Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 13 août 2019

Pour la Terre, trame dorée et axe de cristal


J’ai eu bien du mal à trouver un titre pour cette guidance tant j’avais envie de dire son importance tout de suite, tant j’avais envie d’inviter tous les lecteurs à l’écouter. Cette guidance a permis de vivre un instant d’amour inconditionnel absolument parfait. Avec l’aide du grand conseil des sages qui veille sur la bonne marche du système solaire, nous avons été conduits à faire l’expérience de l’instant présent, de la totalité de nous-mêmes au point de pouvoir totalement manifester le soleil que nous contenons, le Christ que nous sommes.

Grâce à cette mobilisation de l’équipe des volontaires, une trame dorée s’est tissée pour se poser autour tu corps éthérique de Notre Dame la Terre, à la jonction avec son corps astral. Il nous a été demandé de nous mobiliser encore un peu, le temps que cette trame se structure au niveau du pôle Nord. Est alors apparu l’axe de cristal qui traverse la terre du Nord au Sud avec son inclinaison actuelle.


La Vérité établie
Dessin de Myriam LEPORI



Il nous est aussitôt proposé d’offrir aussi notre rayonnement solaire à l’humanité, partant du lieu où nous sommes dans l’instant présent. Notre cœur est le centre de la propagation de la lumière et de l’Amour.

L’être qui « préside » le grand conseil des sages et qui est porteur de la conscience du soleil nous informe alors que durant les 365 jours qui viennent, les effets de nos comportements vont être doublés. Tout ce que nous ferons aura une immense importance pour le changement du monde et si notre conscience est mobilisée pour l’Amour, le monde en sera considérablement nourri et transformé.

Le dessin du jour d'Aurélie LANDAIS

Nous sommes ensuite conduits auprès du Grand conseil des Soleils, dans une cathédrale de cristal où chaque volontaire reçoit un rayon cristallin en lui pour renforcer sa colonne vertébrale et retrouver la puissance autrefois détenue dans le corps de la race atlante. Au fur et à mesure de la réception de ce présent, nous formons un cercle et entonnons un chant bien évidemment cristallin. Ce chant rejoint l’axe de cristal de la Terre qui peut alors se redresser comme nous-mêmes nous retrouvons notre verticalité, notre alignement.
A partir de là, le grand conseil des soleils nous informe que nous avons maintenant la possibilité de rayonner ce que nous sommes sans nous restreindre, que nous pouvons aussi vivre fièrement au grand jour notre mission de porteur de Christ au sein de l’humanité. Nous pouvons sortir du bois où nous nous cachions par peur d’être montrés du doigt.

Cette guidance « Pour la Terre, trame dorée et axe de cristal » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

19 commentaires:

  1. Bonjour. Je ressens également un grand émerveillement devant ce que nos groupes précurseurs reçoivent comme grâces pour contribuer à l’évolution de la Terre et de l’humanité. Je souhaite partager à quel point le moment de Présence absolue à l’amour infini était exceptionnel. J’étais totalement mon centre Cœur et exclusivement ce centre Cœur ! A la fin de la transmission, j’ai senti une grande ouverture de mon Cœur cosmique, à l’arrière de mon chakra cœur, et ce Cœur cosmique allait en s’expansant. Alors que je ne vois rien en général, j’ai eu un flash de l’image du Christ Cosmique lorsque je maintenais ma conscience dans la présence de la conscience solaire. Merci de toutes ces grâces reçues et vécues. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix de ta présence, de ta contribution active et de ton témoignage.
      Tout s'ouvre, le chemin de l’œuvre se dessine devant nous, les moyens sont donnés pour que s'accomplisse le projet d'Amour pour lequel nous sommes ici.
      Je suis en joie.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce moment de grâce que j'ai ressenti. J'ai vraiment eu la sensation de contribuer à quelque chose de grand, de merveilleux. Aujourd'hui, je dis " J'ai envie de vivre" cette aventure prodigieuse qui m'est proposée. Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Fabienne,
      Ton envie de vivre cette aventure prodigieuse à laquelle tu t'es inscrite en t'incarnant maintenant me réjouit.
      Par les voies de l'Esprit reçue en nos consciences offertes, nous contribuons en effet à quelque chose de grand, de beau, nous contribuons à l'avènement de l'Amour.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Marie Odile,
    Gratitude à toi, je suis aussi émerveillée de ce que je ressens en cet instant, de cette action que nous avons menée tous ensemble, accompagné par toi Marie Odile et par le monde spirituel. Que l’Amour soit et l’Amour fut !
    En dessinant, je sentais que quelque chose se défaisait de moi, je me suis sentie déshabillée, comme pour me présenter nue devant le grand soleil et pouvoir à mon tour rayonner ce grand soleil. Je me suis alors offerte par mes rayons à l’univers et à la terre, comme si je m’évanouissais dans la lumière, sans pour autant disparaître, comme si je ne faisais plus qu’un avec nous, avec vous, avec l’univers. Lorsqu’il fut question de passer sous le rayon de cristal, j’ai senti des fourmillements dans mon corps. En cet instant ou j’écris mon corps est complètement détendu, une paix se fait de plus en plus profonde, je ressens l’Amour qui se déploie et que j’offre de toute mon âme, de tout mon être, à nous, à l’humanité. Je rends grâce Marie Odile, je vous rends grâce à vous sœurs et frères de l'humanité, je rends grâce au monde spirituel.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam,
      J'avais écrit une première réponse et elle a disparu dans les limbes de la technologie ahrimanienne.
      Je te redis donc que j'accepte au niveau humain ta gratitude même si je sais qu'elle est plutôt destinée à JE SUIS qui m'inspire à faire ce que je fais, à dire ce que je dis.
      Faire l'expérience d'être l'Amour comme nous l'avons fait ce matin est pour moi une grande joie et il me semble bien comprendre ce que tu écris de ton vécu.
      Pour l'instant, il nous faut encore revenir à la fréquence de notre densité et faire des allers retours entre le corps expansé et le corps compacté. Cette période intermédiaire est parfois inconfortable, mais nécessaire. Nous sommes aidés pour cela et les échanges d'expériences qui se font ici sont un moyen pour avoir du soutien.
      Continuons ainsi à nous offrir à l'Amour !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Quelle grâce, quelle grâce.Quelle joie!Ce moment d'amour absolu je l'ai vécu dans une magnifique lumière et une paix indescriptible en unité.J'étais cette lumière, JE SUIS ce soleil. Tout prend sens, tout s'inscrit, je me souviens de mon engagement, de ma décision à servir , à faire vivre Christ en moi. Une image m'est venue d'humains que je connais et une multitude d'autres humains les rejoignant et qui s’avançaient vers le rayonnement que j’émettais, que nous émettions. Notre Terre, notre mère était là aussi à ma gauche, à la gauche de l'humanité.Au moment d'entrer dans la cathédrale de cristal et de recevoir le rayon c'est une fraicheur intérieur que j'ai ressenti, de la légèreté.Et quand le chant, les sons ont été évoqué dans cette cathédrale, je me suis souvenu que j'avais reçu cette image il y a deux guidances de cela.Qu'il est bon de montrer à mon juge qui est resté tapis dans son ombre ce matin, qu'il est bon de lui dire , et bien vois tu je ne suis pas aussi déconnectée que tu voulais me le faire croire !
    Dans 365 jours nous devrions être le 12 août puisque nous serons en année bissextile en 2020 .J'aime jouer avec les chiffres, la numérologie et le 365iéme jour sera un jour 6 symbole de l'Amour Absolu.
    Merci Myriam pour ton œuvre qui résonne en moi particulièrement.L'image de cette peau humaine qui se détache de son être , ce dépouillement est ce que je ressens et c'est bon.
    Gratitude à chacun de nous, gratitude au monde spirituel, gratitude à toi Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour ton témoignage et pour le calcul de la numérologie de la date situés dans notre calendrier dans 365 jours. Un peu comme au scrabble où certaines cases font que les lettres comptent double, nous allons pouvoir noter sur notre calendrier sur chacun des prochains 365 jours "jour compte double".
      Évidemment, il est bon de se souvenir que tous les effets de nos choix vont compter double. moi, ça me motive à redoubler de vigilance pour que les effets de mes choix se déversent dans la vague d'Amour qui a commencé à se former. C'est vraiment passionnant !
      Merci à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Aujourd'hui je dois dire que la résistance était grande.
    Mon corps tout au long de la guidance était tendu, j'avais mal à la tête. Malgré tout j'ai senti l'importance de cette guidance, j'ai choisit de ne pas me rajouter une couche en jugeant le fait que je ne me suis pas pleinement ouvert à la réception des énergies. J’avais un rendez vous à 10h qui ne m'a pas permis d'écouter les dernières minutes et maintenant je me sens apaisé. Je sens que des voiles subtiles liés au jugement à l'évaluation se défont tel de vieux vêtements. Ton dessin Myriam me parle beaucoup, il témoigne magnifiquement de ce que je vis actuellement.
    Merci Marie Odile, Merci au monde spirituel et à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David, héros de la résistance !
      Alors que nous rêvons d'aller nager dans le mouvement de la Vie, au moment où la baignade devient possible, la peur se présente pour nous retenir : l'eau est-elle trop froide, le courant trop fort, y a-t-il trop de monde pour nous voir, nos affaires sur la grève risquent-elles d'être dérobées, notre pensée nous montre-t-elle la noyade ?
      Oh peur, peur de la vie ou de la mort, tu n'as rien à faire ici, en cet endroit où l'humain se reconnaît divin, où le deux peut enfin devenir un. Oh diable malin, retire-toi de ce jardin, que nous puissions nous baigner enfin, ne gardant de toi que le souvenir d'une expérience qui a pris fin...
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. J'ai moi aussi senti quelques tensions et résistances. À certain moment des fenêtres s'ouvraient et j'arrivais à me connecter mais à d'autre ça m'était difficile.
    J'ai tout de même ressenti mon soleil intérieur rayonner sur la trame de la terre, cela m'a été plus difficile concernant ma colonne vertébrale en lien avec l'axe de cristal de celui de la terre.
    Malgré ces intermittences, je sens que cette guidance agit en moi. Comme si elle m'imprégnait par d'autres voies, sur d'autres plans.
    Une fois fini, j'ai ressenti une immense fatigue. Je me suis donc allongée et j'ai dormi plus de 3h. Je suis très impressionnée !
    Merci pour ces RV qui pour moi sont essentiels, et même si parfois mes connections ne sont pas faciles, je sais que je le porte aussi cela pour l'ensemble de l'humanité.
    Je te rends grâce Marie-Odile, ainsi qu'au monde spirituelle pour vos offrandes. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle,
      3 heures de sommeil après la guidance du matin, de toute évidence, tes cellules ont dégusté le nectar qui leur était destiné. Peut-être s'agit-il de se présenter à JE SUIS, sans même l'intention de comprendre ce qui sera dit, sans autre désir que de s'offrir.
      Bravo en tous cas de persister, d'insister, car l'assiduité à mettre JE SUIS au premier plan de nos existences est déterminante dans cette période que nous vivons.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Je n'avais pas pu écouter de guidance en direct depuis deux jours et j'ai eu l'impression que ces deux jours ont duré une éternité !
    Comme ces derniers temps j'ai encore eu l'impression de vivre cette guidance sur deux plans différents.
    Il y a les résistances, les pensées forts présentes, la boule dans ma gorge qui me donne une sensation d'étranglement, une difficulté à rester en place.
    Et puis il y a les frissons et les picotements, les images, la sensation d'un immense soleil dans ma cage thoracique, celle d'être traversée d'un rayon de cristal et l'impression d'être chez moi, de retrouver un lieu connu lorsque j'entre dans cette cathédrale de cristal.
    Merci Marie-Odile, merci au monde spirituel, merci à tous.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chloé,
    Ce que tu écris résume probablement la situation que les "volontaires" vivent actuellement : une évidence de l'action à mener, de notre véritable identité et en parallèle, la peur d'y aller, la peur de l'imposture, la peur du bannissement, la peur du bûcher.
    J'ai déjà remarqué qu'à force de confirmer mon choix de me reconnaître en JE SUIS, mon diable finit par s'en aller. Je crois qu'il est bon de concentrer notre attention sur notre choix et non pas sur ce qui tente de s'opposer à notre choix.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  9. j'ai du mal à qualifier ce qui c'est passé pour moi ce matin. Je n'ai pas pu ressentir l'amour inconditionnel. Il y avait des résistances à me laisser aller complètement à ressentir ce qui se passait. mobiliser mon je suis pour décider a été difficile, j'ai l'impression que souvent c'est mon mental qui essai de faire des corrections.
    Puis à l'entrée de la cathédrale, que j'ai bien pu voir, je me suis endormi profondément pour ne me réveiller que 1h30 plus tard. tout le reste de la matinée j'ai eu une douleur aigu au niveau du chakra du cœur, sans réussir à trouver comment m'en détacher. j'ai écouté la fin de la guidance en début d'après-midi. et j'ai senti se dénouer cette douleur.
    Quelle drôle d'expérience qui me laisse un peu dubitative, tant j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. je laisse décanter...
    Je voulais ajouter un petit mot pour les dessins que je partage. Ils viennent au fur et à mesure que les traits se posent sur le papier et j'en comprend le sens au fur et à mesure de la guidance. Ça a été un grand pas d'oser les partager, merci à Marie-Odile de les mettre sur le blog et le site. C'est une manière pour moi de reconnaître mon inspiration.
    Merci à tous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie,
      Comme tu as pu le lire dans les commentaires postés après la guidance, d'autres personnes ont été emportées par le sommeil en l'écoutant.
      Ma lecture est la suivante : quand nous n'avons pas fini de licencier notre juge intérieur, il peut arriver que celui-ci fasse barrage à la réception et l'émission de l'amour inconditionnel. C'est ce que tu nommes "mon mental qui fait de corrections", c'est le fameux "Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir". C'est le gros chantier que nous sommes en train de faire en ce moment et pour lequel nous recevons quotidiennement l'aide de nos JE SUIS. Arrêter de se sentir indigne, incapable, et toute la suite de nos jugements issus du formatage humain. Afin que tes cellules puissent recevoir l'amour inconditionnel et la puissance de l'alignement, il est donc possible que ton JE SUIS ait mis ton mental, ton juge, hors d'état d'agir en provoquant le sommeil. Un grand classique !
      La douleur au chakra du cœur peut confirmer cette lecture.
      Au risque de me répéter, j'ai la sensation que nous vivons une étape déterminante dans l'évolution de la conscience humaine et que notre fonction de guide-guérisseur se confirme si nous sommes volontaires pour suivre ce que JE SUIS est venu faire sur la terre. Pour certains d'entre nous le passage du seuil peut demander un peu de temps...
      Bravo pour ton inspiration dans les dessins.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Merci Marie-Odile pour cet eclairage. Je vois bien ces derniers jours l'intensité des jugements présents malgré les cadeaux qui me sont offerts. Me mettant parfois en doute. Je reste vigilante et je continue à persister pour dépasser cette étape là.

      Supprimer
  10. Ce matin, il m’a fallu écouter la guidance une 2e fois pour la recevoir dans ma conscience humaine. La 1ère fois, en direct, je me suis absentée souvent, et endormie par moments. Beaucoup de résistances, donc. Alors à la fin de l’écoute, j’ai su que je m’offrirai de la réécouter. Une heure plus tard, je suis partie marcher avec la guidance dans les oreilles. Et j’ai constaté qu’il me manquait en effet un bon nombre d’informations.
    Au début, quand il nous avait été offert de nous baigner dans l’instant présent, j’avais nettement perçu l’insécurité qui me limitait. Vers la fin de la guidance, quand Marie Odile a signifié comment nous pouvions maintenant « être en sécurité et en confiance pour continuer notre chemin, notre mission », j’ai vu la fenêtre de ma chambre s’ouvrir doucement : c’était comme une invitation à prendre le chemin en douceur et en confiance.
    Pendant ma marche, j’ai eu la joie de percevoir les photons qui émanaient de mon corps, comme des pointillés qui s’échappaient et qui dessinaient des lignes en forme de rayons. J’ai pensé comment ça pourrait faire une jolie peinture animée...
    J’ai senti la lumière qui rayonnait depuis mon corps, plutôt comme des ondes concentriques dont j’étais la source. Ce qui m’était perceptible, c’était la zone du plexus solaire manifestée comme en tension. C’était intense et je me sentais joyeuse de voir comment mon rayonnement s’offrait à ceux qu’il rencontrait.
    Je garde également dans un souvenir bien flou un sentiment « d’atteindre quelque chose », d’arriver dans un lieu de sérénité. Mais je n’arrive pas à en rappeler d’image ou de mots.
    En rentrant de ballade et en lisant les 1ers commentaires si inspirés, si enthousiastes, j’ai d’abord été tenté de censurer le mien, qui allait dire comment ma réception avait été difficile. Puis j’ai décidé qu’il était juste de venir partager aussi, même si c’était moins enthousiaste, moins précis, et l’écho de résistances.
    J’exprime à nouveau ma gratitude de recevoir les informations du monde spirituel grâce à la présence de Marie Odile. J’exprime également ma gratitude au groupe que nous formons, qui témoigne de son expérience dans la sincérité du cœur. Je remercie de la quotidienneté qui permet de vivre avec plus de continuité la conscience de mon lien à JE SUIS.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle,
      Merci de ta vérité qui est précieuse et nourrissante. Les guidances se font de plus en plus pressantes pour que nous passions le seuil et entrions dans la cathédrale de cristal et nous, nous avons encore des bricoles à faire avant de nous lancer vraiment, totalement.
      Dans cette étape, notre sincérité, notre honnêteté, notre choix de la Vérité en toutes circonstances sont nos garanties, nos passeports. Il n'y a pas de contrôle des connaissances, pas d'évaluation des compétences pour rentrer dans notre cathédrale de cristal, il n'y a que notre cœur ouvert, notre personne humaine offerte, la pureté de nos intentions.
      Merci de ta contribution.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti