Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 21 août 2019

Mariage confirmé de la Terre et de l’humanité


La guidance d’aujourd’hui est menée de main de maître dès le départ par l’Archange Michaël qui sera rejoint plus tard par son complice Melchisédech.

Durant toute la première partie, Michaël poursuit l’installation de notre corps vibratoire. Au fur et à mesure que notre fréquence s’élève, que notre conscience s’ouvre, nous sommes en capacité de percevoir et de faire vivre ce corps vibratoire superposé à notre corps densifié. L’étape d’aujourd’hui nous a permis de faire l’expérience d’une sphère cristalline dotée d’une fleur de vie à sa périphérie intérieure, dans laquelle notre âme logée dans le noyau de nos cellules, peut se déployer, prendre place. Il est question que l’âme sorte de la prison de chair dans laquelle nous l’avions enfermée.

Dessin d'Aurélie LANDAIS

Après la partie individuelle de l’installation, vient la dimension interpersonnelle où l’Archange nous convie à voir les interactions entre les humains manifestées par des rayons émanant et reçus de nos corps vibratoires respectifs au centre desquels est notre corps physique. Tout de suite vient alors la sphère collective que nous créons en étant ainsi reliés. Il est question de « poche de conscience » présente sur la Terre.

Très vite la poche de conscience que nous formons est mise en interaction avec les autres poches de conscience présentes sur la Terre. Un lien est établi entre ces différentes poches de conscience et les forêts. Chaque poche de conscience aide la Terre à retrouver une respiration fluide et régénératrice.


L’Arche d’alliance
Dessin de Myriam LEPORI
Grâce à l’interaction entre les poches de conscience, se forme une sphère globale des humains volontaires pour agir avec la Terre au nom de l’Esprit. Cette sphère à laquelle nous participons, parvient à s’unir avec le corps vibratoire de la Terre et nos rythmes respectifs se mettent en résonance. Une action nous est demandée pour la terre : nous pouvons, si nous le désirons, agir sur toute l’eau présente sur la planète. Ainsi le fond des océans, des mers, des lacs et des rivières est touché par le rayonnement cristallin et diamantin que nous émettons. Petit à petit le soin se fait si bien que la Terre peut déployer dans son corps vibratoire le soleil qu’elle contient à l’intérieur de son corps physique.

L’harmonie entre la Terre et l’humanité est réalisée, une synchronisation des rythmes respectifs d’évolution est possible. Le divorce entre la Terre et l’humanité est évité, le mariage est confirmé.

L’union est scellée par un magnifique bleu turquoise qui évoque les scarabées réalisés avec ce minéral en Égypte. L’Égypte ancienne est présente, l’Atlantide n’est pas bien loin pour faire le lien entre ce qui a été balayé par le déluge et ce qu’il nous est possible de réactiver.
Lorsque je perçois que la transmission de ce matin touche à sa fin, j’ouvre les yeux et constate que mon environnement habituel a la même densité qu’avant la guidance, je suis extrêmement surprise. Avec mon œil intérieur, tout est vibration, avec mes yeux de chair, tout est encore densifié. Les deux réalités sont présentes en moi, simultanément, comme les deux corps, physique densifié et vibratoire, sont actifs. JE SUIS veille à l’Unité, le Christ réunit.

Cette guidance « Mariage confirmé de la Terre et de l’humanité » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

17 commentaires:

  1. Un grand MERCI pour cette magnifique guidance de ce matin ! Puissance , Joie... !
    Belle journée à tous
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie,
      Enfin arrive ce moment que tu sais devoir arriver depuis que tu es sur la terre et que tu t'es parfois désespérée de voir arriver. L'enfant Cristal n'était ni un rêve, ni une échappatoire, mais une réalité qui, tout doucement, se manifeste sur la terre, dans le corps. Tu as le droit d'être sereine !
      Avec mon amitié.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Oui vraiment la sensation que ce que j'ai vécu lors de la guidance était ce que j'ai toujours attendu...

      Supprimer
  2. Bonjour. Quelle expérience intense vécue en commun, en interaction et interconnexion !
    J’en sors avec les deux genoux qui ‘’travaillent’’, sans doute la transmutation nécessaire des identifications respectives au masculin et au féminin de toutes mes lignées d’hommes et de femmes. Je ressens aussi une sensation nouvelle de subtilité dans la densité, comme si je flottais légèrement dans un ballon tout en étant bien dans mon corps physique. Cette sensation coïncide parfaitement avec la notion du corps physique à l’intérieur de la sphère vibratoire. Je perçois que la sensation de légèreté est aussi due au fait que mon âme a pu se déployer dans mon corps vibratoire. Notre travail commun avec et pour la Terre me laisse après-coup une sensation de grande paix et douceur, alors que j’ai senti beaucoup de puissance pendant le processus ; notamment il y avait de forts courants vibratoires au niveau des mains et du dos, et je captais la présence de très grands êtres. De grands frissons m’ont parcourue lorsque la conscience humaine s’est ralliée à la conscience de la Terre pour reprendre le chemin commun. A la fin, lorsque nous avons reçu le bleu turquoise, j’ai vu au sommet de notre méga-sphère des différentes assemblées un immense double vajra en particules dorées. Que de merveilles sur ce chemin d’ascension de la conscience humaine et quelle joie d’y participer, même si mon mental est lui aussi toujours bien là ! Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Alix,
      Je sens que ta présence m'apporte de la solidité et de la confiance durant la réception des guidances. De fait, tes retours font toujours écho à mes perceptions.
      Qu'il est bon de retrouver la famille qui avait promis de se réunir quand le temps serait venu. Et là, le temps est venu et nous sommes au rendez-vous.
      Je suis en joie !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Que de puissance , que de beauté ! Quelle délivrance aussi j'ai ressenti quand le mariage des âmes est célébré, quand le mariage de la Terre et de l'humanité est proclamé.
    Quand nous avons visité la Samuellerie j'ai expérimenté un double regard, celui de l'âme où tout est vibrant sur ce lieu, les arbres dégageaient une luminosité particulière et me faisait vibrer et celui de l'humaine d'alors enfermée dans la pensée qui calcule, évalue,compare.IL s'en est suivi un tiraillement douloureux. Alors aujourd'hui,oui, je confirme mon choix de la Joie et de la simplicité pour guides, mon choix de ma vérité de l'instant. Oui à JE SUIS et à ce qu'il m'enseigne.
    Et je le remercie, je me remercie d'être ici en ce moment dans cette conscience, sur ce chemin.
    Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sandrine,
      Je vois que la sagesse croît et que l'envie d'être rebelle avec tes propres décisions, inspirées de ton JE SUIS, décroît. Que d'énergie disponible, quelle délivrance !
      Et dire que nous ne sommes qu'au début des délices de notre unification !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Merci pour ce partage.. Merveilleux.. . Pas trop de mots... juste le ressenti d'une simple et joyeuse évidence.. L'ame agit.❤️🔥🌈.
    Rhooo marie odile jai adoré ta discussion avec ton mental..ça m'a fait rire.. Ca m'a fait penser a un sketch.. Et m'a donné l'idée du Fil d'un spectacle.. Causette avec Marcel mon mental musclé et recalcitrant..(bien sur je parle de mon Marcel à moi..). 😍 😉😂.. .
    Belle apres midi.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi cela m'a fait bien rire la discussion avec le mental et je me suis dit que je devrai être + ferme avec le mien aussi parfois !!!

      Supprimer
    2. Alors, on est doté d'un mental costaud ? Pas de problème, j'ai la certitude que le "je" est taillé sur mesure pour lui faire face. C'est vrai que mon mental à moi se donne en spectacle. je suis contente que cela fasse rire, car c'est vrai c'est drôle en fait ce petit coq qui veut tout dominer, cette grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
      Finalement, je remarque que mon mental se contente d'assez peu : une touche de considération, un rappel de son intelligence et le voilà doux comme un agneau.
      Merci à toutes les deux.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Bonjour à tous sœurs et frères de cœur:)
    J'ai dû partir à 9h30 ce matin, je viens d'écouter les dernières minutes de cette magnifique guidance à nouveau:)
    Ce qu'il me venait de partager ce matin s'est dilué dans le cours de mes douces activités, j'en suis cependant encore toute imprégnée même si les mots ne viennent pas aussi aisément à cette heure.

    Ce qui revient, c'est à un moment de la guidance la sensation d'être une coupe vierge, vide qui se laisse remplir à l'infini..Ta voix Marie Odile ne venait plus du casque sur mes oreilles, elle était mienne, je me sentais parler, dire tous ces mots, j'en avais toutes les sensations physiques, les mouvements des lèvres, alors que je ne parlais pas et que ma tête était en standby total!

    Très touchée et de plus en plus consciente depuis quelques temps par l'union de l'âme que nous sommes, porteuse de l'étincelle divine prenant corps dans la matière qu'elle a choisi d'habiter afin de libérer l'humanité de l'esclavage dans laquelle elle se trouve.
    Quelle aventure pour sortir de l'oubli et retrouver la conscience de qui nous sommes, sortir de la petitesse, retrouver notre grandeur et amener le divin,l'Amour, dans la matière dense sur la Terre dans l'union cosmique..
    Le mariage avec elle..Quelle merveille dans ce monde en chaos!
    L'incarnation..C'est la plus belle histoire d'amour qui soit..
    Merci merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine,
      Qu'il est bon de lire que l'incarnation es la plus belle histoire d'amour qui soit. Je crois aussi cela, mais il m'a fallu des années et des années de contestation de ma présence dans un corps, des années et des années d'ignorance totale du sens de l'existence pour, de guerre lasse, comprendre enfin que JE SUIS est là par amour, pour l'Amour.
      La fraternité est en construction.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. J'ai trouvé cette guidance absolument superbe.
    Les sensations dans mon corps intenses, les images nettes, précises.
    J'ai extrêmement bien senti mon corps vibratoire, la libération de mon âme puissante et intense.

    Merci Marie-Odile, merci à tous de votre présence et de votre implication.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je ne suis pas surprise que toutes deux, Chloé et Amélie, vous ayez eu des perceptions similaires. Depuis que je vous connais l'une et l'autre, j'ai reconnu en vous la base, le germe, des humains de demain. Et nous y voilà ! Vous devez être là comme des poissons dans l'eau...
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Ma première connexion avec Marie-Odile en ce 21/08. Magnifique! Merci pour ce partage!!!
    La couleur turquoise, m'a rapportée au huitième rayon de la Fraternité Blanche, qui est le rayon de la Clarté, de la Perception Divine, du Discernement,de la Lucidité, Dignité, de la Confiance en sa propre connaissance et en la Conscience Christique.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Cécile,
    Heureuse de te rencontrer ici par ton témoignage.
    Merci de la précision que tu apportes sur la couleur turquoise dont j'ignorais ce qu'elle voulait nous apporter, en dehors des petits scarabées que les égyptiens fabriquent avec ce minéral. J'accueille donc avec joie toutes les vertus du 8ème rayon que tu cites.
    Merci à toi.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti