Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 4 août 2019

L'humanité a retrouvé son Esprit

Alors que depuis que nous sommes sur la terre, la plupart d’entre nous s’est évertué à s’endurcir, à diminuer son hypersensibilité, source de fragilité dans nos sociétés, il s’agit ce matin, pour ceux qui le désirent, d’accepter de retrouver cette hypersensibilité. Il nous est donné le courage de savoir accueillir dans notre conscience tous les impacts créés par les situations que nous visons, de les traiter en maître et ne plus rien minimiser ou dénier. L’hypersensibilité aux événements humains est la même que l’hypersensibilité aux informations émanant de nos fréquences les plus élevées et subtiles. Aussi, pour que notre 6ème sens soit opérationnel au quotidien, il nous faut remettre en fonction notre hypersensibilité.

Parallèlement à cette invitation à accepter notre hypersensibilité, nous recevons dans l’estomac l’énergie du courage, qui va nous permettre de faire face avec aisance à tous nos ressentis.


La révélation des Maîtres
Dessin de Myriam LEPORI

La deuxième étape de cette guidance nous conduit sur la Lune, lieu où nous avons stocké toutes les informations, tous les ressentis que nous ne voulions pas traiter avec notre conscience, estimant que cela serait trop difficile. Il nous est proposé aujourd’hui de retrouver une posture de maître en toutes circonstances, et même de reprendre la pleine responsabilité de tout ce que nous avons abandonné sur la lune.

Les 3 soleils
Dessin d'Aurélie LANDAIS

Après cette étape, avec l’aide de Melchisédech, rendez-vous avec le Christ, avec le soleil de notre système solaire. Préparés à entrer en résonance avec la fréquence de notre soleil, nous franchissons le seuil. S’installe alors un triangle parfait qui relie le soleil contenu dans le noyau de nos cellules, le soleil intérieur de la Terre, et le soleil lui-même. Cela génère chez moi un état de perfection, de paix, d’harmonie.

J’entends alors que l’humanité a retrouvé ses esprits, je comprends que l’humanité a retrouvé son Esprit, sa source, la conscience de son projet initial et sacré. Je suis tellement heureuse de cela…


Cette guidance « L'humanité a retrouvé son Esprit » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile


9 commentaires:

  1. Quelle joie d'entendre cette guidance qui résonne tant en moi.ces derniers jours j'ai ressenti pas mal de colère et de tristesse. j'avais l'impression d'être coupé de moi, de ne rien pouvoir ressentir. et de ne pouvoir être en lien avec le monde spirituel. j'entendais les mots que mon mental comprenait sans pour autant les sentir vibrer. j'ai commencé la guidance en voyant mon mental qui voulait tout de suite intervenir sans prendre le temps de laisser mon corps ressentir. comme une sorte de monstre. et tu nous a transmis qu'il y avait quelque chose de présent qui empêchait d'aller plus loin. joie de mettre des mots.
    Puis le soin pour laisser vivre notre hypersensibilité. j'ai donc pris conscience que m'être coupé de cette partie de moi par stratégie pour ne pas souffrir, c'est cela qui m'empêche de me sentir en lien direct avec moi-même et le monde spirituel. Je décide donc aujourd'hui d'avoir le courage de laisser vivre ma sensibilité pour continuer mon chemin vers mon JE SUIS.
    c'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que je remercie chaque personne, être, conscience et énergie d'avoir contribuer à cette ouverture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Aurélie de ta vérité ainsi partagée.
      En te lisant, je comprends que je devais faire preuve d'un certain déni au moment où a débuté cette guidance, car je ne percevais absolument pas les forces astrales qui tentaient de me séduire. C'est en entendant les mots que JE SUIS me faisait dire que j'ai compris qu'une présence astrale menaçait de parasiter la guidance.
      Les différentes couches de protection que nous avons mises pour ne pas sentir vont-elles devenir inutiles ? En tous cas, je dis oui à ma sensibilité, à ma compétence à ressentir et à accueillir ce que je capte.
      Merci pour ton dessin que je vais ajouter à celui de Myriam.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Moi qui disais, encore hier, que j'avais beaucoup d'informations à traiter, me voici ce matin en voie de libération... Tout comme toi Marie-Odile, lorsque je suis en colère ou triste, je me mets en mode sécurité, je ne traite pas de suite l'information qui est là, car souvent, j'ai bien trop peur qu'elle m'engloutisse, alors je fais du déni et ne traite pas les signaux faibles ! Avec la guidance de ce matin, je me sens plus outillé et je dis OUI aux traitements des informations qui sont en moi. Un grand merci, encore une fois, je suis épatée de la diversité des enseignements reçus. Enseignements qui se suivent et qui ont un sens sacré pour l'humanité en devenir. L'humain de demain est en marche et je suis en joie de cela.Au debut de l’enseignement j'ai eu quelques nausée, puis j'ai senti une circulation se faire de ma tête en passant par l’arrière du coup, puis dans les bras, j'avais la tête comme dans un étaux, j'ai senti des fourmis dans mes jambes et j'ai eu très chaud. J'ai dû laisser le dessin de côté pour ressentir tout ça. Par la suite, lorsque la fréquence s'est élevée, ces sensations ont disparu et comme par magie mon téléphone s'est mis en marche tout seul et a dit "Le Messie, je lance des recherches sur Messie" j'ai été impressionné de ça !!!! Certainement une confirmation de l'élévation de la fréquence !!! Encore merci pour cette nouvelle guidance qui m'enseigne tellement sur ce que je contiens et qu'il m'appartient de déployer, sur ce que nous contenons tous et que nous avons à offrir au monde.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Merci Myriam,
    Place aux Maîtres que nous sommes ! Invitation nous est faite à assumer tout ce que nous ressentons, tout ce que nous créons à l'intérieur de nous à la suite de nos interactions avec le monde. Fini le temps où nous estimions qu'il a mieux à ressentir que la réalité de ce que nous ressentons. Alignement, Vérité, confrontation au réel sont plus que jamais nos clés de maîtres.
    Ton téléphone semble connecté aux plans subtils et prend des initiatives intéressantes. Le messie est bien là sur la Terre, car nous sommes nous-mêmes ce messie, l'être "oint par la Créateur", messager de l'Esprit venu sauver l'humanité de son servage à la pensée, de son amnésie.
    Bon dimanche !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est bon de s'envoler
    dans les Airs librement
    avec la Conscience
    d'un Pied sur Terre
    Verseau/Verseau

    Gratitude à TOI Marie-Odile pour notre Nourriture de chaque jour.
    A tout à l'heure, comme une Enfant j'en demande encore!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Paulette,
    Qu'il est bon de te lire et de respirer ces vers qui te sont inspirés.
    Gratitude à toi pour ta fidélité, ton enthousiasme, tes contributions.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  6. Un retour sur la guidance de cette journée entendu en décalage horaire pour moi.Ce décalage a le gout pour moi des plats réchauffés qui gardent toute leur saveur même si je préfère être là dans le moment de la découverte de l'instant donné.
    Je dis oui au discernement des signaux faibles que j'ai encore trop tendance à mettre de côté de peur de rompre un équilibre souvent illusoire dans mes relations humaines notamment. Merci à Melchisedech de m'insuffler le courage d'accueillir ce que je ressens et d'y accorder du crédit au-delà de tout ce qui pourrait être estimé de ce qu'ils sont ou devrait être. Je décide de cela.
    Une sensation de grande digestion accompagnée de gargouillis dans l’estomac se s'est manifesté à l'évocation du triangle. j'ai ressenti une grande paix.
    Ce matin 5 aout, je me suis réveillée avec des taches solaires sur mon visage comme un dessin permanent de l'Esprit qui m'aide à ne pas oublier, à me souvenir de l'être solaire que JE SUIS, du Christ en moi.Et il est essentiel que je me souvienne surtout quand la paix et la tristesse cohabitent quelquefois.
    Merci Aurélie et Myriam pour ces belles et puissantes œuvres.
    Gratitude au monde spirituel, gratitude Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux m'empêcher de remarquer le "timing" parfait de cette guidance pour moi alors que je viens justement d'expérimenter dans ma vie, les conséquences de la non prise en compte des signaux faibles ! Je confirme le mal être qui en découle, l'éloignement de la reliance avec mon "Je suis" et donc la baisse d'énergie vitale.
    Je dis un grand OUI au courage offert et à la reprise de "mes poubelles" sur la Lune non sans une petite appréhension au départ, je dois l'avouer. D'ailleurs j'ai eu un peu mal au ventre toute la journée par la suite mais je comprends tout à fait l'importance de reprendre chacun sa responsabilité de Maître.
    Et je vois à quel point mes rêves depuis quelques jours me transmettent des informations sur ce qui n'est pas traité encore à 100%, répondent à des questions ou me rassurent.
    Merci de cet accompagnement continue, avec tout mon amour

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti