Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 12 septembre 2019

Avec les lutins, on va loin



Protocole inhabituel ce soir pour cette guidance. Pas d’archange Michaël, pas de Maître Cristal, pas de Mère Divine, tout juste la présence de Jésus au moment du bouquet final. Avant de commencer la guidance, j’ai extrait du tarot Zen d’Osho, la carte de l’espièglerie. Sans le comprendre évidemment, j’étais informée de l’espièglerie du ton et de la pédagogie que les lutins présents allaient mettre en œuvre.

Il s’avère que cette guidance contient deux objectifs : l’un classique de nous apporter des informations et des outils, et l’autre de nous faire rompre avec les habitudes, de nous apprendre à aller vers le non connu de notre mental.

Et en effet, une fois n’est pas coutume, j’ai été placée sur la sellette pendant une heure pour faire des expériences guidées par les lutins qui cohabitent avec moi sur le lieu où je vis, et qui ont ensuite rejoint leur copain dragon, gardien de l’endroit.

L’apprentissage auquel les lutins me convient n’est rien moins que celui du déplacement par les forces de l’Esprit. Et bien sûr avant d’arriver à leurs fins, mes amis lutins ont à faire face à mes résistances. Etrangement, alors que la téléportation et la bilocation m’intéressent au plus haut point et me semblent des possibilités à notre portée, force est de reconnaître que lorsqu’il m’est proposé de les expérimenter, je suis restreinte par des peurs.

Grâce au soutien des professeurs lutins, je mets un ensemble de peurs en évidence et ainsi avance à tout petits pas dans l’expérience.

Le dragon, copain des lutins

Même si les progrès me semblent fort minimes, il en résulte quand même qu’un arc de cristal est créé entre les lutins et le dragon et que le lieu où je me trouve monte sa fréquence. C’est d’ailleurs aussi le cas pour les lieux où se situent tous les participants humains à cette guidance. Chacun de nos lieux devient un activateur de fréquence élevée, un facilitateur de la mise en place des corps vibratoires des humains.

Juste avant de recevoir le « bulletin d’informations du monde spirituel, je venais d’écrire quelques lignes que je comptais poster en commentaire sur le blog. Trop long pour le format du bloc « commentaire » du blog, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de mon affaire. Je ressens finalement que ce texte peut trouver sa place ici, car il complète un certain nombre des interrogations que j’ai énoncées pendant la guidance. Le voici donc :

Bonjour aux contributeurs, aux volontaires de l'Amour sur la terre.
Je lis vos commentaires avec une sorte de gourmandise, une joie et une émotion qui encouragent la continuation de mon chemin. Merci.

J'ai envie aujourd'hui de donner mes impressions/points de vue/ positions sur ce que nous vivons ensemble, chacun depuis notre trône de souverains.

Grâce aux personnes qui dessinent pendant qu'ils/elles écoutent les guidances qui passent par ma voix, je peux confirmer que chaque jour apporte une manne spirituelle spécifique, une couleur singulière de l'Amour absolu, un aspect du Principe Créateur dont l'humanité a besoin. Chaque jour est en effet marqué par la délivrance d’un programme particulier dans le processus d'évolution. Toute personne perméable aux forces de l'Esprit reçoit l'information de ce programme, y compris lorsque son activité est ailleurs que dans l'écoute de la guidance du jour. Ce matin par exemple, Aurélie m'adresse un dessin réalisé le matin, en écoutant la guidance de la veille 10/09. Son dessin, ainsi qu'on peut le voir ci-dessus dans l'article, illustre à la perfection la guidance qui sera reçue le soir à 19h. C'est donc clair, nous recevons chaque jour ce qui correspond à la marche de l'escalier qui permet à l'humanité de s'élever, et chacun d'entre nous est en capacité de recevoir dès lors que nous nous reconnaissons actifs dans l'équipe des Volontaires de l'Amour sur la Terre.
Je suis contente de cela, car nous voyons par cet exemple concret, comment nous avons tous notre part de responsabilité dans le changement qui est en cours.

Les réactions que nous vivons dans le corps à l’accueil de nos fréquences élevées sont très individuelles. Certains d’entre nous vivent des phénomènes intenses dans le corps, d’autres au contraire ont l’impression de ne rien ressentir. Je sais que même si les sensations corporelles semblent absentes, c’est simplement qu’elles ne parviennent pas à la conscience et qu’en réalité, l’intégration des hautes vibrations se fait, nos cellules s’abreuvent, nos atomes sont chargés d’une énergie supplémentaire.

Il arrive parfois que la question de ma place dans ce que nous vivons en ce moment soit posée, par moi d’abord, et par d’autres aussi. C’est bien connu, avoir du leadership dans une entreprise ou dans une association est très valorisé, mais avoir du leadership et parler de spiritualité est toujours considéré comme un danger potentiel. J’aime à dire que je mène un projet, celui de contribuer activement à la conscience de l’Esprit dans la création, et qu’en aucun cas, je me positionne en leader d’un groupe humain. Depuis 2006, date à laquelle j’ai commencé à offrir ce que JE SUIS au monde, je parle de spiritualité libre et incarnée. C’est encore vrai aujourd’hui, plus que jamais dans cette période où chacun est prêtre et roi/reine, à l’instar de Melchisédech qui nous accompagne si souvent.
Là encore chacun exerce sa responsabilité. Comme dans les canalisations : moi, lors que je transmets les guidances, j’ai la responsabilité de veiller à ma sincérité, à la pureté de mon intention, à la « propreté » de mon canal, et ceux qui écoutent ont la responsabilité de vérifier en eux si les mots entendus vibrent vrai en eux, si la transmission fait sens et élève.
Si les guidances ont une influence sur nous, il est bon de se souvenir que cette influence émane de nos JE SUIS et non pas de la personne dont la voix est prêtée pour que l’information soit donnée, et que cette influence est voulue par celui/celle qui la reçoit et non pas la subit.
Les formes anciennes de chemin spirituel accompagné par des « directeurs de conscience » devenus plus tard des gourous et pourquoi pas des psys, n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. Nous sommes guidés par nos JE SUIS, nous sommes maîtres de l’usage des informations que nous recevons de LUI, en toutes circonstances nous restons souverains, détenteurs de l’autorité absolue.

Merci de votre présence, de votre libre arbitre toujours exercé, de votre choix délibéré d’être là.

Marie-Odile

Cette guidance « Avec les lutins, on va loin » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Bonsoir Marie Odile,

    je sens de partager mon ressentir sur la guidance qui me parler très fort de ce que je vie en ce moment tout d'abord par le fait d'être présente au non à la rencontre de saint Mickael , je vois combien y est difficile de ce décider et justement nous en parlions avec Newzad peu avant la guidance qui exprimer que pour lui cela fessait beaucoup de route pour lui c'est cela et pour moi c'est le fait de ne pas savoir si mes enfants vont bien ce tenir en écrivent cela je ris car qu'est ce que sa veux bien dire!
    Je fais donc le choix de laisser mon Je suis agir pour aller là ou il est nécessaire qu'il soit et j'acceptent de ne pas savoir!
    Autre chose quand tu as retrouver le dragon dans le bois mon corps c'est mis en mouvement et je me suis vue sous ton pommier et je voyer l'archer de lumière que les lutins fessait derrière toi et l'arche de lumière qui était faite entre toi et le dragon .
    Merci Merci
    je t'embrasse
    Adeline Menaf Sedik

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Quelle guidance à nouveau !!! En ce moment je me sens fatigué, brassé après les guidances. Je sens qu'une transformation subtile se fait en moi mais sans vraiment en voir les contours.
    Ce soir j'étais avec toi Marie-Odile auprès du dragon avec la sensation que mon coeur de chair était accroché et tiré vers l'avant, s'en était presque douloureux. Je sentais mon plexus onduler, vibrer. Je suis très intéressé par le fait de pouvoir me mouvoir où je veux sans avoir besoin de machines.
    J'ai beaucoup aimé l'énergie joyeuse et espiègle des lutins.
    Merci à nous tous pour l'oeuvre que nous créons. Et merci à Marie-Odile de te donner sans réserves à ton Je Suis.
    Je vous embrasse.

    Michaël.

    PS : Bonjour Christian de qui j'ai d'excellents souvenirs et une profonde estime.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. J’ai bien eu des sensations pendant toute la guidance, mais mon mental m’a déstabilisée plusieurs fois car je ne savais pas si j’étais connectée aux lieux d’expériences de Marie-Odile ou si je vivais quelque chose de similaire mais dans des lieux qui me sont propres. Dès que le groupe de lutins s’est présenté, le doute s’est vite dissipé car je les ai sentis aussi autour de moi. J’ai senti leur joie et leur action au bas de mon dos puis en haut de ma nuque. En revanche, quand Marie-Odile se trouvait dans le désert, je vivais bien quelque chose, mais je ne savais pas si c’était au même endroit ou dans un autre où m’aurait appelée mon Je Suis. Pendant l’expérience auprès du dragon (j’aime particulièrement les dragons et celui qui se trouve sur ton lieu Marie-Odile est magnifique, très puissant), j’ai ressenti quelque chose de proche de ce que décrit Michaël. Je sentais mon cœur de façon intense, quasi douloureuse et j’avais la sensation de faire comme un pilier depuis mon centre Cœur et que je devais mettre beaucoup d’énergie pour rester bien stable. Il me semble que j’étais bien avec Marie-Odile et en même temps dans mon propre lieu.
    Je crois profondément à la réalité du déplacement par la force de l’esprit et j’y aspire pour moi, mais en même temps j’ai senti beaucoup de peurs et de freins en moi pendant cette guidance. D’ailleurs je sens le processus de libération de ces peurs toujours en cours, avec un lourd poids au niveau du plexus et le travail du rayon de cristal sur les neurones qui est légèrement douloureux dans la tête. Merci de tout Cœur. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Quelle guidance!!! Tout d'abord merci Marie Odile pour ce nouveau saut dans le vide. A travers l'expression de tes peur, de tes freins au processus proposé j'ai pu aussi accueillir cela en moi. l'évocation de temps anciens ou cela est installé a fortement résonné en moi. J'ai commencé la guidance avec un poids sur les épaules, (présent d'ailleurs toute la journée, depuis la guidance d'hier soir en fait), j'ai pu me soulager de celui-ci car présentement c'est pour ainsi dire parti. Je sens cependant que cela travaille beaucoup encore. En mon fort intérieur et cela peut-être depuis la lecture du livre la vie des maitres (mais cela remonte plus que cela je sens ) ou il est question de téléportation je sens l’évidence de cette possibilité. J'ai vu aussi pendant cette guidance le chemin de déblayage des croyance et limitations qu'il reste à me défaire pour cela.
    Et en même je suis d'accord d’expérimenter cela pleinement. Pendant que tu voyageais dans le désert j'étais touché et j'ai demandais à mon JE SUIS une destination et il m'a dis là dans ton corps. Ah ce moment là je me suis retrouvé pleinement présent après une journée de résistance, c'était bon.
    En évoquant la peuplade Nomade je les ai senti très proche, j'ai senti mon corps particulièrement vibrant.
    La rencontre avec la nature du silence a fini de lâcher quelques résistances qui subsistait dans mes épaules.
    L'intensité présente lorsque tu évoque les 3 chants du coq était particulièrement forte.
    Les craquements nombreux de la maison pendant la guidance signent vraiment l'intensité de cette guidance.

    Merci Au dragon, aux êtres de la nature, aux lutins pour cotre présence.
    Merci à Jésus.
    Merci à nos Je SUIS réunis.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, depuis quelques jours je ressens un besoin plus important que d'habitude de contact avec la nature et ce soir j'ai écouté la guidance dans mon jardin. Quel bonheur d'avoir partagé ce moment avec les lutins. Je me ballade souvent en pensant aux êtres de la nature, et je devine parfois leur présence. Ce soir, pendant la guidance, j'ai réalisé qu'en rajoutant un i, et en laissant un petit espace, on passait de Jésus à JE SUIS.
    Merci à tous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ia orana les amis,

    Alors moi l'espièglerie des lutins, j'aime vraiment énormément, jusqu'à la voix qu'ils te font prendre Marie-Odile, c'était super. On a tout de suite envie de jouer avec eux, même si c'est pour apprendre une sacrée capacité !
    Au début j'ai eu à peu prés les mêmes sensations corporelles que toi avec en plus une douleur dans une des dents du sourire, quand il s'est agit d'identifier la peur qui remonte jusqu'aux hommes préhistoriques.
    Puis quand il a fallu tenter l'expérience de téléportation, alors que toi tu as vu le désert, moi immédiatement c'était la banquise glacée !!! Très étonnant pour quelqu'un qui a passé sa vie en milieu tropical et c'est la 2ème fois que cela m'arrive en plus ! Inutile de dire que ce n'est pas mon environnement mais je pense aussi que c'est le milieu naturel des belugas avec qui je suis très connectée, alors peut-être que cela vient de là !
    Ensuite je dois avouer que j'ai été un peu perturbée parce qu'au moment où tu parles d'unité, de silence j'ouvre les yeux et je vois 2 baleines en surface, par la fenêtre de mon salon ! Alors tout de suite, évidement mon arc de cristal se dirige au-dessus d'elles mais je ne sais pas si cela vennait de mon "Je suis" ou de ma personnalité et ne suis pas sure d'être arrivée à faire l'exercice proposé !
    Du coup bien sur, impossible de refermer les yeux et elles sont restées jusqu'à la fin de la guidance et après aussi !
    En tout cas, je dis un immense oui à me déplacer par les forces de l'Esprit au service de l'avènement de l'amour en demandant à mon "Je suis" de bien veiller, insister sur mon discernement.
    Merci à tous et Marie-Odile, je te rends grâce d'avoir le courage d'oser aller dans cet inconnu en direct, avec nous, en toute vérité. Aucune crainte de mon côté, de jugement quelconque d'uluberlu, j'ai totalement confiance et je suis à tes côtés (et je crois bien que je ne suis pas la seule !).
    Avec tout mon amour. Merci aussi pour ton commentaire et à demain en direct.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle surprenante guidance ! J'ai beaucoup aimé l'intervention des lutins cela m'a rendue joyeuse !!
    Bravo Marie Odile pour ton courage d'oser et merci pour ton authenticité si présente si précieuse !
    Pour ma part j'ai eu beaucoup de résistances mais un lieu était là bien présent en moi les montagnes à Madère dans un lieu bien précis !
    Lors de la fin de la guidance lorsqu'il est évoqué que la cloche ne sonnera pas 3 fois j'ai ressenti beaucoup de tensions en moi donc je vais accueillir et regarder de quoi cela parle en moi !
    Merci
    Amélie

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi ce fut un moment tres intense.. Et jadooore quand l'attendu devient inattendu avec tout ce que cela peut déchaîner intérieurement... 😍. Depuis plusieurs jours je fais l'expérience d'écouter les guidances au rythme et à la manière que je ressens appropriée. Parfois en direct, parfois en replay parfois pas parfois en faisant autre chose.. J'ai senti cette semaine ma peur de rater qq chose.. Haha comme si je ratais un cours et du coups un truc à rattraper.. Et puis bien sur avec un peu de hauteur je vois et je ressens comment mon je suis m enseigne au travers de mes cellules et donc de mon quotidien et de ma personnalité agissante chaque jour de la manière la plus appropriée qu'il soit.. Je peux laisser cette imprégnation se faire dans la confiance totale du processus en cours..
    En ce qui concerne le déplacement jai évidement senti une tonne de peurs emerger.. Et en meme temps une joie profonde.. Je me suis retrouvée (en conscience) sur le dos du dragon qui loge sur le toit de ma maison, nous sommes partis a broceliandre puis dans notre lieu a la roche sur yon.. Jai vu la structure du diamant vibrer dans ces lieux..
    Pour rebondir sur ton partage marie odile merci pour le precieux de ton implication et de ta vérité partagée.
    Il est de la responsabilité de chacun de prendre en charge son chemin et son experience et de ne plus croire qu'un autre impose sa vision alors qu'il a simplement le courage de la partager.
    Alors merci mille fois pour ce courage et la transparence dont tu temoignes. J'en savoure le precieux.. 😍
    Que je fais résonner avec mon précieux.
    (haha je rigole car c'est une première avec ce mot)
    Belle journée a tous
    ☀️☀️

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti