Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 5 août 2019

Tempête solaire

Il est beaucoup question de notre tempérament dans la guidance de ce jour. Pour commencer, le grand conseil des sages qui veille sur le système solaire nous propose un ajustement de notre tempérament humain : rogner ce qui est trop saillant, renforcer ce qui est trop faible. L’objectif est que notre tempérament et notre personnalité soient paisibles et n’occasionnent plus de tensions dans nos relations humaines. Parallèlement, notre identité sera plus facilement reconnue, nos capacités seront plus aisément repérées par celles et ceux qui ont besoin d’être aidés à se reconnecter à leur Source Esprit.

Notre capacité à communiquer a été particulièrement renforcée, grâce à l’intervention de l’être qui relaie le rayonnement de la planète Mercure.


L’équilibre parfaitDessin de Myriam LEPORI


Nous sommes ensuite invités à nous hisser sur un plan plus subtil où c’est notre « tempérament spirituel » qui va être renforcé. Les Elohims nous accueillent et  proposent que chacun rejoigne « son nid spirituel », c’est-à-dire l’être spirituel archétypique qu’il est. 22 tempéraments sont montrés et bien entendu, cela ma ramène aux 22 lettres hébraïques, aux 22 sephirot de l’arbre de la kabbale. Chaque lettre, chaque sephirot représente un tempérament auquel nous sommes invités à nous rallier, afin de pouvoir ensuite relayer la tempête solaire que le grand soleil central veut faire souffler sur la terre et l’humanité. En effet, notre invitation près du grand soleil central a vocation à nous demander si nous voulons bien être le relais d’une douce tempête de photons destinée à la terre et à l’humanité en vue de leur évolution conjointe. L’œuvre s’accomplit avec douceur et procure une grande joie.

Cette guidance « Tempête solaire » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

11 commentaires:

  1. Bonjour à tous, à vous tous qui étiez là au rendez-vous ce matin.
    La guidance a commencé pour moi avec les battements de mon cœur au niveau du plexus solaire. C'est une manifestation qui m'est devenue familière.La première partie qui s’adresse à nos tempéraments, je l'ai reçu comme un baume apaisant. Pour la suite qu'il est bon et doux pour moi de me sentir revenir à la maison, à mon essentiel,au service que mon JE SUIS a dessiné pour ce moment particulier de l'évolution de la conscience de l'humanité. Le 22 est aussi la lettre hébraïque TAV,l'étoile de vérité l'aboutissement de tout, la révélation des structures.Son signe est la croix et son rayonnement le bleu nuit.Gratitude pour cette heure bleue proposée ce matin.
    Les photons me sont apparus comme une pluie d'or qui recouvrait de son scintillement notre Terre.Magnifique.
    Gratitude.Merci à nos JE SUIS réunis, Marie-Odile, merci.
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine,
      C'est toujours une grâce d'avoir après la guidance, des informations qui viennent corroborer ce qui a été reçu. TAV et son bleu nuit me réjouissent donc particulièrement ce matin.
      Être le relais des photons du Grand Soleil central me plaît bien même si parfois cela peut prendre l'apparence d'une tempête de sable...
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour Marie-Odile.
    Comme toujours, je ressens beaucoup de puissance, beaucoup d'énergie, quelque chose d'à peine descriptible. Aujourd'hui, pour les grandes lignes, j'ai senti mon cœur matière dans ma main gauche, il n'y avait plus de cage thoracique, je le tenais là, battant, rouge de son sang. Je le tenais là, pour qu'il devienne lumière, qu'il change de couleur, qu'il devienne d'une couleur jaune orangée afin qu'il puisse émettre toute la puissance d'amour comme une bulle qui s'expanse et enveloppe l'humanité. Bien sûr, mon petit être est toujours là pour me dire : " Un peu d'humilité mon gars ". Petite précision, j'ai toujours l'image de mon frère et de mon père qui apparaissent au tout début de tes guidances, bien veillantes, curieuses, je crois, de mon évolution.
    Merci Marie-Odile pour tout ça, ton Amour que je ressens et ton Humour que je ressens aussi très fort.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer mon commentaire. Donc c'était Jean-François sur le deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-François,
      Figure-toi que, bien ne te connaissant pas, je t'avais reconnu derrière ce "unknown" arbitraire du blog. Merci de ton implication et de ton témoignage.
      Je considère qu'il faut beaucoup d'humilité pour reconnaître ce que JE SUIS est en nous et l'engagement qu'il a pris. L'orgueil pour moi c'est de vouloir à tout prix mettre en avant nos mérites humains, y compris lorsque ce mérite se nomme "modestie".
      Alors bienvenue à ton humilité qui te permet de dire oui à ton JE SUIS et à ce qu'il est venue faire sur la terre.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour à tous,
    Un grand merci Marie-Odile pour la canalisation de cette guidance de matin. Je suis reconnaissante du monde spirituel pour nous avoir offert ce baume afin d'apaiser et de s'unifier avec son tempérament. Depuis quelques temps maintenant, je ressens beaucoup de résistances (endormissement, pensées galopantes, problème de connexion internet...). Hier je me suis donc posé avec mon Je Suis afin d'avoir le pourquoi de ces résistances. Cette guidance arrive à point, car elle vient me confirmer ce qui m'a été dit. Alors je rends grâce à nos Je Suis et au monde spirituel pour ces enseignements. La suite de la guidance a été plus fluide, je ma suis senti connecté. J'ai ressenti le vortex de lumière en moi qui ensuite jaillissait de mon chakra couronne pour inonder de lumière le monde. Et lorsque nous étions unis en cercle j'ai vu que des milliers de rayon de lumière blanche émanaient de mon coeur à l'horizontal et à 360° qui se répandaient sur le monde.
    Quel joie d'avoir pu vivre cela !
    Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle de ton témoignage.
      Incontestablement, la poussée vers le haut que nous recevons de notre JE SUIS crée parfois des résistances. Elles font partie du changement et nous permettent, à chaque fois que nous ne nous laissons pas arrêter par elles, de nous renforcer. Ce que tu dis de ton expérience de ce matin illustre bien ce phénomène. Bravo !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Des le départ j'ai senti mon coeur battre très fort dans ma poitrine, j'ai une douleur qui est apparue ensuite dans le dos puis un point à la gorge et lorsque nous avons regagné notre nid avec la présence des Elohims,tout a disparu !!!
    Je me suis sentie vraiment à ma place dans ce cercle parmi les 22 archétypes. Mes pieds étaient collés au sol, j'étais assise sur une sorte de trône et j'ai des mouvements de vague qui partaient du sacrum pour remonter le long de la colonne vertébrale. Ce n'est qu'après que j'ai senti le mouvement circulaire.
    En tout cas, mon bassin bouge d'avant en arrière à chaque fois que les Elohims sont présents !!
    J'ai accueilli la tempête de photons avec joie et suis vraiment heureuse que mon tempérament ait été équilibré, je pense qu'il en avait besoin !
    Merci de tout coeur, je me relie avec vous tous qui agissaient pour l'amour absolu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Élodie pour le récit de ton expérience. Je suis heureuse que tu reconnaisses ta place dans la grande équipes des volontaires qui œuvrent pour l'Amour sur la Terre.
      Un jour, nous parviendrons à vivre tout cela sans passer par le stade des douleurs.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Quelle joie de retrouver ces lettres hébraïques si chères à mon cœur. Elles sont tellement belles, chacune avec leur spécificité et aussi importantes les unes que les autres. Formant un tout tellement puissant. J'ai tellement de joie que ça bondit à l'intérieur de moi; une tempête si douce et envoûtante!
    j'ai écouté la guidance seulement ce soir, mais j'étais connecté avec l'énergie du jour. J'ai traversé ma journée avec plein de petits moments (pas toujours simples) qui m'ont fait ressentir beaucoup de reconnaissance pour moi même, en particulier en ma capacité à gérer des situations relationnelles tendues avec tranquillité, et laisser passer sans m'y accrocher.
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie pour ta présence régulière et active.
      Moi, je ne connais pas bien les lettres hébraïques mais à chaque fois que quelqu'un les fait parler pour moi, j'y trouve du sens et de la richesse. Je sais qu'elles portent une grande puissance en elles.
      Je suis touchée que tu aies capté l'énergie du jour avant même d'écouter la guidance. C'est très émouvant pour moi de savoir cela, car je vois là comment nous nageons ensemble dans le mouvement de la vie.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti