Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 25 mars 2020

Les offrandes de Yeshua, les présents de Jésus

Une pluie d'étoiles ce soir pour illustrer la guidance du jour. L'étoile que nous sommes et qui nous guide sur la terre est en effet le thème du jour dans le défi "Booster d'âme" proposé par Alexandra ANTOK, femme arc-en-ciel. Et comme les participants à la guidance qui dessinent participent aussi au défi, les deux modalités d'action pour l'élévation de la conscience se retrouvent !

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 25 mars 2020


L'étoile du jour d'Aurélie LANDAIS
En préambule de la reliance avec le plan de l’Esprit, j’informe de la mise en ligne d’une guidance reçue le 3 juillet 2019 au cours de laquelle le monde spirituel nous donne l’information du rôle des bactéries, des virus et des insectes. J’en profite pour demander aux personnes qui le désirent de me faire savoir si vous souhaitez que je mette sur Youtube d’autres guidances que vous pouvez écouter dès maintenant sur le site : http://guidances.unite-jesuis.com/. Merci d’utiliser l’espace des commentaires sous cette vidéo pour formuler votre demande.


La brillante étoile de Chloé DUXENT
La connexion avec le plan de l’Esprit se fait aujourd’hui par Yeshua, dit Jésus. Yeshua l’humain nous offre les fruits de son expérience humaine, Jésus nous transmet la puissance du Christ qu’il a incarné et qu’il nous demande de faire vivre ici sur la Terre.

L'étoile de Michaël BILLECOCQ
Le courage de regarder nos peurs est donnée en priorité afin que nous fassions l’inventaire de tout ce qui nous retient encore dans notre identité humaine et fait obstacle à la reconnaissance pleine et entière de l’être divin que nous sommes.


Je suis l'étoile de Fabienne JOUAULT
En rappel de la Cène, dernier repas humain de Jésus, où il a transmis aux Apôtres la mission de poursuivre son action en créant de assemblées où le Christ serait présent, nous sommes reconnus nous aussi apôtres et mandatés pour agir en son Nom. Partout dans le monde, des assemblées deviennent opérationnelles pour que le saut de conscience nécessaire sur la Terre ait lieu. La porte est ouverte, l’Esprit peut déferler et régner sur la matière : nous avons tous les moyens d’accomplir cette mission sacrée.


L'étoile du berger de Marie-Odile SANSAULT
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Les offrandes de Yeshua, les présents de Jésus » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.


Marie-Odile


6 commentaires:

  1. Yeshua, face à moi, pose sa main sur mon épaule et me dit : "Je te reconnais." Son Amour est si intense et si puissant, si total que je me sens transpercée, transcendée. Plus tard, il me dit aussi: "c'est ce que tu peux faire toi aussi. Aimer."
    Alors à la question : Es-tu prête désormais à consacrer ta vie à ta mission? Je dis Oui. J'offre au Christ la flopée de peurs qui émergent à ma conscience pour qu'il les transforme en courage et je dis Oui.
    Merci Marie-Odile de cette transmission que j'ai vécu de façon particulièrement intense ce soir.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi Chloé de ce témoignage puissant.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie-Odile
    Merci pour l'assiduité de tes guidances,voila ce que j 'ai ressentit a la fin de la guidance,j'ai sentit mon corps couvert d'abeilles.et un moment donné elle sont rentré en moi.et de la j ai sentit la totalité de la conscience des abeilles et le christ.Apres j ai sentit que dans mon front s'installer totalement le don de communiquer de conscience a conscience,c’était simple et doux.merci pour ses offrandes.Newzad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conscience des abeilles et conscience du Christ sont une. Rien d'étonnant que tu les aies captées l'une et l'autre ce soir !
      Belle soirée, peut-être avec un peu de miel ?
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Ce soir après la guidance j'ai partagé à Sandrine que je me sentais apôtre du Christ. Je me sens ce soir dans une total offrande à JE SUIS, je suis à son SON service. Je Dis OUI. Ce soir Yeshua est venue m’apporter la Paix. La reconnaissance de l'Esprit sur la Terre est en bonne route, les conscience se souviennent, Je me souviens. Merci profondément d'être au rendez vous quotidiennement Marie Odile. Gratitude pour ta proximité Jésus, gratitude pour toutes tes offrandes, pour le courage apporté. David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher David,
      Unis dans le service à JE SUIS, dans notre engagement pour le Christ !
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti