de ces guidances.



    RépondreSupprimer
  3. Gratitude Marie Odile pour cette guidance de nos JE SUIS réunis. C'est l'image d'une petite toile que j'ai peinte cet après midi qui m'est venue, un petit génie qui s'appelle JAP et qui contient la Joie, l'Amour et la Paix réunis. C'est ce que j'ai ressenti, en même temps, dans un silence profond, immense. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci aussi Marie Odile pour toutes ces œuvres que tu nous permets de mettre en partage sur le blog. Il y a tant de richesse dans ces vibrations uniques et magnifiques, ces expressions de nos JE SUIS. Je suis touchée à chaque fois en les découvrant. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi, je suis touchée de tant de talents mis en partage, offerts par mon intermédiaire. Surtout que moi, je n'ai vraiment pas pris l'option dessin ou peinture dans cette incarnation, comme tu le sais !
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti