Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 28 mars 2020

Choisir la 5ème dimension pour continuer l’expérience humaine

💎 Quelques éléments de la guidance du samedi 28 mars 2020 En préambule de la guidance, j’ouvre un dossier sémantique au sujet du mot « énergie », et de l’expression « corps énergétique ». Ce mot et cette expression sont employés bien souvent sans que nous ne sachions pas vraiment ce qu’ils recouvrent. Moi-même, je sens que je fais parfois preuve d’approximation avec ce vocabulaire et je témoigne de ma nécessité à clarifier et préciser. Je vais m’y employer. En complément de ce dossier, j’aborde aussi la notion de 5ème dimension, souvent nommée 5D en expliquant de quoi il s’agit, à savoir l’intégration de la dimension divine, spirituelle, dans la réalité humaine densifiée qui, jusque-là, se cantonnait à 3 dimensions. Il est à noter que l’accès à l’être humain 5D est concomitant avec l’installation massive de la technologie 5G autour de la planète.

Messagers de l'Univers - Oeuvre de Christine FRASLIN
Avec la guidance, je comprends mieux pourquoi ces sujets m’ont été inspirés puisque le monde spirituel nous transmet durant toute la reliance l’information de la 5ème dimension pour que nous l’installions dans notre corps, dans les forces vitales que nous contenons. L’enjeu est de taille : il s’agit de faire le choix, si nous le désirons, d’en finir avec notre condition humaine encore animale pour vivre pleinement l’homme-Esprit unifié, pour intégrer notre 5ème dimension à chaque instant de notre vie, dans tous les choix que nous faisons. La crise que vit actuellement l’ensemble de l’humanité sur la planète est là pour que ce choix puisse se faire, chacun étant appelé par son JE SUIS à se positionner.

Beauté vibratoire - Peinture d'Élodie LAGOUY

Un processus physique commence alors avec implantation d’une information vue en spirale rouge autour des vertèbres sacrées. Au fur et à mesure de l’intégration, le rouge devient lumière blanche scintillante. Chaque chakra sera ainsi visité. L’accueil de l’information 5D va provoquer un changement de couleur dans les 7 centres d’énergie qui vont de notre base au sommet de notre tête.

"Je l'ai fait avec mon JE SUIS" - Oeuvre de Gloria MENAF SEDIK, 5 ans
L’information 5D s’installe dans tout le corps. Toutes nos cellules sont impactées, aidées par les étoiles qui les régissent. Nous sommes invités à ne rien regretter de notre vie en 3D, des compétences liées à notre animalité. Là, nous recevons des dons, des talents nouveaux, inhérents à notre divinité enfin reconnue, choisie, portée. Toutes les personnes qui font ce choix font effet de levain pour la conscience collective de l’humanité. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Choisir la 5ème dimension pour continuer l’expérience humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Merci Marie-Odile d'être l'initiatrice de ces rassemblements qui ce soir particulièrement me font éprouver une profonde gratitude en voyant tous les petits cailloux (que je ne détaillerai pas ce serait trop long) semés dans la journée par l'Esprit pour en arriver ce soir au sacre de l'Homme.
    Ce matin, j'ai pris le temps de faire ce que me souffle l'Esprit depuis 2 jours: Les petits bonhommes allumettes. Un dessin symbolique pour signifier son choix de se libérer de liens que l'on ne souhaite plus. Je ressentais le désir de couper avec l'ancienne humanité malgré quelques peurs.Et ce soir merveille je me sens appartenir à cette nouvelle Humanité avec d'autres. Ma peur d'être seule, isolée s'envole.

    Hier soir j'ai regardé le dernier documentaire de la chaîne youtube tystria intitulé: Le retour de l'Esprit. Il y était question du caillou blanc cité dans l'apocalypse de Saint Jean comme le germe divin situé dans le sacrum de l'être humain. Peut-être cela intéressera t'il certains.
    J'ai eu beaucoup de coupure internet pendant la guidance. L'idée de lâcher les perceptions mediumniques n'est pas si simple on dirait.
    Je suis contente d'appartenir à cette nouvelle fraternité.

    Clotilde

    RépondreSupprimer
  2. MERCI aux artistes pour toutes les oeuvres publiées. Même si je nepublie plus vraiment je viens toujours sur le blog pour découvrir les tableaux C'est un peu comme aller à la galerie d'art ...vibratoire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, guidance d engagement décisif et libérateur. J ai du faire face à des vieux restes de légende humaine et d animalité ces derniers temps. C était bref mais percutant comme des derniers tests pour confirmer mon desir de lâcher vraiment! Merci à ces tests qui m ont préparée à cette guidance. Gratitude et solennité ce jour.la lumière blanche est venue dissoudre les couleurs des chakras dans un enveloppement très doux.
    Ma vigilance sera là au quotidien plus encore.
    Je me sens ces jours ci enfin capable de dire aux proches Je Suis Esprit avant toute chose!joie.
    Immense merci Marie Odile de nous offrir ces transmissions précieuses,sublimes,indispensables. Merci à l assemblée que nous sommes. Merci au monde subtile.
    A demain matin en différé.
    Véronique de Rouen

    RépondreSupprimer
  4. Sites Web De Crowdfunding Et De Collecte De Fonds Basés Sur Les Dons - Whydonate

    "Les sites de Crowdfunding et de collecte de fonds offerts par la plateforme Whydonate proposent des dons. Lisez tout sur les fonctionnalités possibles de collecte de fonds.


    Pour s'infos https://whydonate.com/fr/crowdfunding-collecte-de-fonds

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti