Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 14 mars 2020

🌞 Comment agir pour sa mission de vie aujourd'hui ?

💎 Quelques éléments de l’émission du samedi 14 mars 2020
Pour tenir compte du contexte apocalyptique national dans lequel nous sommes plongés à la fin de cet hiver 2020, je fais le choix de répondre à l’invitation que le monde spirituel me fait de mettre en partage ma vision des modalités que nous pouvons donner à l’accomplissement de notre mission.

Coucher du soleil à la Pointe du Raz - Photo d'Élodie LAGOUY
Notre société va elle aussi se coucher
pour un lendemain où l'Esprit se lèvera et régnera sur la matière...
Il est essentiel de rappeler ici qu’il ne s’agit en aucun cas de consignes que je donnerais à ceux qui m’écoutent, mais d’un simple témoignage de mon point de vue, visant à aider au questionnement de chacun pour trouver un positionnement de souverain. Base du guide guérisseur de l’humanité : se reconnaître participant de la première vague, du groupe de 2 à 3% de la population mondiale qui a pris l’engagement avec son JE SUIS, de participer au réveil de la mémoire de l’humanité. Nous sommes là pour aider les 80% de la population (2ème vague) à se souvenir que nous sommes esprit, malgré l’oubli croissant de notre véritable nature. Pendant ce temps, la troisième vague (7 à 8% de l’humanité) va résister aux changements en cours pour maintenir les structures existantes le temps qu’une nouvelle organisation des sociétés puisse émerger.

Lumière des profondeurs
Acrylique et encres sur papier de Sandrine VILLERS-POCHARD
Pour les guides-guérisseurs, quelles aides apporter aux personnes de la 2ème vague ? • Écouter l’intérieur de soi pour apprendre à maîtriser sa personnalité et ne pas esquiver la réalité vécue • Donner l’information que nous sommes Esprit et que les solutions aux problèmes et souffrances sont dans notre Moi Divin et non pas dans nos ressources humaines et matérielles • Rappeler qu’une démarche spirituelle est d’abord une démarche de conscience où la personne cherche la cohérence entre ce qu’elle sait d’elle et son comportement quotidien • Témoigner que la spiritualité peut être libre et incarnée et n’est ni une secte, ni une religion, ni une philosophie, ni un loisir, mais un mode de vie basé sur le sens sacré de l’existence • Faire apparaître la différence entre la croyance et la foi. La foi est la conscience de l’Esprit qui nous constitue et émane d’une expérience vécue dans le corps et la personnalité • Mettre en évidence la responsabilité individuelle de chacun car aucun dogme, aucune morale préétablie, aucune norme ne balise le chemin du maître que nous sommes Pour se positionner dans le contexte actuel, il peut aussi être utile de mettre en conscience la relation que nous avons avec la science matérialiste qui est la référence choisie par les dirigeants politiques pour prendre les décisions de gestion de l’épidémie liée au Corona virus. La science officielle en effet, ne tient en aucun cas compte de la nature spirituelle de l’être humain et de son environnement, ne voyant que la matière dense. Les notions d’énergie, de fréquences, d’informations, d’Esprit sont absentes de tous les recherches, protocoles et diagnostics. Pour cette science officielle, nous sommes des amas de cellules qui s’achemine inéluctablement vers la mort. Ce parti pris de la science officielle génère des effets psychologiques sur la population. À nous de voir ce à quoi nous adhérons et ce que nous laissons de côté, dans les informations qui sont données actuellement et qui engendrent inquiétude, voire peur et même panique. La fin de l’émission est consacrée à une réception de vibrations de nos JE SUIS visant à renforcer notre unité, à maîtriser notre diable intérieur, à élever notre fréquence. La moëlle épinière, le système nerveux, les glandes endocrines et le squelette sont particulièrement touchés par cette transmission. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l'inspiration et la transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « 🌞  Comment agir pour sa mission de vie aujourd'hui ? » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Superbe guidance, Marie Odile tu apportes par ton témoignages des informations précieuses inspirante quand à la posture à maintenir dans cette période palpitante. Les questions sont précises et posent un cadre afin de se maintenir aligné. Merci.
    Gratitude aussi au monde spirituel pour le renforcement de notre conscience de guide guérisseur. Je suis aussi enthousiaste de sentir la présence de chacun, mobiliser pour ce moment. Il est bon de sentir la fraternité. David.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai interrogé ma conscience pour connaître mon axe de réalisation de la mission de guérison. La réponse qui m'a été donnée (de façon assez péremptoire !) est de mettre en action de façon juste mes parties masculine et féminine.
    Le masculin a pour tâche de mettre en cohérence les 3 aspects de la personnalité : mental, sentiments et actes : je pense ce que je dis et je fais ce que je dis. donc ce que je mets en action est le résultat d'une pensée du cœur (et pas de la tête)
    Le féminin me demande d'accueillir sans jugement et d'aimer ce qui est. Et ça, c'est costaud ! se présentent à moi des situations et des personnes déconcertantes. Ma première réaction est d'être dérangée et de ne pas accueillir "j'avais bien besoin de cela ...) Je dois faire un effort de centrage dans le coeur pour me reconnecter à mon Je Suis afin de dispenser un baume salvateur apaisant. Je comprends bien là le rôle de guérison dès que l'amour se substitue à l'opposition et le jusgement. Alors tout devient fluide et l'état souffrant s'évanouie.
    L'aspect masculin est dans la verticalité alors que l'aspect féminin est dans l'horizontalité, le partage.
    L'humanité est pour moi un champ d'expérimentation encore restreint : celui de la famille comme si j'étais un foyer et que chacun apporte sa bûche. Les membres sont hétéroclites : l'un est scientifique "je ne crois que ce que je vois et ça passe ou ça casse", l'autre est charismatique et la satisfaction des besoins d'autrui passe avant la sienne propre. Néanmoins un élan d'amour cimente les différentes pièces de ce puzzle familial. C'est le plus important
    En astrologie, j'ai le soleil en maison 5. Ma mission serait donc bien d'unifier mon Je Suis avec celui de mes proches. C'est un défi lorsque l'on sait qu'il est difficile d'apporter les soins avec lucidité en faisant abstraction du partage émotionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ce témoignage éclairé et éclairant.

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti