Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 11 septembre 2019

Nouvel ADN et reconnexion de l’humanité à la Source



Depuis mi-juillet, chaque guidance me fait dire que cette fois-ci, ça y est, nous avons atteint un sommet et qu’après ça, le monde spirituel n’aura plus rien à nous dire. Réflexe bien humain de l’élève qui sait qu’un jour, elle aura fini ses études puisque dans le monde de la dualité, tout a un début et donc une fin. Mais voilà, ici, nous nageons dans le mouvement de la vie et ce mouvement est de toute éternité. Il n’a ni début ni fin. L’Esprit infini, l’Amour absolu, la conscience Divine ont toujours une information, une vibration à nous transmettre, des présents à nous offrir, une manne à déverser sur nous.


C’est donc un nouveau sommet que nous avons atteint ce soir avec tout d’abord un soin de tous nos organes. Le soin se fait non pas seulement dans la dimension densifiée, mais surtout pour permettre à chaque organe de tenir son rôle à la perfection, d’accomplir sa fonction. Cette véritable remise à neuf du corps a vocation à faciliter l’émergence de notre corps vibratoire, dont les bases sont déjà bien installées dans nos cellules. Sous la houlette de nos JE SUIS respectifs, les différentes planètes du système solaire agissent sur chacun des organes qu’elles régissent.


La transformation de l’ADN
Dessin de Myriam LEPORI

Cette restauration étant effectuée, nous pouvons, si nous le désirons, procéder à la modification de notre ADN. Notre identité spirituelle sera maintenue et même renforcée, et notre JE SUIS prendra simplement plus de place dans notre manifestation humaine. Avec la modification de notre ADN, l’encodage de notre Esprit dans notre corps est plus fort, nous sommes davantage nous-mêmes.

En écoutant la guidance du 10 septembre,
Aurélie réalise un dessin qui illustre merveilleusement la guidance du 11 septembre..
Forts de notre fidélité totale à ce que NOUS SOMMES, il nous est proposé de nous identifier désormais à l’être Divin qui vit dans notre chair et de vivre notre existence selon ses paramètres. Nous avons maintenant tout l’équipement nécessaire pour faire valoir la puissance de l’Esprit dans la matière, et nous avons fait le tour de toutes les expériences possibles humainement. Pour ce passage, relié à l’arrivée de Jésus à Jérusalem pour la Pâque, il nous est « seulement » demandé de nous engager à n’utiliser l’Esprit que pour le bien commun et non pas pour des bénéfices personnels. Un choix facilité par le fait de vivre selon nos paramètres divins, puisque là, dans ce registre, les manques, les peurs, les désirs de pouvoir n’existent plus…


La Maison Dieu,
Lame 16 du tarot de Marseille
Photo personnelle
Nantis de notre capacité à « imposer » la puissance de l’Esprit dans la matière dense, nous sommes sollicités par le monde spirituel pour redonner de la puissance au fleuve de l’humanité en train de s’assécher. En réalité, il s’agit de faire en sorte que ce fleuve se reconnecte à sa Source. Nous avons le pouvoir de procéder à cette reconnexion de l’humanité à la Source, en laissant s’exprimer en nous l’Amour pour les humains, pour notre dimension humaine personnelle, et plus largement pour l’humanité tout entière.


Ailleurs sur la terre, d’autres volontaires agissent aussi dans ce sens, nos forces s’unissent et ainsi a lieu cette magnifique reconnexion qui met le monde spirituel en liesse. Un cap vient de se franchir en ce jour anniversaire sur la Terre de l’effondrement des deux tours jumelles de New York en 2001. L’effondrement de nos croyances sur le pouvoir de la matière, liées à notre niveau de conscience, a lieu en ce moment. Place à la conscience du pouvoir de l’Esprit contenu dans tous les éléments de la création !

Cette guidance « Nouvel ADN et reconnexion de l’humanité à la Source » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Bonsoir à vous,
    Quelle joie, quelle immense joie ! Quelle guidance ! Merci Marie-Odile, merci le monde spirituel, merci à nous. Au même moment ou tu recevais l'information de l'ADN, je la recevais aussi par le biais du trait, je commence à m'habituer à cela et pour autant je trouve toujours une grande joie à nos synchronicités, comme si il y avait confirmation pour moi, de l'information reçu. J'ai reçu des réponses ce soir concernant l'ennuie que je vis, oui, nous avons fait le tour de l'humain, laissons place au Divin. MERCI !
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Après cette guidance, je me sens dans une grande paix intérieure et dans l’amour, unifiée à cet amour pour l’humanité qui a permis le retour de celle-ci à sa source. C’est merveilleux ce que nous pouvons accomplir au niveau des fraternités de volontaires humains en partenariat avec le monde spirituel. C’est d’une ampleur exceptionnelle et, en même temps, je trouve cela très facile. A chaque fois que nous oeuvrons pour le collectif, je ne sens jamais que cela me prend de l’énergie, ni même ne me demande un effort particulier. Sans doute du fait que chacun est à sa place et fait ce qui est juste en esprit, sans faire intervenir le côté humain.
    Côté individuel, j’ai intensément ressenti toutes les énergies reçues pour les soins des organes et la transformation de l’ADN. Au moment de l’engagement à utiliser l’esprit exclusivement pour le bien commun, je me suis mise à tousser, sans doute quelques reliquats de comportements humains à évacuer. Je me suis sentie soulagée d’entendre que j’avais fait le tour de la condition humaine ; c’est une notion dont je suis consciente depuis plusieurs années, que j’ai tout expérimenté et qu’il est temps de passer à autre chose. Je suis tellement en joie que cet ‘’autre chose’’ soit orchestré avec le monde spirituel autour du nouvel humain. Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    cette méditation a surtout agis dans mon ventre au j ai sentit une bulle d'amour nourricière . la carte osho la voix intérieur represente trés bien ce que je vis.newzad

    RépondreSupprimer
  4. Des larmes de joie me sont venues en fin de guidance. Mon ventre a chanté tout le long. Que c'est bon de savoir cette fraternité au rendez-vous à travers le monde. C'est fait , c'est accompli, la source coule dans nos veines.Quelle joie, mais quelle joie !
    MERCI de tout mon Être.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir j'étais entre veille et sommeil pendant la guidance. Je n'étais pas aussi tranquille que d'habitude. Je me suis senti moins disponible à la réception des informations. Mon mental était particulièrement actif, voir contestataire.
    J'ai cependant senti un soulagement lorsqu'il était question que s'en était fini avec le jeu dans la dualité, le jeu des incarnations à oublier que nous étions Esprit. Soulagement et en même temps je vois que c'est là que cela résiste. C'est bizarre car à première vue j'aspire profondément à passer au prochain stade. Là je sens un poids sur les épaules. De le mettre en mot me fait du bien.
    La vie sans le poids des incarnations me ferrait-elle peur???
    Souvent ces processus importants comme aujourd'hui ce font en deux étapes pour moi. Je sens que la nuit va me permettre d'intégrer.
    En tous les cas je suis d'accord pour me libérer de ce poids des incarnations passé et à venir. Je choisis JE SUIS et la Joie.
    Et je nage dans le mouvement de la Vie.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci au monde spirituel.

    David.

    RépondreSupprimer
  6. J'écris, j'efface, je recommence...

    Qu'il est doux et puissant de partager la conscience de l'Esprit au coeur de la matière, avec d'autres Hume-un!


    Ca m'a vraiment beaucoup parlé le fait d'avoir fait le tour de notre condition humaine. Souvent je m'observe ,lasse, avec cette sensation du déjà vu, déjà fait et aussitôt j'ai cette conviction qui arrive que seul un changement de fréquence, une élévation de mon niveau de conscience me permettra de vivre la paix et la joie que JE SUIS.

    Il y a beaucoup de résistance face à cette vérité et en même temps des moments de lâcher prise totale pendant lesquels JE SAIS, tout est évidence et je peux voir et me nourrir de la beauté de l'humain libéré de toutes ses peurs.

    J'ai ressenti beaucoup de force dans cette guidance. Des frissons me parcourent souvent et ceci m'indique que mon âme se reconnaît, se réveille et se réjouit.

    Merci




    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'écrire un long commentaire pour exprimer mon ressenti, mais c'est trop long pour le blog. Bien évidemment, je ne vais pas me soumettre à cette contrainte technique et vous ferai part de mon écrit autrement.
    Je me contente de dire ici ce soir, juste avant de préparer le matériel pour la guidance du jour que je lis vos commentaires avec une sorte de gourmandise, une joie et une émotion qui encouragent la continuation de mon chemin. Merci.
    A tout de suite si vous avez décidé d'écouter en direct.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. ​Je n'ai pas encore pu écouter la guidance. Je viens seulement d'en lire le résumé. Mon corps tout entier en est bouleversé. L'énergie circule à toute vitesse en particulier à l'arrière de mes oreilles. Mon cœur est accéléré. Ma respiration a besoin d'être cherchée loin en moi. Les bâillements et les larmes m'indiquent la montée de fréquence. Déjà je rends grâce de ce qui m'est offert.
    Isabelle​​

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti