Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 3 août 2019

Le monde vu d’en haut



Il est une chose de savoir que nous contenons la divinité en nous, il en est une autre d’en faire l’expérience. La guidance de ce matin nous convie à entrer dans notre état de conscience pure, « avant » sa manifestation dans la création. Comme suite à la guidance d’hier qui nous emmenait au cœur du grand soleil central, nous avons aujourd’hui pris place au sein du Principe Créateur, dans cette conscience solaire absolue afin de voir notre vie terrestre depuis notre fréquence ultra élevée. C’est ainsi que nous pouvons voir JE SUIS dans l’ensemble de ses manifestations dans le cosmos, voir le plan de fréquence terrestre avoir sa place dans cet ensemble.
La création céleste
Dessin de Myriam LEPORI
Les Elohims nous ont accompagnés dans l’installation de la compétence à communiquer depuis la terre, avec les autres plans de conscience qui nous constituent. Grâce à cette compétence, nous pouvons désormais être éclairés par la lumière des expériences réalisées par JE SUIS sur des endroits de l’Univers où la lumière et la conscience sont plus intenses. Nous pouvons aussi percevoir le monde depuis la conscience du Créateur que nous sommes et non plus seulement depuis notre plan humain.


Chemin fertile au milieu des eaux
Dessin d'Adrien BADEDJI
Pour nous permettre d’accueillir cette compétence, le Grand conseil des Sages qui gère le système solaire, a pris soin de nous informer de son action visant à nous garantir que désormais, nous ne serons plus mis à l’index de nos sociétés humaines lorsque nous témoignons de la réalité de l’Esprit en nous, lorsque nous affirmons notre foi. Jésus, par son épée cristalline, a ouvert la voie, séparé les eaux pour que notre chemin se déroule dans la joie.


Le temps de la chasse aux sorcières, aux « hérétiques » et autres mystiques n’est plus et nous qui reconnaissons l’Esprit que nous sommes en le vivant au quotidien, nous ne pouvons que nous réjouir.


Cette guidance « Le monde vu d’en haut » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.



Marie-Odile


Note : les dessins publiés sont réalisés en direct, pendant l’écoute de la guidance. Merci aux artistes.
 

12 commentaires:

  1. Je me sens assommé, l'information reçu me semble très grande et multidimensionnel !!!
    En tous les cas mon système cognitif n'a pas pu suivre.
    Encre une magnifique synchronicité est le fait qu'hier soir j'ai écouté un Astrologue que j'écoute chaque semaine et pour la première fois il a proposé une vision du zodiaque non pas vue de la Terre mais du Soleil.
    Comme un prémisse à cette guidance ou il nous ai proposé de regarder la scène de nos vies à partir d'en haut, à partir de notre conscience élevé de nous même.
    Prendre un temps pour sentir et voir ma multidimensionnalité me plaît. Je dis Oui.
    Merci aux Élohim et au monde spirituel
    Merci Marie Odile
    Merci à nos JE SUIS réunis.

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      J'ai aussi un peu été prise de torpeur à la fin de cette transmission qui m'a propulsée sur les fréquences les plus élevées de nous-mêmes.
      En effet, la plasticité de notre "Je" permet que nous adoptions de multiples points de vue pour regarder le monde. Que de perspectives !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Toujours remplie d'une douce chaleur qui se diffuse depuis l'intérieur, très sécurisée par le début de la guidance, j'ai beaucoup bayé et je me sens scotchée.J'ai toujours cette sensation d'une évidence même si en effet cela semble peu abordable du point de vue de mon mental. Quelle belle perspective de se voir milles feuilles déployées dans l'univers. La multidimensionnalité est bien vérité.Merci aux Élohims, merci au monde spirituel qui donne tant, qui met le paquet pour que nous soyons prêts. Merci Marie-Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine,
      En ce jour de ton anniversaire quoi de mieux qu'un mille feuilles ? Humainement, tu pourras te régaler et spirituellement, tu connaîtras la joie intense de te souvenir de la totalité de toi, perceptible ici dans notre condition terrestre qui nous paraît bien pauvre parfois. Alors qu'il suffit que la conscience s'ouvre pour que la richesse soit là.
      Belle journée à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Merci pour cette magnifique guidance ! J'ai ressenti beaucoup d'émotionsur lorsqu en début de guidance l autoguerison à été évoqué... J'ai été aussi émue de percevoir à partir de l'univers et non à partir de la Terre.. Mon ventre s expansait.. Concernant l'arrivée des nouvelles âmes des nouveaux enfants à fréquence différente mon garçon de 10 mois s'est mis à pleurer alors qu'il était dans une autre pièce de la maison. ..
    Encore merci.
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De gros bisous à mon petit frère dauphin et à toute la famille...

      Supprimer
  4. Merci Amélie,
    J'ai des frissons lorsque tu évoques ton petit Matéo qui s'exprime lorsqu'il est question des enfants des étoiles venus maintenant parmi nous pour que l'Amour règne sur la terre.
    Voici venu le temps où nous pouvons accorder du crédit à notre ressenti, à notre perception du subtil, à notre désir d'aimer sans condition. J'en suis si heureuse !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie-Odile, Bonjour à tous.Pour la guidance de ce matin 3 Août, je me suis allongé, main Gauche posée sur mon cœur, main Droite sur ma main gauche. J'ai peu à peu ressenti quelque chose de ma main droite, comme si elle ne m'appartenait plus, je ne savais pas quoi en faire, j'ai attendu et naturellement elle s'est dirigée vers le côté de ma tête. j'ai déposé mon index sur ma tempe, puis ai commencé à l'éloigner tout doucement, tirant de la pointe de mon doigt un filament, ou plutôt quelque chose qui ressemble à une toile d'araignée, un voile autour de mon cerveau, m'empêchant de recevoir ce que je doit voir. Au fur et à mesure que j'éloignais ma main, la toile s'étirait, les ramifications qui s’accrochaient à mon cerveau résistaient, certaines plus que d'autres et petit à petit, le voile finissait par suivre jusqu'à devenir une boule dans ma main, que j,ai pu confier à l’univers afin qu'il la dissolve. Je fut pris alors d'une angoisse à la fin de la guidance, comme si mon petit être ne voulait pas lâcher prise, tenaillé par ses peurs, attiré vers le bas, vers l'humiliation bien présente, décidé à ne pas laisser entrer ce qu'il ne connaissait pas, ou avait oublié, à savoir la lumière, l'Amour. J'espère avoir été clair et concis. Merci pour ses guidances, elles sont pour moi un accélérateur de......particules. Jean-François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-François
      Je suis heureuse de ce premier contact avec toi et ton témoignage me touche. Je trouve ce que tu décris très puissant et significatif de nos contradictions : d'un côté, nous désirons plus que tout retrouver notre être essentiel et vivre dans sa joie, et d'un autre côté, nos attachements à l'humain que nous connaissons nous retiennent.
      Heureusement, notre JE SUIS nous stimule en permanence pour que nous nous hissions vers nous-mêmes, que nous nous souvenions de notre engagement pour la terre et l'humanité.
      Chaque jour, nous avançons et petit pas après petit pas, le chemin se fait. ET si en plus, nous disposons d'un accélérateur de particules, alors là, aucun doute n'est possible !
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je peux enfin laisser un commentaire , c’était difficile depuis mon telephone. dans un premier temps j'aimerais dire, que je ressens les guidances de plus en plus intense, de plus en plus enseignantes. Pour moi la guidance quotidienne est un guide pour la journée qui va suivre, de ce fait je me sens accompagnés par les enseignements du matin, un grand merci.
    Ce matin à l’écoute de la guidance, mes cellules étaient en ébullition ! l'impression que mon corps ne pouvait plus retenir la Lumiere, comme s'il pouvait exploser, j'ai dû prendre un temps pour souffler, respirer avant de reprendre le dessin qui se faisait sous l’inspiration de la guidance. Je rends grâce aux Elohim de leur enseignement,je te rends grace Marie-Odile de te mettre ainsi au service du monde spirituel et de l humanité.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  7. Chère Myriam,
    La proximité de ton JE SUIS avec le mien est pour moi une grande joie. Tels Mars et Vénus, nous marchons main dans la main. Je canalise les mots, tu canalises les traits, et ainsi nous sommes guidées et nous guidons. Ton dessin de ce matin vient me rencontrer dans ma profondeur sacrée. Merci infiniment.
    Nos cellules sont en effet en ébullition. On ne prépare pas un nouveau véhicule sans un peu d'alchimie !
    Merci d'être là.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. Ma gratitude et ma reconnaissance infinies pour les Elohims et toi chère Marie-Odile.
    Je viens d'écouter cette guidance en différée et après avoir baillée en continue pendant toute la 1ère partie (surement beaucoup de tensions à libérer !), j'ai reçu un soin salvateur des Elohins. Mon corps a fait des mouvements, ma colonne vertébrale s'est dénouée vertèbre par vertèbre et je sentais que l'on travaillait dessus puis ma tête était accompagnée aussi à faire des rotations.
    J'ai eu des réponses, des images et beaucoup de frissons lorsqu'il s'agissait d'aider à l'accueil des nouvelles âmes.
    J'ai ressenti et accepté le discernement offert par les Elohims et ma détermination s'est renforcée.
    Je me sens légère, vivifiée et sure de moi. Cela fait du bien car depuis la guidance de guérison de l'enfant blessé, bien que je disais oui consciemment à tout ce qui nous était gracieusement donné par le monde subtil, des douleurs dans mon corps apparaissaient et je me sentais en résistance sans savoir pourquoi.
    Il a suffit d'un positionnement ferme et le rétablissement d'une cohérence dans ma vie pour que l'Esprit puisse ouvrir les portes à nouveau.
    Avec tout mon amour absolu

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti