Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 15 septembre 2019

Première émission télévisée


Vendredi 20 septembre à 20 H : Premiers pas sur la télé du web tvjc.tv

C'est la rentrée !

Même si on ne va plus à l'école, même si on n'a pas ou plus d'enfant d'âge scolaire, la rentrée de septembre concerne à peu près tout le monde. C'est le bon moment pour débuter de nouveaux projets, se lancer dans des expériences inédites, pour enfin accomplir des prouesses à notre mesure.

Ma prouesse de cet automne qui arrive, c'est d'oser l'expérience de la web-télé, d'une émission en direct avec l'image, avec vos questions et avec le monde spirituel.

La maturité en question

 

Le rendez-vous du vendredi 20 septembre 2019 à 20 H

Pour ce premier rendez-vous, je propose que nous abordions la question de l'évolution de la conscience.
Comment la conscience humaine a-t-elle mûri tout au long de sa présence dans la matière, de son mariage avec la Terre ? Pour avoir une représentation de cette évolution collective, rien de mieux que de regarder le processus d'évolution de notre propre conscience. En effet, en observant l'évolution de la conscience d'un individu au cours de son incarnation, nous disposons d'une mine d'informations qui nous permettent de comprendre le comportement actuel de l'humanité dans sa globalité. Où en sommes-nous collectivement de notre maturité ? A quelle hauteur se situe notre conscience ? Que savons-nous de nous et de notre environnement ?

Toutes ces questions et bien d'autres seront traitées dans le court exposé que je ferai pour commencer l'émission et lancer ensuite le débat, via le chat auquel vous êtes conviés. 


Pour vous connecter sur le site de l’émission :

  • A partir de 19H30 et avant 20H, aller sur le site TVJC
  • En haut, dans le bandeau blanc, cliquer sur « la télé »
  • Vous arrivez sur la page « attente du direct » où tout vous est expliqué
  • Pendant l’attente, pensez à rafraîchir régulièrement la page de votre écran. Vous aurez ainsi les éventuelles instructions pour entendre, voir et poser vos questions par le « chat ».

Une remarque

Comme il s’agit, d’une première émission, nous découvrirons en la faisant ce qui est satisfaisant et ce qui l’est moins, notamment d’un point de vue technique. Nous avons certes fait des essais préalables, mais le passage à la diffusion publique pourra modifier sensiblement les paramètres. Merci de votre compréhension et de votre mansuétude.

Un remerciement

Un grand merci à Jean-Claude qui met tout son talent, son savoir-faire et son âme au service de l’Amour en rendant possible la diffusion de ce qui émane du monde spirituel. 

Je me réjouis de vous retrouver pour cette nouvelle expérience.
Marie-Odile

 

2 commentaires:

  1. J'ai regardé/écouté cette première émission en direct hier.
    J'ai trouvé tes propos passionnants Marie-Odile et bien que j'ai déjà entendu plusieurs fois ce que tu dis dans cette émission je me sens toujours aussi intéressée, aussi captivée.
    Je n'ai pas du tout trouvé ta présentation brouillonne. En ce qui me concerne je n'ai eu aucun mal à suivre le déroulé de ton exposé, je t'ai trouvé claire. J'ai aimé la combinaison de l'exposé puis du temps questions. Bon en plus j'admire ton aisance pour l'expression orale !
    Pour une première j'ai trouvé que la technique n'était pas mal du tout !
    Par contre je ne sais pas si Jean-Claude est au courant que la retranscription de ce que tu dis est souvent assez mauvaise. Je n'ai pas tout lu parce que je repassais en même temps mais j'ai pu observer que de nombreux mots ne sont pas ceux que tu prononces.
    Je me réjouie que tu poursuives l'expérience ! Je trouve ton enseignement si précieux, pertinent et concret qu'il me parait tout à fait nécessaire de le diffuser. Sous cette forme il est accessible à un grand nombre de personnes en toute liberté. C'est super !
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti