Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 14 septembre 2019

Etre la lumière sur la terre



C’est l’Archange Michaël qui nous accompagne ce soir pour hisser notre fréquence, faire l’Unité et œuvrer pour élever la conscience globale de l’humanité.

De l'ombre à la lumière
Dessin de Myriam LEPORI

Dans un premier temps, l’archange nous invite à rencontrer la lumière, notre lumière, celle qui émane de l’Esprit qui est en nous, afin de la faire briller sur la terre. Il s’agit que la lumière vienne éclairer tout ce qui est dans l’obscurité. Une fois que les lumières individuelles sont bien contactées en chacun de nous, elles se rejoignent, car la lumière a des affinités avec la lumière.


Le phénomène de regroupement des lumières permet que chacun de nous opère une jonction entre son JE SUIS et sa dimension humaine et au-delà, entre l’étoile qu’il est et son corps de chair. L’archange nous fait alors voyager entre notre réalité infiniment grande, l’étoile que nous sommes, et notre réalité infiniment petite, un atome de notre corps. 


Photo du couvercle d'une boîte
Par Sandrine POCHARD
A cette occasion, l’Archange nous rappelle que la meilleure voie pour nos apprentissages est celle du lâcher prise, de l’acceptation de nous laisser guider. C’est le seul moyen d’aller au-delà de ce que notre rationalité humaine nous permet de faire. C’est alors que l’archange nous convie à accueillir la vibration de l’histoire du Petit Prince pour laquelle Saint Exupéry a été inspiré, afin de faciliter l’ouverture des consciences humaines.


La présence de l’astre lunaire arrive alors, en ce jour de pleine lune. Il est question ici de pouvoir désormais se passer de la fonction de la lune qui est le lieu où nous déposions jusqu’à présent ce que nous ne voulions/pouvions pas accueillir dans notre conscience. L’archange nous confronte à nous-mêmes et nous pose la question du jour : acceptons-nous d’accueillir dans notre conscience, la vérité totale de tout ce qui est en nous ? Il est rappelé que tous les moyens nous sont donnés pour vivre chaque instant la vérité totale de nous-mêmes.


Dessin d’Adeline MENAF
Pour finir, nous sommes honorés d’une « réunion au sommet » qui rassemble les êtres spirituels qui veillent à l’évolution de l’univers. Ils nous renvoient qu’ils constatent des grands changements dans la conscience humaine et félicitent tous les volontaires qui œuvrent actuellement sur la terre. L’implantation de la lumière est désormais une réalité, un fait incontestable. Les fruits de notre rigueur et de notre exigence arrivent maintenant et vont bientôt être à maturité.


La guidance se termine par un regroupement de l’ensemble des drapeaux représentant toutes les nations de la terre au sommet de l’Himalaya. Cette image qui nous parvient, a la capacité de supplanter les institutions internationales pour organiser la paix et l’harmonie entre les pays.


Cette guidance « Etre la lumière sur la terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Je pourrai de ne pas tenter de mettre des mots après cette nouvelle guidance tant la profondeur touché ce soir est grande.
    Je sens une joie profonde, sereine et calme. Je sens quelque chose s'installer jour après jour un peu plus.
    Quelque chose de cellulaire, de profondément palpable, vibrant en même temps.
    J'ai bien ressenti quelques résistances cette semaine, mais celle ci traversé servent à renforcer mon engagement à dire OUI à JE SUIS. Ce soir une nouvelle étape nous ai proposé et je suis touché, honoré par la question de l'archange et les modalités pour y répondre. Je sens l'Amour infini qui se dégage de sa question. Je lui rends grâce. Sa présence ce soir était si présente, si proche, si puissante.
    J'ai vécu un grand moment de connexion avec l'étoile, avec l'atome; mon 3 œil a beaucoup été activé ce soir dans un premier temps puis le centre du cœur a ensuite pris la suite. C'était très beau.
    Je sens que les guidances touchent chez moi quelque chose de particulièrement profond en ce moment et que cela invite a grande responsabilité et cela est source de grande libération aussi. Le monde intérieur est si vaste.
    Le clin d’œil du petit prince et de Saint Exupery était vivifiant.
    Aujourd'hui j'ai garder les yeux ouverts une grande partie de la guidance et j'étais content de vivre pleinement l'intériorité tout en ayant les yeux ouverts.
    Nous vivons ensemble pour nous et pour l'humanité de grande chose, c'est beau de nous sentir grandir, évoluer chaque jour.
    La présence des drapeaux de toutes les nations sur l'Himalaya m'a aussi beaucoup touché.
    Un grand merci Marie Odile de garder le cap, je sens de grands changement dans l'énergie de ta voie. C'est doux et puissant, profond et simple à la fois.
    Je nous grâce ce soir, je ressens beaucoup d'Amour.
    Merci.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Tout l'été je dors à la belle étoile:)
    Je me suis réveillée cette nuit sous la pleine lune. La puissance de sa lumière.. elle n'est que le reflet du soleil...
    Encore ensommeillété,
    la guidance d'hier m'est revenue.
    L'invitation à être pure lumière, à rayonner notre propre lumière, à choisir de ne plus remettre à la lune ce qui nous est trop,
    à ne plus y cacher ce que nous n'accueillons pas..
    Tout mettre au grand jour, en lumière, sous notre lumière intérieure..
    Découvrir la vérité totale de ce qui est en nous..
    Que tout ce qui est inconscient soit dévoilé...
    C'est gros..choisir de connaitre la partie immergée de l'iceberg..
    C'est la confiance qui m'habite au delà d'une certaine appréhension..
    L'Etre de lumière que Je Suis est lui tout à fait apte à tout reconnaître et mon corps est préparé à le recevoir et à le transformer sinon cela ne nous serait pas demandé:)

    Petit clin d'oeil pendant l'écoute de la guidance sur la plage hier soir. La seule personne qui y était aussi est venue toute gênée me voir alors que l'archange St Michel commençait à parler..
    Elle m'a dit qu'elle souhaitait méditer et faire un peu de yoga mais qu'elle n'y arrivait pas, quelle était trop énervée.
    Je n'ai pas pu envisager de quitter l'écoute pour lui parler!
    Je l'ai sentie très en demande, on se voit ce matin :)
    Je fais confiance à ce que Je Suis pour trouver les mots du coeur pour répondre à sa demande et lui donner peut être quelques outils:)
    Belle journée à tous, dans la gratitude, la paix et la joie du coeur:)
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Pendant un long moment dans la journée d'hier je ressentais une douce vibration à l'intérieur et un besoin de repos et d'écoute intérieur. Je me suis couchée jusqu'à la guidance. L’accueil de la lumière et de l'étoile, Sirius est venue à ma conscience. L'intervention de Mikaël est en travaux pratique pour moi ce matin. Que la lumière soit en toute chose.Paix et harmonie pour chacun. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Hier après la transmission, j’ai ressenti le besoin de prendre le temps d’intégrer toutes ces expériences de lumière ; la lumière que je contiens, la lumière que je suis autant à l’échelle de l’étoile qu’à celle de l’atome, la lumière que je diffuse, nos lumières unies et oeuvrant ensemble. Je suis familière depuis plusieurs années du fait que la lumière authentique est celle qui vient de l’intérieur, de l’esprit ; hier j’ai senti que j’intégrais cela à un niveau encore plus profond, individuel et collectif. Pendant la transmission, je percevais toute ma lumière pulsant à partir du centre Cœur puis au niveau de chaque cellule. Je savais d’emblée ce que je répondrais à l’archange Michaël tellement la vérité est quelque chose de fondamental en moi depuis toujours, quoi qu’il en coûte, mais j’ai quand même choisi d’attendre d’être dans des vibrations plus basses pour me poser la question. Le choix de la vérité totale, d’être entièrement la lumière, a immédiatement fait remonter des zones d’ombre à transmuter pour la nuit, principalement de sourdes angoisses. J’ai continué à transmuter ce matin. J’ai une foi totale dans l’aide qui m’est donnée pour assumer la totalité de ce qui est en moi. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti