Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 10 septembre 2019

Chaque humain fait UN avec la Terre



Ce soir l’Archange Michaël a invité un grand chef amérindien à venir avec lui pour nous enseigner les vertus thérapeutiques des minéraux et des végétaux. Au-delà des principes actifs des éléments de ces deux règnes, il est proposé surtout de savoir nous accorder à leur fréquence pour bénéficier de leurs bienfaits.

Minéral et végétal près de la Vendée
Photo Christelle DEJOIE

L’information nous est donnée que les soins dont nous avons besoin actuellement sont des supports d’apprentissage pour notre utilisation à venir des minéraux et des végétaux, dans le cadre de notre mission de guide-guérisseur de l’humanité.

L'union de l'AmourDessin de Myriam LEPORI
Il nous est ensuite proposé d’entrer en symbiose physique avec la Terre, de manière individuelle, chacun selon notre désir et notre rythme. Le corps des personnes volontaires entre en osmose avec le corps de la planète, pour ne former qu’une seule sphère surmontée de deux « têtes », représentant l’une l’entité spirituelle de la terre, l’autre l’entité spirituelle de la personne. 

Dans cette symbiose, la membrane de nos cellules vibre pour accueillir l’information des éléments physiques qui constituent le corps de la planète. Une phase de digestion, d’assimilation s’ensuit qui permet à l’entité terrestre de faire jaillir de son sommet un jet de feu orangé, et à l’entité individuelle humaine de faire jaillir un rayon de lumière blanche. Les deux émanations se rejoignent pour former un rayon doré qui va rejoindre immédiatement le grand soleil central de l’Univers.

Un lien est ensuite établi avec le monde de l’infiniment petit et le monde sous marin que les humains vont découvrir bientôt. Aucune recherche scientifique n’est à mener, car c’est par intuition que nous serons appelés à aller à la rencontre du plancton, des coraux et autres richesses enfouies sous les océans. Nos cellules sont dotées de capteurs qui ont la capacité à trouver ce dont nous avons besoin. Cette faculté innée a été enfouie mais reste toujours à notre disposition.

Le cœur sacré
Peinture du jour de Sandrine POCHARD

A la suite de cela, nous recevons l’Esprit de la famille, au sens spirituel du terme. La famille est alors constituée par le regroupement de personnes en affinité de fréquences. Grâce à cette fraternité, nous pouvons activement contribuer à l’évolution de la terre et de l’humanité. Il nous est d’ailleurs proposé de maintenir dans notre conscience « ordinaire », la réalité de notre symbiose avec la Terre afin d’éprouver dans notre chair ce qu’elle éprouve, afin qu’elle éprouve dans son corps ce que nous-mêmes nous vivons.

Pour finir il est rappelé combien l’action menée par les voies de l’Esprit a un impact très puissant sur l’évolution de la planète et de l’humanité, bien plus puissant que les actions menées par les voies humaines empruntant la pensée.

 
Cette guidance « Chaque humain fait UN avec la Terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir à vous,
    Merci pour cette guidance Marie Odile, merci au monde spirituel, merci à nous tous d’être là.
    Pour moi la lumière blanche était encore très présente et encore une fois je sentais la cage thoracique sous pression comme si elle devait imploser.
    Ce que je retiens le plus c’est la sensation que tous les minéraux et végétaux étaient en moi et que je pouvais avoir accès à leurs vertus, en étant en contact de la forme qu’ils prennent ici sur la terre.
    Merci pour cette union de l’Amour.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été très en lien avec cette guidance, d'autant plus que je l'ai écouté sur un lieu en pleine nature. Un lieu fait de roche et de végétaux. J'ai eu très vite cette sensation d'osmose avec tout ce qui m'entourait. J'ai aussi était très en lien en conscience avec les amérindiens, peuple avec qui j'ai oeuvré.
    Je me suis senti dans mon élément et dans une grande connexion, une grande sérénité.
    Qu'il est bon de s'offrir à la Terre, tout comme la Terre notre mère s'offre à nous. Qu'il est bon de la sentir vibrer en nous et de se sentir vibrer en elle.
    Un immense merci pour cette magnifique guidance
    Je rends grâce à mon Je Suis de me permettre de vivre tout cela avec vous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une guidance très opérative, les minéraux, les végétaux, l'approche intuitive me parle beaucoup.
    Je vois en même temps combien mon mental arrive au galop pour comprendre, découvrir la nouvelle technique, la nouvelle méthode pour tout bien rangé dans des cases.
    Je vois que cela a crée une légère agitation le long de la guidance.
    L'incorporation de la Terre mère, Patcha Mama était un moment particulièrement fort, émouvant et tout en douceur.
    j'ai fait le tour du jardin après la guidance, la lumière du coucher était magnifique. Marcher sur la terre dans cette conscience prends une tout autre saveur, main dans la main. Uni. Nous marchons en elle, elle marche en nous;)))
    Michaël en chef Indien , c'était une super rencontre. Je suis une nouvelle fois émerveillé de la diversité des guidances et surtout de la cohérence tel un fil de pelote qui se révèle avec tes mots Marie Odile.
    Une belle synchronicité s'est produite ce soir puisque j'avais décidé de m'installer dans une chaise longue qui bascule, et à un moment tu évoque le balancier au moment même ou je bascule sur ma chaise longue dans l'autre positon qui provoque alors un mouvement de balancier. Nous sommes tous relié;))
    La partage de finale sur la famille que nous formons a provoqué une vibration joyeuse de toutes mes cellules!!!
    Je rends grâce.
    Merci Marie Odile.
    Merci la famille pour votre présence.
    Merci à la famille subtil du monde spirituel qui devient jour après jour très familier, très proche.
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Que de joie à écouter cette guidance.Je me suis toujours sentie proche des minéraux, ils sont ici et là dans mon paysage au quotidien. Ce soir je me suis reliée au quartz rose et à la sauge pour accompagner mon dos et la tourmaline noire faisait aussi son effet me dit Marie-Odile ainsi que David . Et bien ces minéraux ont parfaitement contribué à débloquer mon dos en fin de guidance. Je me suis levée d'un bon et quand j'ai réalisé très vite que je n'avais plus ni gène, ni douleur je me suis mise à sauter et à danser de joie, vraiment. Merci Myriam pour la puissance de ton dessin et la douceur que je ressens à le contempler. Il retranscrit si bien l'osmose avec notre mère, la Terre. Marie-Odile j'ai été touché par ce que tu dis de la fraternité. Merci Marie-Odile,gratitude pour cette guidance , pour ce qu'elle rassemble et unit au nom de l'Amour.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours mes frères mes soeurs que je ne connais pas et cependant si proches..:)
    Je ne peux témoigner chaque jour suite aux guidances. Elles me laissent sans mots, de plus en plus, si puissantes, touchantes..
    Si intimement en cohérence en lien avec ce que je reçois, ressens du soleil que je regarde se lever chaque matin depuis que je prends ce temps de pause auprès de l'océan..
    Les infos passent en direct, sans passer par la tête, frissons, chaleur, pétillements, une richesse de sensations m'indiquent qu'elles s'adressent au plus profond de moi, dans l'infiniment petit de chacune des cellules de mon corps que je sens de nuit comme de jour, en pleine ébullition, comme une mystérieuse préparation qui mijote sur le feu..
    De fortes pressions le week-end dernier au niveau de la première cervicale, l'atlas, qui disparaissent d'un coup pour revenir le lendemain..
    Là cest fini..Ça oeuvre fort à l'intérieur..
    Je me sens de plus en plus légère, oui comme une plume, très proche de la nature et réceptive aux enseignements qu'elle nous donne en permanence..les perceptions s'affinent peu à peu, je me surprends moi même tant ça change en moi, dans tout ce qui se vit au quotidien, tout me semble plus clair, simple, facile, fluide, j'observe ce qui se passe en moi, je m'amuse beaucoup de mes vieilles cassettes qui tentent des fois de se la jouer.. sans succès! Ce qui adhére encore lâche peu à peu..
    Je remercie de nombreuses fois chaque jour ces magnifiques guidances, le monde spirituel qui nous accompagne, nous ensemence..
    C'est magnifique..
    J'ai respiré grand hier d'être une humaine extraordinaire..C'est gros à le reconnaître à 100%..
    Ça s'en vient, comme ils disent au Québec!
    Je vous embrasse de tout coeur avec une petite attention particulière pour Marie Odile et mes amis Sandrine et David��
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Ces derniers temps, j’avais la sensation d’être en perpétuelle intégration, que mes cellules étaient travaillées en permanence, et aussi avec le coronal maintenu très actif en dehors des guidances. Egalement l’émotionnel était à vif ; la nuit du portail 9-9 je n’avais quasiment pas dormi et je ressentais une tristesse permanente depuis un certain temps.
    Je ne me sentais pas très motivée pour les actes quotidiens dans la matière. Après la symbiose hier soir avec la Mère-Terre, j’ai senti un meilleur équilibre avec la matière, que je pouvais me sentir à la fois fluide et dense, suffisamment dense pour faire ce que j’ai à faire dans le concret. Ce matin je ressens une fluidité intérieure, tout en étant connectée à des charges lourdes du collectif à transmuter, sans doute en lien avec les événements du 11/09/2001. Cette fluidité intérieure a permis que je me sente guidée à faire toutes les tâches, principalement de tri et administratives, que je n’avais pas réussi à faire ces derniers jours. Pendant le petit-déjeuner, j’ai reçu l’intuition d’un minéral et de deux plantes adaptés pour guérir mon corps physique. Je me suis connectée à l’esprit du minéral et à celui de chacune des plantes, et j’ai ressenti des vibrations de Lumière parcourir mon corps à certains endroits.
    Pendant la guidance d’hier j’étais très en phase avec la sagesse indienne. Mon mental est devenu très présent au moment de la symbiose avec la Terre, et mon plexus vibrait beaucoup. Après la transmission, j’avais une sensation accrue d’ancrage à la Terre, sans doute en lien avec la conscience maintenue de la symbiose. Ce qui nous a été dit sur l’écologie par les voies de l’esprit a totalement résonné en moi. Dans le Cœur avec notre fraternité et chacun de ses membres, merci ! Alix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour miroir hier entre cette guidance et ma journée! En effet j étais à Bonifaccio encontact avec ses roches des falaises et en bateau à fond de verre j ai admire les fonds marins.Enfin en bateau je suis entrée dans une grotte ventre de la Terre!les bleus de la mer les roches et les poissons c était sublime, divin.Quelle émotion à l écoute de la guidance juste après!
    Bonheur aussi de me découvrir une nouvelle famille!
    Gratitude à ces êtres subtils de plus en plus proches et à vous ma famille avec Marie Odile.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti