Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 8 août 2019

Ouverture des consciences : c’est parti !


Guidance presque entièrement consacrée à la rencontre avec l’entité spirituelle de Jésus ce matin. Il nous rappelle combien nous nous connaissons depuis toujours, nous qui acceptons de nous retrouver aujourd’hui dans l’équipe des volontaires à faire vivre l’Amour sur la Terre.

Instant Saint
Peinture d'Adrien BADEDJI
Jésus nous invite donc à le rejoindre aussi souvent que nous en ressentons l’élan sur le corps vibratoire de la Terre, là où il continue d’accomplir la mission réalisée du temps de son corps de chair.
https://www.atelierdelessenceciel.com/
Le feu sacré partagé
Dessin de Myriam LEPORI
Propulsés ensuite vers le Grand Conseil des Soleils, nous sommes informés de ce que nous pouvons faire, au moment où est donné le « top départ » de l’ouverture de la conscience de l’humanité. Il est dit que globalement la maturité de l’humanité est celle d’un enfant de 6 ans et que, par les émanations actuelles du monde spirituel, nous pouvons parvenir à la maturité d’un adulte. Le temps humain n’a rien à voir avec cette croissance de la conscience puisqu’il s’agit de la capacité de chacun à recevoir l’influx divin. Grâce à l’autorisation que nous avons donnée ce matin au monde spirituel, la pluie d’Esprit peut se déverser sur la terre et les humains ainsi être éclairés !
Cette guidance « Ouverture des consciences : c’est parti ! » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

15 commentaires:

  1. Chouette je serai à un festival de rencontres chamaniques le 15 août, l'organisatrice vise toujours la semaine où a lieu l'assomption !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorène,
      Par ta présence à ce festival, gageons que la conscience de la Terre va aussi bénéficier de l'action du Christ.
      Bises à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour à vous apôtres de Christ,
    Depuis hier, je me sens de retour, comme si je revenais d'un long voyage !
    Quelle émotion, quelle joie que de retrouver mon frère Jésus, quelle grâce que de partager le feu sacré avec vous, avec nous. J’ai ressenti beaucoup de chaleur dans mon corps, le feu s’est alors invité tout naturellement sur la feuille blanche, le feu sacré du grand soleil, du Christ conscience solaire. C’est ensemble que nous avons partagé ce feu qui est venu éclairer ma mémoire, me souvenir de l’être sacré que je suis, que nous sommes et de notre présence auprès de Jésus, lorsqu'il a emprunté le chemin de la vérité. Juste avant la guidance, j’ai ressenti fortement le monde spirituel et je savais que quelque chose de fort se préparait. Merci Marie Odile de prêter ta voix, de nous transmettre ainsi dans la joie, l’humour aussi, ce que notre JESUIS nous invite à être. Que le feu sacré, qui nous anime réchauffe, de son Amour, la terre et l’humanité.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myriam,
      Notre véritable famille se reforme et nous pouvons mieux comprendre pourquoi il était si important de nous affranchir des vieux clans qui nous retenaient.
      Maintenant, nous avons "le droit" de nous souvenir de qui nous sommes et de ce que nous avons à faire. Nous n'allons pas nous priver !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Que de résistances pour moi aujourd'hui ! La boule dans ma gorge est toujours très présente, mes jambes sont devenues douloureuses et j'ai eu du mal à tenir en place en même temps que je me sentais assommée par le sommeil !
    Et pourtant, dans un autre espace de moi, au-delà de mes résistances, j'ai vibré et je me suis sentie quelques fois bouleversée par la présence de Jésus, par ses paroles.
    Merci Marie-Odile d'avoir accepté aujourd'hui encore de nous transmettre ce que le monde spirituel avait à nous dire.
    Je vous souhaite à tous une bonne journée.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,
      Merci de ton témoignage rendu plus vibrant encore par la photo qui nous permet de "te reconnaître", tant dans le visible que dans le non visible.
      Résistance encore et toujours en chacun de nous pour quitter le "troupeau humain" et rejoindre l'équipe des volontaires. Si tu le veux, tu peux laisser la charge de porter en toi les résistances collectives et passer à une autre étape de ta mission : celle d'aider les humains à se reconnecter à leur Source.
      Bonne journée.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour Marie-Odile.
    Mes impressions du jour, je connais cette sphère, cette bulle vibratoire, qui part de mon cœur et qui enveloppe la terre de mon amour, je me demande si elle a une efficacité quelconque et suis convaincu aujourd'hui qu'elle est plus importante que je l'imagine, que je peu y retourner autant de fois que je le souhaite, que je peu faire alliance avec toutes les consciences, que je ne suis pas seul. Il m'a été permis pour la première fois de la voir, ou plutôt de la conscientiser de l'intérieur, de mon être incarné, de la sentir tout autour de nous.
    J'ai été très touché de retrouvé le Christ, une fois de plus, j'avais oublié qu'il était présent, que j'avais marché à ses côtés, que je peu le rejoindre autant de fois que je le souhaite.
    Tout ça bien sûr bouscule mon petit être, le doute, les peurs... mais je suis prêt pour le 15 Août à faire alliance, à faire un avec cette bulle vibratoire pour envelopper et diffuser l'Amour autour de la terre.
    Je ne sais pas quoi dire de plus à part un grand Merci.
    Jean-François
    PS: Quand j'écris, j'essaye de laisser les mots s'écouler sans me poser de questions, de les prendre comme ils viennent, luttant contre le doute de mon mental.
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-François,
      Au fur et à mesure de tes témoignages, je retrouve un frère que je ne connais pas encore de cette incarnation mais qui est bien proche de moi en Esprit.
      Merci d'offrir ce que tu es avec simplicité et authenticité. Je te reçois.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Qu'il a été bon de retrouver Jésus, sa proximité, même si je sais qu'il est toujours là. J'ai très vite ressenti la verticalité de mon corps et un étirement vers le haut et cela ne m'a pas quittée. Je me suis sentie également dans la vibration sans accès à d'images particulières. Après cette guidance, j'ai eu un élan pour tous les Etres humains et envie de leur transmettre cette pluie d'amour. J'avais tellement envie de voir quelqu'un our lui transmettre cette énergie que j'ai eu l'intuition de rendre visite à une voisine qui n'est pas très en forme. J'y suis allée mais elle n'était pas là. Je lui ai néanmoins transmis en conscience.
    Merci beaucoup,
    Fabienne,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne,
      Je suis heureuse que l'écoute des guidances et la réception de ce qui est transmis, t'ait donné envie de redonner à ton prochain. L'Amour ne grandit que lorsqu'il est partagé, distribué.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Ce matin pendant la guidance, j'ai vécu l'union en moi. Pour la 1ère fois, j'ai perçu de manière indiscutable mon 3e oeil. Il regardait mon JE SUIS, jusqu'au moment où ils se sont superposés. C'était l'union, et c'était joyeux et apaisant à la fois. La présence de Jésus tout au long de ce processus était comme un réconfort évident, le soutien intime d'un ami de longue date.
    Alleluia! Gratitude!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isabelle,
    Voici donc venu le temps de l'indiscutable clairvoyance, de l'utilisation officielle de notre 6ème sens. A nous maintenant de faire confiance à nos perceptions, à nos intuitions et nos inspirations.
    Moi aussi, je suis soutenue et réconfortée par la présence amicale de Jésus. Une vraie joie !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces gouttes d'amour inconditionnel reçues, cette reconnaissance, ces retrouvailles avec ma famille spirituelle m'ont rempli et fait vibrer l'ensemble de mes cellules.
    Je me suis même sentie légèrement assommée par toute cette abondance et cette bonté.
    Qu'il est bon de se sentir soutenu avec tant de générosité et de bienveillance.
    Merci Jésus, Christ incarné de ton invitation au près de toi, cela m'apporte un immense réconfort.
    Je te rends grâce Marie-Odile et je suis fière de faire partie avec vous tous, de cette 1ère vague de volontaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elodie,
      Assommée par la bonté ? Il est vrai que nous n'avons pas trop appris dans notre formatage humain, à recevoir la bonté. Je crois que nous allons pouvoir nous entraîner et accueillir désormais en toute décontraction, et même dans la joie !
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti