Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 5 août 2019

Conférence “Agir dans le concret par les voies de l’Esprit”



Ce document audio n'est pas une guidance mais l’enregistrement d’une conférence que j’ai donnée le mardi 30 juillet 2019 à l’école de naturopathie DARGERE Univers. Le titre de la conférence était « Agir dans le concret par les voies de l’Esprit ».
La conférence suivait l’intervention sur l’astrologie de David POCHARD. Il y est fait allusion à plusieurs reprises.

Cette conférence me semble exprimer assez fidèlement ce que je perçois de la forme humaine que prend actuellement l'engagement de mon JE SUIS manifesté sur la terre.

Remarque technique : la prise de son avec un seul micro n’a gardé que ma voix, il y a donc des blancs au moment des questions du public. En revanche, le micro a parfois capté les bruits causés par le vent sur la structure métallique du barnum où la conférence se déroulait.

Avec mes remerciements à Chantal DARGERE pour son accueil et sa participation active durant la conférence.


Cette conférence « Agir sur le concret par les voies de l'Esprit » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Cette conférence est une pure merveille tant par son contenu que par la joie, l'humour et l'authenticité qui se dégage de toi chère Marie-Odile.
    C'est pertinent, accessible à tous et d'une grande richesse pour ces temps de grands changements que nous vivons.
    Ton talent d'oratrice est indéniable, tu nous tiens en halène tout le long, je ne me lasse pas...
    Merci de l'avoir enregistrée et partagée pour ceux qui sont loin...
    Avec tout mon amour absolu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chère Elodie,
    Ton retour après écoute de cet exposé me remplit de joie. J'aime parler des choses sacrées sans solennité mais avec joie, j'aime parler des choses profondes sans les compliquer mais avec simplicité.
    Je sens que JE SUIS m'invite à sortir davantage de l'Oliverie pour aller témoigner du Christ que chaque humain porte en lui. Je trouve l'invitation bien agréable et je vais tenter de l'honorer de mon mieux.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti