Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 18 août 2019

Faire UN avec le Principe Créateur




Une manière directe de communier avec la Terre
Photo du jour de Marie-Odile
Belle synchronicité en ce dimanche ! Alors que juste après la guidance, je m’apprête à faire tous les gestes techniques qui permettent que l’enregistrement soit accessible et à en écrire sa présentation, l’ordinateur est indisponible pour cause de grande mise à jour du système. L’affaire va durer 2 heures au total. Deux heures pour aller faire des récoltes au jardin bien généreux, pour préparer le repas. Deux heures avec la Terre et l’abondance qu’elle offre en cette saison. Deux heures pour que mes cellules digèrent ce qu’elles viennent de recevoir puisque j’avais dit oui quand il nous était proposé d’ouvrir tous nos récepteurs pour accueillir ce que les planètes du système solaire, relais des consciences stellaires, émettent pour nous doter de ce dont nous avons besoin. Mon système humain d’exploitation se met à jour, fait un grand toilettage…

Le canal s’est ouvert dès les premières secondes du rendez-vous avec JE SUIS et le monde de l’Esprit. Les êtres qui contribuent d’habitude à l’ancrage et à l’ouverture de nos consciences avaient ce matin des informations à nous transmettre. Marie notamment a donné la clé qui permet à chacun de nous de reconnaître sa présence, son message dans notre conscience. Par le frémissement que nous ressentons, nous pouvons en effet déceler sa proximité et accorder alors du crédit au message que nous percevons.

Parmi les grâces reçues ce matin, il y a notre capacité à retrouver la clair-audience et la clairvoyance dont nous étions dotés lorsque nous étions enfants. Très clairement ce matin, il est proposé à chacun d’entre nous, si nous le désirons, de capter avec netteté les images et les messages issus de notre JE SUIS, et plus largement ce qui est émis depuis les fréquences élevées, depuis le plan de l’Esprit.

Ensemble, le feu de l’Esprit
Dessin de Myriam LEPORI
Puis arrive le moment de la réunion de tous ceux qui sont présents à l’écoute de cette guidance, que ce soit en direct ou en différé. L’image de la Cène est donnée pour sceller le regroupement et rappeler que le guide qui ouvrait le chemin de la communion entre l’humain et le divin est appelé à s’effacer au profit de la guidance reçue par chacun. Un temps de construction de la confiance en soi est prévu…

La fréquence s’élève et rejoint Melchisédech qui nous conduit à vivre la conscience de l’information pure que nous sommes, à ressentir la réalité du Principe Créateur dans notre cœur : perception du néant, du non créé, du non formalisé, de l’essence, de l’origine. L’accès à cette perception est désormais possible à tous ceux qui le désirent puisque l’expérience.de son ressenti est inscrit dans notre conscience humaine, corporelle.
Il est dit alors que cet accès est devenu possible grâce aux expériences d’ermitage réalisées sur la terre tout au long de notre histoire, par les humains. La quête des ermites a toujours été la rencontre avec le Principe Créateur et le fait que nous la vivions aujourd’hui honore tous ces humains qui ont fait le choix de se retirer du monde pour retrouver le Divin Créateur en eux.


Le 26, lettre hébraïque Pé finale
Dessin de Sandrine POCHARD
S’ensuit une transmission vers nous du capital spirituel accumulé par les différents guides qui se sont incarnés pour « encadrer » l’expérience humaine sur la Terre. La guidance se teinte ensuite de la sensation que cette journée est marquée par une bénédiction solennelle destinée aux personnes qui écoutent la transmission de ce jour, par une assemblée de consciences intergalactiques. Il est dit que l’enjeu de cette transmission est de première importance, puisqu’il s’agissait de « vaincre la seconde mort ». Le nombre 26 apparaît pour symboliser ce qui a été enseigné. Pour couronner le tout, un lien est fait avec la tradition indienne et notamment avec l’œuvre des Kogis qui ont maintenu la conscience du sacré au sein de l’humanité.

Cette guidance « Faire un avec le Principe Créateur » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

18 commentaires:

  1. Bonjour. Quelle guidance ! Je suis encore dans la sensation d’être uniquement le centre Cœur vibrant, et dans un ressenti de forte chaleur. Hier je sentais déjà cette grande chaleur et une forte rotation au niveau de mon centre Cœur après avoir vécu l’expérience du corps du Christ. Toutefois, le mental était très présent à la fin, avec la peur notamment que n’ayant pas la clairvoyance et la clairaudience, je me retrouverais peut-être avec un corps vibratoire imparfait le moment venu. Egalement j’ai ressenti une grande faiblesse du genou gauche, comme s’il allait se déboiter alors que je n’ai pas d’entorse à ce niveau. Je l’ai interprétée comme une forte résistance du transgénérationnel féminin par rapport à la fréquence Christ. Cela a passé ce matin et j’ai souri de voir mes peurs d’hier avoir une réponse avec le cadeau offert de la restitution de la clairvoyance et de la clairaudience. A nouveau j’ai souri quand, alors que mon mental venait de me dire que je n’allais pas pouvoir me passer tout de suite des transmissions de Marie-Odile, il nous a été dit que celles-ci n’allaient pas s’arrêter immédiatement.
    Par rapport à cette transmission, dès le début lorsqu’il nous a été dit que notre fraternité était réunie au nom de l’amour, mon centre Cœur est devenu très présent et vibrant, mon cœur cosmique s’est expansé et j’ai eu la vision de mon diamant intérieur. Lorsque je me suis immergée dans le plan de conscience de la trame créée par notre fraternité, j’ai senti ma Présence Divine Je Suis émaner beaucoup de douceur au cœur de mon centre Cœur et les vibrations de mon Je Suis reliaient le Cœur et les deux mains. Quand j’ai totalement conscientisé le Principe Créateur, à cette reliance Cœur et mains se sont ajoutées des connexions avec la tête. Je sentais une forte chaleur, la présence totale dans le centre Cœur et, en même temps, une sensation de vibrations intenses, de circulation d’énergie en forme de losange entre le centre Cœur, chaque main et la tête. Je sens encore le maintien de cette forte sensation de la conscience de mon Espace Sacré du Cœur, d’être le Cœur et la Présence, et mon cœur cosmique est toujours grand ouvert. Merci de tout Cœur à Marie-Odile, à cette réunion intergalactique, à tous ces grands êtres qui se sont incarnés pour rendre possible ce qui est vécu en ce moment. Merci à la fréquence christique, au Christ cosmique, à Sananda Christ, à tous les Christ. Je ressens depuis une quinzaine de jours la grande proximité du yogi-Christ Babaji qui est très présent dans mon centre Coeur. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alix,
      C'est un vrai bonheur pour moi de lire ton témoignage si sincère et authentique. Je sens ton implication très forte dans l'équipe des volontaires au service du Christ.
      Je bénis nos âmes d'avoir provoqué notre brève rencontre il y a 9 ans et qui nous permet d'être en lien maintenant, au moment où l'action commence de manière plus soutenue, au moment des changements décisifs.
      Merci du fond du cœur.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. C'est un peu sonné que j'ai terminé la guidance. Bien que présent tout au long de ce moment j'ai eu besoin de 30 bonnes minutes pour reprendre mes esprits.
    En ce moment je sens encore mon chakra couronne très pétillant.
    La présence des 4 guides (L'archange Michaël, Maître cristal, Marie et Jésus) qui préparent à l'élévation de conscience était très fort, la présence de Marie sa guidance pour nous préparer à la recevoir dans nos conscience, reconnaitre sa présence et parler en son nom m'a beaucoup ému. Je me sens préparé et je dis OUI pour recevoir ses messages et aussi ce de Jésus et de tous les autre guides pour accompagner, guider à l'élévation des consciences, à la croissance de L'amour principe créateur sur la Terre.
    Cette guidance pour prendre conscience, pour renforcer notre capacité à recevoir les messages du monde spirituelle est importante, il n'y a plus qu'à.
    Il y tout le passage sur les cellules qui m'a fait pétillé dans tout mon corps. J'aime sentir ce monde cellulaire en transformation, en activation.
    La présence de notre assemblée de guide éveilleur, guide guérisseur, une assemblée non formelle mais bien active, bien présente me parle beaucoup. Je sens sa présence fortement.

    Le final avec les indiens kogi a été très fort. Je me suis senti complètement traversé par leur présence comme si je recevais leur sagesse, leur connexion au monde spirituel, au monde la nature...
    Je me sens rempli de gratitude une nouvelle fois, j'ai toujours de la joie à découvrir les messages de chacune et chacun. C'est enrichissant.
    Merci au monde spirituel.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir David,
      J'aime lire le compte-rendu de ton vécu des guidances car cela me redit l'effet important qu'elles peuvent avoir sur les humains qui acceptent de recevoir la manne céleste.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la joie et l'enrichissement apportés par les commentaires postés par les auditeurs. J'en suis profondément touchée.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Bonjour à vous
    Quelle guidance, quelle joie, quelle puissance, quelle paix ! Je rends grâce aux guides, à vous, à nous, à toi Marie Odile.
    J'ai reçu le signe de reconnaissance de Marie par des vagues de vibration de chaleur très douce. Je sais maintenant la reconnaître, comme je reconnais la présence de Jésus et ça, c'est merveilleux !
    J'ai été stupéfaite lorsque tu as parlé Marie Odile, du tableau de la "Cène", alors que j'étais en train de dessiner un rassemblement, notre rassemblement. J'ai été en contact pendant toute cette guidance avec mon ami, mon frère, Padre Pio et je suis heureuse de sa présence à mes côtés. Physiquement, lorsque le « néant » fut évoqué, je n'étais plus qu'un centre densifié, une paix intense était là et j'étais cela. Concernant la claire audience et la claire voyance, s'est évidemment venu confirmer ce pourquoi, je suis là et dont j'ai besoin de me souvenir encore plus aujourd’hui tant mon actualité va dans ce sens, me souvenir que je suis là pour rendre visible le non-visible ! Marie-Odile, je te remercie, tant pour les guidances du matin que pour ta lecture des situations que je vis, qui me permettent de m'aligner, de me souvenir toujours plus et faire le choix de Christ. Merci
    Avec tout mon Amour.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Myriam,
      Tu prouves une fois de plus que nous recevons bien les mêmes informations lors de nos réunions/communions du matin. Pour moi cette preuve renforce ma confiance et me pousse à continuer sur le chemin que j'ai choisi, me pousse à maintenir la forme actuelle qu'a pris ma mission, même si je sais que j'ai à toujours veiller à actualiser ma manière de servir le Christ.
      J'ai été très impressionnée par la présence des grands guides de l'humanité, par les ermites puis par le lien avec les Kogis. Tout cela est tellement surprenant pour moi !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. J'ai ressenti cette guidance comme un appel à une mobilisation générale comme si nous recevions notre paquetage pour œuvrer.Cela a été intense et dense pour moi. La présence de Jésus m'a semblé particulièrement dense justement.j'ai ressenti une grande douceur en présence de Marie.Quant il s'est s'agit de réactiver nos capacités de claireaudiance et de clairvoyance, mon mental pour une fois ne s'est pas manifesté.La confiance en mon JE SUIS est passé au premier plan.Car bien sur je crains encore de ne pas être assez prête le moment venu. Dans le principe créateur , je suis dans un noir sidéral, dans un grand silence qui m'a coupé des bruits extérieurs pendant un court instant. Et puis j'ai aussi comme Alix eu la vision à un moment donné d'un losange plutôt aplati suivi d'une tache de couleur violette.C'était très furtif.Et puis après, à la fin je me suis sentie un peu étourdie.

    Voilà ma recherche autour du chiffre 26 en lettre hébraïque.
    26. Pé finale
    Valeur numérique : 800

    Ici encore la partie inférieure horizontale se verticalise et descend sous la ligne d'écriture. Pé finale signifie que la puissance du Verbe peut être entendue dans la matière la plus opaque, c'est-à-dire par les oreilles qui semblaient les plus fermées. Dans la conscience de l'amour et de l'unité de notre être divin, à l'aide de Pé finale, nous pouvons partout exprimer la parole juste qui sera créatrice de vie et saura toucher les cœurs.
    Pé finale nous aide également à entendre dans la compassion ce qui peut sembler le plus difficile à entendre ou à accueillir. Elle vient dans le tirage nous révéler que nous en sommes capables, grâce à tout ce que nous avons appris dans les leçons de vie précédemment traversées.

    Il me semble que cela résonne avec ce qui a été transmis ce matin. Compassion, unité, puissance du verbe transmis.

    Voilà pour aujourd'hui. Le soleil est de retour !
    Merci à nous et que c'est bon de se savoir ainsi accompagné par le monde spirituel. Gratitude Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Sandrine pour ta contribution à la compréhension de ce 26 qui a fait irruption dans la guidance, ainsi que pour l'illustration que ta recherche a inspirée.
      Quant au fait que ta confiance en ton JE SUIS a été maintenue au premier plan sans que ton mental ne vienne troubler l'onde pure de ta conscience, j'y vois le fruit de ton implication assidue, un effet de ta détermination à servir le Christ.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Au moment de mes doigts sur le clavier, désir de poser des mots pour que vive le partage, pour que vive le groupe de fraternité formé autour des guidances quotidiennes. Et frustration car mes ressentis du fil de la guidance s’échappent de ma cognition en grande partie et que je ne peux plus les raconter. S’ajoute alors la retenue de venir poser face au groupe une empreinte qui manquerait d’intérêt.
    La guerre n’est donc pas terminée bien que je vive depuis quelques jours l’intégration en conscience de qui JE SUIS. Le chantier est en cours.
    Ce matin j’ai été très touchée par l’appel de Marie à valider notre ressenti de sa présence et ainsi à porter notre attention à recevoir son message. Puis ensuite, l’insistance de l’archange Mickaël, de Jésus et du Maître Cristal à nous confirmer dans notre capacité de clairaudience et clairevoyance pour nous emmener une fois de plus à reconnaître notre souveraineté a été comme un baume en mon coeur.
    Gratitude
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle
      Au travers de ce que tu dis, il semble que ton système cognitif s'essouffle quand il tente de "courir" après ce que l'Esprit te fait vivre. Bienvenue au club car pour moi il en va de même : je ne garde pas le contenu des guidances dans mon bagage cognitif, tout juste m'est-il donné de me souvenir vaguement que j'ai vécu quelque chose de grand !
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Ccou ! Pour moi cette guidance s'est réalisé en 2 temps j'étais en direct et le premier temps sur toute la partie clairaudience clairvoyance.. j'étais seule , mon coeur a été très présent et une grande chaleur au niveau de la tête aussi. Les messages m'ont clairement parle et amené une confiance qui est à consolider... Des élans me sont parvenus, mon âme d'enfant aussi..
    Je ne sais pas pourquoi mais Isabelle je me sentis reliée à toi durant cette première partie...
    Puis la 2ème partie je l'ai écoute en direct en présence de mes 2 enfants, avec beaucoup plus de mouvements et d'agitations alors que cela venait toucher le Principe Créateur.. Mais en même temps je ressentais qu'ils avaient à être présents à ce moment là et eux aussi à entendre cela.. concernant les indiens kogis, que de frissons, une grande sagesse...
    Belle continuation dans votre journée.
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J;'ai vécu quelque chose de très similaire à ce que tu décris Amélie !
      Elie a été présent tout le temps de la guidance. Très calme pendant la première moitié et je me suis sentie très présente.
      Pendant la 2ème partie Elie a été bien agité, je n'ai pourtant pas sentie de lui demander de quitter la pièce. Néanmoins j'ai eu tendance à me laisser happer par l'agitation d'Elie.

      Merci Marie-Odile de cette guidance. Je me sens pleine de gratitude.
      Chloé.

      Supprimer
    2. Merci Amélie,
      Ça me réjouit que Noah et Mateo soient là avec toi lorsque tu te relies à ton JE SUIS et contribues à l'action des guides guérisseurs. Je suis sûre que leur âme d'hommes de demain comprend absolument tout ce que nous, adultes, commençons tout juste à percevoir.
      Un gros bisou de ma part à ces deux petits dont je reconnais la grandeur !
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Hier avant de dormir, j'ai demandé à ma guidance, mon JE SUIS, du soutien, de l'aide et des compréhensions plus claire sur ce que j'étais amené à partager, faire et transmettre. Ce matin, mon emploi m'a permis d'écouter la canalisation pour la 1ère fois :-) Quelle ne fut pas ma joie de recevoir le sujet et des outils de clairvoyance et clairaudience! Outils que j'utilise déjà, parfois avec doutes et circonspection. Je suis heureuse d'avoir reçue une amplification de ces facultés pour une meilleure réception à mon tour. Cependant, l'ensemble de l'écoute ce matin n'a pas été que pour moi. En effet, il se trouve que depuis plusieurs années, je sens que le sujet qui m'anime depuis longtemps est: la réconciliation du Féminin et du Masculin. Au début, j'ai senti la confusion de l'homme, sa fébrilité, lorsqu'il n'est pas rélié à l'esprit. Puis La présence de Jésus, et du détail des perceptions a apaisé la confusion et m'a bien inscrit dans la confirmation de ce mouvement de recevoir les énergies féminines (subtiles) pour mettre en action la présence. Tout le reste de la guidance s'est déroulé dans la clairvoyance de mon role, de permettre l'alliance du Féminin et du Masculin. Autant en énergie qu'en relation humaines et sentimentales et en action dans le monde. Dans l'image de la Cène,j'ai vu clairement le dessin du Vescica Piscis :-) Et l'alliance des 2 poles, des 2 flammes, des 2 essences, dans une totale acceptation et confiance l'un de l'autre. Cela me permet donc de partir au vert avec tout le matériel et les informations à écrire, retranscrire, partager et faire vivre, par divers moyens. Jusqu'à présent je me sentais assignée à résidence ;-) je peux maintenant bouger! Tout est bien, juste, aligné, heureux et joyeux. Mille mercis à toi Marie-Odile de nous permettre cela et gratitude infinie à tout ces soutiens que nous recevons :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Comme je peux être joueuse parfois, je joue ce soir à deviner qui est l'anonyme qui a écrit ce beau message. Peut-être Agnès ?
      En tous cas pour ce qui est de l'alliance masculin/féminin, il y a encore bien des changements à faire dans nos consciences. J'ai souvent l'impression que hommes et femmes sont enfermés dans des schémas anciens et peinent à se souvenir de la nature androgyne de leur âme...
      Je ne connaissais pas le Vesica Piscis et ta vision m'a permis d'aller voir quelques infos. Merci.
      Bon mouvement à toi, d'autant que les ermitages n'ont plus lieu d'être !
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. emploi du temps et écoute en direct, ca fait plus de sens!

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci merci:)

    En me réveillant ce matin, je ressentais si fort tout ce que je suis invitée à abandonner très intensément depuis le début d'année
    et qu'il devient de plus en plus pressant de laisser maintenant dans beaucoup de domaine de mon existence..voir tous!
    Je me suis dit: c'est gros...pour moi..

    La guidance de ce matin..
    Si je peux y mettre humblement quelques mots...

    Je me sens réconfortée, accompagnée, enveloppée, investie intérieurement, dans mon corps vibrant, tout ce qui le compose en danse,
    dans l'espace de l'infiniment grand dans l'infiniment petit..

    Tour à tour fraîcheur, chaleur, densité, légèreté, douceur, puissance..
    Le cœur immense, une béance très profonde en son centre..

    La seconde mort vibre très fort en moi, c'est à cela que je suis invitée et je dis Oui..

    C'est beau..
    Je me laisse être traversée par l'émotion, des larmes coulent sur mes joues, des frissons parcourent tout mon corps,
    je sais que c'est Là, que c'est ça, que c'est juste ce qui se passe là..
    Et que ce n'est pas que pour moi tout en l'étant:)

    Toutes antennes déployées, je dis Oui à retrouver les attributs divins, à recevoir dans la pureté de ce que Je Suis, la guidance..

    J'oubliais quelque chose qui m'a beaucoup touchée...

    Une de mes filles rentre tout juste d'un séjour chez les Uniquins, peuple de la forêt amazonienne.
    Elle me témoigne de leur connexion à tout ce qui est, ils ne sont que dans le cœur, ne connaissent pas la fréquence du mental
    et les coiffures de plumes dont ils se couronnent lors des cérémonies sont des antennes pour recevoir les messages des autres dimensions:)

    De tout cœur avec tous, là où demeurent la paix et la joie profondes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine d'avoir franchi le pas de témoigner publiquement.
      Ce que tu écris de ton vécu me touche beaucoup et je t'invite à voir l'importance de le mettre en partage avec les autres humains.
      De tout cœur avec toi.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti