Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 7 septembre 2019

Au cœur du Grand Soleil Central



Ce soir, j’ai pris un temps entre la réception de la guidance et la rédaction du texte de présentation. Ce temps de partage avec Myriam, présente durant la canalisation et auteur du dessin, a quelque peu effacé de ma conscience le vécu de ce qui a transmis. Je ferai donc un résumé succinct et invite chacun à ressentir si l’âme appelle à l’écoute de l’enregistrement, à la participation au plongeon dans l’information divine pure.

La joie exprimée
Dessin de Myriam LEPORI

Au tout début, il est question de ressentir, avec l’aide de Jésus, la réalité de notre nature divine, dans le corps. Nous sommes ensuite conduits au baptême du feu, à la réception du Christ en nous. C’est la moelle épinière et le système nerveux qui vont accueillir cette puissance du Grand Soleil Central de l’Univers.


Accueillis par les Elohim, nous vivons une initiation de haut niveau qui nous hisse sur notre fréquence la plus élevée, vers un plan de transparence absolue. Les perceptions de la fraternité et du corps futurs sont données.


Je comprends en écrivant ces lignes que ma décision de faire une présentation très courte de la guidance ne vient pas en fait de ma dimension humaine comme je le croyais, mais est inspirée par les guides qui nous ont initiés : il s’agit de vivre dans les cellules cette initiation sans en connaître préalablement le contenu, afin de la découvrir au fur et à mesure du processus, sans que la pensée ne s’empare du chemin proposé.


Cette guidance « Au cœur du Grand Soleil Central » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. Au début, lors de la perception de ma réalité divine, je sentais surtout mon centre Cœur et aussi un point sensible dans le chakra sacré. Depuis mon centre Cœur partait ma Lumière Divine qui rayonnait de plus en plus vers l’extérieur en un mouvement spiralé. A la fin, j’avais la sensation d’être emplie de Lumière blanche à l’intérieur de tout le corps. J’avais une douleur au genou gauche qui a disparu dès que la Lumière Divine s’est manifestée. Au moment du baptême par la conscience solaire, je sentais fortement le coronal et l’axe vertical ; j’ai eu une vision d’un cygne blanc puis de dauphins. Juste avant l’accueil par la communauté du Christ, je me suis sentie monter dans une colonne de Lumière blanche en haut de laquelle un immense papillon de cette même Lumière s’est déployé. J’ai été très touchée par cette fraternité, par la façon dont se font les transmissions et les initiations. Mon centre Cœur tournait très vite à ce moment. En arrivant au plan de conscience de l’information pure, je sentais une forte chaleur intérieure et cela tirait au niveau de mon centre Cœur ; il y avait aussi une grande ouverture dans le dos et une forte sensation au sommet du coronal. Je percevais comme au début pour ma réalité divine, le centre Cœur, sauf que la Lumière qui rayonnait de plus en plus vers l’extérieur en un mouvement spiralé était cette fois-ci transparente au lieu de blanche. Après la transmission, je me suis allongée une demi-heure pour intégrer. D’abord j’ai senti de fortes pulsations au niveau centre Cœur, mains et pieds. Ensuite je sentais fortement mes cellules, comme si toutes vibraient et que je pouvais distinguer les différents types de vibrations. Je sentais mon coronal toujours actif et une bonne épuration du cerveau reptilien avoir lieu. Pendant un temps, je me voyais allongée au niveau de la 3D terrestre et je percevais en même temps au-dessus de moi tous les plans de conscience jusqu’au plus élevé. Cette session d’intégration s’est terminée par la vision d’un grand double vajra lumineux et une immense joie intérieure ressentie depuis mon centre Cœur. Merci. Merci. Merci. Alix

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé la guidance dans la joie.

    Après quelques difficultés à me regrouper en début de guidance j'ai accueilli les mots de Jésus avec beaucoup de gratitude. Il nous proposait de lui confier nos résistances, nos doutes en lié la reconnaissance total de JE SUIS. J'ai senti son infini Amour à proposer cet acte.
    Ensuite je me suis endormi un moment.
    A la fin lorsque nous sommes invité à monter nos fréquences, je suis accueilli par une libellule. C'est très étonnant. Comme si elle me guidant dans ce nouveau plan de conscience.
    Pour finir j'ai l'image d'un œuf symbolisant l'accomplissement du processus et le rappel du vécu de cette guidance.

    Un grand merci pour cette nouvelle guidance.
    Je rends grâce.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Partage du soleil se levant sur l'océan,rendez vous que je ne manquerai pour rien au monde:)

    Je vais au devant du lever du soleil
    Devant l'océan
    J'attends
    Les pieds sur le sable
    Consciente des racines qui vont puiser au coeur de la Terre
    la substance originelle
    Limpidité azur du ciel
    Avec le flux et le reflux des vagues
    Je respire
    Tout au long de l'horizon
    Une bande couleur dorée
    Annonce l'imminence de la venue de l'astre solaire..
    Consciente de son immuabilité
    Que c'est la Terre qui se tourne doucement vers lui
    C'est lui qui attend
    La courbe orange apparaît juste au dessus de l'océan
    Là où les bleus du ciel et de la mer se rejoignent et se fondent
    La sphère du soleil se montre peu à peu
    Elle est là toute entière
    Parfaite
    Mes yeux ne la quittent pas
    Ils vont au delà
    Un chemin de lumière se trace sur la surface de l'océan
    Scintillant jusqu'à moi
    Le soleil vient me toucher le coeur
    Mon soleil intérieur
    Il rayonne dans mes paumes
    Sous mes voûtes plantaires
    Dans mon ventre
    Dans ma tête
    Dans ma gorge
    Reliée au soleil de la Terre
    Je me ressens dans l'alignement
    J'écoute attentive silencieusement
    Je reçois ce qu'il émet
    Des cercles concentriques étincelants autour de lui
    Des rayons lumineux à l'infini
    Tout ne devient que lumière blanche
    Dense transparente
    Je ressens une intense chaleur
    venant de l'intérieur
    Je vois tous nos soleils
    les soleils de tout ce qui est reliés au soleil central de notre galaxie
    reliés entre eux
    au soleil de la Terre
    Formant une trame,
    une sphère de dentelle lumineuse qui grandit à l'infini..
    C'est beau...
    Je ferme les yeux
    les ouvre à nouveau
    J'avance les pieds dans l'eau
    Très claire mouvante dansante
    M'invitant à emmener tout ça
    dans cette nouvelle journée
    A aller vers mon zénith..


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai suivi la guidance hier soir en différé, je m'y suis reprise à 3 fois car je m'endormais mais je sentais que l'information qui y était donnée était importante pour moi. Quelle joie, quelle paix et quel enthousiasme! Le coeur totalement ouvert, et ça me chauffait dans le dos, bref, une belle réception de lumière et d'énergie.
    Et je me suis réjouis quand il a été question des civilisations anciennes, ça y est le lien est là, la tristesse et la nostalgie d'un temps ancien n'a plus lieu d'être, on se retrouve, de nouveau relié. Je me sens pleine d'amour avec ce souhait de le diffuser, surprise parfois par cet élan inexpliqué qui me pousse à aider mon prochain.
    Merci pour cette initiation, avec toute ma gratitude aux guides dont je me sens de plus en plus proche.

    Imelda

    RépondreSupprimer
  5. C'est au moment de la guidance du jour que j'apporte mon témoignage à la guidance d'hier que je viens d'écouter.

    J"ai ressenti un grand relâchement et une émotion d'abord de tristesse puis de paix joyeuse à la toute fin avec l'expérience "palpable" d'être parmi ceux qui nous ont accueillis et nous ont initiés.Après avoir perçu comme un oeuf lumineux au centre d'un bleu indigo très fort, j'ai été revêtue par eux d'un manteau blanc lumineux.

    Au moment où nous étions accueillis je voyais la manière de communiquer par le coeur avec imposition de la main. Les êtres que j'ai perçus avaient ce qu'on pourrait appeler des grands yeux bleus mais sans forme humanoïde vraiment.L'espace était blanc et sans limite. Je me souviens m'être fait la remarque que je voyais et ressentais mais sans me voir vraiment moi,distincte. Je ressentais beaucoup de délicatesse et une forme de pudeur dans les enseignements, un respect sincère et bienfaiteur.

    Ce que j'ai vécu sur la fin m'a permis de vivre l'expérience sur un plan plus complet. Je les sentais et je me sentais! En fait , je crois que 'ai vécu l'expérience sur un plan de conscience unifié.

    Merci. Quel honneur de vivre tout cela.

    Les mayas ont été très présents. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à cette civilisation pourtant.

    J'ai aussi eu cette même joie simple et évidente lorsque les anciens et les modernes se retrouvaient et ce que tu dis Imelda résonne beaucoup en moi.

    Clotilde

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti