Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 15 septembre 2019

Guidance tronquée



Tout se déroulait pour le mieux : une immersion dans une sphère de cristal en compagnie de l’archange Michaël et du maître Cristal, une bénédiction du Grand Conseil des Sages du système solaire, une ascension jusque dans l’Esprit Saint pour recevoir un haut enseignement de nos fréquences les plus subtils aidées de leurs collègues tous plus vibrants les uns que les autres.


Et voilà que la technique ne joue plus le jeu, que le signal internet se coupe et que la transmission radiophonique s’arrête. Il y a bien eu une reprise de 5 petites minutes mais de nouveau une coupure. Il est à signaler que l’enregistrement lui s’est poursuivi car je continuais à recevoir les informations et n’ai regardé l’écran de l’ordinateur que quelques minutes après la coupure.

https://www.atelierdelessenceciel.com/
L’offrande, la rencontre subtile
Dessin de Myriam LEPORI

Bien évidemment, ce qui nous était enseigné était fort intéressant. Nous étions guidés à reconnaître en nous les effets sur notre propre vibration des rencontres avec d’autres vibrations. Les êtres subtils qui nous initient à cette haute science utilisent leurs capacité à baisser leur fréquence, à se « noircir » pour nous apprendre à ressentir les effets d’une vibration qui n’est pas bonne pour nous. Il se peut qu’avec nos yeux de chair, nous nous laissions séduire par le masque avenant d’une situation, d’une personne, d’un lieu pour que nous ne soyons pas à l’écoute de l’effet nocif de la vibration de cette situation, de cette personnes, de ce lieu. Là, l’exercice consistait à identifier l’effet en nous provoqué par l’altération de notre vibration par une autre vibration qui ne nous convient pas.

C’est en plein apprentissage de cette science du discernement que la technique a lâché et que la guidance a du s’arrêter.


Il semble que le dimanche soir ne soit pas, techniquement, un moment propice pour une bonne qualité de débit internet. Je vais donc suivre les conseils avisés de Jean-Claude, grand organisateur du site tvjc, et ne plus proposer de guidance le dimanche. Tout comme le Créateur le fit selon la Genèse, le dimanche, nous admirerons nos créations…


Merci à tous ceux d’entre vous qui avez maintenu votre présence, votre confiance malgré l’avarie. Plus que les mots reçus et partagés, c’est bien la mobilisation de chacun qui permet à l’œuvre de se réaliser.


Un merci particulier à Myriam pour avoir poursuivi le dessin lié à ce que le monde spirituel nous donnait. Une preuve supplémentaire de la capacité de chacun à capter les informations du plan de l’Esprit, en fonction de nos talents spécifiques.


Cette guidance « Guidance tronquée » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Je voulais aussi te remercier Marie-Odile pour toutes les guidances que tu nous offres à vivre et même celle d’hier soir.
    Paradoxalement, ces moments de coupures et de musique m’ont fort connecté à moi-même. Ils m’ont comme permis de faire une pause pour aller voir plus en profondeur ce qui se passait pour moi. Et hier, j’ai vu cette partie de moi qui ne voulait lâcher ma condition humaine et ne voulait pas se laisser guider.
    Ce temps de musique m’a permis d’accepter, d’accueillir cette partie mais aussi de me positionner en reconfirmant mon envie et mon désir de suivre mon Je Suis.
    Certes en apparence cette guidance peut être non satisfaisante et pourtant je sais qu’elle a agit en profondeur en moi et je peux même dire qu’elle a certainement eu plus d’impact en moi que si elle c’était déroulée sans coupure. Ça me parait étrange de dire ça, et pourtant je me sens émue et touchée, et sens que quelque chose vibre du fait d’en parler.
    Encore Merci
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti