Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 17 août 2019

Le monde vu depuis notre corps de gloire



Que diriez-vous de voir le monde depuis votre corps de demain, votre corps vibratoire, votre corps de gloire ? C’est exactement ce vers quoi est conduit l’auditeur volontaire de cette guidance.

Le voyage commence par un séjour dans la galaxie d’Andromède et ses nuances de jaune, pour que nous recevions une pluie de rayons de différents soleils. Chaque cellule de notre corps est prise en tutorat par un soleil qui l’invite à porter totalement l’information de l’Amour absolu, à rayonner le Christ. Chacun de nous est invité à voir le chemin qui nous reste à parcourir pour que l’accueil sans réserve du Christ en nous soit possible. Jésus intervient pour nous aider à retirer toute contestation à cette opération.


La transmutation de Christ
Dessin de Myriam LEPORI
Nous sommes informés de la possibilité que cette imprégnation christique provoque des effets sur notre corps au point que des envies de sommeil s’ensuivent.

Après l’acceptation de l’installation du Christ en nous, il nous est donné de voir le monde à partir du Christ, à partir de l’Amour absolu.

Je perçois alors la présence des personnes qui écoutent les mots que je reçois et transmets. Notre assemblée prend la forme d’un anneau de lumière irisée qui tourne sur lui-même et procède à une illumination de l’atmosphère de la Terre. Une transmutation des éléments polluants de la terre se fait sur la totalité de la planète. Après cette importante alchimie, l’anneau de lumière devient blanc et va se déposer sur le sable du désert.

La "grosse dune" du campement
Photo de Jacques

L’anneau agit sur la silice du sable et par résonance sur la silice contenue dans nos corps.
Le corps de chair des humains volontaires est alors soumis à un feu alchimique qui nous conduit à nous percevoir dans notre corps vibratoire. Là, nous pouvons faire l’expérience de nous sentir nous-mêmes, non plus à partir de notre corps densifié et de notre personnalité, mais à partir de notre corps vibratoire, aussi appelé corps de gloire, en référence à Jésus et son expérience de transfiguration. Jésus est extrêmement présent, offrant son expérience à notre conscience.

De toute évidence et en dépit des sarcasmes de notre mental formaté à la logique matérialiste en vogue dans l’humanité d’aujourd’hui, nous sommes formés et outillés à faire advenir ce corps humain de demain, parfaitement adapté au corps vibratoire de la Terre, notre divine mère.

Cette guidance « Le monde vu depuis notre corps de gloire » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

14 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Une grande émotion pour moi ce matin en écoutant la guidance, la sensation que quelque chose de grand se faisait pour nous, pour la terre, pour l’humanité.
    J’ai ressenti beaucoup de sensation dans mon corps. Une ébullition à l’intérieur de moi, comme si mon intérieur était en train de bouillir de cuire en quelque sorte ! Mon cœur a gardé un rythme assez rapide tout le long de la guidance, ça commence à se calmer à l’ instant où j’écris. J’ai eu aussi la tête sous pression comme si elle pouvait exploser, ma respiration était courte, l’impression qu’une nouvelle respiration était à trouver, ma respiration ! Mon corps s’est détendu à l’arrivée de Melchisédech. Mon rein gauche a beaucoup travaillé, j’ai pu sentir ces contours assez précisément comme si je le scannais et en faisais le tour.
    Je te remercie pour cette guidance Marie Odile, j’en avais grand besoin !
    Nous sentir ensemble, tous unis pour le Christ, pour que l’Amour soit, me donne une grande émotion. Merci à vous, à nous.

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam
      Je consacre ma réponse à ton commentaire de ce jour à mes remerciements pour les dessins que tu réalises lors des guidances et qui viennent ensuite les illustrer.
      Comme tu le sais, je n'ai pas pris l'option dessin dans cette incarnation, et je suis émerveillée par ce que les artistes parviennent à dessiner en si peu de temps.
      Merci à toi.
      Je te souhaite une belle ébullition qui est bien sûr suivie d'une transformation. Alchimie, quand tu nous tiens !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Je sens encore une pulsation lente et profonde se propager dans tout mon corps.
    Le monde vu de notre corps de gloire est une magnifique expérience.
    J'ai vécu une guidance très corporelle, beaucoup de sensation au niveau des cellules. Le bain de photon reçu était très puissant.
    Je me sens profondément ému par ce moment.
    Accueillir le Christ, reconnaitre le Christ en soi est un grand moment, un moment sacré, un moment gravé dans ma conscience, dans mes cellules, dans mon cœur.
    Lorsqu'il est évoqué l'empêchement de vivre le Christ, enfin ce n'est pas ces mots là exactement mais dans ce moment j'ai vu défilé des membres de ma famille humaine, il était souriant, j'ai senti un moment de réconciliation, de paix, puis les images se sont dissipées. Je sens que ce moment est important, ils étaient un frein possible et maintenant je les reconnais, je les ai acceptés alors je peux vivre pleinement le Christ.
    L'autre frein que j'ai perçu était physique au niveau de mon cortex (probablement la pensée), puis au fil des mots reçus pendant la guidance j'ai senti une ouverture total au niveau de ma tête, de mon cerveau. C'était très beau car ensuite tu as remercier ton mental Marie Odile.
    Percevoir le monde avec le corps de lumière qui est organe de vision est magnifique, j'ai senti que je voyais le monde non pas visuellement mais par mille ressentis qui provenait de mes cellules, de ce corps d'énergie. C'est une super sensation.
    Puis le final avec la bénédiction de Melchisédech, puis le fait de le bénir puis recevoir aussi ta bénédiction
    Marie Odile, puis se bénir tous a été une explosion de joie, explosion sans bruit, sans déflagration dans la paix et le silence du cœur.
    Magnifique.
    Je sens aussi que l'anneau de lumière, que le soin apporté à la terre, à la conscience de l'humanité et la libération du Christ des dogmes, de la pensée, des prisons dans lequel il était enfermé est grand jour.
    Je me sens rempli de gratitude.
    Un grand merci.

    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations David pour le témoignage de tes perceptions, des informations qui passent dans ta conscience lors des guidances. Je suis toujours émerveillée de voir comment nous sommes plusieurs à ressentir des choses similaires, comment aussi nous vivons des expériences complémentaires.
      J'aime la description de ta joie paisible et silencieuse.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. J'ai d'abord ressenti beaucoup de chaleur et une légère sensation de vertige, comme un mouvement spiralé dans la tête au début de la guidance.J'ai senti mon cœur prendre toute la place dans mon corps,il battait dans tout mon ventre lentement,régulier, comme un tambour.Il y a eu un blanc à un moment qui m'a semblé court.La perception du corps vibratoire, de gloire était très subtil, de petites vibrations comme des petites lumières qui émettent en alternance, petites et puissantes à la fois. Je me suis sentie très vivante, très présente sans corps de chair. J'ose dire plus vivante, plus présente.Quant à l'endormissement, et bien j'expérimente tout le contraire, j'ai une énergie dynamisée après les guidances. Mon mental a tenté sa chance pour me dire,si tu ne dors pas c'est que tu n’intègres pas.Je le remercie de sa tentative qui me permet de m'affirmer dans ce que je vis, ce que je perçois et ressens.L'alliance posée dans le désert m'a aussi évoqué le moment où avec David nous avons remis nos alliances à ce même endroit.Petit sourire.
    C'est une superbe guidance.Merci infiniment pour tout ce qui est donné. C'est une sacrée équipe, une équipe sacrée.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine,
      Je suis bien contente que les guidances ne suscitent pas que de la torpeur et de l'endormissement. Il me paraît clair que chacun réagit à sa manière à ce qui est transmis.
      Quant à l'alliance posée au sommet de la grosse dune du campement de Martoum EL Hoggar, tu te doutes bien qu'à ce moment de la guidance, j'ai aussi été connectée à la cérémonie que David et toi aviez vécue la-bas.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Merci pour cette belle guidance, je suis pleine de joie aujourd'hui après un début de festival chamanique laborieux, presque ennuyeux, qui me faisait ressentir l'appel à me detendre,ne rien attendre, faire simplement confiance. J'ai été contente de vivre cela dans une douce acceptation. Et ce matin magnifique cadeau, une dame au petit déjeuner du festival m'a fait tirer une carte dans un jeu des maîtres assentionnes, et j'ai tiré avec une grande surprise la carte de Melkizedech ! Big love . Lorene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lorène,
      De toute évidence, tu es guidée, toi !
      A tout bientôt !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Bonjour à vous tous,

    Scotché !! du début à la fin je faisais corps avec le fauteuil sur lequel j'étais assis. Impossible de bouger et j'étais bien, avec cette sensation d'être comme dans un avion qui avance très vite.
    La galaxie d'Andromède s'est posée sur/dans mon plexus solaire, je peux dire que je pouvais voir cette spirale faire corps avec mon corps, je pouvais la sentir tourner. C'était chaud, intense, présent pendant toute la guidance. A un moment j'ai senti un pétillement en moi et l'image qui m'est venue c'est que la sensation est la même quand je bois de la San Pelegrino avec des bulles fines et fraiches. J'aurais pu décrire cette sensation au début comme quelque chose d'effervescent mais dés que la vision de cette eau pétillante est arrivée à ma conscience, j'ai su que c'était cela.
    Quelle puissance. Elie jouait non loin et racontait des histoires et cela ne m'a pas gèné, je l'entendais et en même temps j'entendais Marie-Odile et en même temps je ressentais mon corps, mais toujours dans la même position, englobant le fauteuil.
    Vers la fin j'ai eu des moments de micro sommeil, puis la partie supérieure de mon cou s'est faite sentir et j'ai pu bouger.
    Puis après la guidance, j'étais comme saoul, j'avais du mal à garder l'équilibre pendant quelques minutes.
    Quel voyage !, quelle ouverture de conscience pour moi ce matin ! C'est incroyable de voir, de sentir les liens subtils entre nous et la terre, et le cosmos tout entier, et le monde spirituel, tout cela ne faisant qu'un.
    Merci Marie-Odile, merci Jésus, merci à nous, au monde spirituel, aux soleils, aux planètes.
    Michaël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michaël,
      Je soupçonne la San Pelegrino d'être en réalité du Champagne ! Au vu de l'ivresse que tu décris au sortir de la guidance...
      Merci en tous cas de ton témoignage de ta rencontre avec Andromède, de vos spirales harmonisées.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. J'ai passé un moment d'une grande et rare intensité pendant l'écoute de cette guidance.
    Beaucoup de sensations corporelles, ça a beaucoup travaillé sur ma nuque, mes épaules, dans mon dos, dans mes intestins aussi. Je me suis sentie nauséeuse, j'ai ressenti de légers vertiges.
    Comme cela m'arrive régulièrement depuis quelques temps, j'ai eu la sensation que chacune de mes cellules est un soleil et je les ai senti vibrer fortement.
    J'ai terminé la guidance émue par les paroles de Jésus. Je me suis sentie propulsée au sommet de la montagne, ou peut-être bien de la dune de ce désert de Tunisie si cher à mon cœur. Je me suis sentie UNE, Complète, la petite fille blessée complètement fondue dans l'Amour de Christ, j'avais une vision totale.
    Merci de m'avoir permis de vivre cette expérience.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Chloé d'avoir été là et d'avoir apporté de l'eau au moulin de l'équipe des volontaires que nous formons.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    C'est une des plus puissante guidance que j'ai reçu en ce qui me concerne.
    Mon coeur s'est mis à battre très fort depuis le début et je suis heureuse car je n'ai pas ressenti ma douleur habituelle dans le dos (merci les Elohims), par contre c'est au niveau des épaules que j'avais l'impression de porter un fardeau qui a été libéré par la suite.
    J'ai senti le rayonnement des soleils surtout à l'avant du corps et dans mon ventre, mon 3ème oeil tout au long de la guidance puis des fourmillements partout en continue jusqu'à la fin.
    Il est évident qu'il se passait des choses aussi dans mon cerveau !! Je sentais comme des allers-retours entre les 2 hémisphères pour aboutir après à la création d'une nouvelle trame avec pleins de nouvelles connections qui se faisaient entre les synapses, comme si de nouveaux réseaux, chemins s'établissaient.
    J'étais assez scotchée quand cela s'est terminé et j'ai du aller m'allonger pour accueillir encore les mouvements que je sentais dans mon corps et surtout dans la tête !
    Merci pour cet état de complétude dans l'amour absolu.
    Même en différé, je vous sentais tous présents, quelle joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Élodie,
      L'écoute en différé ne change pas la puissance de ce qui est transmis. L'intérêt du direct réside surtout dans le fait d'être présent dans un rassemblement et de bénéficier de l'effet de groupe qui augmente la fluidité du canal.
      Comme ta capacité à capter ton ressenti est très élevée, tu es aidée "naturellement".
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti