Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 25 août 2019

L’Amour règne désormais sur la Terre



Il est probable que la nourriture subtile apportée aujourd’hui par le monde spirituel soit inconnue de mon mental qui ne parvient donc pas à s’en emparer pour la faire sienne. Lorsque je cale ma fréquence sur ma conscience humaine où mon système cognitif a une belle place juste après la connexion à JE SUIS, j’ai une impression désagréable que la guidance a été sans consistance. Ce matin c’est particulièrement le cas puisque ce qui a été transmis est d’une nature que la condition humaine a des difficultés à intégrer. Pourtant, je sens que quelque chose de puissant s’est passé.

C’est le Maître Cristal qui préside à l’initiation que nous recevons. Son objectif est de continuer l’installation de notre corps vibratoire, en l’occurrence en faisant en sorte que chacune de nos cellules soit structurée par la fleur de vie.

Au fur et à mesure de ces transformations structurelles, le maître Cristal nous informe que l’effet de seuil permettant le règne de l’Amour sur la Terre est atteint.

La profondeur de l'Amour
Dessin coloré de Myriam LEPORI
Il nous est proposé de ne pas nous en tenir à l’aspect visible de ce que nous vivons sur la terre et d’accorder du crédit à ce que nous dit notre JE SUIS, à ce que nous ressentons dans le corps. Immédiatement l’expérience de ressentir la réalité de l’Amour en nous est proposée. Une expérience puissante à laquelle mon mental en effet, a bien du mal à participer.

Le processus subtil de reconnaissance de l’Amour en nous réunis conduit à l’émanation d’une énergie, une production d’un courant subtil qui se déverse ensuite sur la terre. Celle qui fut appelée Mère, Mirra Alfassa de son identité humaine, est témoin heureux de la transformation annoncée par elle, vécue avec nous, et des effets produits.

L’implication qui nous est demandée à la fin de la guidance requiert qu’aucune pensée ne vienne perturber la conscience qui doit être tout entière ouverte à ce qui est transmis. J’ai du réécouter des extraits de cette canalisation car mon système cognitif n’avait absolument rien retenu de ce qui avait été dit et je ne peux que constater les résistances que je rencontre pour relater en quelques lignes l’expérience vécue de l’Amour.

Il nous est proposé de venir nous asseoir sur le siège du directeur de notre entreprise personnelle, de notre existence. A cet endroit, le canal est grand ouvert et chacun reçoit l’inspiration pour diriger ses activités dans l’Amour. Ainsi est créé un village d’entreprises qui produit une énergie qui se répand ensuite sur la Terre.

Plus encore que pour les autres guidances, je ne peux qu’inviter le lecteur de ces lignes à devenir un auditeur des mots enregistrés, car ce n’est qu’en écoutant que l’expérience de l’Amour absolu vécu dans le corps pourra avoir lieu.

Cette guidance « L’Amour règne désormais sur la Terre » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

10 commentaires:

  1. Bonjour. Tout d’abord Marie-Odile, comme tu as exprimé des doutes par rapport aux temps de silence pour intégration, je les ressens personnellement comme très importants et ils pourraient même parfois être plus longs sans que cela soit perturbant du côté de l’auditeur. En tout cas c’est mon point de vue. J’en profite pour te redire ma gratitude de tout ce que tes transmissions permettent à titre collectif et individuel, et que je ressens tellement.
    Effectivement il s’est passé plusieurs ‘’petites’’ choses en apparence, mais c’était grandiose. Tout allait dans le sens de cette installation du règne de l’amour sur terre, dans la consolidation de ce qui est nécessaire pour le déploiement, dans ce grand canal que nous avons formé pour que les forces de l’esprit se déversent. Lorsque Marie s’est exprimée au début, j’ai senti une immense paix intérieure et extérieure, et mon cœur cosmique était totalement activé. J’ai ressenti l’outil permettant de tout voir du point de vue de l’esprit comme un magnifique cadeau. La phase de perception de l’espace infini, de déversement des flots de l’esprit dans tous les recoins asséchés de mon être, de la terre, était exceptionnelle. Je retiens aussi cette nouvelle façon de nous faire conscientiser la puissance de l’esprit, avec l’analogie avec l’entreprise, et cette conclusion que cela permet un état de conscience aligné. A propos du douze, il m’est venu une association entre les paroles de maître Cristal au début, qui a évoqué les étapes de la croissance des germes d’amour au fil des saisons, avec pleine maturité en été, et les douze mois à venir. Peut-être la récolte sera-t-elle à maturité dans douze mois, le 25 août 2020, l’amour étant tellement expansé que son règne sera totalement advenu et que le stade densifié de la Terre et de l’humanité pourra complètement disparaître ? D’ailleurs, moi qui ai rarement conscience des saints fêtés chaque jour, je viens d’être guidée à regarder mon calendrier et à voir Louis comme saint du jour. Dans l’inconscient collectif français, Louis est associé à la royauté et, là, il s’agit du règne et du royaume de l’amour ; d’avoir réussi à passer d’un système temporel de pouvoir à un système spirituel d’amour prenant en compte tout et tous et chacun. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix,
      La lecture de ton commentaire ce matin a grandement contribué à la maîtrise de mes pensées truffées de jugement dévalorisant la guidance reçue. toi et plusieurs autres auditeurs me dites que les silences sont bienvenues pour vous. Sans aucun doute, je sens qu'ils sont nécessaires pour moi aussi. Mais voilà mon expérience du journalisme radiophonique dans les années 80 bondit dès qu'il y a plus de 3 secondes de "blanc" pour me rappeler la hantise du silence à l'antenne. Je suis finalement soulagée d'avoir pu le nommer aussi explicitement et ainsi de voir que vous qui écoutez, avez bénéfice à ces silences. J'ai maintenant des arguments autre que mon propre besoin à servir à ma rationalité. Merci.
      Je crois aussi que ce qui est transmis désormais est sur une fréquence très élevée à laquelle notre système cognitif ne peut pas s'accorder. Les informations sont traitées par les cellules de tout le corps et plus par les neurones. C'est la conscience "pure" de notre dimension humaine qui s'imprègne et nous ne pouvons que constater le résultat sans comprendre avec la logique habituelle. Je vois que j'ai à m'adapter à tout cela.
      Merci pour le rendez-vous pris pour le 25 août 2020. Cela corrobore une guidance d'il y a quelques jours qui parlait de 365 jours à vivre dans une nouvelle conscience.
      Quant à la St Louis, c'est intéressant vu la réputation plutôt mystique du roi de France ainsi nommé.
      Merci Alix pour toutes ces contributions inspirantes.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Quelle guidance une nouvelle fois, tous les jours les perceptions se renforcent, tous les jours cela est nouveau, tels de nouveaux territoires qui se découvrent chaque jour.
    Je regrette juste de ne pas avoir mis les mots juste après.

    L'installation du corps vibratoire se poursuit, je sens de plus en plus sa présence. Les messages des 4 est une nouvelle fois puissant, ils témoignent tant d'amour, de bienveillance et d'enseignement profonds pour installer ce nouveau corps.
    En l'écrivant j'ai Dialogue avec L'Ange qui me vient. Message du monde spirituel préparatoire au saut quantique en court, je pourrais dire.
    La transformation au niveau de notre cerveau était très forte pour moi aujourd'hui. En fait je sens comme remodelage des plis du cerveau. En tous les cas à plusieurs reprises un grand silence s'est installé. A plusieurs reprises j'ai ressenti de forte manifestation au niveau des cellules.
    Il était question je crois d'ouvrir les portes, j'ai eu l'image des cellules qui ouvraient toutes leurs portes.
    Les portes au niveau cellulaire se situe sur leur membranes, membranes qui constituent la conscience de la cellule, et il est dis que plus la cellule vibre plus les portes apparaissent et s'ouvrent. C'est à dire que la conscience de la cellule s'ouvre à de nouvelle perceptions et aussi libère plus d'information, c'est à dire d'Amour, présent lui dans l'ADN. C'est comme si j'avais vécu cela concrètement, c'était très beau.
    Bien sûr en l'écrivant j'entends la voie du mental me dire "n'importe quoi", et en même temps j'ai vécu cela, alors je le témoigne.
    L'installation de l’ Amour dans la conscience humaine, dans le cœur des humains étaient source de grande joie, de grande ouverture. Le semeur de graines de Soleil est aux anges!!!

    Puis la venue de Mère était très forte, je l'ai senti là en face de moi. En ce moment, depuis quelques jours lorsque je doute de ce que nous vivons, je me relie à sa présence et toujours sa présence me donne l'évidence de la pertinence de notre démarche. Je suis ému de sa venue pendant la guidance de ce matin encore maintenant.
    Le royaume de l'Amour grandit chaque jour un peu plus dans nos cœurs, dans nos cellules, ils se propagent un peu plus autour de nous et aussi dans la conscience collective. Gratitude.
    C'est encore aujourd'hui une belle œuvre de réaliser.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci aux humains que nous sommes.
    Merci au monde spirituel.

    David.
    ps lien d'un discourt de mère en 1957, si la vidéo est trop longue vous pouvez lire le texte retranscrit en dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=uJbP54Po9EM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      Le récit de ton expérience m'a permis de redonner à cette guidance l'estime que mon mental s'est empressé de lui retirer, à cause de sa sensation d'en avoir été exclu.
      Les témoignages postés sur ce blog sont très précieux pour moi car ils me permettent d'avoir d'autres perceptions des informations transmises.
      Merci pour ton apport de connaissance sur la conscience des cellules.
      Merci aussi pour le lien vers le document sonore qui permet d'entendre la voix chevrotante de la Mère. Les propos étaient tenus en 1957, année de mon arrivée sur la Terre. Nous n'avons cessé depuis, d'aller vers ce que cette femme inspirée annonçait et il est donc temps maintenant de faire naître la nouvelle espèce humaine dont elle parle.
      Gratitude.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Quel grand moment que ce pas de plus vers l’avènement de l'Amour !
    Je retiens les ressentis de palpitations dans la nuque et l'arrière du crane, une sensation de vertige ou de tête qui tourne à l'intérieur. Quand la présence de Mère c'est manifestée,des larmes de joies me sont venues comme la toute première fois où j'ai entendu sa voix sur un enregistrement.Et puis, il y a eu ce moment où j'ai eu la sensation de devenir un large couloir vertical dans lequel se déversait un flot d’énergie, comme une piscine de plongé très profonde qui se remplissait.A la fin de la guidance, je riais, baillais et pleurais tout en même temps.Superbe.

    Donc le 12,lettre hébraïque LAMED, l'aiguillon de l'Amour.Elle nous invite au silence, une énergie très pure veut nous remplir et pour cela il nous faut quitter le tumulte des pensées, nous rendre réceptifs à cette puissance d'amour, et à elle seule.

    Le 23, lettre KAPH final, elle nous annonce que nous sommes prêts pour nous ouvrir à la splendeur du corps ressuscité.

    Gratitude.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine,
      J'aime lire chaque jour ton témoignage qui me dit combien ton implication est grande, combien ta contribution aide les humains à avancer sur le chemin.
      Ton apport du jour sur les nombres qui sont apparus est très éclairant, complète avec pertinence ce qui est reçu pendant la transmission. J'aime notre complémentarité.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour à vous,

    Une douce intensité. Voilà ce que j'ai vécu ce matin en écoutant cette guidance. Je rejoins Alix au sujet des silences : Ils sont bons, ils sont nécessaires. Je sens que pendant ces silences se pose quelque chose en moi, mes sensations m'apparaissent plus profondes. En tout cas pour moi tout est parfait. A un moment il a été question de tente queshua. Juste avant que cela sorte de ta bouche, j'ai senti Jésus s'étirer, se changer en lumière et rejoindre les 3 autres piliers qui eux mêmes s'étaient étirés et illuminés. Je sentais une cloche de d'Amour et d'énergie juste au dessus de moi, de nous. Mon mental a été un peu présent et malgré un calme plat tel l'océan au milieu de l'oeil de l'anti-cyclone j'ai senti que quelque chose de profond s'opérait en moi. Le subtil est là avec des petites touches très précises, comme une micro chirurgie indolore.
    Merci Marie-Odile de faire le lien comme tu le fais quotidiennement.
    Merci à Nous, au monde spirituel.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michaël,
      Merci pour le récit de ton vécu, pour les précisions que tu prends soin de relater. Je suis contente de lire que pour toi aussi, les silences sont heureux. Je lisais hier la biographie d'un maître indien spécialiste du JE SUIS qui enseignait en silence à ceux qui avaient la possibilité de recevoir vibratoirement ce qui émanait de lui. Ce n'est pas encore dans mes cordes, mais qui sait ce que me réserve JE SUIS ?
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Je crois que c'est la plus belle guidance que j'ai vécu jusqu'à présent, du moins celle que j'ai vécu le plus intensément.
    Pour la première fois depuis des semaines j'ai vécu cette guidance sans étranglement.
    Je me suis sentie aspirée dans mon corps que j'ai senti très dense, très lourd sans que ce soit pour autant désagréable. Je me suis sentie particulièrement remplir de ma présence mes jambes et mon bassin. Ces sensations, très fortes, m'ont impressionnée.
    Je ne me souviens pas vraiment de ce qui a été dit mais je me souviens parfaitement des sensations physiques que j'ai vécu, de l'expérience de la réalité de l'Amour.
    A un moment, j'ai eu l'impression d'être un lac, un lac d'eau pur, faisant de légères ondulations à la surface, comme frôlée par une légère brise. Je me suis sentie très calme, très sereine. Profondément sereine.
    Très peu de pensées m'ont traversé et les quelques unes qui sont arrivées n'ont pas envahit ma conscience, elles n'ont fait que passer. Sans que je ne fasse aucune effort.
    J'ai senti que quelque chose travaillait fort dans ma tête, dans mon crâne, surtout au niveau du front.
    Et puis une chaleur, une intense chaleur s'est installée dans mon ventre, dans ma cage thoracique.
    Voilà, je ne sais pas comment décrire plus, mieux, ce que j'ai vécu pendant cette guidance. J'ai l'impression que les mots ne sont pas suffisants. Qu'il s'agit d'un de ces moments qui dépasse l'entendement humain.
    Je me sens pleine de gratitude pour l'opportunité qui m'a été donné de faire l'expérience de la réalité de l'Amour.
    Merci. Merci infiniment.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton témoignage, Chloé, vient parachever ma nouvelle vision de la guidance d'aujourd'hui. Si j'avais encore quelques doutes sur son intérêt, avec ce que tu écris ici, ils sont transformés en belle lumière, en amour pur.
      Et puis j'ai envie aussi de te féliciter pour la persévérance dont tu fais preuve pour te connecter à ton JE SUIS quand ta gorge est nouée, quand ta pensée veut te faire voyager, quand tout voudrait que tu reviennes à ta vie d'humaine. Ce que tu fais en maintenant ton cap, tu le fais aussi pour nous tous. Un grand merci.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti