Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 22 mars 2020

Rencontre de l’équinoxe de mars 2020 : épisode 2 en deux parties

⚠⚠⚠ La connexion à YouTube était altérée pour ce direct et l'image apparaît donc très souvent figée. Cependant, le son est correct et la substance des messages que David et moi désirons transmettre est préservée.
Nous avons arrêté la première émission lancée pour créer un nouveau flux dont nous espérions qu'il serait plus satisfaisant. Ce n'a pas été vraiment le cas puisque l'image est restée figée de nouveau.
Pour visionner l'émission dans son intégralité, il y a donc lieu de lire deux vidéos dont vous trouverez l'accès ci-dessous.
Merci de votre compréhension.


🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞
Au menu de cette émission : • Une revue des prochains rendez-vous que David et moi vous donnons sur nos chaînes respectives (voir ci-dessous) • Un regard sur la carte du ciel de ce premier week-end de printemps avec une lecture de ce que nous enseignent les consciences planétaires. Uranus et Neptune nous gratifieront de messages circonstanciés • Une connexion à deux voix avec l’humanité, la fraternité humaine présente sur la Terre • Un bref apport sur la peur et la culpabilité, deux piliers de la manipulation des humains par les religions, les états, les familles et toutes sortes de clans


L'inspiration est venue jusqu'à Thomas CRETIN
pour ce dessin en conscience pendant l'émission
Voici la présentation que David fait de notre émission : "Nous nous retrouvons de nouveau aujourd'hui pour célébrer l'équinoxe, pour s'appuyer sur la présence des planètes, du monde spirituel pour renforcer notre engagement pour 2020, pour permettre à nos JE SUIS de se déployer totalement dans nos vies. J'aborde ce matin l'énergie du signe du bélier à notre disposition, j'aborde aussi le 4 avril prochain ou notamment la planète Jupiter retrouve son amie la planète Pluton pour un rendez-vous haut au sommet ! Les planètes s'invitent aussi par le biais de Marie Odile qui reçoit la présence d’Uranus et Neptune. Un moment de connexion aux âmes humaine se propose avec la complicité de Neptune. Je rends grâce pour ce moment partagé avec toi Marie Odile avec vous tous réunis malgré les aléas techniques et aussi bien sûr aux planètes." David.


Mutation - Galet peint d'Élodie LAGOUY
Texte personnel de reliance à la fraternité humaine, canalisé et partagé en direct :
"Oh, humanité, avec JE SUIS je t'ai choisie pour être une cellule de ton corps, pour vivre très fort avec toi l'expérience de notre divinité oubliée. Je t'ai bien souvent décriée, critiquée, désapprouvée, ne parvenant pas à sentir le sens de ma présence, ne voyant que mes différences avec celles et ceux qui étaient à mes côtés. Aujourd'hui, oh humanité, je reprends à mon compte le choix de JE SUIS d'être un bras, une main de ce grand corps et je dis oui à ma présence ici. J'ai compris mon esclavage et la complicité que j'avais avec lui. J'ai choisi de me libérer, de m'abandonner à l'Esprit et d'éloigner de moi toute autorité humaine, toujours avérée vaine. Oh humanité, je poursuis le chemin avec toi, avec la conscience de la terre, avec l'Amour inconditionnel de la conscience du soleil, et je m'offre à toi dans la joie."

🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎

Les rendez-vous et invitations donnés dans cette émission : • La proposition de notre amie Alexandra ANTOK et intitulée « Défi booster d’âme » qui commence ce lundi 23 mars 2020. Les précisions et modalités sont à retrouver ici : https://www.femmearcenciel.com/defi-booster-d-ame • Le prochain bulletin d’Astrologix de David POCHARD a lieu le mardi 24 mars à 20H : http://www.sacree-reliance.com/2019/09/30/les-bulletins-dastrologix/ • Ma prochaine émission « La télé de l’Esprit » se tiendra le vendredi 27 mars 2020 à 20H sur ma chaîne YouTube. Les infos pratiques : • Chaîne YouTube et site internet de David POCHARD : https://www.youtube.com/channel/UCXj_DbkL4YAMHuhAsKy8zCA http://www.sacree-reliance.com/ • Accès au calendrier de mes activités sur mon site http://unite-jesuis.com/ http://unite-jesuis.com/calendar/les-activites/ Et au blog qui permet de commenter et voir les œuvres qui illustrent les guidances et canalisations : https://leblog-unite-jesuis.blogspot.com/ Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



La vidéo ci-dessous constitue la première partie de l'émission :


La vidéo ci-dessous constitue la deuxième partie de l'émission :


Merci de votre confiance et de votre compréhension. Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti