Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 8 septembre 2019

Libération et configuration du cœur



Immédiatement, nous sommes accueillis chaleureusement par le Grand Conseil des soleils qui nous donne quelques informations « vues du ciel » de l’avancée de l’Amour sur la terre. Nous recevons aussi un enseignement sur le lâcher prise, sur la nécessité d’associer notre âme dans tout ce que nous faisons, afin de toujours être régénérés. Il nous est proposé de faire l’inventaire de toutes les activités que nous faisons encore par « obligation humaine » sans que notre JE SUIS en soit directement bénéficiaire.

Dessin du 6 septembre d’Adeline MENAF

Par ce lâcher prise, nous sommes guidés sur un plan où il n’y a plus de forme. C’est là qu’une opération du cœur est menée par notre JE SUIS et ses assistants spirituels. Les veines jugulaire et cave sont concernées ainsi que l’artère carotide probablement, même si elle n’est pas citée dans la transmission. En fait l’opération consiste à libérer le cœur de tous les poids qu’il a accepté de porter ; les émotions, les sentiments et les effets de toutes les médisances à notre égard. La libération du péricarde se fait par la puissance de l’Esprit que nous sommes afin qu’ensuite, une nouvelle configuration du muscle cardiaque soit mise en place.


Grâce à cette intervention « chirurgicale », nous voilà prêts à lâcher prise avec les formats humains empruntés jusque là, à oublier même les événements humains qui nous ont fait croître, pour manifester JE SUIS de la manière la plus fidèle qui soit. Nous pouvons faire nôtre la Divine Volonté de JE SUIS et le manifester comme il le désire. Nos attachements anciens à la forme ne sont plus…


Cette guidance « Libération et configuration du cœur » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile


10 commentaires:

  1. bonjour
    J ai Ecouter la méditation en direct.j ai senti au niveau du cœur un cercle qui s'agrandissait,la fusion de plusieurs soleils dans le coeur,sur la tête des cheveux qui poussais.j ai vecu beaucoup de chose par contre j'ai plus la chronologie des expériences en tete.j ai vu des alliances dans le coeur.j ai sentit un renforcement de mes champs aurique..vert la fin de la méditation mon corps était devenu galaxies,univers.J ai sentit un collier en diamant autour de mon cou pour marqué le je suis qui décide pour mon corps.et après tout mon corps est devenu diamant.newzad

    RépondreSupprimer
  2. Que la volonté de JE SUIS soit Faite !
    Tout au long de la guidance chaleur diffuse et bâillements ont alterné. Les battements de mon coeur étaient très présents.j'ai ressenti aussi des tiraillements dans le bas de mon ventre et dans le bas de mon dos,un bas de dos qui me tenaille depuis deux jours. Cela m'a été doux à entendre le lâcher prise des histoires, des expériences. Et puis j'ai souri quand il c'est s'agit du triptyque Moïse,Jésus et Élie. Cela est venue en résonance avec la commande de mon JE SUIS de cet après-midi de peindre un triptyque avec l'humain,JE SUIS et L'unité en son centre.Il est à naitre dans quelque temps.J'ai été touchée par la paix que tu accueilles et dont tu témoignes Marie-Odile.
    Magnifique, merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. La guidance m'a sonné. La paix est là, la sérénité est là.
    Je sens que mes repères anciens se dissolvent.
    Tous les jours j'ai un peu cette sensation à la fin des guidances mais aujourd'hui l'abandon de son histoire humaine m'a beaucoup marqué et renforce ce ressenti.
    En fait ne plus avoir comme seule référence son JE SUIS riche de l'essence de toutes nos histoires humaine est enthousiasmant et en même temps cela me donne la sensation d'un vertige.
    Pendant une bonne partie de la guidance je me suis légèrement endormi. Je me suis réveillé confus en peu avant la fin puis avec les phrases clefs que tu offre Marie Odile cela est venue tout aligné à l'intérieur.
    Je sens le besoin d'intégrer maintenant ces nouvelles puissantes informations.
    Merci à la présence du monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Merci..
    L'opération continue en moi.pas dautres mots ce soir que gratitude😍

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je sens que l'opération continue en moi et qu'elle sera certainement facilitée par le sommeil.
    Merci Marie-Odile de cette nouvelle transmission, merci de ce que tu nous offres à vivre.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Hier je me suis endormie après la transmission, pour intégrer. J’ai bien senti les mêmes effets que Marie-Odile lors de l’opération du cœur. La seule différence était lors du travail sur les propos inadéquats qui ont heurté mon ouïe ; dans mon cas c’est l’oreille gauche et non la droite qui a été libérée. Je me souviens très nettement de l’axe passant par le cœur et allant de la tempe droite jusqu’au-dessus de la hanche gauche. Aussi que je sentais une forte pression au niveau du cœur et ma présence intense à cet endroit. Lorsqu’il y a eu intervention pour la libération du péricarde, j’ai beaucoup toussé en même temps que je percevais des couches sombres autour du cœur être libérées de ce qui les rendait noires. A la fin, depuis la paix de mon Espace Sacré du Cœur, je percevais que mon centre Cœur ressemblait à une galaxie et j’ai bien senti les vibrations informer tout mon corps. En lisant les témoignages ce matin, certains résonnent avec ce que je ressens également : à quel point il y a des phrases-clés d’une force exceptionnelle dans ce que dit Marie-Odile au fil des transmissions. Pour moi aussi les repères se dissolvent par moments ; je peux tout d’un coup avoir l’impression de vivre dans un décor de carton-pâte familier mais détaché de moi, ou encore ne plus savoir où sont rangés des objets que j’utilise plusieurs fois par jour notamment dans la cuisine. Gratitude pour ce chemin d’évolution et pour la merveille de tous les cadeaux reçus. Alix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Merci Marie Odile d'avoir ajouter le dessin que j'ai partager cela me fait plaisir!

    Cette guidance ma parler très fortement car c'est justement ce que je vie en ce moment , je sais maintenant d'ou viens cette fatiguer qui me plomb ! je veille .
    Au début de la guidance j'ai vue un grand diamant avec toutes ces facettes puis autour une chaîne , plus la guidance et plus les mailles de la chaines ce briser ; puis après je n'est fait que baller baller jusqu'au bout .
    Je n'est pas eu de sensation au niveau du cœur durant mais samedi dans la journée j'ai ressenti ce que tu as vécu durant la guidance et plus fort au soir mais il est vrai que mon péricarde me parle depuis deux année avec des manifestations très forte .

    Merci à toi
    je t'embrasse sincèrement
    Adeline de Brioude en Haute Loire !

    RépondreSupprimer
  8. Je termine l’écoute de la guidance complètement sonnée moi aussi. En fait, j’ai dû lutter contre la fatigue pendant l’écoute et je me suis couchée avec délice à la fin. Au réveil, cette sensation d’être sonnée. Je me sens dans un suspens, je n’ai même pas envie d’aller chercher le souvenir des informations vécues pendant l’écoute.
    Finalement, la lecture de vos témoignages m’en rapporte quelques uns. Présence de bâillements profonds, perception de la pulsation cardiaque, pression au niveau des tempes. Inquiétude de ne pas accueillir en totalité la demande corporelle de JE SUIS mêlée de la certitude que tout est pour le mieux.
    Merci de la fraternité que nous formons.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Depuis quelques jours, je pensais à faire du tri parmi mes activités,desquelles mon "JE SUIS est directement bénéficiaire", cette guidance tombe à pic.
    Merci à tous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci de vos contributions.
    Je mets un mot cet après-midi du 09/09/19 pour témoigner de l'effet de la guidance d'hier sur moi. J'ai une fois de plus du aller dormir très tôt. Durant la nuit, j'ai été réveillée à la suite d'un moment de sommeil conscient où je sentais que mon corps devenait une sorte de disque posé à plat dont le cœur était le centre. Le disque tournait et je répétais en boucle que j'étais d'accord pour être entièrement à la disposition de JE SUIS. Je percevais nettement l'action de mes dimensions subtiles sur ma densité, sur mon corps physique.
    Ce matin, j'étais contente de pouvoir aller au jardin en associant JE SUIS à la cueillette des haricots verts et la récolte des tomates. Je sens que j'ai encore beaucoup de marge de progrès pour que toutes mes activités apportent un bénéfice à mon âme, à JE SUIS.
    Cet après-midi j'ai la sensation d'avoir sommeil et me sens un peu désemparée, comme en pilotage automatique pour faire ce que j'ai à faire. Je sens aussi l'énergie du deuil en moi. J'ai appris samedi le décès du frère d'un ami et je sens que l'information vient me chercher là où JE SUIS m'invite à faire des deuils, notamment les deuils du monde de la forme, du monde visible. Au moment où j'écris ces mots, le défunt vient justement "pleurer" ses regrets de n'avoir pas reconnu son âme durant l'incarnation qui a pris fin ce samedi. Je l'invite à reconnaître l'Esprit, à se laisser hisser par lui, à poursuivre son évolution depuis l'état où il est désormais.
    Au travers de cette situation, je vois combien les humains d'aujourd'hui traitent l'Esprit, leur âme, avec mépris et combien nous, qui considérons la réalité de notre divinité, allons devoir aider celles et ceux qui ont passé leur existence à nier leur essence.
    Je vois l'ampleur de la tâche et je me réjouis que nous soyons de plus en plus nombreux à témoigner de notre expérience de l'Esprit dans la chair, de la permanence de la vie quelle que soit la forme qu'elle se donne.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti