Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 14 août 2019

Fabrication de notre nouveau véhicule


Faire des allers-retours entre notre fréquence élevée et notre fréquence basse peut donner des nausées, provoquer de la fatigue, mettre le moral en berne. C’est ce que beaucoup d’entre nous vivent en cette période de changement de la conscience de la terre et de l’humanité. Progressivement notre fréquence haut s’installe, nos organes se structurent pour être en capacité de s’adapter à la nouvelle terre, mais parallèlement, nous nous incrustons dans la forme ancienne, nous continuons de nous reconnaître humains et non pas divins. Tiraillement, écartèlement, conflit intérieur sont en conséquence au rendez-vous.


JE SUIS
Acrylique sur toile, créée le 13 août 2019 par Sandrine POCHARD


Jésus et le grand conseil des sages qui veille sur l’expérience du système solaire nous enseignent ce matin sur ce phénomène. Nous voyons un diablotin, un petit singe, jouer près de nos pieds, tandis que nous nous efforçons de maintenir notre regard tourné vers la lumière, vers notre JE SUIS. La tentation est grande de nous occuper du singe et même de jouer avec lui et de nous détourner de notre objectif d’œuvrer pour l’Amour. Jésus met son expérience humaine à notre service et permet que nous nous renforcions dans notre détermination, que nous persistions dans notre choix de vivre dans la conscience du Christ en nous.

Le centre de la croix
Dessin de Myriam LEPORI

Après cette mise au point, nous nous hissons sur un plan où nous sommes accueillis par le grand conseil des soleils et Melchisédech. Chacun de nous est invité à entrer dans sa Jérusalem céleste où se trouve sa cathédrale de cristal. Progressivement, se construit notre nouveau véhicule, le corps de l’Homme de demain, de l’Homme-Esprit. Notre système nerveux et notre système endocrinien sont les supports de notre corps d’aujourd’hui capables de s’adapter au corps de demain.
Tempête et Diamant
peinture d’Adrien BADEDJI

Le futur véhicule dont nous lançons la fabrication, est une sphère de cristal structurée à sa périphérie par une fleur de vie et contient en son centre un diamant. Avec lui, nous sommes invités à franchir un nouveau seuil fait de deux piliers, celui de la rigueur et celui de l’Amour, surmontés d’un fronton où brille le cœur du Christ. En franchissant ce seuil, nous parvenons au centre de la croix, au point de jonction du Christ et de Jésus, au lieu de rencontre de notre divinité et de notre humanité. Là, la rose peut fleurir, le nouvel homme peut être et créer de l’Amour dans chacune de ses rencontres avec ses frères.

Cette guidance « Fabrication de notre nouveau véhicule » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

18 commentaires:

  1. Merci Marie-Odile ! Un peu du mal à partager sur le blog pour le moment, y aurait trop à dire !! :-D et comme je suis dans un état un peu nauséeux dû au changement d'état (c'est en tout cas ce qui nous est expliqué au travers des guidance que reçoit Adrien, corroborées par les guidance de Marie-Odile), j'ai du mal à passer du temps sur les ordinateurs et smartphones ! Je vous embrasse fort, chacun, c'est une grande joie et force de savoir que nous vivons cette expérience tous ensemble, chacun à notre manière.
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme ce que dit Lorène, les deux dernières guidances était très puissantes en leur effet. Grand besoin de dormir ensuite ! :-)
      Sensation de vertige nauséeux pour nous deux. Le monde spirituel me dit qu’il est causé par une « mise au point » sur notre identité : soit fils de l’homme soit fils de Dieu pour ainsi dire. Ce zoom avant/arrière répété nous donne la nausée. On accueille ça, on avance.

      Supprimer
    2. Bonjour Adrien,
      Je suis bien heureuse que tu reçoives les mêmes informations que moi du monde spirituel.
      Nous nous sommes tellement enfoncés dans la matière que nous en sommes arrivés à ne plus du tout intégrer l'Esprit dans notre représentation du monde. Alors quand il revient à notre conscience, nous pouvons parfois être en difficulté pour lui accorder du crédit, y compris lorsque nous avons la foi.
      Je rends grâce de t'avoir rencontré.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonjour à vous tous,
    En début de guidance, j’ai eu très mal à la tête comme si quelque chose traversait ma tête pour la trancher, les douleurs se sont arrêtées au fur et à mesure que je dessinais et que la guidance avançait. Ensuite, j’ai senti une douleur au niveau du rein gauche, une douleur qui est présente depuis quelque jour, depuis la guidance de « rencontre avec le guide » et avec laquelle j’ai dormi près de 3h00 dans l’après-midi.
    Plus je dessinais, plus mon corps se relâchait, lorsque j’ai dessiné les diamants quelque chose était abouti, j’ai senti que je retrouvais « l’essence ciel », l’Amour absolu.
    MERCI !
    Je nous souhaite de trouver la paix en nous, pour que plus rien ne nous divise et que l’UN règne en nous et sur la terre, afin que l’Amour soit.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle Myriam,
      Connaissant tes capacité à voir au-delà du visible, à entendre au-delà de l'audible, je me demande ce qui te pousse encore à résister à l'accueil total de la puissance de ton JE SUIS. Comme tu le sais, ce sont ces résistances qui provoquent les douleurs dont tu parles ici.
      Y aurait-il encore une recherche de l'amour humain "idéal" avant de te livrer totalement à l'Amour absolu, avant de retrouver "l'essence ciel" ?
      Oh Myriam, ma sœur, souviens-toi de TOI, souviens-toi de ce que ton JE SUIS t'a proposé de vivre ici parmi les humains, souviens-toi que sur la terre tout est éphémère et que seul l'Esprit est éternité, souviens-toi qu'en JE SUIS coule la source de lait et de miel...
      Avec l'Amour de ton JE SUIS reçu pour toi spécialement aujourd'hui.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Haha trop bien de lire vos commentaires des uns et des autres ces derniers jours, décidément on traverse tous un sacré truc !! Extra. Nous aussi gros dodo hier aprèm, moi 3h, Adrien 1h30, et visiblement on est nombreux à traverser cette vague de sieste qui semble s'imposer à nous pour l'installation des nouveaux programmes et le balayage des anciens !
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lorène,
      Comme je suis contente de lire ces mots que tu nous offres ce matin. Je te croyais loin et tu es là !
      Petite sœur de mon cœur, merci de te manifester ici, de dire et redire ce que tu vis car cela est un présent pour tous ceux qui sont ici, marchant sur le sable doré, à tes côtés.
      Je t'embrasse.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Aujourd'hui j'ai vécu la guidance dans une grande joie, une grande intensité. Le diablotin est resté à sa place, aux pieds et ma conscience était toute disponible pour recevoir les énergies du jour. J'ai vécu cette guidance de manière très corporelle, c'était très intense, tous les centres d'énergie était très actif (d'ailleurs les centres d'énergie dans le corps sont liés au glande endocrine qui sont porteuse de vie; c'est un peu comme des interfaces qui font le lien entre le subtil et le dense, c'est elle qui s'occupe principalement de la construction du corps humain pendant la grossesse bien avant la mise en place du système nerveux, je trouve donc superbe qu'elle soit associé à la construction du corps de demain).
    Le moment de la crucifixion était paisible, j'ai ressenti un moment d'unification très grand, le calme, la paix, l'Amour était pleinement présent. J'ai pu accueillir le Christ en mon cœur simplement, magnifique instant de grâce et de communion.
    A partir de là j'ai senti mon corps de lumière, mon corps vibratoire se construire, se renforcé, c'était magnifique à vivre.
    L'image des deux colonnes, de la croix catholique qui tombe pour laisser la place au sacrée cœur m'a profondément ému.
    Je ressens une profonde gratitude en cet instant.
    Merci Marie Odile
    Merci au monde spirituel
    Merci à nos Je SUIS réunis.
    J'aime découvrir les commentaires de chacune et chacun chaque jours, c'est bon de se sentir relié.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher David,
      Voilà un héros de la résistance qui a réussi à terrasser son adversaire et qui atteint en vainqueur le Golgotha, là où la croix est dressée pour que le cœur vibrant du Christ déverse son sang sur la Terre, mère des humains.
      Merci de cet apport de connaissances sur les glandes endocrines et leur lien avec nos chakras. Visiblement, elles vont de nouveau être réquisitionnées pour la fabrication de notre corps vibratoire, comme elles l'ont été pour la conception de notre corps densifié.
      Avec ton témoignage, je vois nettement la progression de la construction du monde fraternel composé d'humains volontaires pour essayer les prototypes du corps de demain. C'est super !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Magnificence, c'est le mot qui me vient pour évoquer cette guidance de ce matin. Je me sens légère, légère, il me semble pesée quelques grammes et en même temps je me sens remplie.L'amour est dense et danse dans le mouvement de la vie.
    Merci à Nous , tous, et sur tous les plans, sur tous nos plans.
    Très belle journée de joie, d'amour en unité.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,
      Première guidance en direct via internet pour moi, à plusieurs reprises ce matin ma réception de la guidance a été interrompue (techniquement) alors que ma Livebox fonctionnait et je me demande si mon guide n’est pas venu ainsi me signaler que mon mental était trop actif.
      Merci à tous pour ce moment de partage et belle journée ensoleillée de votre JE SUIS.
      Corine

      Supprimer
    2. Merci Sandrine, merci Corine,
      Je fais le choix de vous répondre en groupé car vos messages sont imbriqués sur la page du blog et cela me rappelle qu'à plusieurs reprises Corine, je voulais t'appeler Sandrine lors de ton séjour à l'Oliverie.
      J'ignore ce qui vous lie, mais le lien apparaît ici en forme visible et j'en prends acte.
      Merci à chacune de vous d'être là,agissantes et vibrantes.
      Marie-Odile

      Supprimer
    3. Et bien je salue Corinne dont je ne connais que la voix et qui apparemment sur un plan plus subtil est proche de moi.
      Sandrine

      Supprimer
  6. Bonjour. J’ai écouté la transmission en différé en fin de matinée. Je me suis réveillée avec un fort mal de gorge et je sens que mon corps physique accuse le coup de l’intensité vibratoire accrue ces derniers temps. Comme à chaque fois, je me suis retrouvée avec les mêmes réactions physiques et subtiles que Marie-Odile, les mêmes interventions de mon mental ; cela ne peut pas être de l’autosuggestion car je commence à avoir les divers ressentis juste avant que les mots correspondants de Marie-Odile soient prononcés. Je libère au fur et à mesure ce qui est en distorsion en moi. Aujourd’hui il reste une part de doute et d’angoisse que je n’ai pas réussi à épurer, par rapport à la transformation du véhicule physique. Cela fait plusieurs années que je sais que c’est le choix de ma Présence Divine Je Suis de terminer l’expérience de l’incarnation sans passer par la mort physique, mais par un corps vibratoire adapté à une dimension supérieure. Deux choses m’avaient rassurée lors de précédentes transmissions : d’une part que la métamorphose serait fulgurante (j’en avais déduit que mon mental n’aurait pas le temps de me plonger dans une vague de peur), et d’autre part cette vision que nous serions chacun une fréquence son et couleur (sans doute que le fait qu’il ne soit pas mentionné de véhicule m’avait rassurée sur la facilité d’atteindre cet état). La transmission de ce matin au sujet de notre futur véhicule m’a remise dans l’angoisse qu’il y aurait peut-être un stade intermédiaire inconfortable à vivre lors de la transformation du corps physique en corps vibratoire, et que peut-être, même si j’ai bien vécu le processus préparatoire qui nous était proposé, il y a quelque chose que je ne saurai pas faire parfaitement le moment venu. Je sais que cela appartient à ma partie humaine et que c’est à moi de faire appel en permanence à la puissance de mon esprit, mais il n’empêche que le doute et l’angoisse sont bien présents et résistants. Bel après-midi à chacun. Dans la gratitude de notre Unité. Alix

    RépondreSupprimer
  7. Chère Alix,
    Merci de ton témoignage. Je comprends tout à fait ce que tu dis de la peur du stade intermédiaire si tu fais l'analogie avec la chenille qui devient papillon en passant par le stade de la chrysalide. Là, il me semble qu'il en va tout autrement. Je sens que le stade intermédiaire est celui que nous vivons là, maintenant, c'est un stade de conscience qui nous permet de recevoir tous les paramètres dont notre corps a besoin pour la métamorphose fulgurante que nous allons vivre et qui sera visible prochainement. Je crois que les guides guérisseurs seront ensuite dotés d'une sorte de curseur qui leur permettra de décider de la fréquence avec laquelle ils seront sur la terre, un peu comme on le fait avec un poste de radio.
    Les forces d'opposition à l'Amour n'attendent qu'une chose, c'est que nous ayons peur des changements qui se font quoi qu'il arrive. Dans "les bras" de ton JE SUIS, se trouvent la confiance, la paix et la sérénité. Tu peux sentir cela en vivant pleinement l'instant présent.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique guidance ce matin !
    Comme je n’ai pas pu atteindre l’ordinateur avant ce soir, mes souvenirs sont moins affirmés que ce matin. Mais je me souviens de la vigilance sans faille avec laquelle j’ai suivi la guidance, de la fluidité avec laquelle les informations me sont parvenues. Je me souviens de l’image de la sphère de cristal et de la fleur de vie. Dans ma vision, elles étaient 2 sphères concentriques : la fleur de vie tournait à l’intérieure de la sphère de cristal pour l’imprimer. Les mouvements étaient un peu aléatoires, ça me faisait penser à un gyroscope. Je me souviens aussi que mon côté a résisté à recevoir cette impression.
    La journée entière s’est passée et je porte toujours en moi la force de ce que j’ai reçu ce matin. Je suis animée de joie. Je me sens pétillante.
    La lumière radieuse de la pleine lune s’offre à moi à cet instant, par la fenêtre.
    Je suis impatiente de vivre demain !
    J’offre ma gratitude.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isabelle
    Demain arrive à grands pas et notre nouveau véhicule continue de se construire...
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti