Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 21 septembre 2019

Veux-tu t’affranchir du passé ?



Je laisse parler l’Archange Michaël : « Maintenant, vous savez la nature de ma proximité avec vous, vous savez comment je vis l’amitié que j’ai pour chacun d’entre vous. Pour ceux qui me croyaient loin d’eux ou ignorants des affres de la condition humaine, voici que la vérité est rétablie. Vous savez désormais que je suis là près de chacun d’entre vous, non seulement pour activer la puissance que vous contenez, mais aussi pour vous soutenir, vous encourager, vous aimer. Je suis satisfait que ce message vous ait été transmis, car en ces temps perturbés, il est bon que vous sachiez sur qui vous pouvez compter. »

L’accompagnement céleste
Dessin de Myriam LEPORI


Je laisse maintenant Marie, conscience de la terre, guider mes doigts sur le clavier. « Oh mes bien aimés, qu’il est bon de marcher avec vous sur les voies de l’Esprit, « main dans la main ». Je me suis engagée aujourd’hui à vous tenir informés de tous les changements que je vis dans ma structure dense, afin que vous ne soyez jamais surpris des changements qui surviennent en même temps dans votre propre corps. Ensemble nous évoluons, ensemble nous faisons les transformations physiques liées à l’évolution que nous vivons parallèlement du fait de notre union. Par les plus hautes sphères, nous sommes bénis de tout ce que nous vivons. »

L’unité
Peinture du jour de Sandrine POCHARD
J’invite maintenant Melchisédech à présenter lui-même son intervention. « Oui, vois-tu, j’ai proposé à tous ceux qui se sentent prêts, de s’affranchir des poids du passé. Je parle là du passé de chacun dans l’existence actuelle, mais aussi du passé individuel total issu de l’ensemble des expériences vécues sur la terre. Je parle là du passé des générations qui vous ont précédés, et du passé de la totalité de l’humanité. Vous affranchir de tous ces passés ne signifie pas que vous allez vous priver totalement des forces qui s’opposent à votre évolution. Non, il vous reste les forces que vous êtes en capacité de soulever contre vous-mêmes là, dans l’instant présent et qui vous permettent de renforcer vos positionnements. Ce dont vous pouvez être libérés, ce sont des « fantômes » qui venaient encore vous narguer, vous intimider  et qui émanaient de votre histoire. Attention ! En acceptant ma proposition de levée d’écrou, vous acceptez aussi votre totale responsabilité dans tout ce que vous entreprenez. Vos blessures d’autrefois, les habitudes de votre culture ne pourront plus être avancées pour justifier que vous n’agissez pas pour votre mission. Vous saurez que si inertie il y a, elle est bien le fruit de votre propre création et qu’il vous appartient de la traiter en maître. »


Pour finir cette guidance, nous sommes conduits à vivre une expérience grandiose de symbiose avec la terre durant laquelle nos 5 sens deviennent des émetteurs de diamant, d’Esprit pour que la matière en soit abreuvée. Là, en ces instants, il est clair que nous humains, sommes en plein dans l’accomplissement de la Divine Volonté de nos JE SUIS.


Cette guidance « Veux-tu t’affranchir du passé ? » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile


10 commentaires:

  1. Bonsoir
    J'ai suivi la méditation en direct,quand ça parler des diablotins.j ai sentit un soleil orangé qui sorter du coeur.aprés j'ai sentit la conscience des abeilles,et du nectar qui coulé du sommet de la tete en descendand,Dans tout le corps.Aprés la méditation en mangeant,j ai perçu que mon assiette était devenu l'univers et je mangé dans l'univers,tout en percevant clairement le dense,l'assiette.Je me pose la question est ce ça percevoir avec le corps vibratoire ?.Newzad

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. C’était très beau de recevoir les paroles d’amitié de Michaël et de Marie. Je me suis sentie rassurée que la conscience de la Terre exprime que nous passerions ensemble de la forme dense à la forme vibratoire.
    L’expérience de symbiose avec la Terre a été grandiose. Au début j’ai vu des dauphins et des baleines s’élancer dans le ciel ; ensuite j’ai eu des visions à la fois de particules lumineuses et de matières plus denses de l’intérieur du corps de la Terre. J’ai dans mon propre corps senti une chaleur à la limite du soutenable. Egalement je sentais que mon ventre était devenu énorme, avec une forme sphérique dépassant les contours de mon corps : j’ai réellement eu la sensation physique du corps de la Terre dans mon ventre ! C’était d’une extrême puissance et j’ai dû aller m’allonger après la guidance, avec un ressenti de tachycardie, de palpitations. L’émission de particules d’esprit s’est poursuivie un temps, toutes mes cellules pulsant de la lumière diamantine. Merci pour tous ces cadeaux, ces belles expériences au service du Divin. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle guidance, brulante d'actualité. J'ai bien eu quelques fantômes ces derniers jours qui ont joué l'incruste. C'est bon de sentir l'archange Mikaël si familier, si accessible. J'ai ressenti beaucoup de chaleur et de picotements. J'ai beaucoup baillé. Je me suis sentie sécurisée par le discours de Marie. Mon cœur me semblait battre dans le plexus solaire avec insistance.J'ai aussi eu des ressentis de légères pressions sur le front et derrière la tête.Beaucoup de chaleur au moment d’émettre la pluie de diamants. Comme j'ai aimé œuvrer ainsi.Magnifique éclairage et guidance qui encourage, maintient le cap, renforce l'engagement. Gratitude.
    Merci Marie-Odile
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content de lire ta présentation Marie Odile et aussi ton témoignage Alix. Sandrine m'a aussi partager le contenu de la guidance et sa puissance.
    De mon côté le sommeil est venue très vite pendant la guidance et je me suis endormi.
    Je suis content de l'affranchissement des démons du passé.
    Je me sens nourri par cette guidance et dans l'instant une joie paisible est présente.
    Merci.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Et bien me voilà encore une fois bien scotchée, c'est 15h et je suis toujours flagada, bon peut-être que c'est aussi déjà l'énergie de l'équinoxe qui agit simultanément ! Hier soir, j'étais une véritable pile électrique et je sentais une énergie rentrer par mon chakra couronne.
    Merci Archange Michaël de ton amitié, je l'accepte avec joie, elle m'est très précieuse et nécessaire. J'ai beaucoup senti mes pieds, mon coccyx pendant cette guidance et encore cette gène, plus que douleur à l'oreille droite.
    L'union avec la conscience de la Terre était très forte et je me sens rassurée d'être informée de nos transformations communes. L'expérience d'offrir l'Esprit que nous sommes pas nos 5 sens était merveilleuse, j'ai adoré et l'ai déjà fait en conscience plusieurs fois depuis ce matin. C'est un vrai moment intense de reliance avec vous tous également.
    Pendant la libération des charges du passé, c'est surtout mon pieds droit qui se manifestait ?!
    Voilà encore une magnifique aventure partagée avec mes frères et soeurs, merci et une grande admiration pour les oeuvres des artistes. Alix, j'ai beaucoup aimé ta vison des dauphins et baleines.
    A lundi, bonne préparation à l'équinose, je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour cette belle guidance, une de plus :)
    A un moment j'étais entre Marie et Mickael, nous nous tenions par les bras (c'était un peu avant que tu n'en parles Marie-Odile) et marchions ensemble vers une immense double porte entre-ouverte de laquelle émanait une très belle lumière....la porte n'a pas été franchie, je ne sais pas ce qu'il y derrière, ça s'est arrêté là...A suivre
    Merci encore
    Olivier

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    beaucoup de chaleur en moi et de sérénité en cette fin de guidance. Sentir la puissance de ce que nous vivons en ce moment me permet de continuer à vouloir avancer sur ce chemin.
    je veux simplement vous partager toute ma gratitude.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette puissante guidance qui m'a beaucoup parlé avec mon quotidien actuel, j'ai eu en même temps plusieurs éclairages sur ma vie actuelle, un grand Merci ! Et je me suis sentie reliée à vous !

    RépondreSupprimer
  9. A chaque fois c'est magnifique:)
    Merci pour cette riche et puissante guidance d'hier soir.
    Sensation du soutien de l'accompagnement du monde spirituel, ça fait chaud au cœur..
    Feu ardent dans le corps lors de la proposition d'être libéré du passé, vague d'une belle émotion amenant des larmes de tendresse et d'amour..
    Symbiose avec la Terre..
    Un immense soleil rayonnant dans le cœur,
    le cœur rayonnant dans un immense soleil..
    La Terre vibrante dans le ventre,
    le ventre vibrant de la Terre..
    Une fontaine de gouttes d'or jaillissant du cœur,
    Une fontaine de lumière jaillissante du ventre,
    Des gerbes d'or sous les voûtes plantaires,
    Des spirales tournoyantes dans les paumes de mains,
    Poser le regard et voir les arbres du jardin devenir plus lumineux..
    Le souffle précieux..
    Je rends grâce pour toute cette beauté..
    Christine

    RépondreSupprimer
  10. Une nouvelle fois, je crois pouvoir identifier que la guidance agit en moi, même avant que je l’écoute en différé. Samedi, c’est mon corps qui s’est manifesté : j’ai commencé à ressentir des mouvements profonds, des vibrations à divers endroits de mon corps, et cela était la limite de l’agréable. Je me sentais inconfortable et j’ai choisi de faire une sieste. A mon réveil, les vibrations étaient très présentes au niveau de la tête, et j’ai alors choisi d’écouter la guidance. La présence de Mickaël a énormément activé ces sensations. Et c’est la proposition de Melchisedech qui a le plus marqué mon écoute, car tout mon être buvait ses paroles pour répondre un grand Oui.
    Après la guidance, mon corps a continué à être « en travail ». J’ai presque été malmenée par des vibrations intenses dans ma tête, un léger trouble de la vision. Après avoir passé l’après midi à composer avec ces sensations physiques tout en accueillant avec joie ces manifestations de transformations, je me suis couchée à 20h30 et ai dormi 10h d’une traite ! Mes rêves ont été nombreux et chaleureux. Le lendemain, j’ai pu reprendre mes activités tranquillement.
    Des perceptions vibratoires continuent de m’accompagner chaque fois que je porte attention à ce que je ressens, et cela depuis plusieurs jours maintenant. Je sens bien que le travail est intense et je suis heureuse qu’il me soit de plus en plus perceptible.
    Je rends grâce de recevoir en conscience l’accompagnement d’Amour qui nous est offert avec une pédagogie tellement adaptée et délicate.
    Merci Marie Odile de t’offrir en relais de ce qui nous est donné.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti