Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 26 septembre 2019

L’alliance solaire des volontaires


La construction de la fraternité a maintenant bien commencé. L’équipe des volontaires pour l’instauration de la conscience solaire sur la terre est mobilisée, motivée pour l’avènement du nouvel humain de race divine, pour l’édification d’une société basée sur la puissance de l’Esprit en tout lieu et en toute chose. 

La danse solaire, l’alliance sacrée
Dessin de Myriam LEPORI

Vous savez désormais vous rassembler, former un cercle qui se soude par vos corps vibratoires juxtaposés. Certes, vous êtes encore peu nombreux à voir le résultat de la figure que vous formez, mais tous, vous pouvez ressentir en vous, l’effet du rassemblement, la satisfaction d’être avec d’autres humains sur la même longueur d’onde, la joie de vibrer sur la fréquence de votre conscience solaire.

Quelle puissance dans votre alliance, dans l’anneau d’or que vous constituez et qui permet d’unir la terre et le soleil, le dense et le subtil, le profane et le sacré ! La force de votre aimantation fait que tous les humains sont attirés et trouvent ensuite auprès de vous, réponse à leurs besoins les plus divers, les plus profonds. La conscience solaire, la présence de l’Esprit dans la matière, la mémoire de la substance de l’origine, sont la réponse à toutes les questions, le moyen de satisfaire les appétits des plus affamés. Rayonnez, donnez, souriez et laissez venir à vous vos frères et vos sœurs de l’humanité !

Dessin réalisé pendant la guidance par Chloé DUXENT
De l’aide vous recevez, en permanence et adaptée à chacune des étapes que vous vivez. En ce jour, vos frères dauphins, renforcés par les soleils des pléiades, vous apportent ce dont vous avez besoin. Méthodiquement, avec précision, chacun de vous bénéficie d’une opération de haute voltige en tous vos centres d’énergie. Il s’agit voyez-vous de vous proposer de vos défaire maintenant de vos instincts de survie, ceux-là même qui vous maintiennent dans votre animalité afin que vous soyez, en remplacement, guidés par l’inspiration de votre Moi Divin, par votre intuition la plus élevée.

Un dauphin de Big Island, archipel d’Hawaï
Photos d’Elodie LAGOUY
La terre c’est certain a comme vous avancé sur son chemin. Ainsi qu’elle s’y est engagée, elle vous propose de faire en même temps qu’elle, les pas de l’évolution. En ce jour, votre anneau solaire s’est posé sur elle, et ensemble, à l’unisson, la lumière a brillé du Nord au Sud, au centre et à la périphérie. De là où nous regardons ce que vous vivez, nous voyons un vaisseau lumineux lancé sur sa trajectoire, bien décidé à tracer la voie qui enrichira toutes les étoiles qu’il rencontrera.
Nous Elohim, nous vous adressons notre gratitude infinie.


Cette guidance « L’alliance solaire des volontaires » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

9 commentaires:

  1. En toute honnêteté je me souviens à peine de ce qui a été dit pendant cette guidance et je sens que ce n'est pas un problème.
    La seule chose qu'il me vient de dire à la suite de cette guidance est ceci: je ne sais plus comment vivre dans ce monde et, paradoxalement, y vivre ne m'a jamais été aussi simple. Je sens juste, avec beaucoup d'intensité, la nécessité de continuer à vivre au milieu des humains. Vivre au milieu des humains tout en étant l'Esprit que je suis. Quelques fois j'ai l'impression qu'il s'agit d'un grand défi, presque irréalisable. D'autres fois, cela me semble simplement être une évidence et couler de source. Tout dépend de l'endroit où je place ma conscience: l'humain ou le divin?
    Merci Marie-Odile de cette nouvelle transmission.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Des vibrations constantes et beaucoup de chaleur m'ont accompagné pendant la guidance. La présence du dauphin s'est manifesté par une pression sur le front,le coeur et dans le dos. Quelle merveille encore une fois. Je me sens honorée d'agir ainsi avec vous et avec le monde spirituel qui nous soutien magnifiquement.Je suis en joie de cela. Merci à JE SUIS, merci Marie-Odile, gratitude.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me sens en grande joie en sortant de cette guidance. Au fil du récit, j’ai également reçu des images proches de celles que tu décrivais, Marie Odile. J’ai d’abord vu l’anneau d’alliance sur l’hémisphère nord, et mon mental s’insurgeait qu’il soit au nord seulement et pas actif pour la terre entière ! Et puis je voyais des points lumineux qui s’allumaient sur tout cet hémisphère, avant que l’anneau ne se glisse vers l’équateur et vers le sud. La lumière reconnue par les humains de l’hémisphère sud a pris la forme d’un voile doré uniforme, qui ensuite recouvrait et drapait la terre entière et il en émanait la qualité d’harmonie.
    Quant aux dauphins, leur présence a collé un sourire sur mes lèvres qui n’a plus quitté mon visage jusqu’à la fin ! C’était doux… Myriam, merci pour ton dessin du jour qui fait écho au dauphin qui se tenait vertical dans l’eau, en face de moi, mes mains posées dans ses nageoires. Et quand Marie Odile, tu as parlé de leur danse, il avait déjà commencé de m’entraîner dans un mouvement où nos 2 corps se « spiralaient » l’un autour de l’autre. C’était magnifique !
    Un moment plus tard au téléphone, j’ai été interrogée sur ma vision du monde par une personne de ma famille que j’avais toujours entendu revendiquer sa rationalité dans une vision matérialiste. Comme si son essence se laissait aimanter pour devenir petit point lumineux de l’hémisphère nord… Oui le changement est là, et c’est magnifique !
    Je rends grâce, je remercie notre alliance, je remercie le soutien que nous recevons chaque jour du monde spirituel.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Il est 19h15 et la joie de la conscience des dauphins ne m'a pas quitté depuis ce matin, cette guidance m'a bien entendu totalement bouleversé. J'ai ressenti la JOIE, la vraie dans mon ventre, cette chaleur intense qui ne brûle pas et qui nourrit. Je crois que c'est la 1ère fois avec une telle intensité, qu'est ce que c'était bon, un instant d'éternité !
    Mes sensations corporelles des que cette fréquence s'est exprimée à travers toi Marie-Odile, sont indescriptibles par des mots tant elles ont été profondes, vibrantes. J'ai même éclaté en sanglot vers la fin, pas de tristesse mais de joie de ce que nous venions d’accomplir tous ensemble.
    Je voudrai témoigner également que lorsque cette conscience se présente à moi, je vois effectivement dans un premier temps la forme des animaux physiques que je connais mais très vite, cela se transforme en une forme longue extrêmement lumineuse, puissante sans corps dense.
    Je dis un grand oui à l’abandon de mes instincts de survie qui je sais bien, se manifestent encore par des sensations piquantes au niveau de mon anatomie vers le 1er chakra. C’est mon actualité depuis un certain temps déjà alors aujourd’hui j’accepte juste de vivre pleinement au service de mon « Je suis » sur cette Terre, je dis stop au combat illusoire !
    J’ai été très émue lorsque mon nom a été cité, lorsque je me suis sentie reconnue, merci à mes frères dauphins et à toi ma soeur.
    Je rends grâce à notre fraternité et à nos accompagnants subtils.
    A dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. J’ai bien senti la puissance de l’action de notre anneau sacré. J’accompagnais notre processus d’alliance nouvelle avec la respiration et celle-ci s’est modifiée lorsque nous avons atteint l’équateur : ma respiration s’est nettement raccourcie et je sentais une forte pression au niveau plexus et abdomen. Je me suis sentie très concernée par l’importance de dire oui à l’accueil de toutes les parties de moi qui ne sont pas encore en Christ et du fait que toutes les cellules du corps doivent être converties. Justement, avant le début de la guidance, mon genou droit est devenu très douloureux. Je l’ai interprété comme des parties de moi, reflets du groupe d’humains belliqueux, avec des mémoires d’aspects du masculin déviés par l’ego et avec tous les excès possibles de l’énergie yang. Ces parties ont été complètement remises dans la lumière de l’Esprit, dans la conscience solaire, puisque la douleur au genou droit a disparu à la fin de la guidance. Le dauphin qui s’est présenté face à moi ressemblait beaucoup à la photo envoyée par Elodie, il était très grand et blanc. Puis c’est son être subtil qui est devenu visible, une forme allongée vibrante de lumière blanche. J’ai senti son intervention surtout au niveau cœur, thymus-gorge et 3ème œil, et ensuite lors de la digestion des résidus des instincts. Il a été question du rétrécissement de l’estomac et cela m’a marquée car je continue depuis dimanche à manger beaucoup moins qu’avant. Peut-être que cette chirurgie de l’estomac venait aider sur ce chemin d’évolution vers la suppression de l’alimentation classique. Merci pour cette magnifique guidance, pour l’aide que nous recevons pour notre évolution individuelle et collective. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de frissons dans le corps en lisant ton témoignage Alix, merci. La photo est celle d'un dauphin long-bec, "spinner dolphin" en anglais parce qu'il est connu pour adorer faire des sauts en tournant sur lui-même. Et moi aussi, depuis mardi, je ne peux manger que des fruits !!
      Au plaisir de te rencontrer physiquement puisque dans le subtil c'est déjà fait !!!

      Supprimer
    2. Merci Elodie ! Ton message me va droit au Cœur. Je viens de regarder sur internet une courte vidéo où tout un groupe de ces ‘’spinner dolphins’’ s’ébat joyeusement et plusieurs font ce fameux saut. Magnifique ! Dans le Cœur et dans la Joie ! Alix

      Supprimer
  6. Je me suis assoupi pendant la guidance hier soir.
    Je suis content de lire le retour des Élohim en lien avec la réception d'hier.
    Je suis aussi content de lire vos témoignages à toutes qui me permettent de poursuivre l'intégration des énergies reçues.
    J'ai aussi une forte résonance avec les dauphins et cela me rappelle toujours à la joie, à la spontanéité.
    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à Nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  7. C'est infini dans le magnifique et magnifique dans l'infini..
    J'ai senti toute l'humanité dans mon coeur..
    Très touchée par l'alliance entre le dense et le subtil..
    L' union des opposées..
    Emmenée dans la danse solaire..
    L'oeil du dauphin de la photo s'est logé entre mes sourcils..
    Profondément émue par la conscience du dauphin,
    par l'oeuvre effectuée dans mon corps..
    C'est beau..
    Je vous embrasse
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti