Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 25 septembre 2019

Première réunion au sommet



Si un seul de tes frères ne parvient pas à se hisser au sommet de lui-même, alors aucun ne se hissera. Vois-tu, c’est l’ensemble des humains qui est appelé à se transformer, à faire vivre l’être Divin qui est là, potentiel à actualiser.


Ce soir, j’ai accompli ma mission en vous guidant. D’abord, j’ai organisé cette réunion au sommet, là où en chacun de vous vibre la conscience solaire. As-tu perçu avec quelle facilité il vous est donné de vous rencontrer, avec quelle joie vous êtes ensemble et vous communiquez ? Certes, il a été nécessaire préalablement, de vous défaire de tout ce qui était encombrant. Seul l’être intègre, transparent, bien décidé à être pur dans ses intentions, peut rencontrer son semblable.

Créativité, Peinture de Sandrine POCHARD

L’objet de cette première réunion des volontaires n’était rien d’autre que de vous proposer d’être les instruments libres et consentants du Grand Conseil des Soleils pour agir sur l’humanité dans sa totalité. Le don de vous a permis, je vous le dis en Vérité, de commencer la conversion de l’énergie de vie qui anime vos corps. Aujourd’hui encore, cette énergie est très fortement liée à la sexualité et aux instincts. Votre recherche de plaisir pèse sur vous, alourdit votre conscience et fait obstacle à la joie. L’énergie de vie a besoin de retrouver sa couleur divine et de se défaire de l’animalité dans laquelle elle est enfermée depuis des millénaires.

Dessin de Christine FRASLIN, en date du 20 septembre

Un grand pas ce soir a été accompli par vous, les volontaires qui avez prêté votre corps, votre personnalité et votre conscience pour que la pluie d’or descende dans le bassin des humains. Un bout du chemin a été fait, une étape déterminante dans l’évolution de l’espèce. Le Grand Soleil Central vous bénit, vous rend une grâce infinie et moi, Jésus, suis ému de vivre avec vous le Christ, non pas comme une idée, mais dans la réalité de votre chair.
 
Cette guidance « Première réunion au sommet » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

9 commentaires:

  1. bonsoir a toutes et tous,

    Incroyable , incroyable....

    Ce soir encore je vois combien je suis me guide ! Aujourd'hui à 13h30 Newzad et moi avons eu une discussion sur la sexualité sur notre sexualité , j'ai sentir le Christ qui m'inspirer qui nous accompagner durant cette échanger ayant douter j'ai demander à mon ami Michael sa présence que j'ai senti autant par ce qui ce manifester dans mon corps que par sa présence très forte à ma gauche . Ce qui ma permet de dire oui je suis juste dans ce que je reçoit !

    L'échange que nous avons eu parler exactement de ce qui c'est dit là ce soir par le biais de toi Marie Odile et je t'en remercie j'ai une profonde reconnaissance de ce que tu permets et par ce que tu offres .
    Cela me confirme que je suis vrai que ce que je ressent ce que je perçoit et la vérité.

    Merci à vous,
    Merci Marie Odile,
    Merci au monde subtil,
    Merci à mon Je suis,
    merci à moi Adeline de dire OUI

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi tout pareil qu Adeline😉.. Des mois que je me sens en transmutation et transformation par rapport a la sexualité.. Encore plus de conscience aujourd'hui.. Gratutude.. Et ressenti puissant du corps vibratoire, de la montée d'énergie et emotion face au deuil qui se vit en moi.. Quitter la recherche de plaisir pour vivre la joie intérieure.. Des années que je tourne autour. Cette fois ci les pas sont faits, les dernières resistances lachent . Je le sais je le. Sens je le vis et mon mental ne me demande meme pas de preuve..(enfin aujourd'hui) 😜
    Merci a tous à toi à moi à nous et à mes frères solaires reunis pour le grand show de ce soir.. ☀️☀️☀️

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans la joie, dans la paix du cœur, dans une conscience claire que j'écris ces quelques mots.
    Je me sens proche du collectif que nous formons, je sens fortement ce soir que l’œuvre que nous accomplissons est importante.
    Cette année et précisément le 23 septembre c'est les 80 ans de la mort de Freud. 80 ans c'est presque un tour complet d'Uranus autour du zodiaque. Uranus sonne en général un changement de pallier.
    Ce soir nous avons franchit un nouveau pas en nous libérant de l'énergie sexuel, source de libido, source de plaisir, source de nos névroses. Freud a fait son temps...
    L'énergie de vie peut librement et joyeusement circuler.
    Je sens dans mon corps que les transformations sont encore en court. Je sens que les mémoires sur la thématique de la sexualité se libère profondément. C'est un grand dossier de notre histoire humaine.
    La présence du conseils des soleils était douce et puissante, j'étais tellement content et joyeux d'être à leur service, dans un lâcher prise total. Je leur rends grâce.
    La première partie de la guidance ou il est question de transparence, de la cave et du grenier était tout en phase avec saturne et le nœud sud (le karma) en capricorne.
    Je sens beaucoup d'Amour en cet instant, je l'offre à la conscience humaine.
    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il m'était doux à entendre les mots de Jésus nous invitant à valider nos expériences, à en extraire la substantive moelle pour transformer le plomb en or. J'ai d'abord sentie dans mon bas ventre une énergie de vie très douce si différente du feu qui brûle en ce même endroit quand le désir se fait tenailles. J'ai sentie ma colonne vertébrale se redresser et mon coccyx a bougé légèrement. Les questionnements autour de la sexualité qui se faisaient si oppressants ces derniers temps ont trouvé réponses. Comment l’énergie de vie placée là pouvait elle être si problématique, douloureuse ou insatiable et pourquoi s'en écarter ? Tout prend sens et me conforte dans ce à quoi j'aspirais, la faire circuler dans tout le corps, dans toute les cellules. Quelle libération ! Et puis ce soir j'ai senti dans tout mon être ce qu'être un instrument au service de l'Amour veut dire quand je réalise le lien entre ce qui est transmis et le tableau que JE SUIS m'a inspiré aujourd'hui. quand tu nommes Marie-Odile, le soleil dans l'utérus, des larmes de joie me sont venues. Que la joie demeure ,que chacun devienne sa demeure. Merci Marie-Odile, gratitude.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je rejoins les commentaires précédents concernant la sexualité. Depuis quelques temps je ressens le besoin de m'en affranchir pour un retour à l'androgynie et des relations d'âme à âme. Pas toujours évident pour le mental!
    En tout cas, même si je ne l'explique pas encore, je ne me souviens pas avoir ressenti mon corps vibrer avec autant d'intensité pendant toute la guidance qui, du coup, m'a paru très (trop) courte.
    un moment fort aussi rempli d'amour, de paix et d'harmonie, c'était juste magnifique!!
    merci Marie-Odile
    merci à tous les êtres spirituels qui nous accompagnent
    merci à tous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    C'est drôle, je rejoins Olivier, moi aussi cette guidance m'a paru très courte, nous avons bien supplanter l'espace/temps ! Quelle intensité encore aujourd'hui et quelle joie de se rencontrer subtilement. J'ai bien senti cette énergie de vie qui montait pour l'instant jusqu'à mon coeur et cela travaille, chauffe encore dans mes organes sexuels !
    Je ressens vraiment concrètement depuis quelques jours, l'importance de ce que nous accomplissons et je suis en joie de faire ce don de moi avec vous. Le mot pionnière me vient à l'Esprit. Je remercie aussi les êtres spirituels de leurs encouragements, cela est bon à entendre.
    A demain pour une nouvelle étape...

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin,
    face au soleil se levant derrière les nuages,
    pieds nus dans l'herbe mouillée,
    la Terre vibre sous mes voûtes plantaires..
    Les arbres dansent grâcieusement
    dans le vent..
    Je me sens respirée..
    Je ressens l'envie d'offrir..
    Offrir à ceux que je vais côtoyer aujourd'hui
    le soleil qui rayonne en moi,
    sans rien dire..
    Telle une fleur dont le parfum émane,
    offert à ceux qui l'approche..
    Le soleil brille pour tout le monde
    Sa lumière tous nous éclaire ..

    Hier pendant la guidance,
    tandis qu'un soleil immense m'embrasait tout le bassin,
    que sa chaleur intense se diffusait dans tout mon corps,
    un arbre renversé s'est installé en moi..
    Sa couronne s'est épanouit dans mon ventre,
    son tronc s'est élevé dans ma verticalité,
    me redressant, alignée..
    Le bouquet de ses racines s'est ouvert dans mon coeur,
    tous leurs filaments, vivants, bien au delà..
    La sève dorée intense, attirée vers le ciel
    a commencé timidement à monter
    dans les fibres ligneuses du fût,
    faisant scintiller toutes les cellules de mon corps..
    Alors que dehors l'automne est là,
    En moi c'est le début du printemps..

    De jour en jour,
    ça s'ensoleille,
    ça s'embellit,
    ça "s'enjoie"
    s'enthousiasme, se magnifie..

    Reconnaissance,
    Gratitude à l'infini..

    Christine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Le message de Sananda Christ en début de guidance a fortement résonné en moi, avec l’importance de la transparence et d’être ma vérité. Au moment de l’invitation à rencontrer les autres sur le plan des Je Suis de notre fraternité, j’ai senti mon centre Cœur très sensible. A partir de ce centre partaient vers la gauche et vers la droite de grands courants d’énergies ondulantes et ce courant a formé un anneau nous reliant entre nous. Nous étions en cercle, et cet anneau vibratoire nous reliait au niveau des centres Cœur de chacun. En tout cas c’était mon ressenti. En même temps mon coronal s’est beaucoup ouvert et j’ai eu une vague impression de boules oranges, sans doute nos soleils respectifs, mais l’image n’a pas tenu. Pendant le travail commun sur l’énergie sexuelle vécue par l’humanité, son absence de maîtrise et tout ce qui s’ensuit, j’ai vu des vagues d’énergies sombres s’élever au fur et à mesure et je transmutais fortement, avec beaucoup de toux. J’ai bien senti et perçu le soleil dans l’utérus puis la montée progressive de l’or en fusion le long de la colonne vertébrale. Pour moi aussi il y a eu des paliers de blocages et, dans mon ressenti, la montée du feu sacré s’est arrêtée au milieu de la colonne vertébrale. D’ailleurs je sens un point douloureux à ce niveau ce matin. J’aime beaucoup ces moments où nous faisons un travail collectif ; pour moi aussi le temps a filé à toute vitesse ! Je suis vraiment partante pour œuvrer ensemble sur tous ces niveaux de basses fréquences à élever, les priorités actuelles comme il nous a été dit. Quand le Grand Conseil des Soleils a entouré la conscience humaine par l’extérieur et l’intérieur, les vibrations étaient tellement puissantes que j’ai senti de fortes palpitations dans ma cage thoracique. Je rends grâce de participer à tout cela. Alix

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Le développement et la transformation de la force vitale s’est manifesté en moi par l’image d’un bel éventail rouge ! Originé dans les organes sexuels, il a pu se déployer à travers mon abdomen et ma poitrine, et s’étirer jusqu’aux bras, grands ouverts. Et puis une autre forme, comme une fine ophiure marine s’est ensuite superposée à l’éventail. Depuis mon bassin, ses tentacules étaient des fils dorés qui s’allongeaient au travers de mes tissus en remontant le long de mon corps. Pour finir, j’étais parcourue d’or qui se répandait de bas en haut.
    Pour moi aussi, le message de transparence et vérité a résonné intensément. Je ressens que c’est le chemin, que c’est notre mission que d’aller vers et de veiller à cette transparence. Que c’est alors que s’ouvre l’espace d’infusion de l’Esprit en nous.
    Je reconnais le groupe acteur que nous formons et je le remercie.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti