Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 3 mars 2020

Un pas de plus vers l'unification

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 3 mars 2020

La fierté, décorée et honorée - Dessin de Chloé DUXENT
Dans mon processus personnel du jour, il est question d'accueillir en moi pour la vivre, la fierté d'être qui je suis, d'être ce que JE SUIS. A l'opposé de mon conditionnement familial, des injonctions parentales qui me demandaient de plutôt courber l'échine, la fierté m'est quasi inconnue. Je l'ai souvent confondue avec l'orgueil, la vantardise, la gloriole, le désir de dominer autrui. Aujourd'hui commence donc mon contrat d'apprentissage de la fierté, signé avec JE SUIS pour qui je souhaite travailler, que je désire servir. Je m'ouvre donc à l'installation de la fierté dans mes cellules, et je mobilise toute l'humilité nécessaire dans ma personnalité pour reconnaître la valeur inestimable de l'Esprit qui me constitue et donne tout le sens à mon existence. Comme souvent, le personnel est en phase avec le collectif et même l'universel. La guidance de ce soir est donc fort teintée de fierté.

Mère cosmique, Amour divin - Peinture d'Alexandra ANTOK
La conscience de la Terre se présente sous les traits de Marie et d'Isis. Elle nous sollicite pour assumer la responsabilité des comportements que nous avons mis en place avec elle, notamment en fabriquant des produits toxiques pour elle au lieu de cultiver ce qui allait la nourrir et nous nourrir. Elle nous propose de ne pas entrer dans l'accusation et le jugement mais de nous engager désormais à être en alliance avec elle, avec nos JE SUIS.

Père cosmique, lumière divine - Peinture d'Alexandra ANTOK
Une reliance s'établit avec un arbre parfaitement équilibré entre ciel et terre. Il s'agit d'un archétype d'arbre qui nous ramène à l'arbre du jardin d'Eden. Nous sommes invités à nous connecter à Adam et Ève, puis à Adam et Lilith afin de retrouver l'humanité d'avant l'involution, l'humanité totalement en phase avec sa divinité. Les humains polarisés rejoignent le père et la mère cosmiques qui s'unifient afin que nous-mêmes puissions aussi nous unifier, nous élever au-dessus de la dualité.

La greffe sacrée - Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD
La guidance se termine par une bénédiction de l'assemblée par le soleil Antarès.
Avant la guidance, j'évoque l'inspiration venue à Xavier HALLER au sujet de l'accueil du Corona virus en nous. Voici ce que ce compositeur éclairé en dit et juste au-dessous le lien qui permet d'écouter la musique qui lui a été inspirée. Xavier dit : Une musique m'est venue, pour accueillir ce messager de changement qui nous interpelle... "Message Coronal"… Le lien vers ce message sonore : http://bleu-emeraude.fr/xavier/index.html Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Un pas de plus vers l'unification » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Merci aux artistes généreusement talentueux de me confier leurs œuvres pour qu'elles bénéficient à la fraternité humaine. Je ressens que les vibrations colorées que vous représentez sur la toile ou le papier sont un ferment pour l'élévation de la conscience humaine.
    Gratitude à vous qui accueillez l'inspiration pour dessiner et peindre.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec quelques notes de musique que j'écris ces quelques mots, merci à Xavier. C'est très beau.Et le coronal s'ouvre totalement et voilà le corona-virus transformé en un nouveau virus appelé Amour celui là !
    Je laisse glisser les mots tel des notes de musique pour témoigner une nouvelle fois de la beauté de la guidance. Merci donc Marie Odile de nous offrir ces messages venus du monde d'à côté. Et pas à si à côté de cela finalement mais bien là présent avec nous.
    La fierté d'être qui je suis simplement humblement voilà une invitation à laquelle je dis totalement OUI.
    Laisser toute la place à JE SUIS, me vient cette belle parabole de Jésus, occupez vous du royaume du père et tout vous sera donner de surcroit. Mettre les préoccupations humaine à leur place, s'ouvrir, garder sa conscience totalement disponible à JE SUIS. Encore OUI.
    La présence de Marie et l'arbre, de l'humanité de nouveau en alliance avec le principe divin, le principe d'unité, nous voilà unifié et je me sens en paix.
    Gratitude.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie Odile. C'est avec joie que je reçois et offre les couleurs de l'Esprit. La profusion et la diversité des talents sont magnifiques. Je remercie Xavier pour son inspiration musicale si touchante et qui témoigne de la beauté cachée des choses. Je suis fière d'avoir participé à cette guidance et merci d'avoir transmis l'enseignement du " darshan" de JE SUIS. J'offre ma joie et ma fierté à mon humanité pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle a traversé et pour ce qu'elle s'engage à accomplir au service de mon JE SUIS à qui j'offre cette même joie et fierté. Redressons nos ports de reines et de rois en leur royaume ! Gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Merci par cette belle guidance Marie Odile,
    de nous rappeler à nous reconnaître
    fièrement et humblement être de lumière.
    Merci aux artistes d'amener dans le monde par leurs œuvres,
    leur couleur, la vibration de ce que chacun est.
    Merci à toi Xavier, mon cœur vibre à l'unisson
    de ce si beau morceau de musique que j'écoute en boucle.
    La couronne sur ma tête scintille.
    Que chacun porte avec fierté sa couronne de roi et reine,
    souverain, souveraine que nous sommes
    du magnifique royaume dans lequel nous vivons.
    A bientôt:)
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine de ta présence ici, du don que tu fais de toi en écrivant, en dessinant, en peignant, en étant.
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Marie Odile, je te dis merci,
      ce petit mot qui contient tant,
      de ce message qui me fait très chaud au cœur:)
      Oui à bientôt!
      Christine

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti