Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 23 août 2019

Guérison urbaine


Et c’est parti pour les actions concrètes des volontaires guides guérisseurs de l’humanité. Après l’habituelle consolidation de nous-mêmes, notamment par le maître Cristal, nous voilà invités par l’Archange Michaël, Marie-Conscience de la Terre, et le Christ-Conscience solaire à procéder à un soin destiné particulièrement aux habitants des villes où la Nature n’a plus vraiment droit de cité.

Durant toute cette action de soin, nous sommes guidés, invités, soutenus et avons simplement à accueillir ce qui est donné pour le redonner.

Photo de la pierre d’UruguayLe chemin du coeur
A la fin de cette guidance, il apparaît aussi que cette action est pour nous une occasion d’apprendre notre métier de guide guérisseur volontaire de l’humanité : comment procéder, quelle posture adopter, quelle éthique observer. C’était en forgeant qu’on devenait forgeron dans notre ancien monde, c’est en soignant qu’on devient guérisseur de l’amnésie humaine pour construire notre nouveau monde.

Reliés au cœur de la Terre via le cœur d’Uruguay, porteurs joyeux du Christ, nous accueillons en notre conscience, dans l’instant présent, la réalité de nos concentrations urbaines modernes et le monde spirituel passe par notre intermédiaire pour y insuffler des forces de vie. Il faut un long moment avant que l’intervention des fréquences élevées parvienne à faire sortir les humains de leurs abris de béton. Petit à petit, les humains sortent de leur sommeil et nous sommes invités à faire preuve, aux côtés de Marie de douceur, de sérénité, de paix pour que le réveil soit agréable à chacun.

Progressivement les humains se réveillent, apparaissent androgynes, émerveillés par la nature qu’ils retrouvent, par la présence des êtres spirituels devenus visibles à tous. Certains néanmoins préfèrent repartir vers le monde mécanique, technologique du temps de leur sommeil.

Les guides guérisseurs ont ainsi commencé l’action nécessaire au réveil des humains, préalable indispensable à l’installation du corps vibratoire chez ceux qui le veulent bien.

Cette guidance « Guérison urbaine » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

15 commentaires:

  1. Bonjour. Je ressens que j’étais pleinement avec les quatre êtres qui nous accompagnent et avec les consciences des planètes. J’ai fortement toussé lorsque nous avons commencé à créer des fissures dans l’énergie des habitations urbaines. C’était très beau de sentir simultanément à l’action la conscience solaire et la conscience de la Terre. Mon centre Cœur était brûlant lorsque Marie s’est totalement déployée et que la conscience solaire atteignait chaque humain. Je me sentais oppressée et ma respiration était pénible lorsque nous travaillions à réveiller les êtres humains à la conscience du vivant, et j’ai à nouveau respiré facilement lorsqu’une foule d’humains s’est retrouvée dans la prairie enchanteresse de la vie par le Cœur et dans l’instant présent. Je me suis retrouvée à la fin de la transmission avec la sensation d’avoir besoin de consolation, une partie de moi à consoler c’est sûr, de l’enfant blessé. Je sentais que ce besoin de consolation touchait aussi le collectif, quelque chose en lien avec la souffrance de l’humanité pour laquelle j’ai pris un engagement avec mon Je Suis. En tout cas un petit moelleux au chocolat avec une tasse de thé ont été plus que bienvenus ! Je l’avais occulté hier, mais il m’est revenu ce matin à quel point je m’étais sentie honorée de recevoir le sceptre de prêtresse-reine de Melchisedech. Amour absolu pour chacun de nous en cette belle journée. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix,
      Bonne idée que ce réconfort chocolaté après la guidance qui a révélé un besoin de consolation de l'enfant blessé. Je crois que cette histoire d'enfant blessé que nous sommes tous est en train de remonter à la surface plus que jamais. Il me semble que nous sommes invités à nous hisser dans notre statut d'adulte en acceptant profondément que nous n'aurons pas, de la part d'un humain, parent réel ou de substitution, l'amour idéal que l'enfant espérait. Cet amour tant attendu dans notre incarnation est bien là, bien présent, et il émane de notre JE SUIS, des êtres spirituels qui nous aiment inconditionnellement. Pour le recevoir, il s'agit de renoncer à le chercher chez un être incarné.
      En recevant cet amour total, nous guérissons l'enfant blessé et rien ne nous empêche de fêter cela avec un fondant au chocolat !
      Merci beaucoup.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour à tous.
    Pour décrire ce que j'ai ressenti ce matin, je vais essayer d'imager les choses. Je me suis senti comme un grand radiateur, deux doigts dans la prise source, rayonnant de tout mon corps cette chaleur indescriptible, cette lumière, cette énergie qui sortait de moi. J'avais l'impression de rayonner, de rayonner encore, ça sortait de moi avec tant d'intensité et de bonheur, tel un radiateur mis thermostat maximum.
    Je me sentais bien de faire partie de cette famille de radiateurs émanant tout leur amour, cela m'a permis de comprendre quel impact nous pouvions avoir du fond de notre chez nous.
    Je vous souhaite une belle journée.
    Jean-François.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-François,
      J'adore savoir que je fais partie de la famille de radiateurs qui rayonnent leur amour en réchauffant les cœurs.
      A bientôt.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Bonjour à vous
    De plus en plus, je comprends l'importance de nos rassemblements, l'importance de ce que nous portons, l'importance de l'action que nous menons, de l'œuvre que nous accomplissons ensemble. Tel une fraternité en marche pour faire grandir la graine de Christ, de l'Amour absolue dans la densité. J'ai la sensation d'une « formation » accéléré par le monde spirituel qui passe par ton canal Marie Odile.
    Encore une fois comme la guidance d'hier, je suis resté scotchée par la puissance du monde spirituel et la nôtre qui se diffuse sur la terre. Je n'ai pas dessiné aujourd’hui tant mon corps s'imprégnait de ce qui était dit, j'ai eu besoin de rester dans cet état d'accueil et de don. Quelle époque ! Quel changement ! Puisse l'Amour nous donner l'élan de sentir toujours plus la puissance de vie.
    Merci
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Myriam,
      Tout à fait d'accord avec toi sur le phénomène de formation accélérée que nous recevons en faisant. Pas d'apprentissage théorique, mais une pratique qui nous fait constater qu'en accueillant la guidance, nous savons faire. La force des guidances du matin n'est pas la seule forme. D'autres modalités existent lorsque nous sommes seuls.
      Ici, en effet, la dimension collective est activée et l'impact démultiplié.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Beaucoup de chaleur, une belle sérénité m'a accompagné tout au long de cette guidance, de cette implication à œuvrer.Un rêve que j'ai fait, de ces rêves qui restent inscrits dans la conscience, m'est revenu quand il c'est s'agit d'aller rayonner pour les humains endormis dans leur urbanité. Dans ce rêve je vois des humains accourir de partout et je ressens de la joie et un grand soulagement et je me dis, ça y est , ils sont là enfin.Ce rêve me semble devenu réalité.Quand tu nous partages, Marie-Odile, ta vision de chacun d'entre nous sur nos différents plans m'est venu que chacun étaient élancés comme des faisceaux de lumière. Magnifique.Ça bouge, c'est en mouvement, inéluctablement, puissamment,concrètement.
    Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sandrine,
      Voici donc venu le temps de réaliser nos rêves d'enfant, lorsque notre rationalité ne venait pas encore mettre de barrières aux possibilités illimitées, lorsque nous recevions encore les informations de notre JE SUIS, lorsque les adultes s'émerveillaient de nous voir si "imaginatifs". Super !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Quelle joie ce matin de savoir que la terre mère effectue sa transformation sans que nous ayons à nous inquiéter pour elle!
    Quelle joie aussi de s'adresser aux habitants des immeubles isolés de la nature,nos frères que j'ai tant aimé rencontrer au cours de ma vie professionnelle et que je rencontre encore à l hopital!
    Et ce cœur que j'avais en carte postale sans en connaitre le sens et auquel je vais pouvoir m'adresser pour ouvrir le mien encore plus.
    Je sens mieux les contours de ma mission auprès des humains par l'Etre plus que par le faire ,de mon Je Suis au Je Suis de l autre simplement en suivant mon inspiration de l'instant toujours juste.
    Grande simplification,grande libération,grandes aides reçues!
    Je me suis bien détendue, j ai moins écrit ce matin, offerte à l'écoute,j ai senti moins de poids et de bouillonnement dans la tète et plus de poids dans le bassin.
    Merci infiniment de me transmettre tous ces trésors Marie Odile!
    Merci aussi pour les dessins et vos messages.Je vais avoir la joie de voir certains de vos visages le jour de la St Michel!
    Véronique
    Véronique
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique,
      Pour moi aussi, le passage à l'action auprès des humains, ce matin, a été source de joie. Cela m'a permis de mettre plus de sens sur tous les outils et compétences installés en nous ces derniers jours.
      Je suis heureuse de ta venue à la sacrée rencontre de la St Michel. Je sens que recevoir la guidance à plusieurs va nous faire vivre une expérience puissante et que les échanges d'expérience juste après seront aussi fort intéressants.
      Triple merci pour la triple véronique !
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. les 3 Veronique sont dus à une difficulté technique!

    RépondreSupprimer
  7. Depuis la guidance de ce matin je sens un peu dans la brume.
    Lorsque je lis le résumé de la guidance et vos commentaires je me dis que je n'ai pas entendu grand chose.Je me souviens du message de Marie qui m'a beaucoup parlé. De fait de l'actualité brulante sur la Terre ce message de clarification est fort bienvenu. Ensuite je me suis retrouvé entre veille et sommeil.
    Je sens un grande activité intérieur aujourd'hui depuis la guidance, au niveau de la tête notamment. Je sens que de grande transformation sont en court.
    Je me réjouis de vos partages du jour qui sont nourrissant.
    L'action collective et concrète se fait jour un peu plus à chaque guidance et je me sens en joie de cela.
    Merci Marie Odile.
    Merci aux 4 êtres qui nous guident dans notre ancrage, leur apport est précieux.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      Sur notre chemin individuel, nous allons chacun à notre rythme. L'intégration des forces d'Amour se fait au fur et à mesure des détachements, des dés-identifications, du dépouillement. Il est possible que pour toi aujourd'hui, ces processus de déconstruction ont été nécessaires et qu'un peu de brume se soit alors levée sur l'océan de ta conscience. Demain le soleil se lèvera !
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Je pars souvent dans les dix minutes qui suivent la guidance, heureusement pour donner des séances de yoga!
    La transmission est très silencieuse, intense et je ressens la portée de ce qui se passe, de ce qui émane, je me sens guidée, ça coule tout seul, ça coule de source, je me répète mais ne trouve pas plus approprié pour exprimer ce que je ressens.
    Je me rends compte que bien que très à l'écoute attentive et présente lors des guidances,je n'ai que très peu de souvenirs du contenu au final, seules des sensations, des images demeurent.
    Comme si la plupart des infos alors qu'elles résonnent très fort en moi, ne faisaient que transiter pour aller directement se loger ailleurs bien plus profondément que dans ma conscience ordinaire!
    Peut être au cœur de chacune des cellules de mon corps..
    Peu importe si j'ai la mémoire qui flanche, je me sens imprégnée de leurs substances. Je ne me sens plus tout à fait la même..Cette sensation est chaque jour un plus intense que la veille.
    Les sensations physiques sont de plus en plus subtiles, riches, ondulantes, pétillantes, scintillantes, réceptives..J'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais,que c'est infini..
    On me dit souvent que je rayonne et on me demande si je suis amoureuse:))
    Je réponds, pas vraiment,mais oui Je Suis en amour..!
    Tout le monde ne fait pas la différence..!
    L'important c'est de rayonner le soleil que nous sommes:)
    Ces guidances quotidiennes renforcent les changements qui se sont déjà produits et en même temps les affinent, les polissent, me poussent à revisiter encore et à aller toujours plus loin, dans un mouvement de spirale ascensionnelle..Et ça change la vie!
    Et sans mots, cela agit sur celles et ceux que je côtoie.
    Rien à faire, juste être,rayonner le soleil que je suis, ce que je reçois et laisser l'autre recevoir à son tour ce dont il a besoin.
    Quelle magnifique simplicité..!
    Merci à tous, soleils rayonnants que nous sommes, par eux si intimement reliés, unis,à tous les soleils formant la trame infinie de toute la création:)
    Merci aux guides qui nous soutiennent, nous guident,sur le chemin de la reconnaissance de qui nous sommes et nous aident à le rayonner sur la Terre.
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine,
      Génial que tes élèves de yoga puissent bénéficier de ton rayonnement juste après la douche d'Esprit prise durant la guidance.
      Le fait de ne pas mémoriser les étapes de l'élévation de ta conscience est intéressant. Le monde spirituel me répète que ce qui est important c'est d'être conscients de notre nouvelle conscience. Les marches pour y arriver ne sont guère importantes.
      A bientôt.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti