Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 19 septembre 2019

Les merveilleux présents de la Terre



Pour présenter la guidance de ce soir, pour commencer, je laisse la parole à la conscience de la Terre :

 « J’ai été heureuse de pouvoir vous parler librement comme je l’ai fait. Pouvoir vous parler individuellement, vous dire l’importance que vous avez chacun pour moi, été source d’une grande joie. C’est un moment que j’attendais depuis toujours et pour lequel il fallait que votre conscience soit prête. Il fallait en effet que votre œil et votre ouïe intérieurs soient ouverts, il fallait que le souvenir de votre divinité soit ravivé, il fallait que vous ayez commencé à voir que votre conscience n’est pas réduite à votre pensée, pour que vous soyez en capacité de recevoir les présents que j’avais pour vous depuis que nous cheminons ensemble.

La révélation de l’être suprême
Peinture de Myriam LEPORI réalisée pendant la guidance

Tu sais, ce « siège » qui est désormais celui de l’Humanité au sein du Grand Conseil des Sages du système solaire, ce n’est pas rien. Peut-être crois-tu, à l’invitation de ton mental, que ce n’est qu’une formule visant à flatter les humains, vous, mes partenaires. Il n’en est rien, c’est bien une réalité, une Vérité et tu peux considérer que cela marque une étape essentielle dans notre évolution conjointe. Moi, conscience de la Terre, j’ai pris ma place dans cette assemblée lorsque j’ai décidé d’élever ma fréquence et de gérer moi-même mon évolution, m’affranchissant de ce que, vous, humains alliez décider pour vous. 


Que vous, conscience de l’Humanité, vous siégiez aussi là, entre la conscience solaire et moi-même, signifie que vous avez engagé suffisamment de vous-mêmes désormais pour continuer le chemin et créer l’espèce nouvelle qui vous permettra de croître éternellement. Cela signifie aussi que vous avez les moyens de vous affranchir de ce que les humains refusant l’évidence de l’Esprit, vont décider pour eux-mêmes. 

Dessin de Chloé DUXENT
Réalisé pendant la guidance
C’est un grand pas, un grand pas vers l’Amour, vers le Sacré présent en toute chose, toute créature. Vous avez les moyens, grâce à votre présence dans le Grand Conseil des Sages, grâce à votre reconnexion au Grand Soleil Central, de ne plus faire de compromis avec les hommes et les femmes qui tentent d’imposer mon corps dense et ses dérivés, comme seule réalité. En retirant l’Esprit de mes entrailles, ils me tuaient, en retirant l’Esprit de votre conscience, vous mouriez. Vous avez choisi la vie. Merci. »


Ai-je encore besoin d’ajouter quelque chose ? Quelques mots peut-être des mots de Melchisédech et Sri Aurobindo réunis pour nous dire que nous avons le devoir de ne plus nous reconnaître comme une espèce un peu plus évoluée du règne animal. Avec véhémence, il est rappelé que la conscience humaine et la conscience de la terre ont précédé leur propre manifestation et que, par conséquent, la conscience humaine a existé avant l’apparition de toute forme animale sur la terre. En restant enfermé dans la croyance que l’homme est un animal d’une espèce particulière, nous bloquerions toute possibilité d’évolution de la conscience de l’humanité et par conséquent, l’avènement de la nouvelle espèce humaine-divine ne pourrait pas avoir lieu. Darwin sa théorie de la sélection naturelle, son hasard sans conscience ni finalité, pourrait bien voir la fin de son règne arriver très vite…

Cette guidance « Les merveilleux présents de la Terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. « Accueille, accueille, accueille, accueille... » disait le mantra qui s’est installé en moi à la fin de la guidance en guise d’intégration, accompagné de la respiration qui emplissait tout. Un immense calme, une sérénité profonde accompagnaient la fin de la guidance. J’ai eu la grâce d’écouter le message de la conscience de la Terre dans un état de réception de toutes mes cellules, grandes ouvertes, buvant les paroles qui nous étaient apportées, humant le parfum des pierres précieuses offertes. Puis la parole incisive de Melchisedech a été comme un baume qui m’a fait l’effet de « ah, mais c’était donc cela ! », comme la révélation d’une vérité évidente qui enfin pouvait se faire jour en moi alors que je la portais de toute éternité, tue, étouffée sous mes couches d’humanité détournée de son essence.
    Je rends grâce, je porte la Joie, Je Suis en pétillance dans mon corps.
    Merci
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. J’ai ressenti une forte chaleur et mon centre Cœur vibrant, avec une émotion, lorsque Marie nous a offert son être essentiel. En intégrant ses propos, je sentais des tourbillons d’énergie autour du centre de mon chakra sacré. Lorsqu’il nous a été expliqué la place de la conscience humaine dans le Grand Conseil des Sages, j’avais un lancement douloureux à partir du même orteil que Marie-Odile, sauf que dans mon cas c’était au pied gauche et non au pied droit. J’ai bien senti la force des propos de Melchisedech et de Sri Aurobindo, sur la conscience humaine émanation du Grand Soleil Central ; effectivement cela vient bousculer beaucoup de croyances erronées et je me suis retrouvée à transmuter, en toussant beaucoup, ce que je percevais comme des masses d’énergies noires qui remontaient en décrivant des grands cercles. Je sens l’intégration se faire de façon très douce. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Ia orana les amis,

    J'ai eu beaucoup de frisson lorsque la conscience de la Terre nous a offert d'humer son plateau de présents précieux mais alors encore plus, quand l'humanité a pris place dans le Grand Conseil des Sages, tout mon corps était traversé.
    Depuis quelques jours, j'écoute les interviews de Staprem et là pour la 1ere fois, j'ai ressenti la présence de ce trio dans mon corps. J'ai aussi entendu le message de Sri Aurobindo qui est très claire et évident, même pour l'ancienne scientifique que je suis, pas le moindre doute n'est apparu à ma conscience actuelle. Merci Alix d'avoir transmuté les récalcitrants d'après ce que tu témoignes, je me doute que cette information qui remet en cause toute l'évolution de l'homme de la science matérialiste, va faire de grandes vagues !
    En tout cas, je suis vraiment en joie d'être maintenant main dans la main avec la Terre, d'être sa partenaire et je voudrais lui dire qu'elle peut compter sur moi pour encourager l'humanité à changer de regard en témoignant de ma vérité spirituelle.
    Une immense gratitude à tout le monde, à demain pour le direct télé...
    Myriam, ta peinture est tout simplement majestueuse, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique guidance, dense, chaleureuse. J'ai ressenti de la chaleur, de la douceur en écoutant Marie.Un frisson m'a traversé quand il c'est s'agit de laisser notre part animal, comme une étape qui se franchit, que je franchis.La place de la conscience humaine parmi le grand conseil m'a touché, ému, beaucoup de chaleur ressentie dans ce moment.J'ai eu de la joie, une joie sereine à écouter cela.Ce qui est dit de l'évolution humaine et de ses incohérentes croyances m'a soulagé. Merci

    RépondreSupprimer
  5. QUELLE BELLE GUIDANCE;
    Je me sens nourri, rempli.
    Je ressens une profonde gratitude pour la conscience de la Terre. Je vois qu'au début de sa joie à notre égard, de sa reconnaissance à notre égard, j'ai eu quelques difficultés à m'abandonner pleinement à cela. C'est venue petit à petit.
    Pendant toute la guidance ma nuque et mes épaules ont beaucoup travaillé. Je sens que c'est aussi la continuité de hier, les tensions accumulées dans cette zone sont en lien avec la domination de la pensée, du mental.
    C'est très beau de se sentir en lieu et place du conseil des sages, à leur côté. Un nouveau pas vers la manifestation de notre soleil intérieur et bientôt extérieur!!!
    Le duo de choc Melchisédech et Sri Aurobindo m'a bien stimulé. La fin de la croyance en l'homme animal, bienvenu à l'Homme Esprit. Youpi!!!
    Je suis content de participer à cette belle aventure.
    Merci Marie Odile.
    merci à nous tous réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Un complément par rapport à mon ressenti d’hier après la transmission. Autant c’était très doux hier, avec une sensation que l’intégration se faisait facilement, autant ce matin je sens à quel point il y avait de la puissance dans les présents de la conscience de la Terre. Je ressens à quel point l’énergie de Marie est autant douceur que puissance. J’ai dormi beaucoup plus longtemps que d’habitude, et je me suis réveillée avec la sensation de cette puissance en train de s’intégrer, pas de me sentir puissante moi-même mais plutôt de sentir une sorte d’écrasement tellement ce que j’intègre est puissant. J’en profite pour remercier de tout Cœur Jean-Claude et Marie-Odile, pour ce que chacun d’eux met en œuvre pour que nous recevions les transmissions radio, et particulièrement en ce jour où est préparée la première diffusion vidéo. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  7. Quelle guidance particulièrement magnifique et merveilleuse:)
    Je me sens choyée, aimée, profondément reçue;;
    C'est beau..
    Infiniment, merci:)
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti