Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 18 mars 2020

L’homme-Esprit, c’est maintenant !

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 18 mars 2020 Quelques mots de Marie, conscience de la terre, reçus ce matin pour commencer notre assemblée : "J’ai besoin que des humains restent debout, ne rampent pas, ne se soumettent pas. Je ne souhaite ni résignation ni contestation, mais élévation". La terre fait savoir qu’elle se sent prisonnière d’une couche électromagnétique créée par les humains et qu’elle va donc s’en libérer, à l’aide de la puissance des cristaux qu’elle contient. À nous de l’aider dans cette libération en activant l’information du cristal en nous.

Cristal - Dessin coloré réalisé par Aurélie LANDAIS pendant la guidance
Le maître cristal prend d’ailleurs la direction de cette guidance en se plaçant au centre de notre assemblée. Tandis que chacun est invité à se relier à son JE SUIS, le maître cristal crée des liens entre tous les participants. Dans le corps, nous recevons de quoi être invulnérable, de quoi vivre dans le monde des humains sans être en souffrance. Nous sommes d’ailleurs dotés d’une enveloppe cristalline protectrice.

Cibler - Galet peint d'Élodie LAGOUY
Nos JE SUIS s’adressent à nos "JE " respectifs pour nous prier de bien vouloir l’accueillir en nous, de bien vouloir vivre l’unité, de ne plus accorder de crédit à la légende de la séparation qui n’a jamais eu lieu. Vivre l’instant présent est la clé du maintien de l’unité. Nous sommes ensuite conviés à associer à notre instant présent collectif les personnes malades de la grippe du corona virus, les personnes atteintes d’un cancer et celle qui souffrent de la maladie d’Alzheimer. Il s’agit de nous relier à leur JE SUIS afin que celui-ci puisse se faire entendre de leur « JE » et qu’ainsi la puissance guérisseuse de l’Esprit fasse son œuvre.

Naissance d'une cellule souche cristalline - Acrylique de Sandrine VILLERS-POCHARD
Pendant l’émission, je cite une vidéo visionnée la veille, au sujet des ondes électromagnétiques. En voici le lien : https://youtu.be/jh1T4c3wP8I Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « L’homme-Esprit, c’est maintenant ! » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.


Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Grand merci Marie Odile pour la guidance reçue ce soir. Comme hier soir, j'aime quand nous oeuvrons tous ensemble et de concert. Le chiffre 5 dont tu parlais est la lettre hébraïque HÉ, de couleur bleue, elle invite à accueillir notre Être dans nos profondeurs et le laisser circuler. Elle est l'accomplissement de la réunification. Nulle besoin de poêle pour moi ce soir, la chaleur était à l'intérieur. Merci, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe guidance, merci Marie Odile. L'action du cristal était puissante. J'ai été touché par l'action mené sur les personnes atteints de maladie. c'était fort. Je rends grâce pour nos JE SUIS réunis, pour l'action que nous menons humblement et intensément chaque jour.

    RépondreSupprimer
  3. je donne le site web pour se procurer le silicium organique G5 http://www.llrg5.com

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti