Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 1 septembre 2019

Libération de l’Esprit enfermé dans nos cellules


L’archange Michaël
Dessin de Magali NAAS
Quand l’Archange Michaël se mobilise pour nous réveiller, il n’économise pas sa puissance. J’ai souvent capté de lui une certaine véhémence qu’il convient de ne pas confondre avec la colère. Il s’agit plutôt d’un enthousiasme ardent, d’une conviction intime qu’il cherche à nous transmettre. Aujourd’hui, premier jour du mois de septembre, l’Archange est avec nous pour nous dire combien il est temps de se mettre en chemin pour accomplir ce que nous sommes venus faire sur la Terre depuis des siècles. Nous avons participé à chacune des étapes de l’évolution de la conscience humaine, y compris celles qui nous ont éloignés de l’Amour et là, nous avons choisi d’être présents pour la transformation de l’espèce humaine en homme-Esprit, en personnes unifiées. Pourquoi attendre davantage, pourquoi hésiter encore ? L’Archange Michaël est lui dans sa mission de faire vivre le Christ sur la Terre et tellement près de nous qu’il nous permet d’actualiser notre potentiel de guide guérisseur. Accueillons ! 

Jésus est présent aussi pour nous guider sur la voie, nous dispenser de vivre une nouvelle fois ce que lui-même a vécu : brouillard, doutes, troubles. Inutile de poursuivre l’avancée avec les fardeaux, les histoires d’autrefois. Le temps du Christ est là et pour preuve, Jésus nous propose d’accueillir en nous, cellulairement, aujourd’hui son expérience de la transfiguration, en tous points semblable à celle qui nous permet de faire vivre notre corps vibratoire.

Marie, conscience de la Terre, intervient aussi de même que le Maître Cristal pour nous encourager à nous hisser plus haut en nous-mêmes, pour que nous laissions émerger notre nouvelle demeure, celle qui est adéquate à notre divinité et qu’ainsi pour puissions continuer le chemin avec la planète.

https://www.atelierdelessenceciel.com/
L’union sacrée
Dessin de Myriam LEPORI
Melchisédech, Arcturius et Antarès sont présents et il apparaît nettement qu’ils confient leur action du moment au trio fort présent actuellement : Sri Aurobindo, Mère et Satprem. Ces trois êtres qui se sont incarnés pour faire avancer la conscience humaine et l’aider à en faire surgir une nouvelle espèce sont les relais dans le corps subtil de la terre, des grands guides du plan de l’Esprit. Ils nous permettent d’activer le chakra couronne afin de pouvoir y déverser le suc des recherches qu’ils ont menées sur les cellules. C’est ainsi que possibilité nous est donnée de libérer la lumière de nos noyaux cellulaires, d’exprimer sans retenue l’Esprit que nous contenons dans chacun de nos atomes.

A la fin de cette transmission, je prends conscience que j’ai la sensation de partager une guidance pour la première fois, de me situer à un autre endroit de moi-même. Alors que je venais d’écrire dans un mail la phrase suivante « J'ai à choisir : je trime dans la densité ou je vis la joie de JE SUIS dans sa splendeur et le corps vibratoire qu'il veut m'offrir ? », je me suis rendue compte que mon choix, fait intérieurement, était acté par le fait même d’être derrière le micro et d’accepter de dire « au monde » ce que je perçois. En disant oui à ma mission, en lui donnant la priorité absolue, je mets de la cohérence entre ce que je sais que JE SUIS et mon comportement, et c’est ainsi que marche après marche, je monte mon escalier intérieur. Et en prime, je reçois immédiatement l’aide nécessaire pour soulager ma charge de travail dans la matière. Simplement magnifique ! Gratitude…


Cette guidance « Libération de l’Esprit enfermé dans nos cellules » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

15 commentaires:

  1. Bonsoir à vous,
    Comment dire… Je suis secouée, bouleversée par le message de l’archange Michaël !
    Un instant, j’ai bien cru que mon cœur n’allait pas tenir, tellement l’énergie circulait vite et fort en moi, l’impression de ne pas pouvoir tenir ça. J’ai senti une pointe au niveau du cœur comme s’il devait s’ouvrir. Il y a eu à ce moment là, des larmes beaucoup de larmes, et un craquement au niveau du plexus solaire, puis des bâillements comme pour détendre le corps. L’énergie traversait mon corps des pieds jusqu’au sommet de mon crâne pour jaillir. J’ai eu aussi une espèce de ras-le-bol de me soumettre encore et encore à des croyances issues de mes conditionnements, en clair, je me suis sentie réveillé par l’archange Michaël.
    Un grand Merci Marie Odile d’être le haut-parleur de l’Amour.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Myriam,
      Je suis heureuse que tu en aies ras-le-bol de la soumission, des croyances soporifiques, des conditionnements. C'est parce qu'à un moment, nous étouffons que nous allons chercher l'air dont nous avons besoin pour oxygéner notre sang, faire du sang neuf.
      Alors oui, de l'air, de l'air ! L'atmosphère confinée ne nous convient plus !
      Merci infiniment.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonsoir. Marie-Odile, le registre nouveau que tu as atteint pour communiquer était palpable pendant toute la transmission. J’ai senti ta voix différente dès le début, avec une nouvelle énergie, une nouvelle force, qui se sont maintenues tout le temps. Au début, j’ai cru que c’était lié à la puissance de l’archange Michael lorsqu’il s’exprimait, puis j’ai vu que cette nouvelle énergie dans ta voix se maintenait. Ce que tu as partagé à la fin, la puissance de l’esprit dans un nouveau registre plus élevé, était manifeste. De mon côté, je retiens essentiellement l’expérience de la transfiguration. J’ai senti également le tourbillon intérieur et la grande chaleur. Plus loin dans l’expérience, je me voyais comme un immense pilier de lumière depuis l’intérieur de moi. Je sentais très concrètement mon centre Cœur et aussi l’expansion importante de ma matrice, en lien avec la Terre. Ensuite j’ai eu une forte sensation au niveau du coronal lorsque Melchisedech, Arcturius et Antarès nous déversaient le suc extrait des expériences de Sri Aurobindo, Mère et Satprem. Je suis impressionnée par tous ces niveaux de collaboration, tous ces systèmes de relais, entre les différents plans, et par l’engagement permanent des volontaires de l’amour. Quelles grâces reçues aujourd’hui ! Je ne sais comment les qualifier tellement cela me paraît ‘’toujours plus’’ au fil des jours. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix de ton feed-back sur le changement que tu as perçu chez moi. IL faut dire qu'en disant oui à JE SUIS au début de la connexion, j'ai du dire oui aussi à l'Archange Michaël et à sa puissance. J'aime beaucoup ressentir son enthousiasme et sa fermeté, car dans ce cas, mon mental se tient sage dans son coin.
      Tout comme toi, je suis impressionnée de l'organisation magistrale du monde spirituel, de l'orchestration parfaite qui nous permet d'être éclairés.
      Chaque jour, surtout depuis mi-juillet, je me dis que l'intensité va finir par baisser et chaque jour, je la sens monter. Ma dimension humaine a bien du mal à comprendre que cela soit possible. Et pourtant !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Chère Marie Odile ,

    Je témoigne rarement mais ce soir à travers ces mots , j ai evie de partager l état intégre vertical neutre noble unifié jusqu auquel la guidance m a conduit.
    Je me Sens intensément validée ds qui Je Suis et ce que je suis venue achever ici.C est comme Si, Marie Odile, j avais pu aujourd'hui te rencontrer comme jamais auparavant. Pas.de.torpeur cette fois ci et la surprise de.découvrir qu une heure s etait écoulée.
    J aime fermer et ouvrir les Yeux et m apercevoir qu entendre mon fils parler dans l autre pièce ne m empêche pas d être pleinement presente à ce qui se vit en moi.
    Merci à Mickaël de m aider avec une fermeté tellement bienveillante à vivre l Esprit dans la matière et pas ailleurs.
    J ai vraiment senti avoir reçu les transmissions de Mère et Sri aurobindo.Beaucoup de gratitude pour tout cela et un grand Oui.
    C est toujours l image des atomes qui arrivent quand je demande à être reliée à un arbre.😊
    Au moment de l activation de la lumière dans mes cellules une lumière jaune dorée s est focalisée sur des poussée d eczéma qui se développent depuis 10 jours sur différentes parties de mon corps.

    Je suis fière de participer, avec d autres, à continuer l Oeuvre AMOUR tant désirée à la mesure de là où je suis et au delà de toute mesure de là où JE SUIS.

    Belle soirée.

    Fraternellement , Clotilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te savoir dans l"équipe des volontaires du jour et contente aussi de lire ce que tu écris de ton expérience. Les paliers se franchissent, de toute évidence. Notre sensibilité à ce qui nous est donné par nos JE SUIS s'accroît et nous pouvons donc en bénéficier de plus en plus.
      Quelque chose me dit que ce mois de Septembre va nous permettre de belles récoltes de tout ce que nous avons semé en nous, dans notre conscience, dans nos cellules.
      Quant au pouvoir guérisseur de l'Esprit, il nous appartient de l'expérimenter et il est tout à fait possible que l'eczéma s'efface d'un coup, dès qu'il n'y aura plus de nostalgie à l'égard de ce ou ceux que tu aimas.
      Belle guérison !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. wouah, quelle guidance !
    J'ai ressenti qui s'en dégageait une grande puissance et qui celle-ci me faisait vibrer sur la fréquence de ma propre puissance, comme si cela permettait de faire jaillir ma propre puissance de moi.
    J'ai aussi senti que cette guidance était différente des autres, que cela avait commencé déjà hier le 31 août.
    Je te remercie Marie-Odile et je remercie le monde spirituel pour nous permettre d'accéder à notre véritable nature d'esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christelle,
      Nos puissances respectives mises en conscience puis réunies sont, non pas ajoutées les unes aux autres, mais élevées à la puissance du nombre formé.
      La première vague est vraiment formée et continue de se développer. Les guides guérisseurs de l'humanité sont à pied d’œuvre. Je me réjouis.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Un grand Merci pour cette puissante guidance. J'ai beaucoup de gratitude ce soir pour tout ce qui est apporté, émis, réveillé. Une nouvelle conscience en moi est né ce soir je le sens en moi fortement. Merci à tous. Amélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie
      En lisant ton commentaire ce soir, j'ai senti que je cessais de croire à l'homme/femme-Esprit, et que je savais sa réalité, que je vivais sa conscience dans mon corps. Un déclic qui retire toute pensée, tout concept de l'Homme de demain mais qui me le fait vivre cellulairement.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Le ton a changé,le ton c'est élevé. L'intervention de Mickaël m'a redressé, mobilisée. Je me sens remplie de ce que JE SUIS,entière, verticale. Les larmes me sont venues à l'évocation de Mère encore une fois. Beaucoup de chaleur et une vibration légère et constante m'ont accompagné tout au long et le coeur toujours, le coeur vibrant. Il est temps de se déployer. Le temps n'est plus à hésiter.Une forte chaleur en moi se deploie dans l'instant où j'écris. Gratitude Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine de confirmer ce changement de ton, de fréquence, de conscience. Je me sens prête à donner plus de moi pour hâter la fin des souffrances que trop d'humains croient inhérentes à notre condition terrienne, prête à donner davantage pour que la nouvelle espèce humaine surgisse du corps où la lumière était emprisonnée. Notre mental en était le geôlier, nous sommes devenus les maîtres de notre mental. Celui-ci est heureux finalement d'être remis à sa place.
      Merci.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonsoir

    Waouh quelle guidance !!!
    Je sens de la puissance et de la joie en ce moment précis ou j'écris ces mots.
    Je rejoins les commentaires qui sont faits au sujet de la puissance et le changement des deux dernières guidances.
    Il y a comme un changement de pallier, l'ouverture des yeux pendant la guidance et le maintient de la conscience de JE SUIS les yeux ouverts signent cette nouvelle étape.
    Merci Marie Odile de nous guider vers ses nouveaux horizons.
    Effectivement la détermination de ta posture se sent dans ta voix. Super!!!
    Pendant l'appel au réveil de Michaël j'ai senti une profonde chaleur remplir mon corps, et comme un tourbillon d'énergie présent au niveau du thorax.
    Après ce réveil je me suis endormi. Je n'ai plus de souvenir ensuite. Incroyable. Je souris à cela.
    Quand Sandrine m'a témoigné de la présence de Mère, Satprem et Sri Aurobindo, cela a été une joyeuse nouvelle.
    En tous les cas je sens une puissante ondulation dans mon corps toujours maintenant. Je réécoute le passage ou je me suis endormi maintenant et c'est délicieux.
    Oui à cette nouvelle détermination, NE PLUS SE LAISSER ATTAQUER PAR SES CONDITIONNEMENTS HUMAINS.
    Merci à la présence de chacun
    Merci Marie Odile,
    Merci au monde Spirituel.
    Merci pour notre action pour l'émergence du nouvel HOMME.

    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher David,
      J'aime infiniment ta phrase "après ce réveil, je me suis endormi". Pour éviter que notre personnalité et ses croyances ne viennent mettre des bâtons dans les roues de l'éveillé, JE SUIS provoque l'endormissement. De cette manière, les cellules vont pouvoir se mettre en résonance avec ce qui est transmis par le monde spirituel, sans encombre. C'est après que nos atomes dansent, font la fête. Une fois la dose d'Amour reçue, nous pouvons bien offrir à notre mental le récit de ce qui nous a tant nourris. Allons même jusqu’à le remercier chaleureusement d'avoir accepté le moment de léthargie qui nous a permis d'être totalement JE SUIS.
      Merci.
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Comme j’étais sur la route hier à l’heure de la guidance, je l’ai écoutée ce matin. Hier cependant, en conscience que la guidance était émise pendant que je conduisais, j’ai été en contact avec des ressentis corporels en particulier au niveau du chakra couronne, et puis j’ai été prise d’une grande fatigue quand j’arrivais vers 19h45. Ouf ! A la maison pour me poser et vivre mes bâillements !!!
    Ce matin, après avoir lu le résumé de Marie Odile, je me sentais impatiente d’écouter Mickaël. J’ai été impressionnée par la fermeté de son ton qui me renforce vraiment dans mon envie de vivre l’engagement. Après la proposition de Marie d’ouvrir nos ailes, j’ai eu l’image de la lampe d’Aladin : mon corps physique était la lampe, d’où s’échappait dans toute sa grandeur l’Esprit du génie. Je me percevais Esprit et je ressentais l’ancrage de mon corps physique. J’ai ensuite clairement perçu, avant même que cela soit verbalisé, la notion d’entonnoir au niveau du chakra couronne, pour qu’y soit déversé le savoir expérimental de Sri Aurobindo, Mère et Satprem. Et j’ai ressenti du soulagement à entendre que nous n’en n’étions pas les seuls récipiendaires, soulagée dans mon cognitif de partager la charge de répandre ce savoir à l’Humanité.
    J’avais commencé la guidance les yeux fermés, puis je les ai tenus ouverts à partir de l’intervention de Jésus. A de nombreuses reprises, j’ai senti que cela me permettait de rester en écoute éveillée, alors que baisser les paupières m’emportait instantanément dans le sommeil tellement l’énergie dégagée pendant cette transmission était intense. Je ressens mon corps, les mots sont entendus avec une certaine distance, et c’est leur vibration qui prend toute l’importance.
    Dans la Joie d’une journée nouvelle,
    Dans la Joie de l’Esprit,
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti