Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 27 août 2019

L’ère du verseau, l’ère de notre intuition


Intervention puissante du maître Cristal ce matin, assisté de l’entité spirituelle de Noé que je perçois drôle et facétieux. Ensemble, ils poursuivent l’installation de notre corps vibratoire en ciblant particulièrement le cerveau. Avec le support des glandes pinéale et pituitaire, nos capacités cognitives sont élargies afin que notre compréhension des choses ne se limite plus à la logique matérialiste habituelle, mais intègre aussi la nature spirituelle de toute chose, de tout être. L’intervention touche aux connexions des neurones entre eux.


Impatiens glandulifera
Balsamine de l’l’Himalaya
Au cours de ce processus, Marie, conscience de la Terre, intervient pour nous embrasser, nous bénir et témoigner de sa joie de notre solidarité avec Elle. Elle nous informe que désormais, dans le cadre de notre solidarité avec elle reconnue en tant qu’être spirituel, nous allons avoir l’intuition des gestes et comportements à mettre en place pour la respecter et prendre soin de ses besoins.

L’intervention sur le corps se poursuit avec une libération de nos articulations visant à faciliter la circulation de l’énergie en nous. Il en résulte une élévation de la fréquence qui conduit à la conscience que nous sommes tous une réplique du grand soleil central de l’Univers, une manifestation du Christ Cosmique. Notre proximité avec Melchisédech, les Elohims et le grand conseil des soleils en atteste.


La forêt de nos impatiences
A ce stade d’ouverture de conscience, l’information nous est donnée que le système solaire, la Terre et l’humanité sont officiellement entrés dans l’ère du Verseau. Par l’équipe des volontaires qui reçoit cette officialisation de l’avènement attendu, il est signifié que l’ensemble de l’humanité est, elle aussi, informée. Par conséquent, nous sommes délivrés de notre impatience, de  l’attente de jours meilleurs, de l’espoir de plus de bonheur, et nous sommes dotés d’une des compétences caractéristiques de l’ère du verseau : l’intuition.
 
Dessin d'Aurélie LANDAIS

La guidance se termine par une pluie de lumière blanche dont les particules rappellent le duvet des oies, et qui nous plonge dans la douceur et une agréable chaleur.

Cette guidance « L’ère du verseau, l’ère de notre intuition » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance. 

Marie-Odile

16 commentaires:

  1. Bonjour. Quelle merveille Marie-Odile ces fleurs Impatiens ! Je me sens encore toute cotonneuse des interventions de ce matin ; les sensations sont toujours présentes, surtout au-dessus de la tête et à l’intérieur au niveau du cerveau. Cela travaille !
    Lorsque Marie a donné sa bénédiction j’ai ressenti beaucoup d’émotion et, en même temps, je me suis trouvée emmenée vers le soleil intérieur de la Terre. Les particules de douceur ont été plus que bienvenues, d’autant plus que mon mental était très présent ce matin.
    En lien avec la transmission d’hier, plusieurs scènes de ma vie se sont présentées à moi depuis hier après-midi. Toutes incluaient des personnes très symboliques d’un type de comportement humain. Même si j’ai dit un oui immédiat à tout lâcher pour aller dans le second tome libre de tout, je me retrouve à devoir réduire en poudre des personnages de ma vie représentant des facettes que mon âme est venue libérer. Comme pour les pantins dirigeants du collectif d’hier, j’ai eu à pulvériser les propres pantins que j’ai choisis comme co-acteurs de ma vie dans le premier tome, et qui ont bien pointé en moi ce que mon âme avait ramené de non réglé pour cette incarnation.
    Je suis sortie dans le village ce matin. A un moment je marchais en regardant bien droit devant moi quand j’ai vu un éclair horizontal de lumière blanche qui se dirigeait vers ma droite et m’a fait tourner la tête vers la droite. Sur le trottoir opposé, à ce niveau, se trouve une pharmacie ; j’ai pu observer qu’un homme s’avançait vers l’entrée, une ordonnance à la main, et que soudain il s’est arrêté dans son élan et est resté immobile sur le seuil quelques secondes. Puis il a repris son élan et est entré dans la pharmacie. J’y ai vu une manifestation de l’ouverture des portes de l’intuition dans la conscience humaine : je sens que cet homme a capté quelque chose qui l’a fait s’interroger, recevoir l’intuition que la santé physique pouvait s’envisager hors du circuit conventionnel, et que cela lui a ouvert des horizons nouveaux, au moins en germe. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alix,
    Superbe témoignage comme toujours. Et aujourd'hui encore tu nous offres le lien entre ce qui est reçu dans la conscience et ce qui est vécu dans le monde "ordinaire".
    Moi aussi, j'ai apporté dans les bagages de la présente incarnation des déviations à redresser, des emprisonnements à libérer, des tensions à relâcher. Dans la totale inconscience des premières pages du tome 1, j'ai eu de la peine et le potentiel d'amour de mon JE SUIS incarné restait bien intériorisé. Depuis que j'ai commencé à voir du sens à mes expériences, c'est moins douloureux, plus aisé, depuis que je sens que je suis davantage au service de JE SUIS, c'est carrément plus joyeux. L'entrée dans le tome 2 avec l'intuition apportée par l'énergie de l'ère du verseau devrait faciliter encore plus l'action, d'autant que les volontaires se retrouvent, se reconnaissent et s'unissent pour le Christ, pour l'Amour.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous,
    Ce matin pendant la guidance j’ai été scotchée par une telle douceur que l’élan de dessiner n’est pas arrivé !
    En début de guidance je voyais à l’intérieur de mon front une boule de lumière qui balayait ma tête de l’avant vers l’arrière, cette boule d’énergie me donnait la sensation d’un léger tournis. J’ai eu l’impression que l’on vérifiait les branchements et en rétablissait d’autres. Mon plexus solaire s’est alors activé et a pris beaucoup de place, laissant un état de paix, de plein.
    Je me suis sentie bercée, enveloppée d’Amour lorsque Marie s’est exprimée.
    Lorsque ton JESUIS Marie Odile a parlé à Marie, j’ai été parcouru de frisson, j’ai été émue.
    Lorsque la « Gym » des articulations a été proposée et que j’ai décontracté la nuque ma respiration a pris un autre rythme, comme si elle avait été libérée. J’ai aussi ressenti le froid après cette séance de gym des articulations.
    Encore une fois cette guidance est liée à mon actualité, encore une fois, je fais l’expérience de la puissance de l’esprit.
    Merci Marie, merci Noé, merci maître Cristal, merci au monde spirituel, merci Marie-Odile, merci à nos JESUIS réunis.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam,
      Même lorsqu'elle n'est pas assortie d'un dessin, j'apprécie ta participation à ces guidances, je la ressens, je bénéficie de sa contribution.
      Merci de décrire aussi précisément tes sensations corporelles car c'est bien dans nos cellules que la transformation s'opère dès lors que le maître que nous sommes autorise notre JE SUIS, à intervenir.
      Conscience et corps sont solidaires, comme Humanité et Terre sont solidaires. Ça y est, nous sommes en chemin vers cette grande mutation cellulaire et même si les journaux télévisés n'en parlent pas encore nous savons nous, les volontaires, que c'est pourtant la une de l'actualité.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Au début de la guidance avec l'intervention au niveau du cerveau, je me suis sentie presque assommé ! Puis mon corps m'appelait à faire des mouvements tout doux tout le long de la guidance alors quand tu as parlé des articulations cela me parlait complètement!! Cependant lors de la petite gym guidée, la parole : la joie de ou pour marcher a amené chez moi une réaction très forte et je me suis effondrée en larmes, j'en ai été surprise et j'en suis encore émue... Ça été très fort en moi...Lorsqu il a été évoqué du commencement de l ère du verseau j'ai eu une quinte de toux..
    Et quand tu as parlé de l'intuition la enfin cela s'est apaisé en moi, cela m'a soulagé, cela m'a rendue joyeuse.
    Merci.
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie,
      Je suis émerveillée de la manière spécifique que chacun d'entre nous a de vivre les changements, les étapes, l'alchimie.
      Pour les uns, c'est le corps qui est le lieu de la résistance, pour les autres, c'est la personnalité, pour d'autres encore l'attachement aux choses ou aux systèmes du passé. Dans les équipes de volontaires, chacun a choisi de porter un peu de ce qu'il est nécessaire de changer. Une répartition des tâches organisée par nos JE SUIS, dans l'Amour, le don de soi, le désir du Christ sur la Terre.
      Je suis enthousiaste de cette période que nous vivons et que je sens chaque jour plus intense.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Me voilà de retour du jardin où je viens de finir en partie de ranger le bois pour l'hiver.C'est là que JE SUIS m'a conduite en début d'après midi pour occuper un mental très agité depuis la fin de la matiné. Il est venue me chercher sur la réalité de mes capacités à vivre l'ère du verseau, à écrire le tome 2 qui s'est ouvert.Pas assez ceci, pas assez cela. Je lui ai laissé trop de place il me semble et l'ai trop longtemps écouté.Enfin maitrisé, me voilà donc à présent en mesure de témoigner ce que j'ai vécu et ressenti pendant la guidance de ce matin, ne lui en déplaise, c'est ainsi.
    Au tout début, je me suis sentie très détendue avec beaucoup de chaleur. J'ai bien sentie aussi de l'activité dans ma tête comme des pulsations légères et des des picotements sur le crâne.J'ai apprécié les exercices d’assouplissement surtout de la nuque que j'ai accompagné par le mouvement. L'impatience m'a fait sourire car impatiente je peux l'être à voir advenir dans ce monde ce qui est annoncé. Quand il s'est s'agit de clairvoyance, mon mental a tiqué, néanmoins la guidance s'est poursuivie avec beaucoup de douceur ressentie.L'annonce de l’avènement de l’ère du verseau a été un soulagement. Très détendue je suis allée partager un café avec David au jardin et j'y suis restée un bon moment. L’atmosphère était très douce dans un beau silence.Une valse de mésanges en grand nombre a commencé d'arbre en arbre, comme une signature.
    Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sandrine,
      Ben voilà, tu sais être le maître du général Mental. Quelques bûches, une menace de feu intense au cœur de l'hiver et le voilà calmé.
      Plus besoin d'être impatiente de voir arriver l'ère du Verseau : elle est là !
      Et toi aussi, tu es là et je t'en remercie.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Bonsoir à tous,
    Chaque jour une nouvelle brique est posé vers la construction de la nouvelle Humanité. Ce n'est pas une brique de pierre mais une brique subtil, vibrante.
    Chaque jour je suis émerveillé de découvrir la richesse des enseignements proposés.
    Aujourd’hui très vite je me suis senti assommé, j'ai même du m'allonger. Je n'ai vraiment dormi, mais je n'ai pas non plus été pleinement conscient. Cet état un peu vaseux m’a accompagné une grande partie de la journée. Ton message Alix m'a bien parlé une fois encore aujourd'hui.
    Notamment aux événements qui refont surface du passé. J'ai été contacté avec un ami de ma vie d'avant (alcool, fête, drogue), j'ai deux impayés concernant des prestations que je propose (même si cela peut encore bougé), dans le passé je n'ai pas toujours été très clair avec l'argent, et une autre personne m'a contacté et je me suis trouvé en posture d'enfant et je n'ai pas vraiment réagi. En tous les cas ces manifestations me montrent clairement les choses que je suis invité à m'alléger avant d'entrer dans le nouveau tome.
    Les impatiences magnifique invitent sûrement à la patience, patience qui sert à regarder avec précision chaque situation.
    D'ailleurs le signe de la vierge en ce moment est particulièrement valorisé avec 4 planètes bientôt 5. Une invitation ici pour faire du trie, pour "nettoyer", ce qui est inutile pour accueillir l'Esprit pleinement.
    C'est aussi un moment de précision, d'optimisation.
    Voici deux belles phrases liées à la Vierge:
    "Je suis la servante du Seigneur (Du JE SUIS), qu'il soit fait selon Sa (JE SUIS) volonté."
    Et une autre "Passer de l'Esprit critique à l'Esprit Christique".
    En tous les cas je dis OUI à l'inspiration, à l'intuition, à l’ère du Verseau.
    Je finis par te remercier Marie Odile pour tes retours éclairants, celui qui tu fais pour la guidance d'hier à Élodie m'a beaucoup parlé aujourd'hui. Ce sont des compléments de ressources fort utiles.
    Je suis en joie de participer avec vous à cette grande aventure de la conscience, de l'évolution en court.
    A jeudi.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir David,
      La résurgence du passé t'invite à traiter d'urgence les comportements d'autrefois que tu ne souhaites pas emporter avec toi dans le tome 2 de ton histoire et que tu sais incompatible avec l'énergie du Verseau. En l'occurrence tu cites ici le recours aux stratégies qui font échapper à notre responsabilité : les drogues, le non paiement des choses que l'on a achetées, le maintien en posture d'enfant. C'est formidable que ton JE SUIS te donne le message sous 3 formes différentes, car en fait il n'y a qu'un seul problème. Et comme d'habitude, les situations arrivent lorsque nous sommes prêts à la transformation. Alors je suis heureuse de te confirmer, David, que tu es pleinement prêt à prendre ta responsabilité dans tout ce que tu vis, entreprends, désires. Félicitations ! Il ne reste plus qu'à acter par le comportement et l'affaire est faite...
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonjour la Fraternité,

    Je vous écris instantanément après l'écoute de la guidance avec l'intérieur de mon cerveau qui continue à bouger, c'est assez étrange !!!
    Je rejoins David pour ta réponse à mon commentaire d'hier, merci beaucoup, tu as encore vu parfaitement juste chère amie, j'ai senti un tel soulagement en te lisant.
    J'étais en train de m'auto-flageller en me jugeant sévèrement et en me disant "ma pauvre fille mais tu en es encore là, à ressasser toujours les mêmes choses, tu en as pas marre de stagner, bouge toi et arrête tes bêtises (pour rester polie !)".
    Cet idéal de moi, il pèse lourd dans ce sac à dos à déposer avant le tome 2 et quand Marie nous a dit qu'elle nous aimait tel que nous étions, malgré la joie et l'émotion de l'entendre, de le ressentir, je me suis vue encore penser "mais ce n'est pas possible, je suis trop nulle en ce moment, je ne mérite pas cet amour !" rahhh
    Alors je dis clairement à ma personnalité, devant vous tous, que je suis parfaite tel que "JE SUIS" m'a crée et que j'accueille cet amour infini que l'on m'offre et que je contiens en permanence.
    Je fais mienne ta phrase magnifique David "Passer de l'Esprit critique à l'Esprit Christique", c'est le choix que je fais en cet instant.

    En ce qui concerne la guidance d'aujourd'hui, la double vision menant à la schizophrénie m'a bien parlé et je pense que cela me déstabilise en effet un peu.
    J'aime beaucoup être solidaire de la conscience de la Terre et je dis un grand oui pour entendre ses besoins à la place des scientifiques matérialistes, l'ayant été moi-même pendant 15 ans ! Quel chemin parcouru, je me réjouis tellement de cette ouverture de conscience que j'ai osé...
    Pour libérer les articulations, je me suis carrément mise debout pour faire les mouvements.
    L'officialisation de l'ère du verseau m'a beaucoup ému, peut-être cette impatience que je ne gérais pas très bien aussi.

    Voilà, avec vous vers l'inconnu, vers la nouveauté même avec mes résistances que je ne vais plus juger mais accueillir avec amour.
    Merci de ce soutien permanent que nous nous apportons et que le monde subtil nous offre gracieusement aussi.
    Que l'intuition nous guide à chaque seconde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie,
      Je me régale d'avance de ce moment en préparation intense où les média institués donneront à la population l'information de l'Esprit présent dans la matière. L'onde de choc sera telle que l'inversion des croyances se fera tout de suite : ceux qui étaient désignés comme fous, doux rêveurs, deviendront tout à coup intéressants. Pour toi, c'est bon, tu n'as pas attendu l'onde de choc, tu as ouvert les yeux sur ton JE SUIS et as décidé de le servir. Tu pourrais bien être en première ligne pour accompagner ces scientifiques purs et durs d'aujourd'hui lorsqu'ils auront perdu de leur superbe et ne pourront plus se draper dans leur vérité devenue obsolète.
      La traversée de tes propres résistance est possiblement un apprentissage de la compétence à soutenir les récalcitrants de l'Esprit dans leur conversion.
      Merci d'avance.
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Je suis Claire et j’écoute les guidances de Marie-Odile depuis fin juin maintenant, irrégulièrement au début et dans une écoute plutôt mentale mais qui me touchait dans la profondeur. Puis ces journées d’été défilant, je me suis sentie de plus en plus appelée et cela devenait comme une « drogue » qui me demande maintenant toute mon attention. Je me réveille même parfois pour en prendre une :-) Je les écoute en méditation, le plus souvent en différé sauf celle du 15 aout et celle d’hier. Je n’ai pas réussi à témoigner avant, autant par manque de temps (l’heure d’écoute est déjà importante) que par le fait peut-être de m’engager (ce que je vois avec du recul). En effet ce parcours a été pour moi un chemin de foi puissant, comme si cette période me permettait d’incarner toutes les croyances que j’avais eues jusqu’à maintenant. Mon mental parle de moins en moins ou s’il doute, je l’entends et je l’accepte. Les vécus sont de plus en plus intenses et passent pour moi par les sensations du corps auxquelles j’accorde toute confiance. J’accueille les paroles, je me laisse traverser par l’énergie qu’elles transmettent, et mon corps parle. J’offre mes résistances au monde spirituel et je ressens ces guidances comme de véritables soins qui me trans-forme. En juillet j’ai eu quelques nuits mouvementées et cela peut encore m’arriver, avec beaucoup d’informations de tout ordre qui m’arrivaient, pas toujours cohérentes J mais qui parlaient à mon inconscient c’est sûr ! C’était très abondant et rapide, trop pour pour le déposer par écrit. J’ai eu le sentiment tout au long de l’été que j’intégrais des éléments de mon passé, que je changeais profondément et j’ai pu l’exprimer à Marc (mon compagnon et mari depuis 40 ans). Ce à quoi je/nous croyais quand nous étions jeunes (lectures, voyages dans l’astral, Jésus Christ, toutes les informations reçues en astrologie et autres pratiques ésotériques et tant d’autres informations depuis …) étaient en train de s’intégrer en moi et je sentais que l’heure du choix était bien là. Plus de place au doute, juste comme sel de l’esprit, pas comme plat principal !! Ma foi a été encore testée hier puisque je me suis lancée pour écrire mon premier commentaire suite à l’écoute en direct du second homme dans le second tome, mais que celui-ci s’est perdu dans les limbes du réseau numérique et que je serais incapable de le réécrire. Je sais juste qu’il venait du cœur de mon cœur, qu’il était plein de joie et de gratitude et que je désirais le partager !

    Cette période est intense, je ne sais pas où elle me/nous mènera (je sens que même ce questionnement est en train de s’effacer), et je remercie Marie-Odile, toutes les personnes reliées, nos Je Suis, les guides du monde spirituel. Cette vie est bien belle, merci merci merci ! Je dis OUI à l’ère du verseau !

    A bientôt, si ce n’est par écrit, au 29 à la Samuellerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Claire pour ce pas franchi par ton témoignage offert au petit monde de ce blog, au grand monde des âmes qui se souviennent de l'Esprit qu'elles sont.
      Je suis touchée de ce que tu dis de ton expérience, de l'intégration progressive des informations reçues et de leur action dans le corps, dans la conscience.
      Je trouve formidable que les éléments de ton passé ressurgissent maintenant et trouve sens au travers de ce que nous vivons ensemble pour l'élévation de la conscience, pour l'avènement de l'Amour.
      A ta gratitude que j'accueille avec joie, je réponds par ma propre gratitude de te savoir là, dans cette belle équipe de volontaires.
      Marie-Odile

      Supprimer
  9. Bonjour à tous,
    Je me sens heureuse d'avoir pu suivre en différé cette méditation - et de prendre le temps de partager. Ça a confirmé mes elans et ressentis du moments, donné du sens à l'observation que je faisais depuis quelques jours de la reactivation de mes visions/clairaudience (alors là j'en reviens pas!), le "purée je comprends rien" de mon mental suivi d'un "vas-y lache tu verras" que j'ai pensé/senti au départ qui m'a fait rire intérieurement surtout en ecoutant la suite et en sentant l'energie espiegle de Noé. Ses messages avec lesquels je me suis sentie très en écho a propos de l'Atlantide, de la déviance et du lien au pouvoir ont été essentiels pour moi. J'ai adoré ce passage qui m'a permis de poser des mots sur une sensation profonde qui m'habite depuis fort longtemps et de m'en libérer, je me suis vraiment sentie détendue ! J'ai aimé l'humour et la légèreté que j'ai ressenti, de t'entendre aussi Marie-Odile - ca fait quelque temps que je suis les méditations sans régularité mais chaque fois avec plaisir. C'était un moment très agréable pour moi, que je vais pouvoir vivre plus regulièrement désormais, merci pour cette opportunité !

    Myriam

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Myriam,
    Le chemin se fait en marchant, et à force de marcher, on fait beaucoup de chemin, et si les compagnons de route se trouvent, se perdent et se retrouvent, c'est toujours le chemin de la Vérité, la voie du Christ qui nous rassemble un jour, lorsque le temps vient d'unir nos forces pour que l'Amour vive.
    C'est en laissant agir notre JE SUIS et nos grands amis du plan de l'Esprit que nous nous transformons, retrouvons la puissance pure et les talents qui lui sont assortis pour les utiliser avec amour au sein de la fraternité humaine.
    Intuition et mental ne font pas bon ménage pour l'instant, avec sagesse, laissons notre conscience se colorer des beautés irisées de l'Esprit, laissons notre bouche bénir et dire ce qui est si clair du côté où vit la vraie lumière.
    Merci de ton inscription à la lettre d'infos du site www.unite-jesuis.com
    Marie-odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti