Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 29 août 2019

Notre absolue responsabilité


Il m’aura fallu pas moins d’une heure pour pouvoir commencer à écrire ces lignes tant j’ai ressenti une secousse, un séisme en moi durant la guidance d’aujourd’hui. Tout a commencé tranquillement avec la consolidation de notre corps vibratoire via le Maître Cristal, la confirmation des transformations déjà commencées, l’entrée dans la « grande chambre alchimique », etc. Et puis à un moment, nous est proposée une initiation déterminante, celle qui nous invite à l’absolue responsabilité de la gestion de notre âme dans notre corps. Il s’agit d’acquérir la capacité de décider avec notre « je » du maintien ou du départ de notre âme dans la forme terrestre de la manifestation de JE SUIS. Notre Moi Divin nous propose la délégation de sa responsabilité quant aux modalités de poursuite de notre contribution à l’évolution de la conscience humaine sur la terre. Serons-nous plus utiles dans un corps adapté à la fréquence de la terre ou sur un autre plan, à côté de Jésus et des autres êtres qui œuvrent activement pour que l’Amour règne ? Nous voici dotés de la sagesse et du discernement nécessaires pour être les décideurs, les directeurs inspirés de notre existence, de la gestion de notre âme.


Le laboratoire alchimique
Dessin de Myriam LEPORI
Je suis assez perturbée par ce que je ressens de cette initiation qui nous fait passer de la conscience de subir à la conscience du libre choix pour ce qui concerne notre arrivée sur la Terre et ce qui concerne notre départ. Il est d’ailleurs demandé de ne plus parler de mort, dans la mesure où le corps vibratoire cristallin n’est pas mortel, mais bien de départ volontaire de l’âme qui était venue prendre forme sur la Terre. La création de la mort par la pensée et notre enfoncement dans la densité est déjouée.
Un lien est établi entre les recherches menées par les scientifiques qui tentent d’échapper à la mort en prolongeant l’existence du corps de chair. Il est en effet expliqué que ces scientifiques ont bien été inspirés par le monde spirituel en se lançant dans de telles recherches, mais que, comme ils ont décidé de chasser l’Esprit de leur représentation du monde, ils conduisent leurs travaux uniquement sur le plan matériel, organique. En parallèle, il nous est donné de voir les êtres spirituels qui, durant leur incarnation terrestre ont œuvré pour l’immortalité du corps : Mère, Christian Rose-Croix et Maître St Germain sont notamment cités.

Un des effets de l’entrée dans notre absolue responsabilité d’ambassadeur de JE SUIS, est qu’une grande partie de ce qui était régi par notre personnalité remonte au niveau de notre « je », instance de conscience de soi et de décision. En clair, nous voilà majeurs, mûrs pour notre souveraineté si souvent rappelée depuis des mois, voire des années.


Liloute, artiste non invitée à cette guidance mais bienvenue
Après quelques perturbations dans la réception de la guidance, je ressens que je suis invitée à poursuivre la transmission en maintenant les yeux ouverts et non pas fermés comme je le fais habituellement. Il s’agit en effet de faire l’expérience de maintenir ma fréquence cristalline, la fréquence de mon corps vibratoire tout en observant mon environnement habituel. Nous voilà donc arrivés à l’étape où, par le maintien de la conscience de l’homme-Esprit, nous élevons la fréquence de tout ce qui nous entoure, des objets de notre environnement. Ainsi nous spiritualisons la matière et nous en finissons avec la sourde culpabilité d’avoir trahi l’Esprit en nous densifiant au point d’oublier notre véritable nature. L’absolue responsabilité que JE SUIS a prise, de faire vivre l’Esprit dans la matière, est désormais assumée par les souverains que nous sommes.

Je conclus cette présentation avec mes remerciements aux personnes qui m’ont adressé leur soutien à l’issue de cette guidance car j’avais besoin de l’écho de mes frères et sœurs humains pour retrouver mon équilibre. Merci d’avoir suivi votre intuition. Merci à Myriam, non seulement pour son dessin mais d’avoir été là pour échanger quelques mots avec moi et me dire l’impact sur elle de ce qui a été transmis. Merci aux chats de la maison, Liloute et Alpha, partenaires précieux et actifs du moment bouleversant que j’ai vécu ce matin.

Cette guidance « Notre absolue responsabilité » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

16 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Merci Marie Odile, merci à nous tous ensemble de nous permettre d’accéder à ces informations extraordinaires délivrées par l’Au delà qui est bien là. Car c’est bien ici bas aussi que la matière nous informe.
    Je voudrais partager mon expérience d’hier : je me suis trouvée de passer 24h en plein centre ville de Lyon après quoi je suis « remontée dans ma campagne ». J’ai ressenti en arrivant un soulagement intérieur profond, une détente de tout mon être qui m’a donnée à savoir combien le malaise que j’avais ressenti d’être dans la ville avait été effectivement impactant. Et ce matin, après l’écoute de la guidance, je sens que cette expérience se place en écho de la question de la spiritualisation de la matière. Même si je ne suis pas capable d’éclairer ce ressenti de mots clairs, j’ai envie de dire qu’il était vraiment question de la lourdeur de l’environnement dans lequel je me suis trouvée pendant une journée + nuit. Elle se confrontait à la qualité de mon expérience corporelle de « légèreté cristalline » oserais-je dire.
    En ouvrant les yeux ce matin pendant la guidance, pour regarder autour de moi la qualité émanée par la matière, j’ai ressenti de la Joie. Mes yeux voyaient, et je sentais à l’intérieur de ma tête en particulier, mais aussi dans le corps, un niveau intense de vibrations. Comme l’expérience de la superposition esprit/matière.
    Merci Marie Odile d’avoir verbalisé à ce moment notre culpabilité, notre sentiment de trahison de l’esprit quand nous agissons dans la matière. Cela prend tout à fait sens pour moi.
    Dans la Joie du partage, dans la Joie de l’expérience, je nous souhaite une magnifique journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle,
      Voilà qu'arrive le temps où nous n'allons plus aller en ville mais où la ville va venir en nous. Notre fréquence cristalline va pouvoir aimanter la matière dense, les rues, les immeubles, les passants... En voyant l'Esprit dans la matière, nous le faisons vivre, nous le libérons des geôles dans lesquelles nos pensées humaines limitées au visible densifié l'avaient incarcéré.
      Ton expérience citée ici me parle de ce phénomène qui est en cours, déjà là, et qui repose sur les épaules des volontaires.
      Ce que Jésus a fait par Christ en lui, il nous revient de le faire par Christ en nous. Tandis qu'il y a 2000 ans, il était seul, aujourd'hui nous sommes des centaines, des milliers de volontaires, touchés par nos JE SUIS, par la grâce de l'Esprit qui nous constitue. La voie est ouverte, les informations nous sont données en continu pour nous guider.
      Quel bonheur de savoir que des humains sont maintenant mobilisés, intéressés, impliqués pour que l'évolution vers les fréquences élevées de la terre et de l'humanité puisse se faire.
      Merci beaucoup de ta fidélité.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour à vous,
    Quelle guidance!
    En début de guidance aux paroles de maître Cristal, j’ai senti mon corps pétillé, comme des bulles qui éclataient de l’intérieur vers l’extérieur et aux paroles de Marie mon 3ieme œil à réagit, il a bougé, a tourné de l‘intérieur vers l’extérieur, je me suis sentie préparée à recevoir l’image que j’allais dessiner.
    J’ai été très émue jusqu’aux larmes des paroles de Marie et mon chakra couronne s’est mis à pétiller. L’image m’est alors apparu devant moi nette, précise.
    J’ai senti pendant que je dessinais, une certaine peur quant au choix, à la responsabilité qui nous est remis ce matin, mais j’ai senti aussi l’importance de cela. J’ai compris qu’il était important que je reste centré sur le dessin pour représenter au plus près l’image qui m’étais transmise, il était important de montrer combien notre corps vibratoire dans ce laboratoire alchimique est préparé, je comprends que ce laboratoire est en nous et autour de nous comme une imbrication de cristaux et que c’est par le biais de notre attention, de la conscience que nous avons de nous, que nous pouvons être dans un corps ou dans un autre, que nous pouvons être en dedans et autour en même temps , comme un espace totale ou nous serions partout à la fois. Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes propos, cette guidance est très puissante, j’en ressens encore l’effet en moi, je sens mon corps se déployer et quelque chose qui grandit, grandit…
    Merci Marie-Odile, de nous transmettre cela, d’aller toujours plus loin dans la confiance, l’Amour et la conscience que tu as de notre nature spirituelle. L’intelligence de l’Amour universel peut paraître « folie » pour l’humain conditionné, mais je décide quand même d’écrire ce qui me vient là dans l’instant. J’ai la sensation que nous arrivons à un moment donnée de notre humanité ou tout peut commencer, nous ne sommes pas prisonnier de la matière, nous n’avons pas besoin de subir la mort pour nous en défaire, le temps est venue de reconnaître que nous avons la capacité de maîtrise de la matière, car elle découle de l’esprit, l’esprit qui nous anime tous. Trouver dans notre corps de chair la liberté, l’illimité. Je ressens en cet instant beaucoup d’Amour, justement pour la matière et là, je peux dire que je ne m’en sens pas prisonnière. Merci.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Myriam.
      La grande chambre alchimique nous a une nouvelle fois réunies, le cristal nous a de nouveau rassemblées, nos JE SUIS, dont nous savons qu'ils sont très amis, nous ont invitées à coopérer encore ce matin. Canal plus canal égalent grand canal. Il est probable que ta présence m'a aidée ce matin à oser voir ce que je voyais, à prendre le risque de dire ce que j'entendais. Il me faut savoir que d'autres "fous" humains, en réalités pleins de la sagesse de l'Esprit, sont avec moi sur le chemin, pour que ma confiance se renforce à chaque pas.
      Oui à l'imbrication du cristal dans la matière par la conscience élevée de nous-mêmes. C'est la fin des prisons de tout genre pour toutes celles et ceux qui choisissent de dire oui à la délégation de leur JE SUIS.
      Merci de tout cœur, très chère sœur.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Oui à JE SUIS, que ta volonté soit faite, je te suis. En cet instant où j'écris je ressens encore une forte pression au niveau du front. Je suis bien heureuse d'avoir choisi d'être là ce matin à vivre cette guidance en direct avec vous,comme souvent, mais particulièrement ce matin. Je me suis sentie basculée dans une totale allégeance à JE SUIS, la cohérence et le sens de mon incarnation me sont apparus avec limpidité.J'ai pris acte du sens de ma responsabilité à œuvrer ici et maintenant et de toute éternité, au service du collectif, de l'évolution de l'humanité. J'ouvre mes yeux sur la matière vibrante et sur la plus grande illusion qui soit pour les humains d'avoir cru la matière coupée de l'Esprit.
    L'intervention de la Mère m'a encore une fois émue profondément.Sa photo est sur mon bureau depuis longtemps.C'est une présence surtout que JE SUIS utilise dans la matière pour me rappeler la voie.Dans cette incarnation,j'alchimise, mes expériences sont en permanence mort et renaissance et même dans la plus totale inconscience il en fut ainsi.Je prends conscience de ce long apprentissage pour continuer le dessin de ce qui suit, le dessin de JE SUIS. Je suis sonnée,empreinte d'une sereine gravité et d'une joyeuse lucidité.
    Gratitude infinie.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. En intégrant cette transmission, j’ai la sensation très spéciale, non pas de flotter, mais d’être bien là dans mon corps dense tout en ne pesant pas. C’était à nouveau une transmission très puissante et je remercie chaque jour pour la grâce de vivre ce processus ensemble. Mon mental était très présent mais pas de la même façon que mardi. Mardi où il a été question d’impatience/patience, mon mental se manifestait en permanence jusqu’à me mettre à bout de patience : il n’arrêtait pas de me dire que j’étais la seule à ne pas recevoir les interventions physiques successives et qu’ainsi je ne manifesterais jamais mon corps vibratoire. Aujourd’hui il était très présent, à l’écoute, mais il ne m’a pas dérangée ; il a juste été perturbé à la première évocation de la délégation par Je Suis pour gérer la présence de l’âme dans le corps. Il ne comprenait pas s’il s’agissait du corps humain actuel ou du corps vibratoire en devenir. Cela a été immédiatement clarifié et ensuite bien répété de plusieurs façons, ce qui a été très utile. Il me semble que c’est une information de telle importance, cette délégation de Je Suis, que mon mental ne pouvait qu’écouter avec les autres parties de moi et qu’il n’avait pas les moyens d’interférer. Au niveau des détails au fil de la transmission, la première sensation particulière est d’avoir ressenti un grand élan d’amour envers Elie (le membre junior en âge humain de notre fraternité) lorsque Marie s’exprimait sur la transformation de la Terre. Ensuite j’ai eu à plusieurs reprises de fortes tensions au niveau du plexus, d’abord lorsque je ne comprenais pas totalement quel corps était concerné par la délégation par Je Suis, et ensuite juste avant de dire oui. J’ai vu à ce moment ma petite fille intérieure venir se poser sur mon genou droit, être rassurée et disparaître lorsque Marie-Odile a dit que c’était l’équivalent de passer au stade adulte. Chez moi aussi les intestins ont beaucoup travaillé à ce niveau. Quand Mère a manifesté sa présence, j’ai senti une grande connexion se faire avec elle à partir de mon centre Cœur, avec la sensation que c’était la mise en place du circuit par lequel elle transmettrait ses clés depuis la chambre alchimique. Gratitude envers tous ces êtres qui ont exploré ce sujet de recherche depuis un corps humain et qui le poursuivent depuis un plan de conscience plus élevé pour le bénéfice de l’humanité. Lorsqu’il s’est agi de hisser le plan de la matière vers l’esprit, j’ai vu à travers ma fenêtre un oiseau se poser sur un fil électrique et être entouré d’un halo lumineux. A la fin, au moment de tout faire vibrer sur la fréquence du cristal, j’ai senti une immense chaleur au niveau du cœur, avec des palpitations, ainsi que des vibrations se répandre dans tout le corps. Alix

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours absolument merveilleux pour moi d'écouter et de vivre les communications et informations que tu reçois Marie Odile..Si proches des enseignements reçus ces dernières années, si proches de mes aspirations de toujours, celles qui ont si souvent été rabaissées, rejetées, cataloguées en tant que pures rêveries d'idéaliste...
    Oui de pures, très pures rêveries qui prennent peu à peu corps dans la réalité, dans la matière dense, dans la vie de tous les jours..
    Mon cœur se réjouit, dans la douceur, j'apprends la patience, la persévérance, la vigilance, le discernement, l'humilité tout en reconnaissance de la grandeur que Je Suis.

    Chaque expérience ordinaire vécue est l'occasion de comprendre, d'intégrer, de transformer encore plus profondément, de rayonner la Lumière que Je Suis, de transmettre le message de l'avènement d'une nouvelle vie possible sur la Terre, inimaginable dans la conscience actuelle.

    Les sensations physiques sont très puissantes lors des communications et chaque fois que je suis au bon endroit en moi..le nouveau corps se construit, cela se ressent de plus en plus intensément.
    Des rencontres avec des personnes sur la même longueur d'ondes sont de moins en moins rares, les anciennes relations obsolètes se défont quelques fois de manière très forte sans que je fasse rien juste parce que cela change en moi.

    Les adhérences du vieux monde se détachent petit à petit pour faire la place à autre chose..Cela prend du temps même si tout va de plus en plus vite. C'est chaque petit pas que je n'oublie pas de célébrer qui est important..Le passé le futur se diluent peu à peu dans le présent de l'éternité. Que de décalage cela produit quelques fois dans les contraintes horaires et hebdomadaires de la vie de tous les jours sur la planète!
    Je ne me sens plus dans le même espace temps, je me sens dans ce monde tout en étant de l'autre, quel bonheur d'avoir l'affirmation que c'est bien parti, que la nouvelle Terre est là !
    Oui je sens que c'est autre chose qui gouverne ma vie et c'est si insupportable quand les vieux schémas reviennent que je retourne le plus vite possible là où il fait bon vivre !
    La guidance de ce matin, une des plus puissante pour moi..un énorme chamboule tout!
    Ressenti d'une chaleur incandescente lors du choix, à renouveler encore plus intensément..
    Un moment fort, la vision d'un désert très très doux, aux couleurs reposantes et tendres où est apparu une pyramide de cristal,puis en son centre un être de cristal..
    Transparence..
    Le choix, la responsabilité de l'âme que je suis de poursuivre l'expérience dans ce corps ou pas quand je veux..
    La reconnaissance totale de l'essence..

    Un dernier témoignage pour aujourd'hui de la vie de tous les jours..
    Je me sens de plus en plus guidée dans les séances de yoga que je propose, ça fait l'effet que ce n'est pas moi qui parle.Je crois, j'ose dire, je sais, que c'est qui je suis vraiment qui s'exprime là..sans faux semblant .
    Je n'évoque que fluidité, douceur, c'est ce que je ressens en moi..et je sens la densité, la présence qui s'installe dans l'espace. C'est wouah !
    Lorsque l'on me demande ce que je fais dans la vie, depuis quelques temps, je réponds que j'apprends aux gens à se donner de la douceur..
    Le Yoga est simplement un outil parmi tant d'autres.

    Les messages de Marie, la Terre mère, me touchent évidemment beaucoup..que de douceur..je la sens si présente en moi..
    La guidance de mardi que j'ai écoutée mercredi, avec les mouvements de libération dans le corps a vibré très très fort.
    La venue de l'ère de l'intuition, la fin de l'ère du mental..quel bonheur de se laisser guider par notre ressenti..

    Simplicité..Paix intérieure..Confiance..
    Dans la conscience de l'unité.
    Merci de transmettre cette invitation à se transformer pour transformer le monde:)
    Immense reconnaissance:)
    Belle intégration à nous tous:)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous
    Je viens vers vous pour témoigner aujourd'hui, alors que j'écoute ces transmissions depuis quelques mois.
    Au début de la guidance, mes yeux étaient ouverts et j'étais confortable dans cet état. Mais mon mental "éduqué" à la méditation, parasitait mon écoute en m'insufflant des pensées culpabilisantes sur le fait que je ne pouvais pas être suffisamment centrée, si je gardais les yeux ouverts.
    Petit combat intérieur que je connais bien, qui fait que je ne sais plus définir qui, de mon Être ou de ma personnalité décide du moment présent...
    Dans ces cas là, je choisi souvent la rigueur et le bâton, laissant ma structure capricorne prendre la place sur mon ascendant sagittaire. Et conditionnée par cette vieille habitude, j'ai tenté de fermer les yeux.
    Mais alors que l'intervention du Maître Cristal transformait la structure de mon dos en cristal inséré à ma colonne vertébrale, dans une multitude de pointes tournées vers l'extérieur, mes bras et mon visage me démangeaient comme si une mouche me tournait autour.
    Je me grattais et m’agaçais.... Jusqu'à finalement ouvrir les yeux pour chasser l'intrus.
    Il n'y avait rien. Rien que ma vision et le sourire qui l'a accompagné dans l'instant!
    J'ai accueilli ce sourire comme une délivrance et une permission à poursuivre cette guidance comme elle s'était présentée auparavant, yeux grands ouverts :)
    Le sourire est devenu rire joyeux, confortant et réconfortant à la fin de la transmission.
    J'étais là. J'étais ok avec ce qui allait venir et j'avais failli ne pas le croire!

    La partie concernant notre responsabilité de choix, me renvoi à ce que j'ai toujours pensé sans oser le transmettre souvent, parce que difficile à entendre dans mon entourage.
    Je suis là parce que je l'ai décidé et je déciderai de partir et de la façon dont je partirai. Il m'a toujours semblé que nous avions ce pouvoir-là et que si nous sommes responsables de ce que nous faisons de nos vies, pourquoi penser que nous subissons l'instance du départ? Qui déciderait alors? Où serait notre Grandeur, si nous possédions le début sans avoir la fin?
    Je suis heureuse d'avoir entendu ce qui s'est dit ce matin. Je me sens totalement en accord avec.
    Je retiens les questionnements de Marie-Odile qui sont aussi les miens bien sûr. Saurais-je? Pourrais-je? Je me le souhaite. Et je tends ma vie vers cet apogée, sans brûler aucune des étapes qui me seront nécessaires ici bas.

    Merci à vous tous et à toi, Marie-Odile, de permettre cet espace sacré et privilégié dans nos rencontres entre le Bas et le Haut.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    alors que je demande à mon âme de tout mettre en place pour pouvoir écouter la guidance de ce matin , je reçois un appeler puis un deuxième.
    Je décide de vérifier que cela n'est pas urgent mais je vois que non mais la personne insiste, je décroche ma belle-sœur qui m'apporter un panier de fruit, je dit ok et me remets à l'écoute de la guidance que j'avais mise sur pause mais le lecteur ne veux plus je suis oublier d'actualiser ma pager. Ce qui souviendra par deux fois , je vois combien mets résistance fut grande et cela ma demander d'actualiser .
    J'ai aussi sentir que sa ma travailler au niveau du ventre cette annonce et j'ai eu des contractions ce qui ma surprise !
    Moi qui a cette angoisse de la peur de la mort je me disais au début oh chouette puis, j'ai vue très vite les angoisses de me dire que je resterai sur la terre pour les mauvaises raison, tout cela n'est pas très simple pour moi et je vais prendre le temps de digère tout cela!
    Je voulais aussi te dire Marie Odile qu'il y est pour moi difficile d'écouter les yeux fermer mais aujourd'hui cela ne ma pas poser de difficulté , j'ai donc cette question est ce que le travaille ce fait même si je suis les yeux ouvert et parfois en action comme par exemple hier j'ai écouter la méditation et c'était l'heure pour Abraham de manger ?

    Merci à toi pour ce que tu m'offres et merci à mon Je SUIS

    Je t'embrasse sincèrement
    Adeline Menaf Sedik

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je suis moi aussi secouée et scotchée par la guidance de ce matin!Ahurie et émerveillée avec le souvenir qui revient de cette idée intuition du choix du départ de l ame.Responsabilité aussi,union de haut et du bas,règne de l intuition qui est ma priorité depuis quelques temps...
    Immense merci à toi par qui tout cela passe,est transmis,Marie Odile.

    RépondreSupprimer
  9. Ia orana chers frères et soeurs,

    Bon je crois pouvoir dire qu'hier soir en écoutant avec vous la guidance en direct, j'ai fait un "bug mental" !!
    D'habitude quand le monde subtil nous pose des questions, j'arrive à suivre aussi consciemment et je réponds généralement OUI facilement à voix haute.
    Là, je me suis retrouvée dans le fameux scketch des Inconnus : "vous pouvez répéter la question ?"
    J'étais abasourdie, aucun mot ne sortait de ma bouche, je ne savais pas, c'était juste trop énorme !
    Au réveil ce matin, j'en souris encore mais je crois que je ne réalise toujours pas totalement ce qu'il a été dit ! Et pourtant cela parait assez logique, nous choisissons bien de venir nous incarner alors pourquoi ne choisirions-nous pas non plus le moment de partir sur d'autres plans ou de rester ?
    Mais là mon mental essaye de reprendre le dessus (et surtout la partie scientifique !) et de comprendre comment cela pourrait bien se passer au niveau du corps de chair si notre JE décide avec sagesse de rester très longtemps sur Terre ?!
    Bref, je me souviens aussi qu'à l'époque, quand j'avais découvert que des personnes ne se nourrissaient que de Lumière, j'avais été un peu scotché !
    Je ressens que de toute façon, il s'est passé quelque chose parce que je ne suis pas la même, sans arriver trop à définir dans quel état je suis ! Je me sens à la fois excitée, sans limite, légère et perplexe ! Vais-je savoir avec certitude si c'est en effet la sagesse de mon âme, qui m'indique qu'il est plus utile d'aller agir ailleurs ? Inchallah...confiance et discernement sont de mises !
    En tout cas, ce matin j'ai envie de dire oui, de prendre cette responsabilité même si je n'en mesure pas encore toutes les conséquences.
    Ce qui est sure, c'est que moi aussi des le début de la guidance, je ne pouvais pas rester les yeux fermés ! J'avais mis cela sur le compte de mes résistances, qu'il devait y avoir aussi en partie, mais j'étais heureuse de voir que nous étions plusieurs à le vivre.
    Voilà les amis mon expérience, je me réjouie de spiritualiser la matière et de rester les yeux grands ouverts.
    Je comprends tout à fait Marie-Odile ton chamboulement et je te rends grâce d'oser toujours exprimer ce que tu reçois, tu donnes aux mots courage, persévérance et alignement tout leur sens.
    Merci, merci, merci, je crois qu'il me faut encore un petit moment d'intégration pour réaliser toutes les implications de cette nouvelle !!!
    Je vous aime

    RépondreSupprimer
  10. Au fait, j'ai oublié de répondre à ta question sur les horaires des guidances. Moi avec le décalage horaire, avant 8h30 le matin ça me va et le soir, n'importe quand à partir de 19H aussi...je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Difficile pour moi de témoigner. Après la guidance j'ai eu besoin d'être dehors, de ranger les tas de bois faits cet hiver. J'ai dû monter le son de la Hi-Fi quand il était question de notre choix de la place de notre âme. Interloqué, éberlué. Enfin, est reconnu le droit d'agir autrement. Depuis petit je m'interroge sur la mort et je ne comprenais pas pourquoi cela semblait si tabou. Mais attention, pour moi le risque est grand car il ne s'agit pas de fuir l'incarnation mais plutôt de reconnaître totalement l'Esprit. Dans ce sens l'incarnation est acceptée et le choix est bien de sentir à quel endroit notre âme sera la plus joyeuse à agir pour l'évolution de l'humanité.
    Merci Marie Odile, merci d'oser, merci de ne pas te censurer. Quel enseignement.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à vous tous/toutes qui avez commenté la guidance de ce jour.
    Ce soir, je laisse de côté mon costume de perfectionniste et décide de faire une réponse collective à vos partages. Là, dans ma dimension humaine, je manque cruellement de temps, je déborde de choses à faire et ce soir pour diminuer ma pression, je fais le choix de prendre moins de temps que d'habitude pour le blog. Merci d'avance de votre compréhension.
    Je veux toutefois vous remercier infiniment pour la qualité de vos témoignages, pour l'implication dont vous faites preuve, pour la contribution que vous apportez à l’œuvre d'Amour qui se réalise. Je suis touchée de la confiance que vous m'accordez, y compris lorsque je suis amenée à dire des choses que notre mental n'approuve pas.
    Ce matin, plusieurs d'entre vous m'ont écrit juste après la guidance pour me manifester leur solidarité, ayant perçu le séisme qui m'avait ébranlée. Vos commentaires publiés peu après ont continué à m'aider à me remettre de mes émotions.
    Depuis plusieurs jours, je vis dans l'énergie de La Mère et de Satprem qui fut son confident pendant longtemps. Leurs travaux sur le corps et son "immortalité" sont très présents et en réalité, il n'y a rien d'étonnant que ce matin, j'aie reçu l'information du libre arbitre allant jusqu'à la décision de quitter le corps (et non pas de mourir). J'y étais préparée. Préparée par JE SUIS, mais résistante par mon conditionnement humain ! La secousse que j'ai sentie vient beaucoup plus de ma résistance que de la nouvelle elle-même.
    Je sens que ces guidances ont un effet important pour nous tous et donc sur l'ensemble de l'humanité. Depuis plusieurs années, je reçois l'information qu'une première vague d'humains va se soulever de l'ensemble de l'humanité pour guider, éclairer, enseigner, soigner. Il me paraît clair que les groupes de volontaires si souvent cités par nos enseignants des plans subtils, sont le début de cette première vague. Je suis heureuse d'en faire partie et de contribuer à ce qu'elle s'étoffe.
    Alors que ce soit les yeux fermés ou les yeux ouverts, je souhaite que vous ayez de la joie à participer à ce grand mouvement, à cette vague de conscience qui arrive tranquillement dans l'humanité.
    Vos remerciements, votre confiance et votre fidélité sont source d'encouragement, de facilitation, d'élan être toujours plus en unité avec ce que JE SUIS.
    Un grand merci.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir MARIE-ODILE
    je viens d’écouter la méditation,j'ai beaucoup apprécier la fin de la méditation,ou j'ai sentit que je devenait une chenille,et aujourd’hui dans mon travaille j'ai vu une chenille. après j'ai sentit que quelque chose mourrai,et on ouvrant les yeux et regardant les choses,j ai senti que la matière me regarder aussi.newzad

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti