Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 6 août 2019

Réalité de notre androgynat


D’abord, l’éclairage est mis sur notre corps éthérique et la nécessité de le redynamiser, ensuite c’est vers le corps éthérique de la terre que notre attention est portée. Il s’agit en effet de constater combien l’humanité a prélevé à la terre ses forces éthériques et d’apprendre désormais à redonner à la planète de la vitalité, notamment en mettent de la conscience sur notre expiration. L’expiration peut, si nous le désirons ré énergétiser la terre.

Les chrysalides d’Aurélie LANDAIS

En prime, il nous est demandé d’apprendre à ne plus faire de réserves, mais à avoir confiance à l’abondance des ressources à notre disposition en cas de besoin. Je me suis particulièrement sentie concernée par cette demande.


Naissance de l’androgynat - Dessin de Myriam LEPORI
La seconde étape de la guidance nous conduit dans la région d’Assouan en Egypte, où nous sommes accueillis par Akhenaton, Néfertiti et Isis, rien de moins. Un enseignement est donné sur l’importance du Nil pour la Terre, puis il est rappelé que les humains, malgré leur apparence sexuée, sont des êtres androgynes, puisque spirituels.
 
La guidance nous conduit ensuite vers la perception que les volontaires du Christ que nous sommes, sont actuellement porteurs de deux plans de consciences, deux temporalités : la conscience de l’humain d’aujourd’hui tel qu’il apparaît dans les miroirs qui reflètent notre image, et parallèlement, la conscience de l’humain androgyne de demain qui procrée par le Verbe rempli d’Esprit.

Il est rappelé que cette superposition des deux plans de conscience est la conséquence du choix délibéré de notre JE SUIS de nous incarner maintenant en cette période de l’évolution de l’humanité.

Cette guidance « Réalité de notre androgynat » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

15 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour cette nouvelle guidance. Je suis émerveillée de voir combien ces enseignements sont en lien avec mon actualité.
    Ma connexion avec mon Je Suis a été fluide (sans résistances) et j'ai senti ces forces de vie venir accroître mon corps éthique. Imprégné de ma propre substance, elles ont ensuite pénétrer celle de la Terre pour accroître ses forces de vie. Je sentait la Terre entre mes bras en train de la nourrir. Lorsque tu as senti tourbillonner en toi Marie-Odile, de mon côté je sentais comme un soleil immense au dessus de ma tête avec un rayon très lumineux blanc qui me pénétrait par mon chakra couronne, j'ai alors senti mon corps s'expanser. Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  2. ... beau lapsus mis en place par mon correcteur automatique de traitement de texte ! correction à faire : "corps éthérique"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle,
      Je te rejoins lorsque tu évoques le lien entre le contenue des guidances et notre actualité personnelle, intime. Je remarque que pour moi aussi, si j'écoute bien ce qui se passe en moi, ce qui est en mouvement, en questionnement, cela correspond aux transformations auxquelles je suis invitée par le monde spirituel. Rien d'étonnant au fond puisque nos JE SUIS composent aussi ce monde spirituel qui nous guide. Qui mieux que nos JE SUIS peut être au courant de ce qui doit bouger en nous, de l'alchimie que nous vivons, parfois sans en être pleinement conscients ?
      Chez toi, l'éthique viendrait donc à la rencontre de l'éthérique... Intéressant, à condition de voir ton éthique personnelle et non pas une morale collective culpabilisante !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Ce matin, j'ai d'abord ressenti une très grande joie au projet de recevoir la guidance en direct (alors même que je me questionne ces jours-ci sur la justesse de cette organisation matinale pour moi).
    Pendant la 1ère partie, j'étais dans les nimbes... Je captais parfois des mots qui résonnaient parfaitement avec l'état de conscience très cotonneux que je vivais, et parfois j'étais absente par intermittence.
    J'ai ressurgi avant l'approche de l'Egypte. Je me sentais très bien, très en conscience. Quand il a été question de reconnaître notre androgynie, j'ai ressenti une vague puissante creuser mon ventre: venant par le bas, depuis le pubis, elle a creusé puissamment la zone utérine, l'a comme balayée dans un mouvement précis et puissant (je vois bien que j'utilise "puissant" en redondance... c'est la trace de mon ressenti!). Ce mouvement m'a fait tousser une fois, expectorer (comme Blanche Neige qui recrache le morceau de pomme empoisonnée quand son cercueil de verre se brise). Puis j'ai ressenti ma puissante (encore!) verticalité, comme un axe fiché en terre, remontant ma colonne vertébrale et se poursuivant à l'arrière de ma tête, pour dépasser mon corps physique.
    J'ai compris-ressenti-intégré l'importance du processus aujourd’hui. Je suis en très grande joie.
    Gratitude à tout ce qui permet que cela soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques indices me font deviner que cet auteur rendu anonyme par le système du blog pourrait s'appeler Isabelle. Merci en tous cas du témoignage et de la joie mise en partage !
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Tu es un bon détective, Marie Odile: oui, c'est bien Isabelle! Je vais faire attention dorénavant d'inclure ma signature à mon message.

      Supprimer
    3. Bravo en tous cas d'avoir su déjouer les verrous informatiques qui te contraignaient au silence sur ce blog, alors que tes témoignages sont si précieux.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour,
    A la 1ère étape, au moment de redynamiser notre corps éthérique, j'ai ressenti beaucoup de pétillements dans le corps. C'était doux et puissant en même temps. Lorsqu'il a été question de la superposition des 2 plans de conscience, c'est bizarre, mais j'ai senti que ça me rassurait. Toute cette séance a été plutôt légère pour moi comme si tout était nouveau en moi. Merci pour ce beau moment.
    Fabienne,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne,
      Je comprends bien comment l'information de la superposition de nos deux réalités, la réalité polarisée et la réalité unifiée, peut être rassurante. En fait elle rejoint la multidimensionnalité dont laquelle nous devenons de plus en plus familier, mais en plus là, avec la possibilité de le sentir dans le corps. Nous avançons, petit pas par petit pas, vers la nouvelle espèce humaine dont nous sommes les germes. Je comprends mieux pourquoi en 2006, j'avais tant été impressionnée par la lecture du livre de Satprem, secrétaire de La Mère, "le mental des cellules". J'avais l'impression à la fois d'être certaine de la justesse de ce que je lisais, et à la fois la sensation de ne pas comprendre de quoi il était question. Les deux niveaux de conscience étaient déjà là...
      Bonne journée.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Camille
    Je suis heureuse de recevoir ces guidances qui font chaque jour écho en moi et ouvre le chemin en conscience.
    Merci à toi Marie-Odile pour ton organisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille de rejoindre la "famille" des volontaires de la conscience en chemin vers le monde de demain. L'ère du Verseau est entre nos mains !
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Bonjour,
    ce matin en debut de guidance j'ai ressenti comme un ballon dans le ventre, un monde à l’intérieur de moi, plus je dessinais et moins je ressentais ce ballon, j'ai compris que je donnais naissance au dessin. j'ai compris aussi que cela était lié à l'action, le principe masculin. Je mettais en forme ce que la guidance faisait ressentir en moi, ainsi en dessinant, je mettais en action la réception, principe féminin. J'ai ressenti beaucoup de joie à l'idée de l'androgynat !
    Merci pour cette nouvelle guidance, merci Marie Odile.

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Myriam,
      Ton témoignage illustre à la perfection notre androgynie (androgynat ?) et la manière dont un seul et même être peut à la fois recevoir l'information du plan divin et agir dans la matière.
      Merci beaucoup de le dire ici avec simplicité.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Je n'avais pas pu écouter de guidance en direct depuis quelques jours et j'ai ressenti une grande joie à pouvoir être présente, à pouvoir m'impliquer.
    Lorsqu'il a d'abord été question de redynamiser le corps éthérique je me suis dit que cette guidance était vraiment parfaitement adaptée à mes besoins. J'ai pris conscience de la grande peur que j'ai de manquer d'énergie et je suis toujours très sujette aux "coups de barres" de midi.

    Ce qui a été dit à propos de la superposition des deux plans de conscience m'a soulagé, m'a fait du bien. En fait, je me sens souvent perdue entre ces deux réalités.

    Merci Marie-Odile, merci à vous tous de vos témoignages.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé,
      Tout comme toi, je remarque combien ce que nous offre le monde spirituel répond parfaitement à nos besoins terrestres. Oui, nous avons besoin de déjouer la fatigue, de sentir l'énergie de vie circuler en nous et nous donner envie d'agir. Merci donc à nos fournisseurs célestes de leur sagacité et de leur bonté.
      Quant aux deux plans de conscience qui cohabitent en nous, c'est en effet une véritable grâce que d'en avoir l'information Officielle.
      Merci de ta contribution.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti