Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 5 septembre 2019

Intégration complète du cristal

La guidance de ce soir est placée sous la conduite du maître Cristal. Souvent, on me demande qui est le maître Cristal. Voici ce que j’ai répondu il y a quelques jours à un ami qui me posait la question : « Depuis 2008, je reçois des informations du Maître Cristal. Je dois dire que je ne comprenais pas toujours très bien ce qu’un être spirituel appelé par le nom d’un minéral venait faire avec Jésus, Marie et Michaël. Lorsqu’en février 2019, j’ai commencé à recevoir ces guidances, j’ai tout de suite eu la figure des 4 êtres cités. Petit à petit, j’ai compris que la fréquence du cristal était celle qui nous permet de construire notre corps vibratoire à partir de notre corps physique actuel (de moins en moins actuel et de plus en plus dépassé). Il est aussi souvent question de la silice et du diamant dans le corps. J’ai simplement l’impression que ces minéraux que nous contenons dans le corps, activent des choses au fur et à mesure que notre conscience s’élève. Là, le Maître Cristal travaille “main dans la main” avec l’Archange Michaël, pour que le corps ancien et le corps nouveau cohabitent puis se relaient. »

Au cœur du cristal
Photo personnelle du soir…
Ce soir, c’est précisément ce changement de structure corporelle qui nous est proposé. Le maître Cristal s’invite dans notre temple pour que notre structure profonde se transforme. Nous avons bien évidemment le choix d’accepter ou de refuser. L’acceptation signifie que nous laissions là quelques attributs de notre vie d’humains, notamment notre pensée et nos peurs. Il nous est aussi demander de faire en sorte de nous reconnaître nous-mêmes non plus à partir de l’image physique qui nous est renvoyée, mais à partir de la perception interne de notre JE SUIS.

Faisant suite à la guidance du 3 septembre « La nouvelle connexion » où il était expliqué que nos corps subtils sont en train de se restructurer, notre nouvelle constitution nous est présentée. De notre personnalité liée à notre ancien corps astral, ne reste plus que l’ensemble de nos capacités, compétences, aptitudes à relayer les informations de l’Esprit vers les humains. Parallèlement notre corps le plus dense est désormais un corps vibratoire qui inclut en lui le corps éthérique.
Il est précisé que ces changements de structure interne requièrent un temps d’intégration et que le sommeil est le meilleur moyen pour que cette alchimie se fasse.

Parallèlement, la Terre elle aussi a accueilli en elle le cristal, s’autorisant ensuite à rayonner toute sa puissance, à vivre totalement ce qu’elle est.

Dessin réalisé pendant la guidance par Chloé DUXENT

Je constate qu’il m’est de plus en plus difficile ces jours-ci, d’écrire la présentation de ces guidances à cause d’un déficit « de cerveau gauche » à l’issue de la canalisation. Je me sens en difficulté pour savoir quoi dire, je ne parviens pas vraiment à mémoriser ce qui s’est passé et là ce soir, je ressens une immense fatigue. J’accueille, je constate…

Cette guidance « Intégration complète du cristal » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

14 commentaires:

  1. Bonsoir à vous,
    Avant la guidance j’ai senti que quelque chose d ‘important se préparait, j’ai senti une lumière blanche qui venait à nous.
    Lorsque le maître Cristal a parlé, qu’il nous demandait si l’on acceptait qu’il prenne place en nous, j’ai senti une pression dans ma cage thoracique, comme si elle allait imploser. Comme toi Marie Odile, mes yeux brûlaient, j’ai senti de la pression dans mes dents, mon cœur battait très vite.
    Padre Pio était présent avec moi quand il fut question de remettre de l’ordre en nous, car il m’a déjà eu dit que c’était important de mettre de l’ordre en soi, dans nos corps.
    Par la suite j’ai vu un grand soleil blanc, dont les rayons pénétraient en moi, je l’ai vu s’avancer jusqu’à se fondre en moi, à ce moment-là les rayons sortaient de mon corps pour les rayonner sur la terre.
    Il est temps pour moi de faire l’intégration de cette nouvelle réception cristalline en allant faire une bonne nuit de sommeil.
    Je vous souhaite à tous une belle intégration de l’information cristalline.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Je commence par un témoignage au sujet des 2 dernières guidances que j’ai écoutées le soir (plutôt que le lendemain matin pour celles des 1ers soirs de Septembre). Elles ont eu une action particulière sur mon sommeil. Ou plutôt sur mon non-sommeil. Le 1er soir, je suis restée en éveil et en action jusqu’à 2h du matin, puis je me suis levée en pleine forme à la même heure que d’habitude. Pour hier soir, je me suis poussée à me coucher moins tard : minuit. Mais à 4h30 du matin, j’étais réveillée, prête à engager la journée...

    Et ce soir : quel charivari pendant la guidance !
    Mon écoute a longtemps été accompagnée du mental très présent (j’ai préparé ma valise, j’ai organisé la journée du lendemain, etc). En écho, j’ai beaucoup utilisé la respiration consciente pour tenter de mieux entendre la guidance et moins le discours intérieur.
    Je me souviens que ma mobilisation a clairement changé quand Cristal était en train de nous demander si nous pouvions nous reconnaître totalement en JE SUIS, sans plus de référence à nos repères humains d’aujourd’hui. Un immense OUI a jailli de l’intérieur de moi, un OUI de l’évidence, un OUI incontestable, incontesté.
    Et puis quand Marie Odile a évoqué sa tête qui tourbillonnait, son incapacité à raisonner, puis à mettre des mots sur l’expérience qu’elle traversait, j’ai commencé à sentir comme si du sable s’écoulait en moi. Mon corps était sablier, et je sentais le sable glisser au centre en s’écoulant depuis les parois de verre. Il était question d’effondrement, d’engloutissement, de disparition. Ce qui disparaissait en fait, étaient les informations de l’Homme d’Hier, celles du Tome 1. Il y a d’abord eu de la peur à ressentir de l’effondrement. Puis elle a disparu dans l’évolution de mon ressenti : le sable s’écoulant est devenu un vortex occupant mon corps de la tête au cœur, et plus tard de la tête jusqu’au racine. La sensation était tellement forte que j’ai été amenée à accompagner le mouvement du vortex par un mouvement de mon corps. Je faisais la toupie à partir du bassin. Le processus était intense et a duré jusqu’à la fin de la guidance. Mon corps était toujours en mouvement pendant que Marie Odile verbalisait que l’intégration de Cristal était corporelle : je n’ai pas eu envie d’en douter ! C’était vraiment intense et puis ça a décru doucement en même temps que les mots nous emmenaient vers la fin de la transmission.
    Je rends grâce de l’expérience.
    Je nous remercie d’être acteurs engagés volontaires sur ce chemin incroyable.
    Merci Marie Odile de nous offrir ta voix pour entendre les mots du monde spirituel.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle,
      Je te sais aujourd'hui en route vers le Portugal, le pays porteur du Graal. Je n'y suis allée qu'une seule fois en 1977 et guidée par le plus athée matérialiste des hommes que j'ai fréquentés, je suis allée à Fatima. A l'époque, dans l'arrogance de mes 20 ans, je ne connaissais de la spiritualité que la religion et n'ai rien compris à cette affaire d'apparition mariale de 1917. Mes cellules elles, n'avaient cure que ma raison ne comprenne rien, elles se régalaient de l'information dans laquelle elles baignaient. L'information s'est révélée à moi il y a 5 ou 6 ans, et aujourd'hui, je sais que la conscience de la Terre s'est réellement exprimée devant des humains rassemblés pour nous informer de ce que nous avons à faire.
      Alors au Portugal Isabelle, si tu veux bien toi aussi permettre à tes cellules de baigner dans l'information du Graal et de Marie, tu me permettras de dynamiser un peu plus ce qui est présent en moi, en d'autres.
      Merci.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Aujourd'hui je n'ai pas dormi!!!
    J'étais complètement disponible pour recevoir cette guidance. Mon mental était particulièrement calme. Tout au long de la guidance j'ai beaucoup effectué des mouvements, de lents étirements avec ma nuque.
    J'étais très serein avec la proximité du maitre cristal, j'ai entendu pleinement son invitation à nous intégrer, j'ai entendu pleinement ce que cela impliqué de nouveau. J'ai dis OUI à installer pleinement cette dimension cristalline dans mon squelette, dans chacune de mes cellules.
    J'ai dis OUI aussi au fait de laisser les chevaux s'en aller. Tout le long de la guidance j'ai senti de l'ouverture dans mon corps, au niveau des cellules.
    Je suis content de cette nouvelle manière de vivre. Avec JE SUIS, avec le 3°œil, avec le cœur.
    Je sens de nouveau le besoin d'intégration.

    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.

    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David
      J'ignore pourquoi je te dis cela, mais je le fais : "ton époque arrive. Jusque là, tu étais sur la Terre tel un étranger parfois perdu, parfois étonné, et tu as tout fait pour t'adapter au monde des humains anciens. Au fond de toi, la motivation était là pour continuer car tu savais. Certes tu as douté de temps en temps, cru être dérangé, chancelé, mais il y avait la puissance du diamant au fond de ton cœur, la structure du cristal dans ton squelette et tu le savais. Tu ne pouvais peut-être pas le dire avec des mots mais tu le savais. Ton lien intime avec les planètes s'est révélé lorsque tu as été installé confortablement en toi et c'est une première étape de l'affirmation de ton JE SUIS au sein de la communauté humaine. Demain, et tous les autres demains, tu vas continuer à exprimer ce que TU ES. Le chemin ne fait que commencer, et voilà que tu peux déjà laisser le cristal et le diamant vivre car ils sont ton corps."
      J'ai finalement mis des guillemets à ces propos qui ne sont pas vraiment de moi, mais ce ceux des Pléiades qui sont avec toi aujourd'hui.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Merci chère Marie Odile, ce message me touche beaucoup.
      Je sens la présence des pléiades, il m'invite à me reconnaitre. C'est bon de se reconnaitre, de se souvenir d'où l'on vient et le sens de sa vie ici sur terre.
      Je sens la joie qui ouvre mon cœur. LA vie ne fait que commencer et je rends grâce.
      les dauphins sont présent dans ma conscience depuis quelques jours .
      Encore merci Marie Odile, je suis content de cheminer à tes côtés à ce moment précis, au moment d'un grand saut dans notre évolution.
      David.

      Supprimer
  4. A peine ai-je eu le temps de dire oui à l'accueil de maître cristal en moi que je me suis endormie profondément pour me réveiller au moment de reconnaitre JE SUIS dans le miroir,dans les miroirs.En me réveillant ma tête me tournait avec beaucoup de chaleur et des bâillements.
    J'ai ressenti une chaleur intense à entendre,la partie manquante pendant mon endormissement.Et là je vais me coucher avec cette sensation, cette intensité au dedans.
    Merci Marie Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine,
      Décidément le sommeil est bien présent en ce moment. Mais il y a sommeil et sommeil ! Il y a le sommeil qui nous permet de fuir notre responsabilité et qui fait que nos réveils sont amers, et il y a le sommeil du lâcher prise qui permet de digérer ce que JE SUIS offre et que le corps doit intégrer. Avec ce sommeil de l'intégration, le réveil est joyeux, le corps plein d'élan pour aller dans le monde à l'endroit où JE SUIS désire que nous allions pour témoigner de LUI manifesté sur la Terre.
      De nombreux humains cherchent aujourd'hui le sens de leur présence sur la Terre et nous qui nous sommes engagés à dire ce sens, nous sommes désormais équipés intérieurement pour offrir notre Verbe sacré.
      Que l'inspiration de ton JE SUIS remplisse ta conscience !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. OUI JE ME RECONNAIS DE TOUTE ÉTERNITÉ JE SUIS DIAMANT ARC ENCIEL..

    Cette guidance fut pour moi limpregnation du cristal dans toutes les circuits de mon être immediatement suivie de l'effusion du diamant arc en ciel du cœur du coeur en ondes vers le reste de mon être montagne cristalline . Jesus et marie madeleine m'ont accompagné tout au long du chemin dans une fraternité qui m'a ouvert le cœur et fait lâcher mes peurs d'être seule..
    Aho
    Merci à tous
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Suite a cette guidance me voilà partie dans mon quotidien avec l'envie d aller courir pour que cette vibration s'installe dans tout mon corps en mouvement et me voilà avec un refrain en tête dune chanson des beatles.. Lucy in the sky with diamonds.. Et cest trop drôle.. Je chante cette chanson depuis 1h et d'un coup.. Je me dis mais pourquoi je chante cette chanson.. Et là jentends les mots.. Rires et frissons.. Je précise que mon intention à la fin de la guidance etait de rester vigilante et consciente du diamant qui diffuse en moi... Gratitude..😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Alexandra !
      J'avais entendu dire dans les média que cette chanson des Beatles était un hommage caché au LSD via les initiales du titre/refrain que tu as cité. Mais je sais aussi que certains Beatles, et notamment John LENNON, étaient intéressés par la spiritualité et comme toi, je préfère voir que leur vrai message est bien "la Lumière dans le ciel avec les diamants".
      En tous cas, visiblement, c'est ton message à toi et nous savons qu'il suffit que nous soyons quelques uns pour que l'ensemble de l'humanité soit touchée.
      Merci de tes témoignages.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonjour. Hier après la transmission, je me sentais incapable d’écrire quoi que ce soit. C’était un moment exceptionnel. Lorsque maître Cristal a proposé cette nouvelle étape d’entrer en nous, avec toute la solennité de l’engagement plus profond que cela impliquait, j’avais les larmes aux yeux, avec une forte vibration au centre Cœur, et cette petite fièvre que j’avais eue toute la journée s’est intensifiée. Pendant la préparation par les êtres spirituels, ma respiration était très ralentie et j’ai beaucoup toussé tout ce qu’il y avait de résidus à évacuer. Je me sens tellement reconnaissante de ce nouveau corps libre de tous les obstacles que vit l’humain animal. Bien entendu j’ai choisi de ne pas emmener les chevaux sauvages, tellement la puissance de mon mental a été laborieuse pour moi. J’ai souvenir d’être allée me coucher en culpabilisant un peu car je ressentais encore de l’émotion, avec des larmes dans les yeux, alors que ce n’était pas souhaitable pour laisser le corps intégrer le cristal. A nouveau ce matin j’ai redormi après le petit-déjeuner, pendant une heure environ. En cours de sommeil j’ai eu un éclair de conscience et j’ai vu mon diamant intérieur et le travail du cristal qui se faisait autour ; je voyais comme des couches subtiles translucides de cristal qui diffusaient en cercles concentriques à partir du diamant. Au moment du réveil, j’ai vu une image sublime de grande boule d’énergie dorée dans laquelle je percevais des présences qui m’appelaient vers elles ; un grand escalier de lumière me permettait de les rejoindre dans ce qui m’a semblé être le Grand Soleil Central. Merci ! Alix

    RépondreSupprimer
  8. Chère Alix,
    Tout comme toi, hier soir, j'étais épuisée. J'ai eu un mal fou à écrire quelques lignes et à faire les gestes techniques nécessaires à la mise en ligne de la guidance. A 22h30, je dormais et je ne me suis levée qu'à 7h30 ce matin. Exceptionnel pour moi.
    Te lire me confirme que les changements cellulaires dans notre structure sont effectifs.
    Merci de prendre en charge toi aussi, comme tous les volontaires actuellement mobilisés, les transformations nécessaires dans le corps humain, dans la constitution humaine.
    Ce que Mère, Sri Aurobindo et Satprem disaient il y a 50 ans est en train de se réaliser.
    Réjouissons-nous des crises qui ébranlent actuellement toutes les institutions, qui conduisent à l'écroulement des systèmes obsolètes, car nous sommes prêts à faire surgir ce nouveau paradigme tant attendu par tous ceux qui sont en eux la conscience de l'Esprit qu'ILS SONT.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  9. Cette guidance a eu un effet physique très fort sur moi. Alors que je me baladais dans la forêt, j'ai eu beaucoup de bâillement. Puis j'ai senti une telle décontraction dans mon corps que j'ai eu la sensation que je n'arriverai plus à rester debout sur mes jambes. Mon mental ou mes pensées étaient totalement absentes, c'était silencieux en moi. J'ai ressenti un moment qu'il fallait que je m'assois et j'avais la sensation de sentir de manière dense ma colonne vertébrale. Les bâillements étaient toujours très présent. Une fois la guidance terminait j'ai ressenti le besoin de dormir. Lorsque je suis rentrée chez moi, alors que souhaitait faire des choses, cela m'a était extrêmement difficile tant le sommeil était présent. J'ai donc écouté mon envie de dormi et je suis parti me coucher tôt sans même manger. Cette guidance m'a littéralement assommée. Je sens encore aujourd'hui des sensations dans mon corps de ce que j'ai ressenti hier, quelque chose c'est comme posé dans mon corps, j'ai une sensation différente. Humainement parlant, je suis très impressionnée de la puissance de ces guidances, et en l'occurence celle d'hier. Et pourtant si j'écoute l'Esprit que je suis, ça me parait évident sans pour autant savoir ce qu'il adviendra de demain. Ces sensations sont étranges pour moi car je sens que ça se transforme en moi mais ne sais pas vraiment comment. Alors je laisse faire et me laisse guider par mon Je Suis et le monde spirituel sans savoir.
    Merci Marie-Odile, au monde spirituel et à tous ceux et celles qui étaient présent. Grande gratitude pour tout ce que je vis au travers de ces guidances

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti