Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 9 septembre 2019

Transmutation des fardeaux


En marche vers notre Golgotha personnel, nous recevons des mains de Jésus une épée de cristal qui nous aide au discernement, nous permet de laisser de côté ce qui n’a pas lieu d’être emmené au sommet, là où l’Esprit et la matière se rencontrent. 

Il est question aujourd’hui de voyager légers, de déposer à nos pieds tous les fardeaux encombrants, toutes les peines qui accablent. Dans un premier temps, il nous est proposé de regarder les éléments de notre fardeau personnel, puis il nous est dit que chacun de nous est venu dans cette incarnation en ayant pris une part du fardeau collectif de l’humanité. En se manifestant à cette étape de l’évolution de l’espère humaine, nos JE SUIS ont fait le choix de hisser la fréquence de la conscience humaine, de générer une nouvelle espèce apte à vivre en fraternité. Pour ce faire, chacun des humains a décidé de prendre en charge une part de non conscience à transformer, une part de plomb à transmuter.

En nous élevant dans l’échelle de nos fréquences, nous parvenons à la conscience de ce « nouvel » état où le plomb est devenu or, le charbon diamant, où la fraternité est une réalité vivante. Cet état d’amour n’est pas quelque chose qui doit exister dans le futur, mais une réalité déjà existante en nous-mêmes que nous pouvons expérimenter là, tout de suite. De cette manière, nous spiritualisons la matière, nous faisons en sorte que les humains soient Esprit-Homme.

Le fardeau libéré, la voie retrouvée
Dessin de Myriam LEPORI
Depuis cette conscience, nous pouvons voir la permanence de notre responsabilité dans tout ce que nous vivons, y compris lorsqu’humainement, nous avons cru subir des situations. En assumant notre responsabilité de souverains créateurs, nous renforçons une conscience élevée de nous-mêmes.

En vivant ce plan de conscience contenu dans chaque être, nous élevons la fréquence de l’humanité. De cette manière, la Terre peut décider de monter sa fréquence. Nous avons alors, à cet instant la capacité de nous harmoniser avec elle, de nous mettre en résonance avec cette fréquence élevée sans qu’aucun dommage ne soit à craindre.


Cette guidance « Transmutation des fardeaux » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Comme j'étais heureuse d'entendre L'archange Mikaël s'adresser à nous ce soir! Voilà une guidance qui colle à mon actualité et quel soulagement de laisser à mes pieds ces plaques de plomb qui tenaillaient mes lombaires depuis deux jours.Myriam merci pour ce dessin magnifique et qui fait apparaitre tous ces bonimenteurs qui m'ont harcelé dans le même temps. Oui, je dis oui j'ai pris la responsabilité de cette expérience pour libérer ce qui émergeait en moi de lutte,de résistance et du poison de la comparaison.Il me semble avoir mis en travaux pratiques les exercices proposés dans les dernières guidances en condensé.
    Je me suis sentie étirée, étirée. A un moment je ne sentais plus que du silence à l'intérieur que même mon coeur c’était arrêté remplacé par des vibrations.C'est la première fois que je ressens ça. Élodie et David sont venus à ma conscience avec l’évocation des dauphins, baleines et abeilles. La tête me tournait en fin de guidance et Ouah, quelle joie ! Merci Jésus pour cette si précieuse épée de cristal offerte, merci Marie,c'est chaud de te sentir si proche , merci au êtres du monde spirituel. Gratitude Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis émerveillé soir après soir de la richesse des messages reçues.
    Je sens le fil invisible qui tisse un dessin qui jour après jour prends forme.
    Le dessin est celui de l'humain de demain, l'Humain Divin
    Le dessin est celui des guides guérisseurs de l'humanité préparé jour après jour,
    Le dessin est celui de la fraternité en devenir,du Christ manifesté en chacun.
    Cela est très beau de sentir que tout est déjà là sur les plans de conscience plus élevée.
    Que par ton intermédiaire Marie Odile nous actualisons ces informations, nous nous élevons jusque à elles, nous les incorporons.
    Je suis rends grâce pour cela.

    Ce soir je me suis senti particulièrement présent à la guidance, particulièrement présent à chaque mot prononcé.
    Pendant un long moment j'ai eu un point douloureux au niveau de thorax, je sens qu'il y avait là une peur. Au fil de la guidance il s'est dissipé. Cette notion de responsabilité est engageant. Cela est particulièrement libérateur. Cela nous ramène à notre souveraineté. C'est la clés de la fraternité à venir.
    Merci à Jésus de nous conduire vers notre sommet de la montagne, merci de nous proposer de nous libérer de nos fardeaux.
    J'étais aussi heureux de sentir la présence des dauphins, des baleines et des abeilles.
    L’accélération des atomes, du système solaire je l'ai vécu aussi très fortement. Cela tourbillonné à l'intérieur.

    Merci à la présence de chacun.
    Merci au monde spirituel.
    Merci Marie Odile.

    David

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la Fraternité,

    La première chose qui me vient, c'est que là, tout de suite, je me sens plus légère avec ces fardeaux en moins et du coup plus joyeuse aussi, mais ça c'est peut-être la présence de mes frères et soeurs dauphins et baleines !
    Je vous écris en fredonnant cette mélodie qui caractérise leur présence à mes côtés et avec un large sourire sur le visage. C'était très fort évidement Marie-Odile quand tu les as cité, tout mon corps était parcouru de frissons comme à chaque fois que je me relie à eux. Puis je me suis retrouvée baleine en train de faire des mouvements ondulatoires de nage avec mon corps assis sur la chaise !! Et ce qui est drôle c'est qu'à un moment, je me suis demandée s'il fallait que je nage vers la surface ou vers la profondeur et cela m'a perturbé, pourquoi mon mental est intervenu à ce moment là, mystère ?!!!

    Ensuite, au sujet de la responsabilité, ce n'est bien entendu pas la 1ere fois que le monde subtil nous interpelle à ce sujet mais pour moi, c'était comme si c'est la 1ere fois que je l'intégrais vraiment, ça y'est je le réalise jusqu'à l'intérieur de mes cellules !!! C'est fou quand même, ben oui, c'est bien moi qui crée tout ce que je vis, je suis responsable des choix que je fais, moi et moi seule, comme une grande et si cela ne me va pas, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, il n'y que moi qui peut le transformer ! Je crois que toutes les parties de moi l'ont compris enfin maintenant !!!

    Je suis contente aussi d'avoir récupéré plus vite aujourd'hui et de ne pas être autant scotchée que ces derniers jours parce que sinon j'ai l'impression de commencer mes journées à 15h, c'est un peu déroutant !!!

    Je vous embrasse très fort à tous, que la joie des dauphins et baleines émettant leurs vibrations cristallines vous remplissent le coeur.
    Merci aux volontaires subtils et humains, avec tout mon amour.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi l évacuation des fardeaux est en cours depuos hier matin avec des regles hyper abondantes et tres precoces qui me scotchent litteralement comme tu dit elodie. Je sens que tout mon corps depuis quelques jours se transforme.. Et pour l'instant ca m'épuise.. Jen prends la totale responsabilité..avec un chouilla de argh" c'est penible je fais rien de mes journées vu que je suis épuisée et en bonne accro du faire.. Ca crée une petite lutte intérieure qui.. rajoute a mon epuisement.. Hahaha.
    Les dauphins ont ravis mon coeur hier soir.
    Merci frères et soeurs de tous les plans pour etre là.
    Belle journee
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à vous,
    Une grande paix à pris place en moi après les inquiétudes...une confiance aussi avec la douceur et la chaleur de Marie.Oui je suis d accord pour évoluer jusque dans mon corps avec la Terre oui j assume ma totale responsabilité dans ce que je vis et co crée et cela me libère. Soulagement de déposer les fardeaux et mon histoire. Je me deleste et me sens légere.
    J observe que des personnes inconnues s adressent à moi en ce moment et que les sourirs s échangent. Un changement est perceptible déjà?
    Gratitude immense pour cette initiation accélérée que je capte contre vent et marree en camping en Corse.
    Merci au monde spirituel, merci Marie Odile pour être porte parole dans la simplicitéet la grâce.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti