Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 26 mars 2020

L’armée blanche sur la Place Rouge

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 26 mars 2020 En préparant l’émission La télé de l’Esprit qui aura lieu demain à 20h et traitera de la nécessité d’en finir avec la faute et la culpabilité, j’ai expérimenté la tentation de me sentir coupable une grande partie de la journée. Opter pour la joie et la simplicité en suivant l’invitation de JE SUIS à rester au chaud pour recevoir les énergies qui seront à transmettre demain, venait percuter l’injonction paternelle bien internalisée de bouger, d’aller travailler la Terre, de me forcer. Le maître que je suis a du se mobiliser pour que la guerre ne me ravage pas, pour que JE choisisse le confinement à la maison proposé par JE SUIS et refuse l’ordre militaire du père humain intérieur de faire un effort. Je suis donc prête pour l’émission de demain, non seulement grâce à la préparation des documents, mais aussi et peut-être surtout, grâce à l’expérience vécue. Merci de tant de perfection ! Ce sujet a fait l’objet du préambule à la guidance.

Annonce de la naissance - Oeuvre de Christine FRASLIN
La reliance avec le monde spirituel s’est fait par une puissante connexion à nos JE SUIS respectifs. Il est annoncé que nous sommes d’ores et déjà invités à changer notre vision du travail. Alors que nous avons été conditionnés à faire des efforts pour mériter une récompense, à valoriser la pénibilité pour nous ressentir valeureux, là, il nous est demandé de laisser ce bagage sur le bas-côté du chemin que nous avons emprunté pour maintenant opter pour la joie et la simplicité. L’effort plaît aux humains, la joie nourrit magnifiquement notre JE SUIS. Ces jours-ci il paraît clair que nous sommes formés activement à l’actualisation de notre potentiel de canal, de récepteur des messages du plan subtil, à commencer par notre propre Moi Divin. Chacun de nous est guidé ce soir pour recevoir un mot, une image, une impression, transmis par notre JE SUIS, afin d’apprendre à lui accorder du crédit.

Diamant - Galet peint d'Élodie LAGOUY
Une fois les connexions bien établies, nous sommes conviés à nous déplacer avec nos corps vibratoires, sur la Place Rouge de Moscou. Notre mission consiste à apporter là-bas la fréquence d’unité homme-Esprit, afin d’aider à l’ouverture de la conscience à la réalité de l’Esprit dans la matière. Des chercheurs russes ont déjà découvert cette réalité, mais sont, pour l’instant, censurés par les dirigeants du pays, dans la diffusion de la précieuse information. Notre présence va permettre que l’ouverture puisse se faire.
Le soleil Intérieur de Chloé DUXENT
Dans cette mission, nous sommes magistralement aidés par Uranus, Pluton, Neptune et Jupiter. Ces planètes relaient les vibrations émises par le plus de l’Esprit, nous les transmettent afin que nous les diffusions sur la Place Rouge de Moscou. Grâce au processus que nous menons, la fréquence s’élève. Les dirigeants du pays nous rejoignent. Il nous est proposé de les accueillir dans notre corps vibratoire, de les embrasser totalement, sans conditions. L’action se termine par une jonction parfaite entre la Place Rouge et le monde spirituel. Le sol vibre sur la fréquence du diamant et une pluie de particules lumineuses tombe. Un point d’unité Ciel-Terre vient d’être créé par des humains et s’ajouter aux points naturels qui existent déjà. Mission accomplie pour aujourd’hui ! Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « L’armée blanche sur la Place Rouge » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

1 commentaire:

  1. C'est un feu de joie qui m'est venu de mon JE SUIS avec beaucoup de chaleur et de douceur dans les ressentis. Que c'est bon d'être aimé ainsi. La joie au premier plan est décidément au cœur de mon actualité. Quant à la mission de ce soir, je l'ai vécue avec beaucoup d'intensité comme à chaque fois que nous œuvrons tous ensemble. Grand merci Marie Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti